Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fromsaturnwithlove

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2015
Messages
20
Il en fallait un autre. J'aime tout ce qui est idm/letfield, le uk garage, la house de detroit, la funk, la techno expérimentale, les trucs tristes, spacieux et dubbés.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue !

Maintenant le flood stop s'il te plaît, on aime déjà pas les doubles posts, alors les quadruples

Je vais me renseigner pour qu'on vois où est le soucis.

Et je te le ferai savoir.


Édit: je vois que tu es en train de le faire. Donc, c'est OK.
 

Gamma

Matrice périnatale
Inscrit
16 Avr 2015
Messages
10
Bonjour,
Je me suis inscris sur le forum pour pouvoir poser quelques questions, assouvir ma soif d'images, et à l'occasion poster quelques trips reports et jdc.
Des gros bisous à tous les psychonautse.
 

Isyeul

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2014
Messages
22
Bonjour tout le monde, cela fait un peu plus d'un an que mon compte a été banni dû à mon âge (je préfère éviter le mensonge car on sait jamais jusqu’où cela peut amener puis pour le karma toussa toussa ;)).
La majorité étant atteinte depuis, j'ai qu'une chose à dire: Bordel, les choses évoluent vites en un an ahah !
Je vais rectifier mon ancienne présentation:

-"je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire dans le but de poster bientôt un TR au DXM"
Il est clair que mes motivations ont changées. Le DXM s'est révélé juste drôle, peu d'intérêt à mon goût sans oublié les effets secondaires. (J’oublierais jamais ces satanées urticaires à la tête :'()

-Je regrette vraiment de ne pas avoir 3-4 ans de plus car j'ai des goûts plutôt loufoque pour un 'ado'
Je ne regrette plus du tout, je m'affirme clairement. J'ai trouvé un entourage de personne avec lesquelles je peux m’épanouir tranquillement !

-"les rêves lucides"
Toujours un de mes plus grand fantasme, mais qui s'éloigne de plus en plus. (Je ne me rappels plus de mes rêves ou quelques flashs lorsque je fume avant de dormir, ce qui est quotidien ..)

-"J'ai décidé de me tourné vers les dissos, psyché etc... me disant qu'ils peuvent (peut être) recréer ce monde 'onirique' que je cherche tant"
C'était ma motivation, qui a vite disparue après avoir découvert le côté festif des drogues (MDMA, Taz, etc ..) puis mon dernier espoir qu'était l'acid, l'a définitivement réduit à néant (jamais eu le temps de réfléchir sur l'onirisme, ni vu de licorne volante avec un paresseux sur le dos comme dans les rêves
:roll:) mais l'acid a été malgré tout une révélation, je préfère de loin les trips mental que visu (cette impression de savoir, de 'lucidité' mélangé à une montagne d’incompréhension c'est une sensation juste unique. Je n'ai que 3 trips à mon actif, j'ai encore le temps découvrir cette molécule au potentiel juste énorme).

-"Niveau prod j'en suis au stade de la weed et je fais pousser ma salvia (100% bio !) "
J'ai expérimenté des drogues très festives: MDMA, Taz, CC, Poppers et Proto (les deux derniers sont légers mais j'adhère totalement ahah !)
Puis un peu moins festives à mon goût: Acid, DXM, Salvia
La Weed quant à elle passe partout :mrgreen:

-"la musique est ma moitié"
Toujours le cas mais elle a même surement dépassé le stade de la moitié :prayer: Toujours à fond dans la Trance, Dubstep et D'n'B (j'adore la Minimal ou des sons pour chiller, mais c'est loin d'être au stade de mes trois styles principaux)

Au plaisir d'élargir mes connaissances avec vous !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien c'est avec plaisir que l'on t'accueils
 

Anniecordy

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
6
Bonjour, je suis arrivée ici il y a un peu plus d'un an (sans m'inscrire) en cherchant des infos, RDR, etc. sur diverses drogues. Etant maintenant un peu plus renseignée, je me suis inscrite pour pouvoir partager mes expériences, peut-être aider des gens, ou tout simplement discuter drogue (dieu sait que parfois ça fait du bien).

Alors voilà, je suis une fille de 19 ans, ayant testé quelques petits trucs (weed depuis bien longtemps, truffes, Mdma, coke, cartons) sans jamais pousser à l'excès. J'aime beaucoup les soirées drums, bien que maintenant je découvre petit-à-petit la psytrance qui me plait pas mal!

Voilà voilà, j'espère que ma présentation est suffisamment complète !
 

Dubato

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
4
Salut, j'ai 20 ans, étudiuant en STAPS.
J'ai peu d'expérience si ce n'est des soirées alcoolisées trop souvent et avec quelquefois cannabis.
J'essaie dans la mesure du possible de ne toucher qu'à l'herbe et seulement de potes qui font pousser.
Je me suis inscrit ici pour me renseigner et partager.
 

Ekinox

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
2
Bonjour les gens, je m'appelle Ekinox, j'ai 19 ans et j'habite dans la belle ville rose qui est Toulouse. Je suis actuellement en étude pour le but de devenir développeur informatique, à bientôt sur un topic les poto's ! :D.
 

ShuShu

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2015
Messages
10
Salut a tous, je m'appel X., j'ai 19 ans et je vis en région parisienne. Je me suis il y a quelques temps pris d'affection pour certaines substances psychédéliques, après avoir beaucoup lu a leur sujet depuis plusieurs années je me suis laissé tenter d'essayer il y a peu. A la suite de plusieurs expériences je suis venu essayer de répondre a quelques unes de mes interrogations concernant le monde des psychédéliques chez vous, la ou j'ai déjà eux réponse a beaucoup de mes questions dans le passé quand mes essais étaient de l'ordre du théorique.

Bonne journée a tous !
 

STNR42

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2015
Messages
2
Bonjour la communauté!! Je m'appelle Margaux et j'ai 20 ans, Belge pure race ^^, je zone sur le forum depuis un petit temps déjà et je dois remercier nombre d'entre vous car j'ai toujours trouvé réponse à mes questions, et donc hier j'ai franchis le pas, j'ai décidé de m'inscrire ! :mrgreen:
J'adore voyager (ici dans mon jardin, mais voyager en général) et goûter de nouveaux prods, le dernier en date étant la mtx donc je suis tombée amoureuse!♥ Même si c'est avec cette perle que j'ai vécu le seul bad trip de ma vie aha ^^ Et la dmt est la prochaine sur ma liste, c'est hier que je suis venue fureter le forum à la recherche de témoignages et autres infos pour faire ça correctement :)
Sinon dans la vie je suis quelqu'un d'ouvert quoique réservée, j'aime bouger, une vraie pile je ne tiens pas en place ^^ camper, sortir, m'occuper de mes bêtes d'amour,...
Voilà c'est à peu près tout, à bientôt sur le forum et bonne journée à tous! ;)
 

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
Bon faut bien que je me présente ! :mrgreen:

Jeune Suisse de 21 ans, j'ai commencé l'herbe assez tôt (14 ans) jusqu'à mes 18 ans où j'ai définitivement arrêté (permis de conduire, copine non-fumeuse.. et les effets ne me satisfaisaient plus). Mon meilleur ami m'a ensuite fait découvrir la teuf, que ce soit la musique, les gens, et la drogue accessoirement !

J'ai pu tester pas mal de choses (pilons, md, speed, amphets, coke, lsd, mesca) en 2 ans de teuf, avec grande modération. J'ai toujours espacé mes prises, et j'ai finis par me restreindre uniquement aux acides, en tant qu'outil (et un p'tit peu pour me défoncer :mrgreen:).

Je vais encore régulièrement en teuf, mais je ne bois pas la moindre goutte d'alcool et j'fume pas la plus petite feuille d'herbe, un acide tous les 2/3 mois histoire d'être raisonnable (et encore, un quart ou un demi maximum, vu que je conduis tout le temps). Le simple fait d'taper du pied toute la nuit et de rencontrer des gens me suffit amplement ;) !

Niveau musique j'écoute de tout mise à part le metal dont je suis pas un grand fan, énormément de rap (ce dans quoi j'ai baigné depuis que j'suis gosse) et pas mal de rock, de r'n'b, de deep, de reggaeton ! Je garde la psy/dark/hitech pour mes week-ends de teufs :heart:

Ah, et j'aimerais bien tester les champignons prochainement, mon père connait quelques spots de cueillette dans notre beau p'tit pays ;) !
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
FMIS a dit:
J'ai pu tester pas mal de choses (pilons, md, speed, amphets, coke, lsd, mesca)
speed = amphetamine
"mesca" ? c'est le nom sous le quelle on t'as vendu certaine goute/tonkar ou tu en est sur? parce que sinon c'étais surement du 25i ( surtout si le mec te parle de 800-1000µ (oui parce que micron=microgramme :) )

Et voici un site pour bien débuter tes prochaine longue heure de recherche (oui monsieur ! et vous aurez une interro dans 18 jours ! ) ==> https://www.erowid.org/chemicals/mescaline/mescaline_dose.shtml
"thresold" = seuil (d'effet), et 100mg ça ne peut tenir dans une goutte (et donc pas sur un tonk ni gélatine nijenesékwa)
T'as première mission, et t'as pas le choix de l'accepter ou non, c'est défaire tous les "on dit" que t'as pu entendre en teuf: savoir cequiest vrai, et ce qui est faux ("si tu prend un KC (kétamine + coc ) ton cœur va un coup battre hyper rapidement, un coup lentement !" )

Bienvenue à toii :)
 

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
Oui au temps pour moi ! Je suis tombé plusieurs fois sur de la poudre blanche, et une autre fois sur de la pâte jaunâtre qui m'a littéralement arraché, mais ouais c'est la même chose au final :mrgreen:

Je sais pas, c'était un pote qui m'a dit que c'était de la mesca, en para, et j'avais pris une assez grosse perche, donc m'étonnerait que ce soit autre chose... après ça date de y'a 2 ans je peux sûrement me tromper ;)

Merci :grin:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un para de 400 mg ça commence à faire.:smoke:
 

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
Le Roux a dit:
Sous prétexte que c'étais une grosse perche, c'étais dé la mescaline ? tu serais étonner de voir la quantité infini de drogue capable de te mettre une perche méga violente :D
Le para était gros? (:ninja: après j'arrête le hors sujet :ninja: )

:roll:

Je pense pouvoir faire confiance à mon pote, c'pas un truc qu'un dealer random m'a vendu au beau milieu d'un festoch', après oui, c'était peut-être pas de la mescaline.

Le para était pas très gros, un poil plus gros qu'une bombe de D (0.15-0.20mg) je dirais !

Au pire c'est pas important :mrgreen:
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Alors je me présente, moi c'est poli, jeune québécois de 19 ans. Je suis un fumeur d'herbe assez régulié. J'ai une dizaine d'expériences avec les champignons magiques mais en dehors de cela mon expérience avec la drogue est assez limitée, ce qui n'est pas un mal.... Je vien ici principalement dans le but de venir chercher quelques renseignement complémentaire sur le LSA... Alors voila =) bonne journée a vous tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut