Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour et bienvenue à tous ;)

Pour les nouveaux, ne suivez pas forcément et bêtement les liens de BA qui veut s'identifier "Gourou des jeunes" et vous hypnotiser pour faire un poutch prod-communiste-troll ! Il est gentil, mais ne vous laissez pas berner ! xD
Découvrez tranquillement par vous même dans les méandre de psycho tout ce dont vous aurez besoin. Partez à l'aventure didiou ! =D

gaetan marseau a dit:
Depuis quelque temps, je déprime un peu et comble ça le week end par une prise de mdma en concert.
Sludge a dit:
Salut. Tous les week-end ? Dans ce cas la source de ta déprime est peut-être la MDMA. ^^

Je plussoie avec Sludge... Sludge est bon, Sludge est juste... AménoSludge <3 Haha !

D'ailleurs pour dire un peu moins de conneries, je te conseille d'éviter de faire ça toutes les semaines, car la dépression la semaine qui suivra sera de pire en pire, et l'effet de la D de plus en plus fadasse et de plus en plus neurotoxique. Il te suffit de sortir un peu, de prendre le soleil, du jus d'orange, du chocolat, faire du sport, marcher un peu, méditer... et d'attendre 2-3 jours que cette petite dépression passe, pour réitérer la D minimum 4 semaines après si t'est pressé, 6 semaines si tu veux vraiment en profiter.

Tchou-bisous-tsoin-tsoin, à la revoyure !


Oui... je suis très fatigué...
 

OrdoAbChao

Matrice périnatale
Inscrit
2 Fev 2015
Messages
4
Bonsoir Psychonauties !

Je me présente je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans j'habite à Dijon et je suis étudiant en
BTS de Services Informatiques aux Organisations.

Je suis passionné de développement et tout ce qui en découle, le code pourrait paraître super terre à terre à prime-abord, mais lorsqu'on crée de nouveaux programmes on s'évade, on résout des problèmes en partant de notre but final et c'est avec joie que j'aime faire le parallèle entre la programmation et la philosophie, si on a un but, pourquoi ne pas se donner les moyens de trouver et réaliser les concepts qui vont nous permettre de l'atteindre ?
( Bon c'est un exemple parmi tant d'autres :D )

C'est comme ça que je vois les choses, ou tout du moins depuis ma première prise de DxM, et grâce à Psychonaut et aux Psychonauts j'ai pu me sortir d'une très mauvaise période de ma vie où tout m'enfonçait, rien ne me réussissait et où j'ai songé au pire.

En lisant la partie spirituelle du forum, entre autre, les trips report et les conseils RDR, j'ai pu faire un bon usage spirituel de ce que j'aurais considéré il y a une vingtaine de mois comme un "briseur de vie", mais rien n'est tout noir ou tout blanc,
il suffit de savoir où et comment piocher ce qui nous intéresse non ? :)

J'aimerai vraiment beaucoup amener ma pierre à l'édifice Psychonaut, cela fait quelque mois déjà que j'y songe sans réellement concrétiser, mais maintenant que j'ai pris et observé, je souhaite partager.

Bisous les loulous !

Ps : Le chat de ma grand-mère s'appelle Médor
 

vasipaulette

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
4
Bonjour,

J'ai 26 ans, déjà suivi quelques conseils sur la culture en growkit sur ce forum, et notamment l'article sur "cultiver, pousser et sécher, tout en 10 étapes" m'a été très utile !
Me concernant j'aime les soirée de musique trance, la culture psyché, boire des bonne bières... Je me suis lancé dernièrement dans la sculpture en papier mâché, sinon je pratique un sport peu commun, le monocycle (un peu de jongle aussi).
J'ai actuellement un grow kit en route, et des questions à son sujet...
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Bienvenue aux nouveaux ;)
 

Reafdaw

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2014
Messages
30
Salut tout le monde,

Lecteur depuis longtemps, ayant déjà posté quelques trips report il y a bien longtemps, je décide de me réinscrire sur ce merveilleux espace d'échanges qu'est psychonaut.

J'ai 21 ans, fan de psychédélique, de nature, de voyages, de musique... J'étudie la géographie, que j'apprécie énormément !

Voila pour les présentations, au plaisir de se rencontrer dans les méandres du forum

Kenavo !

Reafdaw
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Bonjour a tous,

J'ai la trentaine, anciennement actif dans le milieu free party , au début des années 2000, j'ai un petit peu décrocher ( hé oui on devient vieux ), j'ai néanmoins conserver ma paire de k2, et une grande partie de mes galettes qui sont un peu toute ma vie , et je joue encore de temps en temps pour faire plaisir aux copains , sinon j'ai vécu longtemps dans le sud, mais je suis désormais en rhone alpes depuis quelques années , étant grand amateur de neige ( sans mauvais jeux de mots ).

Voili voila
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oh ça fait trop plaiz de voir certains retours ! :heart:
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Salut aux nouveaux. @enfantdushit2, début 2000 j'étais sur ma période de fin de free mais on s'est p'tet' croisé au détour d'un chemin forestier qui sait :) Welcome here
 

nodjoul

Matrice périnatale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
6
Salut Julien, la trentaine , lecteur depuis quelques temps et adepte des mushrooms :) d'ailleurs ca passe trop bien avec infected mushroom (Quelle bonne zik!) ? J'ai commencé a faire pousser et j'ai trouvé pas mal de bonnes infos sur ce site :)

Merci !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Tu peux pas ouvrir de thread mais tu peux poser tes questions , ce sera plus approprié et t'auras plus de réponses...

Edit : Stonix est passé par là... post useless donc...^^


Bienvenue aux nouveaux...
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je bosse dans l'audiovisuel. Je vous lis déjà depuis plusieurs années, sans jamais m'inscrire et il faut dire que nombre de vos conseils m'ont été fort utiles :nod:
Bien évidemment amateur de drogues, avec une préférence pour les disso bien qu'aujourd'hui, ces conneries sont terminées. Après une longue période de non consommation (a part la weed) je reviens avec un nouveau kiff : la d.

Je me permets de poser une petite question ici car elle grignote mon esprit jour après jour : pourquoi je ne ressens pas la descente ? Je vois bien la descente que se tape les potes , et moi le lendemain, jusqu'à plusieurs jours après je suis encore dans une ambiance love/ le ciel est rose. Evidemment je suis épuisé physiquement, mais le moral est bon. Pas aussi bon que pendant la soirée, mais disons que je reviens simplement à la normale. Et jusqu'à plusieurs après, je reste encore très ouvert, voir souriant... en fait, je suis juste serein. Est-ce mes abus de disso qui m'ont rendu plus "résistant" (je prenais très très cher avec les disso), ou est-ce parce que c'est les débuts de ma conso de D ? (ce qui serait incohérent puisque ce sont aussi les débuts de mes potes) ou est-ce seulement la chance ? :lol: (chance plutôt relative à bien y regarder) Avec la c par ex, j'étais au bord du gouffre à la descente. Mais la d, que dalle. Etrange non ? Une explication ? :p En fait, je m'attends à un méchant retour de baton, mais en attendant, j'aimerais comprendre.
ps : en général, ma conso est de 0.3-0.4 suivant le redrop. Je dois avouer être monté jusqu'à 0.7 une fois ; pour les précisions.

Sinon, très heureux d'être parmi vous si vous le voulez bien :)
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
ça dépend de beaucoup de paramètres, mais si ta conso est relativement espacée (1 mois entre chaque prise est recommandé), les descentes ne sont pas tellement hard. ça peut en effet venir du fait que tu commence juste avec cette drogue et ça va forcément devenir de moins en moins gérable surtout si tu en consommes de façon régulière.
Et puis tout simplement, on est pas tous égaux face aux descentes de prods :) J'ai plutôt eu de la chance de ce côté-là personnellement, mais ça ne va jamais en s'améliorant...

Bienvenue
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour !

en général, ma conso est de 0.3-0.4 suivant le redrop. Je dois avouer être monté jusqu'à 0.7 une fois ; pour les précisions.
Sur combien de temps ? Difficile de croire que tu n'as pas la moindre déprime les jours qui suivent après ça, même étalé sur 24h (ou alors c'était coupé à 70%). O_O

Tu consommes à quel rythme ? Qu'on sache si tu consommes autant à cause d'une tolérance au produit aussi.

Tu as de la chance en tout cas, je pense que tu devrais néanmoins bien espacer tes prises pour éviter tolérance, possibles effets neurotoxiques, etc. Je ne suis pas sûr que quelqu'un aura une explication toute faite pour toi, mais toujours est-il qu'il n'est pas sûr que ça dure.

Pour ma part au début je n'en avais pas tellement non plus. L'afterglow de l'expérience me permettait à mon avis de surfer sur une vague de bien être un certain temps. Puis il y a eu une période ou la moindre prise d'empatho se soldait par une ou deux journées assez badantes la semaine suivante. Et là bizarrement ça s'est calmé. Tout ça est aussi lié à ton état mental du moment. Si tout roule, qu'à part ça tu as une bonne hygiène de vie, tu n'as pas tellement de raisons de te sentir mal non plus, ton cerveau arrive à régénérer tes stocks de sérotonine autrement.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Salut à tous et à toutes ! & Bienvenus sur Psycho.

Pour Saxifrage, je suis un peu pareil même si jamais vraiment poussé les doses jusqu'à 0,7; et la D à été la première molécule que j'ai testé et avec des prises toujours assez espacées. Par contre je n'ai aucune explication, et je n'en ai jamais trouvé. Je pense simplement que ça dépend de l'esprit et du corps des gens... J'ai un moment soupçonné mon TDAH, ou plus précisément la déficience de mon système séroto, mais j'ai de gros doutes maintenant. Bref, si tu trouve dit le moi, je serait intéressé aussi ;).

Au plaisir de vous lire les nouveaux !
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Sludge a dit:
Tu consommes à quel rythme ? Qu'on sache si tu consommes autant à cause d'une tolérance au produit aussi.
Tu trouves que c'est beaucoup ? 0.3 je pensais ça correct. C'est une dose non négligeable, mais à 0.3 on est pas encore dans l'abus, si ?
Le rythme en ce moment j'abuse, décembre : 3 fois. Janvier : 2 fois. Et la en février, la semaine prochaine, dernier trip et ensuite je stop. Donc 1 fois pour février.
edit : les mois d'avant, j'étais a 1 fois par mois voir 1 fois tous les 2 mois. Mais décembre avec les fêtes c'était compliqué.

Sinon c'est sur que je sens la diff les lendemains mais c'est juste physique. J'ai envie de rester sous la couette :mrgreen: et de rien faire, mais niveau moral je suis encore dans le love... pas de bad, pas de tristesse, rien, et même la fatigue devient agréable, comme si j'avais couru un marathon et que c'était l'heure bien mérité du repos.

Mais je suis pas naïf, je sais que ça ne peut pas durer longtemps, pour ça que je stop après ma conso la semaine pro. J'espère juste que ce dernier trip passera comme les premiers. Ensuite je me retire du game :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
0,3 étalé sur une nuit je ne trouve pas ça "abusé", mais ça fatigue certainement les neurones et le corps pour quelques jours. 0,7 par contre je trouve ça un peu foufou. ^^

Si tu as enchaîné ça presque une fois par semaine à des moments, pas étonnant que la tolérance ai grimpé.

Pour la déprime, j'avoue que moi c'était tout autant de la déprime liée à mes problèmes personnes que ce que tu décris, sauf que je ne pouvais rester au lit et du coup ma journée devenait un calvaire à gérer. Pour moi il ne vaut pas avoir trop de responsabilités la semaine qui suit une nuit de défonce aux empathogènes, car se rendre en cours ou au travail dans cet état-là... Wow.
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Sludge a dit:
0,3 étalé sur une nuit je ne trouve pas ça "abusé", mais ça fatigue certainement les neurones et le corps pour quelques jours. 0,7 par contre je trouve ça un peu foufou. ^^

Si tu as enchaîné ça presque une fois par semaine à des moments, pas étonnant que la tolérance ai grimpé.

Pour la déprime, j'avoue que moi c'était tout autant de la déprime liée à mes problèmes personnes que ce que tu décris, sauf que je ne pouvais rester au lit et du coup ma journée devenait un calvaire à gérer. Pour moi il ne vaut pas avoir trop de responsabilités la semaine qui suit une nuit de défonce aux empathogènes, car se rendre en cours ou au travail dans cet état-là... Wow.
C'est sûr, quand je prends, c'est que j'ai au moins deux voir trois jours derrière où j'ai la possibilité de m'allonger en étoile de mer H24, et à part me nourrir, je fais pas grand chose. Peut être que ça joue dans ma descente "cool". Je sais pas. Ou bien c'est la tolérance, mais on prends tous les mêmes doses et je prends aussi cher que tout le monde.
 

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
Bonsoir a tous ! :mrgreen:

Moi c'est Pierre 23 ans , cela fais maintenant 7 ans que je fume de l'herbe et que je touche par ci par la aux drogues chimiques .
LSD , Champignons , MDMA et Speed quand le besoin se fait sentir si j'ose dire . ( je ne mélange jamais les drogues , je trouve aucun intérêt personnellement )
J'ai un penchant pour les hallucinogènes...

Ma première experience fut dans une festival a coté de la maison , j'avais alors 16 ans arrivé directe la bas , nous nous sommes posé a coté de vieux hippie d'une cinquantaine d'années , les presentation se font , en est suivit de l'apero ( logique ) .
Arrivé sur les coup de 23h ( il me semble ) un de mes amis qui avait a ce moment la plus 20 ans me dit tien regarde j'ai 3 carton de lsd ( il m'a dit trip ) que les voisins m'ont vendus . Mon pote avait déjà gober du LSD ce qui a d'ailleurs concrétiser mon choix , car il m'a vraiment expliqué les effets et a commencé par me filé 1/4 du carton . Me voila a mettre 1/4 de ce carton sur ma langue et de boire de l'eau pour le faire descendre...

Au bout d'une 1h j'ai ressenti les effets me monté du ventre a la tête , le toucher , le visuelle , l'audition touts été " développé " ! après 3 heure je décide de reprendre 1/4 qu'il m'avait donné . Bref une vraie claque se soir la ! Ce fut une très belle expérience ! Les trois quart de la soirée se sont passé autour d'un feu a rigolé , dansé , boire , fumé jusqu'au petit matin et finir par tombé de fatigue sur les coup de 12 h .

Voila ma première expérience avec une drogue chimique appelé LSD se fut la première et pas la dernière . Je gobe une fois tout les 3-6 mois ( suivant les occasions ) j'ai appris avec le temps a ne pas prendre n'importe quoi et je prend toujours a la même personne depuis se festival ( pour le LSD ) Je n'est jamais pris de RC ( pas par mes soin du moins ) . Je trouve ces drogues trop dangereuses personnellement . enfin bref je m'égare . Trop de saloperie traine se qui est vraiment dommage , mais la politique de prohibition amène toujours au produit coupé !

Suite a cette soirée je me suis renseigné et je suis tombé sur le site Techno plus que je salut au passage car ils m'ont toujours bien renseigné sur un tas de chose , comme sur se site d'ailleurs , cela fais 3-4 ans que je parcours Psychonaut . Et du coup je me suis inscrit ici ! Pour l'amour des drogues , car si vous les respecté vous pouvez en tiré de grande chose .

J'espère que vous allez apprécié ma présentation et que je n'aurais pas fait beaucoup de fautes d'orthographes .

Au plaisir de vous rencontré !

PEACE :weed:
 

luc

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
4
Bonjour à tous

J'ai 22 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur.
J'ai pas mal l'esprit d'aventure et j'aime toujours essayer de nouvelles choses =)
Je viens ici pour des conseils, des TR, et découvrir toujours plus de recoins de nos inconscients
 

filoufou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2015
Messages
26
salut filoufou adepte de substances en tout genre.
je suis la pour des infos de culture de champi en growkit.
Bonne continuation a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut