Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Bienvenues, Camarades !
 

Lyserge

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
10
Salut à tous, moi j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et je passe le bac cette année, je lis des posts sur ce forum depuis une petite année et ai decidé de m'inscrire. Je tourne surtout aux amphèts speed taz md et également au trip mais plus rarement (pas plus d'1 fois par mois), j'ai découvert la teuf et ai commencé à écouter tout ce qui est core/tribe/psytrance depuis septembre, j'aime beaucoup ce milieu et la musique qui y est liée, l'esprit de la teuf que je veux développer en et autour de moi .. Je suis ici également pour poster mes trips (surtout acide) et échanger dessus afin de mettre des mots sur cette molécule (plus je reflechis dessus plus le lsd m'apparait comme quelque chose que l'on peut "developper" et apprivoiser au fil des trips)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Est-ce que si tu dis prendre tes trips plus rarement que speed/taz/MD, c'est-à-dire une fois par mois, ça veut dire que tu prends ces mêmes amphets plus souvent ? Take care. C'est pas le plus mieux du monde. Surtout taz/MD qui demande, préférentiellement, une prise toutes les six semaines maximum.
Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes reports ! (:
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
Salut c'est picpic 18 ans je passe mon bac d’électricien cette année,j'habite vers notre-dame-des-landes (44) pour ceux qui connaissent.J'ai quelques teuf a mon actif (2) que j'ai bien kiffé d’ailleurs surtout l'esprit de solidarité et de fête,j'ai pas toucher au drogue autre que l’alcool,cannabis et tabac mais je compte enfin passer le cap ce week-end et pour cela que j'ai besoin de quelques conseil :roll:
que dire appart que je kiffe hartek,tribe et psytrance!
A plus sur le forum ;)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388

Lyserge

Matrice périnatale
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
10
Disons que les amphèts c'est plus régulier mais je commence à avoir une petite tolérance et en ce moment j'ai revu le dosage à la baisse, mais effectivement c'est pas top, les descentes d'amphé c'est pas super coté moral !
C'est cool ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Acromyrex a dit:
Est-ce que si tu dis prendre tes trips plus rarement que speed/taz/MD, c'est-à-dire une fois par mois, ça veut dire que tu prends ces mêmes amphets plus souvent ? Take care. C'est pas le plus mieux du monde. Surtout taz/MD qui demande, préférentiellement, une prise toutes les six semaines maximum.
Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes reports ! (:


Au minimum loulou, au minimum ....
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Bon allez c'est partie je me présente enfin !!
Au début je me voyais pas faire une présentation simple bête et méchante, mais bon c'est mieux que rien.


Je viens d'Ile_de_France ( IDF rpz maggle sisi 91 étoutavu) et plus précisément du sud du 91 Essone ( alentour d'étampes)...ok ok j'habite la Beauce ( le trou de l'essonne).
J'ai découvert le joint... oula je me lance dans le récit de mon parcour c'pas le topic !

Ce qui est interréssant ici c'est que petit j'ai appris à méditer ( la pratique de la Méditation Transcendentale Maharishi ), j'ai arrété ensuite par manque d'interet et es recommencé il y à presque 2 ans et suite à un mois de reprise je me suis jurée de méditer régulièrement et de ne plus m'arréter car je voyais les conséquence bénéfique de cette pratique quotidiennement, et je m'étais dit " ça serait bête que ça s'arréte ( s'arrette ?)"

Comme vous l'aurez surement remarqué je suis mauvais en orthographe ^^ ( et probablement dyslexique, mais je me demande si ce n'est pas le roint qui en est la cause/ à emplifier la maladie)

Ensuite, et avant de recommencer à méditer, j'ai découvert la teuf !! Youhou !! J'étais déjà bien attiré par les son qui passe par là-bas, ça m'a encore plus entrainé, et je crois pas que ça c'est fait à cette teuf, mais en tout cas très très vite je me suis attaché à l'ambiance, à la mentalité, au tout de la teuf et j'ai compris que c'est là-bas que je "passerai" ma vie: avant je me disait " aller j'irai en boite une fois pour voir" et après 3-4 teuf c'étais " QUE NENNI ! qu'ils aillent se faire voir ! j'aime trop ma teuf <3 et ses putin de gens géniaux ". Au final je suis quand même allez en "boite" ( soirée trance,) mais seulement y'a 2 mois la première fois ( et putin niveau son, c'est vrai qu'on peut tomber sur des fat live ou set en boite, mais niveau réglage du son ils sont à chier, zarriveron jamais à la hauteur des teuf avec leurs aîgue à deux balles et les middle en guise de basse).
Par "je passerais ma vie là-bas" je veux dire...je sais pas mais je gravite et je graviterai autour

J'ai découvert réélement psychonaut ( et son potentiel !) au mois d'octobre: je suis en alternance 1mois/1mois et pendant les session à l'entreprise..disont que je me foule pas trop :D donc j'ai bien eu le temps de trainer sur le fofo et de m'y attacher comme je l'ai fait avec la teuf ( comment ça tout ce à quoi je m'attache à un lien avec la drogue !? ). Autrement dit vous me verrez pendant encore très très longtemps :)

Donc oui j'ADORE la drogue ( mais je toucherais jamais au café !!) et avec la découverte de psychow j'ai eu envie d'essayer tout plein de truuc, et même avant: je me disais " j'essarai bien le crack et l'héro une fois à sniffer ou fumer" mais après avoir vu le témoignage de Crapo et la diversité des drogue me suis dit que ça valait pas la peine ( et puis la maj du parcour de Sludge, qui donne pas envie de tombé dans les, enfin qui ma poussé à ne pas avoir envie de tomber dans les stimulant et empathogéne ( d'autant plus que j'ai déjà fait une fois l'erreure avec la md: rah c'est fou comme j'ai ce besoin d'étaler ma vie ! Bon allez j'arréte d'hésiter...mais j'me dis 'suis pas dans l'bon topic...ça me motivera à reparler de moi ! :d).


Niveau drogue dur j'ai bien sur commencé en teuf, à 16 ans, je me suis trés vite tournée vers le "lsd" ( honnetement entre nous, + des 3/4 des gouttes/tonkar qui sont vendu en teuf ne sont pas du lsd, si? surtout après avoir découvert comme c'est facile de se procurer des rc qui prodigue des effet simiaire pour un non connaisseur ( mais tkt ça file des halu donc c'est du lsd/de la meska...blablabla ça peut pas tenir sur ton putin de petit tonkar !! 100mg, tu compprend ca? 100mg ca tient pas sur 1 cm² !! ) car pour 10&#8364; tu passes ta soirée perchey...seul soucie j'ai eu que très rarement des halu/visu les yeux ouvert, 3-4 ( pas pendant 3-4 prise, mais sur 15 prises j'ai du avoir que quelques oev) et j'ai eu par contre beaucoup beaucoup de mental. Vous savez, celui qui vous fais ne pas bouger de la nuit du chill out et/ou qui vous fait taire et/ou ne plus savoir quoi faire. Cependant j'en garde un bon souv...enfin je m'en rappelle plus mais je sais que j'ai vu ses expérience comme un plus dans ma vie et que certaines de mes réflections pendant mes trips m'ont apporté une manière de réfléchir, que je regrette peut-être un peu parfois ( comme quand je suis vachement indéci ! voir 8lignes plus haut pour un exemple ). D'ailleur depuis que j'ai arrété de fumer mes joint quotidien la semaines ( depuis début Janvier), fumer le w-e me défonce et je reconnais le coté psychédélique de la weed qui me fait plonger dans le mental. Hmmm, je me perd... donc ouai, beaucoup d'expérience psychédelique avec surtout surtout du mental ( même avec le 25i, que j'ai pris une bonne 10aines de fois et où on m'assure que BOUUUAAAAet presque pas de mental, et où j'ai eu qu'une fois des oev, et c'étais 10h après la prise ==> va comprendre x) Si en vrai j'ai compris: j'ui pas fait pour tripper en teuf: trop de variables (les gens) qui gravitent autour de moi et je deviens vite parano.
Donc j'avais décidé de ne plus tripper en teuf tant que je n'aurai pas pris le temps de tripper posé au chaud en petit comité.
Et c'est ensuite que j'ai découvert psychonaut.

Je me suis décider à faire des expérimentation fin décembre/début janvier ( DiPT et 2C-D), puis finalement je sortais de ma phase md donc j'ai attendu ( et la vie m'a aidé à comprendre qu'il fallait que j'attende) et maintenant je pars pour acheter bientot du 2cd et espérer enfin avoir des halus digne de ce nom !!

Bisous à tous,je vous aimes !! :*
(bon bah finalement 'suis loin de la petite présentation que je voulais faire au début x) mais c'est comme ça j'trop d'chose à dire et surement que je retiens trop au quotidien)

Edit: 2 personnes mon contacter pour avior des info supplémentaire sur la MT, je met donc quelques lien pour les prochains qui pourraient être intéressé :

Les questions ( et leurs réponses ! ) les plus fréquemment posé au précurseur des cette technique:
http://meditationtranscendantale.ca/maharishi.php
Vous pouvez lire l'article wikipedia qui fournie des information véridique ( anglophiles, préférez la version anglaise ! )
Et sur ceux même site il y à des résulta de test/études qui démontre les bienfait de la MT sur la santé, le cerveau, la paix, la concentration etc. (8 points essentiel) ==> http://meditationtranscendantale.ca/10-faits.php
En faite tous ce que vous voulez savoir est sur ce site :D ( mais si il vous reste néanmoins des questions supplémentaire je reste disponible :) )
Le site francophone: http://www.mt-maharishi.com/recherches-esprit.html
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
salut à tous
je suis Diégo, j'ai 37 ans, je viens du sud et par tous les chemins... tsoin tsoin..
Je consomme irrégulièrement des produits stimulants et (ou) psyché depuis une vingtaine d'année. Je parcours très souvent le forum qui est très riche d'infos et de bons conseils (déjà, merci pour ça ;)). Je souhaiterais participer d'avantage mais je n'arrive pas à créer un sujet dans une rubrique; j'ai pourtant longuement cherché mais surement mal..(faut dire aussi qu'il est pas doué le type en nouvelles technologies...) Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa. Merci.

Diégo
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Après 5 posts, le graal du droit d'ouvrir un thread te sera accessible ;)

Bienvenue à tout ce beau monde
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Stonix a dit:
Au minimum loulou, au minimum ....
J'ai hésité. Parce que les deux peuvent vouloir dire la même chose. C'est une prise maximum toutes les six semaines. Ou alors c'est six semaines d'attente minimum entre deux prises. Ok, p't'être que maximum était mal placé...
 

Aduns

Matrice périnatale
Inscrit
14 Fev 2015
Messages
4
Bonjour! :) Donc moi, c'est Aduns, j'ai 19 ans, je viens de Belgique, à Pouet.
Depuis quelques semaines j'ai une nouvelle lubie, les cactus! :D C'est devenu une vraie obsession, surtout à cause d'un pote qui m'a un peu parler du trip, puis j'me suis aussi renseignée sur le net et franchement c'est une expérience que je voudrais tenter.
Le problème c'est que Pouet, ça craint. à part des trucs chimiques coupé avec n'importe quoi et la beuh vendue chère et vilaine, y a pas grand chose...
Du coup, je me lance dans la culture de cactus, et je tenterais bien de cultiver des champis aussi, je me suis dit que c'était le site parfait pour partager les infos, parler des expériences, et pour moi, apprendre surtout parce-que je pense qu'on peut clairement dire que je suis une "apprentie droguée" dans le domaine ^^ étant donné que, à part le joint, quelques pilulles et quelques champis, j'ai pas eu l'occasion de tester grand chose, voilà voilà sinon pour parler d'autre chose que de drogue!
J'adore tout ce qui est dessin, peinture, le faire comme le voir, j'aime les bestioles en tout genre, la musique, les nouvelles expériences en général, puis bah, sortir, communiquer, rencontrer des gens, enfin, rien de bien original
Apelusse :)
 

Oplufy

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
2
Bonjour à tous,
Moi c'est oplufy ( bawai c'est important l&#8217;anonymat ), je suis étudiant en licence et ça s'arrête là.
Sinon un peu plus sérieusement, étant quelqu'un de relativement ouvert d'esprit je pense que les "drogues" ( certaines en particulier ) peuvent énormément apporter à une personne.
En découle donc une consommation "raisonnable" à but récréatif principalement de md, canna et les potes à Mario.

Mes motivations à propos de mon inscription: pouvoir ENFIN VOIR CES P*****s d'image !! :joke: En réalité, je me suis toujours intéressé à l&#8217;altération de la conscience et tout ses possibilités (être plus objectif, avoir ses sens décuplés, pour s'amuser etc..) mais d'autres raisons viennent s'accumuler: curiosité vis à vis des drogues existantes , RdR ( très important !! Appris à mes dépends.. ), besoin de réponse/conseil.

M'enfin bref, tout ça pour dire j'ai fait ma présentation pour pouvoir poster !
 

McColtot

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2015
Messages
10
Bien le bonjour amis psychonaut! En bref, j'ai 25 piges depuis hier, du coup après vous avoir lu depuis belle lurette ma bonne résolution de l'année c'est d'enfin m'inscrire sur le fofo, histoire de faire autre chose que simple lecteur. Et puis aussi parce que j'ai quelques petites questions dans la tête.
Sinon niveau parcours en psychonauty, j'ai un petit faible pour les psychédélique. Surtout que j'essaye, difficilement de faire une croix sur les amphèt, enfin c'est une autre histoire.
Je fais pousser des champlards en ce moment, ça à l'air de bien se passer malgrè quelques petits trucs.
Pour le reste on verra au fil de mes posts,
A tantôt.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bienvenue aux nouveaux :mrgreen:
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Lyserge a dit:
Salut à tous, moi j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et je passe le bac cette année, je lis des posts sur ce forum depuis une petite année et ai decidé de m'inscrire. Je tourne surtout aux amphèts speed taz md et également au trip mais plus rarement (pas plus d'1 fois par mois), j'ai découvert la teuf et ai commencé à écouter tout ce qui est core/tribe/psytrance depuis septembre, j'aime beaucoup ce milieu et la musique qui y est liée, l'esprit de la teuf que je veux développer en et autour de moi .. Je suis ici également pour poster mes trips (surtout acide) et échanger dessus afin de mettre des mots sur cette molécule (plus je reflechis dessus plus le lsd m'apparait comme quelque chose que l'on peut "developper" et apprivoiser au fil des trips)

1 fois par mois donc 12 fois par an. Avec en bonus plusieurs prises d'amphet' tous les mois.
C'est pire que hardcore à 18 ans.
Après c'est seulement mon avis..

Si tu continues, c'est pas le LSD que tu vas "apprivoiser" mais plutôt l'HPPD.

PS; Bienvenue, quand même ^^.
Et aux autres aussi!
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
C'est malheureusement le risque qu'encoure bon nombre de jeunes teufeurs. Et vu qu'a mon avis t'arreteras pas juste par ce qu'on te dis que la drogue c'est mal, je te suggère de chercher sur le forum le meilleur moyen de limiter les dégats.
Y'as beaucoup de topic qui te conseillerons l'hygiène de vie/alimentaire a avoir. Et même si on a tendance a minorer, de tels principes peuvent avoir des résultats énoooormes. Sur ta santé j'entends. A toi de voir si tu comptes vivre longtemps ;).

Ceci dis bienvenue a toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut