Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoBrain

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2014
Messages
14
Salut à tous.
Je suis nobrain, j ai 19 ans et j habite en nouvelle caledonie. Je suis partit la bas afin de m exiler un peu du stress ambiant qu il y a en France, dans le but de pouvoir gérer une consommation excessive de hasch. Je suis tomber dans se qu on appelle la douille, et la sa à était le début de l enfer. J ai l impression qu on m'a retirer un bout de cerveau. La sa fais 1mois et 3semaines que j ai arrêter, mais y a quasi aucun changement, je me sent toujours aussi teubé. Jfais tous pour pas tomber dans la dépression, mais quand on arrive à peine sortire de sa bouche le peu de vocabulaire qu il nous reste.. C est vraiment compliqué.. J en parlerai certainement un peu plus dans un autre post. Voilà sinon je suis à la recherche d un emploi, j ai aucun diplôme, bref c est vraiment la merde
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Salut à tous!

J'ai 33 ans. Je suis musicien et chanteur. Je joins les deux bouts avec de petits boulots.
Je suis tombé sur se site en faisant quelques recherches sur la culture de champots.
Je suis content de tomber sur des forums comme ça (et d'autres) qui sont à mon avis d'utilité publique.
(et curieusement, l'ambiance y est souvent meilleurs que sur certains forum d'informatique ou - surtout - de photo que je fréquente, malheureusement).
C'est cliché mais c'est un peu vrai que ça détend souvent les gens de relativiser sur le temps et l'espace hé hé...!

ça fait plus d'une dizaine d'années que j'expérimente les prods. Pas en mode inconscient (encore qu'au début un peu) et toujours (à quelques exceptions près) d'une façon ludique. Pour moi toutes ces choses là ont comme intérêt de m'apporter des choses.
Je peux concevoir (pour l'avoir fait quelques rares fois) qu'on veuille se mettre à l'envers pour se mettre à l'envers (de façon récréative) mais à titre tout à fait personnel j'éprouve beaucoup d'intérêt pour tout ce qui est d'en apprendre sur soi-même.
ça aussi c'est un peu cliché. Zut.

Pour résumer je suis donc un cliché New Age semble-t-il hi hi! Même si en vrai je ne le suis pas du tout.

En vrai, donc, j'ai fait toute ma vie autour de la musique. Je vis de petit boulots. depuis un an je me suis décidé (après m'être un peu perdu pendant quelques années) à monter de réels projets.
Et voilà.
J'ai acheté un aspirateur recemment (ce dernier point est tout à fait symptomatique de ce que je suis. Un bordélique émerveillé par le concept inconnu de Rangement).
J'aime bien partager les expériences des autres et les miennes. échanger, mais je crois surtout comme beaucoup de gens, qu'il est essentiel de se perdre un peu soi-même pour faire sa propre route.
Je crois, comme disaient les autres, que: "la route de l'Enfer est pavée de bonnes intentions" et que "le chemin qui mène à l'obscure est un voyage".
Je crois que la meilleure façon de s'aider soi-même c'est d'avoir l'humilité de demander de l'aide (à ne pas confondre avec la fainéantise qui nous pousse parfois à attendre que d'autre nous aide).
D'où ma venu ici, un peu.

J'espère contribuer un peu à ce forum. à mon niveau. Pour aider ceux qui sont encore moins calés que moi. Ce ne sera pas grand chose techniquement, mais quand on commence, on a plus besoin d'être rassuré sur des conneries que sur le fond.
 

lunalko

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2014
Messages
12
coucou, je me suis déjà présenté, mais c'est peut être débile....... mais je trouve pas comment créer un nouveau post,
j'ai rédigé un TR et j'arrive pas a le poster, si quelqu'un peut m'envoyer un message ou m'expliquer comment on fait, ça serait cool !
merci
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu ne peux pas encore, il te manque quelques posts. Participe au forum en attendant, mais des messages utiles, pas juste pour faire grimper le compteur. Bienvenue. ;)

Je pense qu'il ne t'en manque qu'un. Après ça peut prendre un peu de temps pour que tu aies le droit d'ajouté, vérifie juste de temps en temps. Mais sois patient.
 

lunalko

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2014
Messages
12
ahh, je ne savais c'est pour ça,
non c'est pas faire grimper le conteur qui m'intéresse, je me suis inscrit pour échanger,
puis les expériences des autres me donne une petite idée des produits que j'ai pas encore testé
merci de l'info !
 

LSDumb

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2014
Messages
24
Bonjour bonjour ! (encore que, plutôt bonsoir au vu de l'heure, mais soit)

Comme d'habitude lorsque je dois me présenter, j'avoue bloquer un peu :retard:. Ma foi, j'ai un prénom comme tout le monde mais je ne le confie pas à n'importe qui et n'importe comment (sans doute un mélange de narcissisme et de mysticisme superstitieux, bref), j'ai bientôt dix-neuf ans, j'habite en région parisienne et je suis en deuxième année de lettres modernes. Je ne sais pas encore ce que je vais foutre de ce diplôme au premier abord un peu "inutile" mais au moins, je fais ce que je kiffe, c'est-à-dire de la litté' et un peu de langues. En dehors de ça, j'écris depuis quelques bonnes années (enfin, je me bats contre le syndrome de la page blanche depuis quelques bons mois maintenant). ... Haha je commence déjà à sécher, pauvre de moi :cker79:. Rapport à Psychonaut, je stalke la partie française dans l'ombre depuis un ou deux ans déjà, et c'est après ma première prise de LSD il y a quelques jours que je me suis décidée à débarquer - niveau prods, avant ça, je fumais que de la weed, et même si je fume pas mal, je voyais pas trop ce que je pouvais apporter avec ma modeste expérience du cannabis. Mais là entre autres je prévois de prendre bientôt des champis et de la DMT, je me disais donc qu'en plus de partager mes expériences je pouvais poser des questions si besoin, pour être sûre de tester ça façon safe.

Enfin voilà, je ne sais vraiment plus quoi dire, je pense donc m'en tenir là. Du love sur vous.
 

GitanPpr

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
10
Salut,
J'suis un gitan pépère, 24 ans.
J'aime pas trop raconter ma vie, tavu.
Je suis ici pour pécho des infos et consommer de façon moins débile qu'avant.
Voilà.
:)
 

chibi

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2014
Messages
4
Aaaaah donc il faut se présenter ! J'ai l'impression d'être de retour a l'école :p
Bonjour pour commencer :) Je suis Nina 20 ans et je suis pâtissière, cool nan ? :mrgreen:
Bon je suis la pour m'informer parce que bon... y' personne autour de moi qui peut le faire, sauf mon frère, mais il est très moralisateur donc j'évite (oui soit disant il a tout vécu a 23 ans :p mais je l'aime quand meme :p ) Ouai et j'ai des questions aussi donc voia la raison du pourquoi du comment que je suis la :)
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Bonsoir Bonsoir
Petite présentation sommaire de la jeune belge curieuse que je suis: Cinéphile et consommatrice boulimique de livre (entre autre) j'écume depuis quelques mois la partie des trip reports, vos histoires s'étant faufilées au milieu de mes lectures nocturnes :) (Encore une et dodo, gné.) Avant tout je désire m'informer pour pouvoir voyager de manière un peu plus réfléchie au sein de ma tête (qui ne me dit pas toujours merci) et, ayant la joie de constater que ce forum est rempli de personnalités aussi diverses et variées que les produits qui y sont présentés, je suis confiante, me voilà !
 

kanalescargot

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2014
Messages
14
bonjour a ts, moi c kana ,jsui en bretagne.g deja cultivé plusieur box (équatorien, mazapatec, bresilien, b + ,red boy, supaenvy....) grace au conseil de se site.du coup je vien davoir internet é jme sui di kil été temp de minscrire pr rendre service a mon tour é continué a me perfectionné.
je suis passioné de son électro mé hardcore!voila voila je c po tro koi vs raconté dotre! alor bone journé a ts
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
kanalescargot a dit:
bonjour a ts, moi c kana ,jsui en bretagne.g deja cultivé plusieur box (équatorien, mazapatec, bresilien, b + ,red boy, supaenvy....) grace au conseil de se site.du coup je vien davoir internet é jme sui di kil été temp de minscrire pr rendre service a mon tour é continué a me perfectionné.
je suis passioné de son électro mé hardcore!voila voila je c po tro koi vs raconté dotre! alor bone journé a ts
Merci de soigner ton orthographe, pour le respect de tous et la qualité du forum.

Bienvenue à tous.
 

MoP

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
16
Salut Salut,

Voilà tout nouveau tout frais sur psychonaut, enfin sa faisait déjà un bout de temps que je lisais les forums (2010) et je viens de prendre la décision de m'inscrire étant donné que j'ai eu 18ans cet été.
Je vois déjà venir les " Bah 18 ans et il regardait déjà le forum en 2010 ce qui lui faisait du 14 ans ! " et bien oui, je vous réponds oui. Sans rentrer dans les détails enfance plutôt difficile, ma meilleure amie qui avait 18 ans quand j'en avais 13 m'a permis de gagner en maturité et ... en conneries aussi faut se le dire.
J'ai déjà touché pas mal de trucs, LSD, Weed, Shit, Champis, MDMA, Extasy, Speed, Coca, mais certains restent irréductibles soit par crainte soit par manque d'occasions: Kéta et Salvia.
Bon MoP c'est tout simple, pour ce qui connaisse MoH (MasterOfHardcore), bah j'ai remplacé le "H" de Hardcore par un "P" pour Psychonaut.
Ce passage me permettant de faire ma transition car OUI vous l'aurez compris je ne peux pas vivre sans musique, j'écoute de tout (et donc certains répondront que "lorsqu'on écoute de tout, on écoute de rien"). J'ai plus d'affinité tout de même avec le Hardcore, Hardstyle, Frenchcore, Psytrance, Trap. J'ai quelques festoches à mon actif: Hadra, Hardbass, Defqon, Qlimax, Reverze, ... .
Pour ce qui est du reste, je suis un étudiant en école d'ingénieur en informatique donc sur 5ans et j'ai attaqué ma première année.

Merci :)
 

Guyna

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
80
Bonsoir !

Alors voilà moi j'ai 19 ans, je suis un jeune homme belge et ça fait déjà quelques années je crois que je viens ici m'occuper le soir.. Je n'ai donc pas pu résister à l'envie de poster un commentaire ou même un TR alors j'ai décidé de m'inscrire ! Je suis actuellement en première année de médecine et ce que je recherche dans les psychés c'est la découverte je pense. Cette magie, ce monde qui appartiennent à chaque molécule et qui me fascinent toujours un peu plus...

J'ai commencé l'herbe vers 13/14 ans, j'ai d'ailleurs pas mal craqué pendant certaines périodes (10g/semaine, pour moi c'est trop, tu finis par te rendre compte que le temps continue sans toi pendant que tu fous absolument rien) mais là ça fait des mois que je ne fume que rarement un pétard seul, et rarement c'est bien moins d'une fois par mois. Sinon j'ai déjà essayé les champis, les truffes, la salvia, les p, la codéine, le tétrazépam, le tramadol, l'md, le speed, la c et je crois que c'est tout... (le poppers, lol)

Je ne tape pas que pour la perche, j'aime beaucoup le côté trip, voyage où chaque fois je me retrouve bouche bée devant ces nouvelles sensations que procure un prod. Seulement, je ne connais pas vraiment de gens dans le "milieu" (si j'puis dire) alors j'ai un peu de mal à trouver des trucs un peu plus recherchés, je ne tape pas si la chose ne me semble pas OK, ce qui m'a valu quelques occasions manquées.
Ce qui me manque surtout c'est quelqu'un dans le même délire, quelqu'un de proche avec qui je pourrais découvrir et partager mes découvertes... D'ailleurs, j'ai parfois tendance à influencer mon entourage en faisant un peu l'apologie de tout ceci ou tout simplement en racontant certains trips mais je ne veux surtout pas pousser des potes qui ne s'y intéresse pas plus que ça alors j'essaye un peu de calmer mes beaux récits et j'attend de rencontrer d'autres gens en quête des mêmes voyages. Et puis c'est pas plus mal, je n'ai que 19 ans !

Ceci dit, le lsd me tente de plus en plus...

Enfin bref, vous me verrez donc maintenant trainer sur vos posts !

Bien à vous,

Guyna
 

Morgawr

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
2
Bonjour à tous cher ami psychonaut,

Je m'appelle Sébastien, 21 ans, citoyen du monde =D (habite actuellement en Suisse)

Je suis un passionner d'agriculture (surtout de permaculture) donc si quelqu'un veut en parler avec moi je suis ouvert à toute proposition ^^
Je viens aussi de me découvrir une autre passion qui est celle des champis

Et c'est pour cela que je me retrouve ici! Car je n'ai pas grand monde dans mon entourage ayant un savoir approfondi en la matière!

Une très bonne journée à vous tous et à bientôt.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Morgawr a dit:
Bonjour à tous cher ami psychonaut,

Je m'appelle Sébastien, 21 ans, citoyen du monde =D (habite actuellement en Suisse)

Je suis un passionner d'agriculture (surtout de permaculture) donc si quelqu'un veut en parler avec moi je suis ouvert à toute proposition ^^
Je viens aussi de me découvrir une autre passion qui est celle des champis

Et c'est pour cela que je me retrouve ici! Car je n'ai pas grand monde dans mon entourage ayant un savoir approfondi en la matière!

Une très bonne journée à vous tous et à bientôt.

Oh yes, permaculture (je vais peut être m'acheter le livre d'intro de Bill Mollisson) et champis ! Deux sujets que j'aime. Si le coeur t'en dis et quand tu auras atteint les 5 posts tu pourrais nous faire un thread sur la permaculture :D

Bienvenue à tous !
 

Chronotron

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
2
Donc...
Je suis un étudiant en web et sa me plaît :p Au niveau des prods j'ai commencer à en taper en free mais maintenant quand j'y vais je fais que fumer (j'ai l'impression que taper dla goutte tout les w.e c'est pas super compatible avec les cours) mais par contre sa m'arrive toujours de me mettre une petite perche à droite ou à gauche. J'ai tester la d mais même si c'est c'est sympa c'est pas mon délire et si jprend dla dure ce sera un psychedelique. Bon par rapport à ma vie même avant la free jkiffais l'electro donc c'est en quelque sorte une continuité, une évolution (et dans le bon sens(on peut évoluer dans le mauvais sens ?)). J'essaye de prendre du recul et j'aime bien tout ce qui fait un peu reflechir ou qui est bien psyche dans toutes les formes d'art.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour et bienvenu à tous et à toutes !

J'suis désolé, j'ai pas lu toutes les présentations que j'ai loupé ces 6 dernières semaines (oui j'sais j'suis méchant, et vous êtes déçus parc'que c'était pour moi et uniquement pour moi que vous les aviez écrites... car oui je suis le centre du monde), mais bienvenus ! Et merci quand même de les avoir écrites... Si y'en a qui sont trop déçus, envoyez moi votre présentation, cv et lettre de motivation par message privé. edit : Ayez 20 posts avant, sinon ça ne marchera pas désolé.

MoP a dit:
Je vois déjà venir les " Bah 18 ans et il regardait déjà le forum en 2010 ce qui lui faisait du 14 ans ! "
Tu serais surpris de la différence de réaction entre ce que tu vois venir et ce qui arrive vraiment, les gens ici (la plupart) sont très tolérants et je pense que c'est triste que tu répondre à notre/leur place... Par exemple moi, ben je suis juste désolé pour toi et ton corps que t'ai commencé si jeune, mais si tu le vis bien et sans séquelles, je suis très content de te voir parmis nous... d'ailleurs même si ça t'avais fait ce genre d'effet, j'aurais été content de te voir parmis nous, simplement triste que ce ce soit passé comme ça et aurait été disponible pour tout soutient moral dont tu aurais exprimé l'utilité.
Merci de t’être présenté, et bienvenu dans cette jolie communauté ;)
MoP a dit:
De rien ^^.

Excusez aussi mon excitation et mon surplus d'énergie... j'suis shooté à l’oxygène depuis que je suis rentré. D'ailleurs c'est très efficace et j'ai un petit conseil qui se sentent fatigués, faites un séjour de deux à quatre semaines en altitude genre 2000-3000m, marchez jusqu’à y être acclimaté, et revenez au niveau des vaches... (ou de la mer comme vous voulez...)
C'est efficace, j'vous l'dis ! J'ai rarement été aussi en forme que maintenant alors que j'me tappe 8h de jet-lag dans la tronche et un méchant manque de sommeil. Et ceci sans amphétamines.

Bref, j'vous bisnouilles, hug, ou tout ce que vous voulez (oui tout...),
à bientôt sur le forum !
 

Lemadena

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2014
Messages
36
Baaaah moi je vais encore poster ici juste pour pouvoir envoyer un message à Hypnoziss avec mon CV et tout le bordel (What ? Je fais ça depuis le début de la journée ? Envoyer de vrais CV. Inutile de le préciser très chère !) hashtag#rébellionduRebel si !
Non. (ceci est ma voix intérieur qui balbutie "va faire quelque chose de constructif au lieu de répondre n'importe quoi")

Enfin bref cette motivation est contagieuse :)
Surtout quand tu parle de vaches...
Hmm oui des vaches...
Et des tortues de mer...
...
Non c'est moche les tortues de mer
Et moins utile que l'oxygène
 

luchs72

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
36
Salut les psychonautes !
Je viens de m'inscrire ici, j'ai 42 ans, d'origine allemande et ça fait 3 ans que je vis en France (Savoie) .
La raison principale pour mon inscription (apart de partager mes expériences en matière de produits psychotropes )
et la suivante :
je viens de lire le livre de Terence McKenna "Food Of The Gods" qui m'a beaucoup marqué .
Malheureusement ce livre n'est pas disponible en français à prix raisonable (env. 200 euros,livre d'occasion) est jaimerais bien contribuer à ça diffusion aux seins des lecteurs francophones .
Cette tache me prendra bien quelques mois parce que ma langue maternelle est l'allemand et donc ça me parait assez difficile de traduire un livre de 300 pages de l'anglais au français .
Une fois que le boulot soit fait j'aimerais bien distribuer la version française à ceux qui son intéressés .
Je ne veux pas gagner de l'argent, mon seul but c'est de diffuser les pensées de Terence McKenna,
donc je ferai uniquement payer mes dépenses (papier,ancre pour l'imprimante, frais de port ).
Pour les intéressés, merçi de me contacter par MP ou par mail : [email protected]
Voilà pour l'instant et bon voyage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut