Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dor_han

Matrice périnatale
Inscrit
13 Oct 2014
Messages
2
Hey ! Vous m'appellerez Dor_han, j'ait 16 ans et habite dans la région de Toulouse. Je viens sur ce fofo pour apprendre de nouvelles techniques mais je suis tout particulièrement à la recherche de Salvia sur Toulouse (je ne peut pas passer par internet..)

Bonne soirée :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour. Désolé mais pour des raisons de responsabilité légale, ce forum ne permet pas l'inscription des mineurs. A dans 2 ans. ;)
Et surtout, ce forum n'a pas pour vocation à permettre les échanges de produits, juste l'échange d'informations.
 

Orca

Matrice périnatale
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
6
J'ai 18 ans et je suis étudiant en musicologie, je suis passionné de musique électronique ou non et particulièrement de musique au potentiel "psychédélique" (Pink Floyd, Archive, Gong, mais aussi Orca, Ace Ventura, Captain Hook, ou encore Shpongle...). Je suis bien obligé d'admettre ma fascination pour le LSD et les effets qu'ils me procurent, et j'en suis déjà à plus de vingt trips en moins d'un an (vais ptet voir à me calmer).
Je suis votre forum depuis quelques mois déjà et j'apprécie beaucoup l'ambiance qui y règne, que ce soit dans la RDR, la réflexion sur les psychédéliques ou autres. Je me suis inscrit dans le but de rejoindre cette immense communauté, que ce soit pour poser des questions, répondre ou encore poster des TR (j'attends ça depuis si longtemps).
Sinon, en terme de drogues, je suis un consommateur de cannabis assez conséquent (entre cinq et dix joints par jour, mais très rarement tout seul), et j'ai déjà expérimenté la MDMA, le speed, l'ecstasy, la cocaïne, les champotes et bien entendu le LSD, qui reste à mes yeux le produit le plus intéressant dans ceux cités précédemment. Je compte tester un jour la DMT et le DXM, et peut-être quelques RC psyché mais sans trop m'y aventurer, je suis un peureux de la chimie.
Voilà, j'espère que c'est suffisant, merci d'avoir lu
 

new-era-way

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2014
Messages
10
Bonjour,

Je suis père de famille, né dans les années 60...
Je ne cherche pas à tripper ni à planer.

J'ai connu de gros épisodes dépressifs par le passé et les psylo m'ont aidé à surmonter la dépression et décrocher des benzodiazépines.
Mon but est de prendre de façon très ponctuelles (genre tous les 3 mois) des substances naturelles pour remonter mon humeur et mes capacités intellectuelles (mémoire attention, concentration) et disons me reconnecter à l'univers.

Si au passage ca me donne des révélations mystiques pas de souci, je prends ce qui vient en essayant de ne pas me prendre au sérieux plus que nécessaire.

Je précise que je ne suis pas fumeur, j'ai parfois fumé du cannabis mais que ca ne m'attire pas vraiment.
Le tabac (le vrai) pris avec une intention bien précise, et très occasionellement, a sur moi un effet bien plus puissant et bénéfique que les cannabis que j'ai pu rencontrer.
 

Meili

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
16
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et j'ai fais plus de 5 boulots différents dans ma vie, du coup il m'est difficile de me définir par ça mais bon aujourd'hui je suis Chargée de Communication pour une Compagnie de Théâtre.
J'ai découvert les drogues en découvrant le militantisme, et même si on associe pas forcément les deux, il faut dire que quand on commence à traîner dans des milieux dits "alternatifs", il est fréquent de découvrir ce genre de substances !
Du coup, en vivant 2 ans en squat et en organisant des événements (concerts de Punk, Rock, Metal mais aussi soirées electro ), j'ai eu l'occasion de beaucoup voir les effets de diverses drogues sur les autres, de devoir les gérer mais aussi d'en consommer moi même.

Pour ma petite expérience, j'ai pris 5 fois de la MDMA ( dans des contextes allant de la grosse soirée electro dans un hangar au Boom Festival cet été ), une fois du LSD en goutte, et je suis consommatrice de Cannabis (toutes les deux semaines, voir moins) dans un contexte festif ou chez moi pour me détendre.

Si je m'inscris sur ce site, c'est surtout pour avoir des retours / trouver des informations sur des choses que j'ai ressenti et vu en consommant des drogues, tout en conservant mon anonymat.

Je pense écrire un Trip Report de mon expérience au LSD et j'espère trouver quelques réponses dans les reports des autres sur ce que j'ai vécu.
Malheureusement cette expérience a beaucoup modifié mon comportement et mon caractère, et c'est après avoir lu "Les Matrices Périnatales" sur ce site que je me suis dis que je pourrais peut-être y trouver quelques réponses.

Sinon, je cherche à vivre simplement, le plus possible, j'ai lu énormément de livres et d'articles sur l'humain, la Prophétie des Andes, les Accords Toltèques, mon auteur préféré est Alain Damasio avec la Zone du Dehors (même si son livre la Horde de Contrevent que je suis en train de lire pourrait détrôner le premier ), j'écoute de la musique Trance ou des mélanges de musiques électroniques et classiques. J'aime Shpongle, Ez3kiel, Brain Damage, Olafur Arnalds, Samaris, Aes Dana... et tellement plein d'autre en fait. :)

A très vite du coup !
 

Heisenberg_FR

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
4
Bonjour,
Par quoi commencer... J'ai 28 ans, j'habite a Paris mais je suis en transition pour allez vivre a Hong Kong ;-)
J'aime le sport (randonee VTT) et suis fan de manga.
Que dire de plus... ah oui...je suis accro au cana mais malheureusement je vais devoire arreter vue la legislation en asie.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Yop, c'est LuciDXM, je me susi recrée un compte car j'ai oublié bêtement le mot de passe de l'ancien + cerise sur le gâteau j'ai mon compte outlook clôturé!
J'ai vraiment besoin de me re-présenter? Ca me la foutrai mal, je l'ai déjà fait trois fois...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Meili a dit:
mon auteur préféré est Alain Damasio avec la Zone du Dehors (même si son livre la Horde de Contrevent que je suis en train de lire pourrait détrôner le premier )
Oh oui, oh oui, je suis en train de le lire. Super. :)
Pas lu la Zone du Dehors par contre.

Bienvenue à tous et bon retour Lucid.
 

Simsim :)

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
14
Bonjour à toute et à tous ,

Je connais et parcours ce forum depuis maintenant deux ans , je franchis le cap de l'inscription tout simplement parce que je m'interroge sur beaucoup de choses et j'ai pu comprendre à travers ce forum que je pouvais avoir beaucoup de réponses à mes questions.
J'ai 21 ans, je vis dans le sud de la France pas loin d'Avignon.
Je viens d'obtenir mon BTS et suis pour le moment à la recherche d'un futur emploi avant de reprendre un licence.
J'ai eu quelques expériences psychédéliques et aussi spirituelles mais je me suis éloigné des diverses drogues à cause d'un mental fragile ( ce que ne pensais pas d'ailleurs mais bon on contrôle pas tout dans cette chimie du cerveau).

J'ai probablement oublié certaines choses mais bon on s'en fout .

Ravis d'être parmi vous !
 

BLOUKFACEAURT

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2014
Messages
2
Bonjour ! J'ai 23 ans, je fini tout juste mes études d'art et débute ma vie d'illustrateur/auteur BD.
Tout comme Simsim je connais ce forum depuis quelque temps mais je ne m'étais pas encore inscrit. Je le fais aujourd'hui pour pouvoir poser certaines questions.
Lors de mes études j'ai consommer beaucoup de prod, en majorité des psychédéliques synthétiques genre MDMA. Je m’intéresse de plus en plus aux produits naturels dont certains amis me vantent les effets.
Voilà, l’essentiel est dit. Merci d'avance de m’accueillir parmi vous ! :)
 

zgargo

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2014
Messages
12
Bonjour, José, 24 ans, en chantier...

Je suis ici pour m'informer sur nos amis les champignons. Je me suis inscrit car votre site est devenu recurrent dans mes recherches google. Alors autant aller a la source ;)

Cordialement
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Enchantier Zgargo ! J'm'appelle Teuse....

Bon sinon bonjour et bienvenus à tous ! ;)

Lucid ? 3 fois que ça t'arrive ? o.O Re-bienvenue boulet(te)
 

LuckyMVP

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2014
Messages
2
Salut tout le monde j'mappelle Nico

J'viens sur le forum car j'ai quelques questions sur ma santé qui m'inquiète un peu, et échangé avec des gens comme... nous x)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Salut Nico! Tu peux ouvrir un thread dans la section qui te semble la plus appropriée, les psychos tenteront d'y répondre du mieux qu'ils peuvent! :P
 

m0nkey

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
48
Yop!
Je me présente m0nkey, 18 ans, je connais le fofo depuis presque 6 mois, au départ à la rechercher d'info sur le LSA qui je probablement tester prochainement. Niveau xp en psyché j'ai seulement test champis et canna. Je suis pour l'instant seulement orienté vers les psychés naturels, mais je reste ouvert !
Je suis étudiant à Gre, ou plutôt j'essaye d'étudier entre les apéros ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 

donnie

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
62
Coucou les gens je me présente donnie quelque part en france pas très loin de la belgique :) adepte des drogues festives en tout genre et fétard invétéré en events Qdance Bassevents( hardstyle/hardcore) , je n'ai pas tappé de champis depuis beaucoup d'années et c'etait a l'ancienne dans les champs , je viens de commander 1 growbox 100% de mc kenaii de 1200 mL et une normal de golden teacher , je me suis inscrit pour avoir pas mal d'infos concernant la culture et partager celle ci ainsi que les trips qui en découleront , bye amicalement donnie
 

vengeur_psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
24
Salut à tous, j'ai 18 ans, encore lycéen, et puis bah c'est tout (chuis un type moyen moi :rolleyes:)
Me suis inscrit notamment pour pouvoir échanger avec les autres forumeurs :smirk: (ouais c'était assez facultatif comme phrase mais bon s'agit de remplir un peu le post)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Salut vengeur, sache qu'il n'y a pas de type moyen, que des types (certes il y a des sales types, mais ca reste des types quand même ;) )

Bienvenue, bienvenue tout les trois !
 

-Max-

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2014
Messages
34
Bonsoir.

D'abord merci aux personnes qui font tourner ce forum qui m'a apporté beaucoup de renseignements.
J'ai commencé ma 1er growbox hier et je m'inscrit un peu de façon préventive en cas de problèmes.

Je suis venu au champignons par plusieurs choses, un ami, artiste talentueux et loin des drogues, m'avait parlé d'une période de sa vie dans laquelle il ce sentait bloqué, et ne comprenait plus où il allait (j'avais noté qu'il n'avait pas employé les mots déprime ou dépression, mais le sentiment que sa vie n'allait plus quelque part mais tournait en rond), on lui avait alors conseillé les champignons et ça l'avait beaucoup aidé en une prise.
Dans le même temps une prise de LSD interessante mais trop faible.
Et enfin la découverte de Terrence McKenna et des heures et des heures d'écoutes sur youtube.

Voila.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut