Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bienvenus à tous ;)

Si tu veux du vice, tu sera servie Pioute... tous des vicelars dérangés ici ! LOL
(ne me jettez pas la pierre, c'était une blague ;) )

Nan on est gentils, bienvenu !

 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Photo obligatoire pour les filles!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est bien quand elles obéissent.
 

Pioute

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
32
à vrai je ne voulais pas mettre les eux serait il possible de supprimé ce dernier message? ^^ (je ne comprend pas encore comment tout ceci marche)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai enlevé les fichiers joints. ;)
Bienvenue.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
O

Ornicar

Invité
En fait Sludge il a garder les photos pour lui, c'pour ca qu'il les a enlever haha.

Mp c'est a partir de 20 messages.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Han le méchant Sludgy ! Il mériterais une fessés le coquin ;)

Magad je suis foufou ce soir... c'est bien partis, accrochez vous ! =)

Sinon Pioute, comme l'a fait remarquer ce choupi-Stonix, tu peux mettre une photo de toi seule dans la discussion associé... et si tu veux, t'a 175 pages à lire dont certaines avec des photos de nous ;) et la majorité de conneries
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Bonjour/bonsoir, j'ai 18 ans, je consomme des produits depuis un petit peu moins d'un an maintenant, j'ai lu beaucoup de TR sur ce site, et experimenté un certains nombre de produit, je m'inscris sur ce site car j'ai des questions à vous poser, bonne soirée !
 

MeurdocK

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2014
Messages
2
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, MeurdocK, 30ans. Depuis une 10aine d'années j'ai fais de belles et enrichissantes expériences, souvent raisonnées et bien entourées (c'est presque une règle). Assagi de puis quelques années en terme de conso de psycho et autres joyeusetés , mais une conso régulière de beuh que je fait pousser moi même dans les contrées lointaines du Finistère. Je m'autorise à lâcher prise de temps à autre, à venir 4 jours de festival : Les vieilles charrues ! Si vous m'appeler très fort ces jours là vous me verrez peut être débarquer près de votre tente pour partager un verre avec vous :pidu:.

En cherchant des info sur l'éphedra je suis tombé sur votre très bon site,

Voilà pour moi,
A+ Vers l'infini et au-delà....
 

licornepuissante

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
2
Salut, je me présente rapidement.
J'ai 18 ans et j'ai déjà consommé weed et truffes et je suis venu sur ce forum chercher des informations pour mon growkit.
Je suis maintenant bientôt à la recolte grâce aux conseils que j'ai pu glaner grâce à vous.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que les licornes c'est cool.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Les licornes c'est mieux que les poneys ! Et j'ai pas peur de l'dire !

Et bienvenue ^^
 

WoLFPr0d

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
18
Saluuuuut

Je m'appel Sammy, 19ans, Montpellierain & fan de psychedelic depuis 15ans ! allez les bleus :p
je travail dans la cuisine, ma passion c'est la culture de cannabis, et j'aime le soleil :)
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
WoLFPr0d a dit:
Saluuuuut

Je m'appel Sammy, 19ans, Montpellierain & fan de psychedelic depuis 15ans ! allez les bleus :p
je travail dans la cuisine, ma passion c'est la culture de cannabis, et j'aime le soleil :)

Fan de psyché depuis tes 4 ans ? wouah ! Tu doit être sacrément démoli du cerveau ! ^^ (au passage ça fait de mal à personne ce topic : Psychédéliques et jeune âge )

Bienvenu tout de même ;), c'est cool comme ville Montpellier !

licornepuissante a dit:
Pourquoi ce pseudo ? Parce que les licornes c'est cool.
merci :heart:
 

Hysean

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
12
Saluuut,
Je m'appelle Flo, j'ai 19ans, très grand fan de musique électronique (hardtek/dubstep) mais aussi de musiques calmes (reggae/dub), j'en compose d'ailleurs :)
J'ai jamais prit de psyché et j'hésite pas mal à me lancer, peut être que ce forum m'aidera!
Je me considère comme un type hors normes, depuis tout petit j'ai des passions différentes des autres, j'ai toujours eu soif de nouvelles expériences et c'est pour ça que je m'approche petit à petit des psychés. J'ai l'impression que ce forum contient des personnes comme moi, différentes, des personnes qui se posent des questions sur pourquoi ils sont là, pourquoi la vie, etc. Des gens réfléchis, et c'est ça qu'il me faut. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut