Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Bienvenue à tous!

Moussaillon c'est cool l'allemand, dis pas ca ;)

Et Psyro on s'est loupé de quelques... années! ahah (j'ai habité sur gre de 1999 à 2011, maintenant j'y passe seulement une à deux fois par an pour voir la famille, les copains, toussa² Si ca tombe on a des potes commun (ou pas...), ca serait fun :lol:
 

Psyro

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
14
Ah bah y a moyen peut être !!
J'sais pas, Clement Dibule (un mec qui passe son temps a jongler devant les caissons...), Sticky (ou Matthieu...), la bande des Zdou (eux c'est plus du côté chambery),... Ca te dis quelque chose haha ? :D
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Roh, malheureusement non, en 2011 je commencais à peine à aller en teuf donc j'ai que très peu connu de gens de milieu là. Après on s'est peut être croisé par hasard au drakart ou à l'ampérage (ca j'y allais quand même, j'étais pas totalement à la ramasse non plus ^^)
 

Psyro

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
14
Oh bah au Drak' ou à l'Amperage y a bien moyen oui haha !!
En tout cas si la vie venait a te ramener près de Grenoble (ne serait-ce que pour le Hadra ?...), passe nous faire un coucou héhé ! ;)
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Allo,

25 ans et futur sexologue. Je suis tombé par hasard sur ce forum en recherchant des histoires sur des premières fois sur mdma. Un désir d'initier une amie et encore trop novice de ce côté ci pour me décider entre une premiere fois juste nous deux avec musique, discu etc.. ou dans un after, pour sa première fois. En tout cas, à part ça j'ai quelques expériences avec différentes prods. Très curieux de nature et assez easy going, c'est tout naturellement que je suis allé explorer ce petit monde. Calme et foufou me décrivent assez bien. Les arts matiaux et la lecture, des passions; la sexualité un métier; le rire et une douce légèreté, une philosophie de vie ?

/kiss

Ledhi
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Ubik012 a dit:
"Saluuut l'univers psychédélique ooh que tu m'as l'air sympa ooh un forum saluuut les gars!"

Je suis pas sur de bien savoir comment le prendre, je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit qui puisse être pris ainsi, d'ailleurs ma présence ici en est bien la preuve, surtout que je n'ai jamais dit que l'expérience avait été "sympa".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu pouvais bien le prendre je pense. :)

Bienvenue tout le monde !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Shag
connaissant un petit peu ce bon Ubick, je ne pense pas me tromper en disant que c'était plutôt un accueil chaleureux (même si la tournure peut paraitre, pas très explicite), il n'y a rien que du bon dans ce garçon avec un grand coeur généreux, j'ai pu le constater ;o), comme beaucoup ici et ce n'est pas du tout le style à venir "casser" un nouveau dans les "présentations" .
Tkt, et bienvenue ici ;o).

Bienvenue à tout les nouveaux
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Ah ok autant pour moi, je m'excuse de cette réponse trop rapide, cela doit venir de mon incapacité à cerner les intentions des gens sur le net ^^
Cela m'étonner aussi. J'aurai juste pas apprécier que l'on me reproche une inscription trop hâtive sur un forum d'information, alors qu'en IRL on me reproche de trop me renseigner et de trop me préparer si je veux prendre un truc ^^"

Enfin bon, merci pour l'accueil.
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
SHAG a dit:
yota_30_1107947466_maitre_capello.jpg
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Salut !

Ça fait un moment que je suis ce forum sans y participer, j'ai trouvé beaucoup de discussions et d'avis intéressants qui ont permis de faire avancer ma réflexion sur pas mal de sujets. Vu que j'ai de plus en plus l'impression que mon avis peut apporter quelque chose j'ai décidé d'y prendre part. Pour ce qui est de moi : j'ai 21 ans, j'suis en fac de psycho sur Lyon et j'ai (vous devez vous en douter) un intérêt marqué pour les psychotropes. Sinon j'aime faire du sport, passer des bons moments avec mes potes, jouer à la console, regarder un bon film, écouter d'la musique, lire, glander... tout ça en fonction de mon humeur et de ma motivation.

J'aimerais bien vous faire un descriptif de ma personnalité mais j'ai pas mal de difficultés à me cerner, en plus j'suis assez fluctuant donc ça aide pas ! J'pense être quelqu'un de plutôt intelligent (dans le sens où je comprends vite), fiable, parfois trop méfiant avec les gens :paranoid:, je suis pas un très bon communicateur... Ah oui, je suis aussi très égocentrique ^^ .

Je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions hésitez pas. A bientôt sur le forum du coup ! ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha non mais ça m'a exactement fait penser à moi quand j'me suis inscrit en fait.

C'était pür amür et joua, ces ptites présentations m'ont vraiment fait kiffer.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est ouf le nombre de gens en psycho. ^^
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bonsoir les psychos !

Je repasse ici pour poser quelques questions nécessaires à mon parcours psychonautique et j'en profite aussi pour un peu mieux me présenter.
j'ai 20 ans, je suis en licence 3 de physique-chimie, bien dans mon corps et bien dans mon esprit (je crois). J'ai acheté PiHKAL et je compte bien apprendre pas mal de trucs.

J'ai récemment posté ma (brève) présentation ici ainsi qu'un TR sur le cannabis. (ingestion/dose de cheval) Le TR en question : http://www.psychonaut.com/thc/51302-le-space-cake-de-la-boucle-infernale.html
Cette expérience fut globalement terrible mais j'ai décidé de continuer, je n'allais pas abandonner la partie face à un simple végétal.
J'ai eu en tout 7 ou 8 expériences par ingestion avec des doses variées mais toujours inférieures après celle-ci et je n'ai toujours pas cerné l'effet de la chose. J'aimerais créer un post dans la section cannabis pour parler de mes expériences et de mes doutes mais je peux plus créer. Est-ce que je dois "farmer" un certain nombre de messages sur le forum ou dois-je obtenir une autorisation ou je-n'sais-quoi ?
J'ai un désir profond de continuer à expérimenter des psychédéliques mais j'ai aussi besoin de conseils dans ma démarche.

Voilà, merci de m'avoir lu !
 

Etsyhtéma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mar 2014
Messages
56
Salutations chers psychonautes (je peux dire chers hein ? on est comme une grande famille HEIN ?!:'().

Hum... je suis pas doué pour les présentations déjà et euh... ah...
Mon pseudal est Etsyhtéma comme vous aurez pu le remarquer ; ce pseudal résulte d'un petit tour linguistique ma foi extrêmement complexe et a un lien avec une collection que je pratique (celui qui trouve gagnera... je sais pas mais je trouverai bien :|).
Vous voulez aussi mon âge n'est-ce pas ?! Sachez que je suis né un beau matin le 6 Juin 1994, ça doit me faire un truc comme 19 ans.
Mes études ? Je suis titulaire d'un bac S et là je suis en 2ème année de DUT option Agronomie.
Mon parcours ? (c'est censé être le plus intéressant nan ?)
Et bien ce parcours mêle habillement musique, drogue, branlette intellectuelle et tragédie (là à ce moment faut imaginer un générique américain couillu).
Je suis un grand fan de musique (mais je n'ai jamais réellement pratiqué) mais essentiellement électronique et je suis du genre tatillon (chiant ?) parce que la house c'est pas de la techno m'voyez, la techno c'est sacré. J'ai commencé à écouter du Dubstep j'avais 12/13 ans, et progressivement je me suis intéressé au Drum'n'bass, puis au Dubsansriendutoutderrière, à la Tribe, Hardtek et j'ai pris connaissance à ce moment du monnnnnde de la teuf, ce qui va me permettre d'enchaîner sur le deuxième point : la droooooogue (mon parcours musical ne s'est pas arrêté là mais ça faisait une transition classe).

J'étais déjà indépendamment de mon parcours musical fasciné par ces molécules. Vous savez, le fait de savoir qu' "un quart de millième de gramme" peut vous faire voyager une demi-journée, ça surprend, ça donne envie d'en savoir plus d'un point de vue purement chimique. Oui, parce que je suis passionné de sciences en général, mais surtout : physique des particules, chimie/biochimie et biologie (mais j'étais trop nul en maths pour faire de la physique). Mais bizarrement, je n'ai pas consommé des quantités industrielles de drogues, parce que j'ai des raisons de me méfier de ces molécules, mon parcours psychonautique (oui parce que à part le speed, ce sont essentiellement les hallucinogènes qui m'intéressent).
A mon actif donc :
-ecstazy (une erreur de jeunesse)
-infusion de kratom à la con
-MDMA
-Speed
-2C-C
-DXM

Et ouais, vous n'y aurez sûrement même pas fait gaffe mais je n'ai pas cité le cannabis parce que... bah j'en consomme pas tout bêtement, le mode de conso me rebute totalement (c'est con je sais, mais fumer je peux pas, un jour je compte tester le spacecake par contre).
Sachant qu'il y a une substance que je compte tester quand je serai près : la sacro-sainte dimethyltryptamine

Je comptais évoquer plus en détail ma jeunesse (si je puis je permettre :)), mais je le ferai plus tard, peut-être pas en public d'ailleurs.
Comment ai-je connu ce forum ? Et bien en m'intéressant de très près à la RdR et en cherchant des TR de personnes qui, je pense, font partie des plus à même de me renseigner sans trop pencher d'un côté ou de l'autre de la balance. Pourquoi je me suis inscris ? En fait je comptais le faire depuis un mois mais allez savoir pourquoi, j'avais la fameuse erreur 500 à chaque fois. Bon sinon, j'ai quelques questions à poser et 3 Tr que j'ai soigneusement écris à poster (1 2C-C et 2 DXM).
Et je me rends compte que ce que j'ai écris est sûrement imbuvable à lire (?) mais que voulez-vous, je ne suis point doué. :|

Je suis apte à répondre à des questions si ça intéresse, mais j'en doute fort.
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Etsyhtema : Tu es passionné de lithothérapie ? tu fais collection d'améthyste ?
 

Punksarelive

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
22
Yo tout le monde !
Moi c'est Pierre, j'ai 20 ans, j'vis à Toulouse et j'suis assez fan de drum'n'bass /dubstep, j'ai récemment eu ma première expérience sous MD (plutôt fantastique) et j'irais faire un TR dès que je le pourrais. Sinon j'ai jamais pris d'autres produits ( à part fumer des joints...).
Voila vous savez tout, merci de m'avoir lu !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Etsyhtéma a dit:
Salutations chers psychonautes (je peux dire chers hein ? on est comme une grande famille HEIN ?!:'().

Pas de problème mon grand, moi il faudra simplement, personnellement, me dire "vous" ou "Monsieur", selon le contexte ;o) LoL
je te taquine, bien évidemment ;o).
On peut le dire ainsi : "on est comme une grande famille".
Si tu y viens avec bienveillance, tu es chaleureusement le bienvenue :pai:

Etsyhtéma a dit:
Je suis un grand fan de musique (mais je n'ai jamais réellement pratiqué) mais essentiellement électronique et je suis du genre tatillon (chiant ?) parce que la house c'est pas de la techno m'voyez

Tu fais comme tu veux bien sur, mais c'est dommage, concernant la Musique, surtout à 19 ans, de limiter tes choix à "essentiellement électronique".
La Musique s'écoute à travers une très large palette de « style », et tu ne peux soupçonner la diversité du bonheur qu'il te reste à découvrir, avec autant de découverte, de qualité, de talent et de plaisir réel, dans chaque style.
Je comprend quand m^me ton point de vue actuel.
A 14, 15 ans, je ne supportais que Deep Purple, Led Zeppellin et Black Sabbath et paradoxalement Pink Floyd, les trois premiers pour extérioriser et canaliser les millions de volts qui te titilles à cet âge et les Floyd pour me découvrir, explorer, me psychédéliser la tête ;o) LoL.
De là je me suis ouvert aux multiples horizons que la musique permet d'entendre, maintenant, j'aime "la Musique" ;o) et depuis récemment , toutes les nouvelles, que me font découvrir ici, les participants de la «grande famille »du fofo, sous l'appellation "Musique électronique" justement ;o).
Je t'encourage à élargir tes horizons musicaux, à ton rythme bien sur.
Il n'y a aucune obligation, ni m^me de honte/problème à ne pas aimer ou écouter d'autres styles que celui sur lequel notre sensibilité actuelle est rivé.
Tant que c'est la sensibilité qui dirige le jugement, sans que celui ci soit perverti par des valeurs pseudo intellos, culturelles ou autre, qui n'ont pas cour avec la musique, qui elle s'écoute et s'apprécie en dehors de ces concepts, enfin si on l'écoute véritablement, dans sa magie, avec ce qu'elle fait vibrer au plus profond de nous, notre "sensibilité".


Etsyhtéma a dit:
Mais bizarrement, je n'ai pas consommé des quantités industrielles de drogues, parce que j'ai des raisons de me méfier de ces molécules, mon parcours psychonautique (oui parce que à part le speed, ce sont essentiellement les hallucinogènes qui m'intéressent).

Cela n'est pas vraiment bizarre, mais plutôt assez rassurant et réconfortant à 19 ans ( je trouve d'ailleurs ta consommation déjà assez élargie pour ton age), le parcourt reste long devant toi, 19 ans, c'est quand m^me encore très jeunes pour des expérience qui agissent en profondeur sur les structures m^me de la personnalité et surtout sur celle de ton cerveau et de touts les circuits de neurones qui n'arrivent à maturité qu'aux alentours de 25 ans je crois.
Donc, cela peut, ne pas être sans conséquence, de semer le "bowdel, sans trop savoir" dans les plans et les fondations, de ce sur quoi va se poser le devenir de l'individu.
Sans être alarmiste, il faut quand m^me en être bien conscient et y réfléchir avant, plutôt que de se voiler la face stupidement en minimisant l'impact de ses consommations sous le couvert que de nombreux jeunes n'en tiennent pas compte (sûrement par ignorance aussi) et de se retrouver dans le pire des cas, confronté à un trouble de la personnalité quel qu'il soit ;o).
Voila il faut le savoir, les psychédéliques participent d'une large part de danger qu'il serait inconséquent de minimiser, de ne pas connaître et pire de ne pas prendre en comptes, sans parler ici d'une quelconque "diabolisation".


Etsyhtéma a dit:
Et ouais, vous n'y aurez sûrement même pas fait gaffe mais je n'ai pas cité le cannabis parce que... bah j'en consomme pas tout bêtement, le mode de conso me rebute totalement (c'est con je sais, mais fumer je peux pas, un jour je compte tester le spacecake par contre).
C'est particulier quand m^me de dire :
"C'est con je sais, mais fumer je peux pas".
D'une part il n'y a pas d'obligation, mais surtout, j'y vois personnellement, plus une chance et une protection "naturelle" à un acte qui reste quand m^me assez traumatisant pour le corps et la santé.
Tu devrais plutôt reconnaître ta chance de cette prévenance de la vie à ton égard, te protégeant naturellement, de l'influence stupide et juvénile de l'entourage à pratiquer des actes, prompt à t'encrasser inutilement les poumons, avec toutes les conséquences qui peuvent en découler sur du long terme


Etsyhtéma a dit:
Et je me rends compte que ce que j'ai écris est sûrement imbuvable à lire (?) mais que voulez-vous, je ne suis point doué. :-|.

Personnellement, j'ai lu ta présentation avec un certain intérêt, sans lassitude et j'ai passé un bon moment à échanger avec toi (bon, tu n'aimeras peut être pas ce que j'ai dis, c'était toute fois, exprimé amicalement et avec bienveillance :pai: ).

Tu es encore très jeune, tu ne manques pas de qualité, que tu sembles ne pas encore deviner.
N'hésite pas à t'affirmer en développant une bonne dose de confiance en toi, ce que tu peux,semble t'il, faire avec raison :pai:.


@Pâtisserie :
oui c'est cela, c'est une question de nombre de message, 20 pour l'accès au MP (ça j'en suis sur) et 5 messages entre chaque nouveaux sujets ou un truc comme ça, pour cela à vérifier ici :
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
 
M

Mushin

Invité
Bienvenue Tous, pfiou, y'aurait à en dire mais franchement j'ai pas la motiv'! Alors au plaisir de vous lire et de partager :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut