Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Coucou Adeliiiiiiiiineeeeuuuuuuu ^^

t'es mush sont déjà bien jolis en tout cas et bien en formes
 

Pixi

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2013
Messages
10
Mici :)
Ont-ils besoin de lumière?
Car j'habite au rdc et je dois fermer les volets la journée, je les laisse à peine entrouverts...

Je débarque tout juste, j'ai de la lecture...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Cypripedium a dit:
oui chose que nous faisions ici tu veux dire , ou que je fais
sinon oui gosse ce fut même avec la teub voir le plus long jet de pisse , pour finir souvent la coupée qui gagnée puisque ça rendait curieux toutes les trompes d'éléphants lol
ahhh la jeunesse ^^

yoshinabis a dit:
Hahaha.Ca depend,avec la bouche ou .....
Sinon plutot qu'a faire le malin va jouer avec Ouro ;) http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/50905-lenigme-du-lama.html
Tu rejoindras peut être notre bande^^
(pinaise encore deux jours a supporter ce lama)

Ben non tout les deux, ma question était juste innocente.

Autrement je ne savais pas qu'on pouvait jouer, je rejoins bientôt la bande, je me trouve un Lama et on voit qui c'est qui crache le plus loin ;o) LoL
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ahhh lol le Lama , excellent
je pige enfin , nous pensions que tu été au jus à propos du jeu , le quiproquo part de là ^^
 

MrWhite

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2013
Messages
2
Bonsoir :)
J'ai 19 ans, j'habite près de Nancy, je suis boulanger de base et je fais des études en pâtisseries, pour plus tard faire des gâteaux a la beuh :D
Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des informations car avec un ami (qui est sur ce site) on se lance dans la culture de champi :) et c'est toujours bien d'avoir l'avis des pros ou autres testeurs^^
Voilaa !!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
tinn si tu été sucrier tu nous sortirai de la cc en bloc:weed:

Bienvenue à toi et bonne chance pour tes études en pâtisserie man
 

egl24

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2013
Messages
8
bonjour,
jme présente, mes potes m'appelle "egl" qui est le diminutif de mon prénom.
je me suis inscrite récemment, je viens d'avoir 20 ans .
je suis en train de faire des études de biologie afin de pouvoir voyager plus tard et aller un peu de partout dans ce monde, que ce soit en van, à vélo ou même pied..
j'aurai aimé pouvoir remonter le temps et être présente à l'époque de woodstock, ou les tabous d'aujourd'hui comptaient pour rien à cette époque, et ou l'on pouvait s'exprimer librement;
maintenant, ces petits produits que l'on se partageait sont pratiquement tous illégal, alors que pour ma part, il nous procurent une certaine expérience de la vie.
Ne vaut-il pas mieux essayer que d'ignorer une expérience ?
bref,
je viens de découvrir ce site qui est vraiment génial :D

whatever comes, let it come.
whaterver stays, let it stay.
whatever goes, let it go ..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Binevenue Eglantine :)
 

Bounty

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2013
Messages
26
Bonjour la compagnie !
Je m'appelle donc Bounty et j'ai 27ans.
Celà fait plusieurs semaines que je arpente le fofo afin de glaner différentes informations, et vu que c'est plutôt sympa dans le coin et que c'est une vrai mine d'informations j'ai décidé de sauter le pas .... je me suis inscrite !!!
Grande passionée de musique je mix sur vinyls depuis quelques années.
La musique c'est ma vie ... et parfois j'aime passer par dessus nos barrières psychologique et vivre les choses d'une façon diront nous .... différentes !!! Lol
D'où mon arrivée parmi vous, après mon achat de ma première growbox qui est sur le point d'être cueillie ...

Et oui encore une flippée du champi ;) A tout de suite dans le topic approprié ^^
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ahaha entre les poneys, les lapins, les lamas et tout le reste, c'est l'arche de Noé virtuelle :D

Bienvenue :pidu:
 
G

Guest

Invité
Zboubixx a dit:
Ahaha entre les poneys, les lapins, les lamas et tout le reste, c'est l'arche de Noé virtuelle :D

Bienvenue :pidu:
Hooo toi Zboub je vais te mettre un Chocobo comme avatar ca va pas tarder...:mrgreen:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
yoshinabis a dit:
Hooo toi Zboub je vais te mettre un Chocobo comme avatar ca va pas tarder...:mrgreen:



Si tu le fais je vais pas me mettre à bouder, mais je préfèrerais quand même que tu ne prennes pas cette liberté :roll:
 

aloes

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
8
Hello ! Alors moi c'est richard. J'ai actuellement 19 ans et je vis dans le sud.

Je suis actuellement en recherche d'emplois.

Cela fait quelques mois que je me balade de poste en poste sur le forum pour avoir un max d'informations et être bien renseigné .

J'ai lancé mes deux premières box il y a un peu plus d'une semaine. Les petits commencent à se montrer :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut