Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
E-barrette a dit:
Gamida toi aussi tu rames pour comprendre ? lol Limite, je passe plus de temps sur google pour décripter les expressions que pour lire les messages. C'est dur à suivre : wah cho bouillant, jetais perche avec 2dfr5 hf en remontée plus set up DF5 sur rallonge de 3 ou 4 et je rebiffe du TR en 5 total avant la descente... Toi tu demandes au moins, moi j'ose pas lol. Déjà, j'ai compris "lol". J'adore "lol, je le met partout maintenant. Psychonaut éduque les vieux, merci les gars !

Je commence à m'adapter depuis le temps, mais c'est vrais qu'ils parlent bizarrement souvent ;o) LoL.
N'hésite surtout pas à leurs demander, ils sont généralement content de répondre et toujours gentiment, c'est plus chaleureux dans la communication que Google, et puis au moins tu sais vraiment ce qu'ils ont voulu dire, en plus, je constate toujours que ça les branche, comme pour nous, d'établir le contact avec des "anciens" en plus en nous apprenant des trucs ou on pipe rien, ou pas grand chose.
Non, non, t'inquiète, ils sont cool et ouvert ces jeunes, en plus généralement, ils ont de l'humour ;o).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tetsuo a dit:
Bonsoir à tous et toutes !

Cela fait depuis quelques mois que je ne navigue sur ce forum suite à des recherches sur les 2cx sans franchir le pas de l'inscription voilà chose faite :grin: !
Que dire sur moi que je suis un homme âgé d'une trentaine d'années charpentier de profession et vivant dans la région Toulousaine passionné par la cannabiculture, la mycoculture,les expériences enthéogènes (LSD, LSA, Mescaline, Psilocybes et Paneolus en tous genres),l'escalade,
le hip-hop, le graff, les arts martiaux les sports de combats , les tatouages et le piercing !
Si vous avez des questions n'hésitez-pas ?
Peace



Welcome man
 

Anesthesist

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2013
Messages
2
Salut tout le monde,
Je m'appelle Robin (rob) j'ai 18 ans, j'étudie la pub en Belgique en première année. Je me suis inscrit pour me renseigner sur pas mal de trucs :)
Plutôt un gros fumeur de Canna, cette année je me suis intéressé à d'autres choses du genre MD, Salvia avec laquelle je n'ai pas encore voyagé malheureusement.
Sinon .. dans la vie bah je suis un amateur de bon son, flemmard dans l'âme toussa

Au plaisir !
 

la-nymphe

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2013
Messages
4
Bonjour tout le monde, désolée de ne pas m'être présentée plus tôt!
Donc je vis en région parisienne, j'ai 17 ans mais plus pour longtemps, adepte de sensations nouvelles et de free dans la nature :) je ne consomme que du canna et occasionnellement de la md. Voilà je vais m'habituer au forum bien vite (une fois que j'aurais récupérer un pc parce que c'est la croix et la bannière sur mobile...) merci à tous
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Malheureusement, tu ne correspond pas aux règles du forum qui nécessite un âge de 18 ans pour s'inscrire. Tu seras donc rapidement bannie. Reviens quand tu auras 18 ans révolus :)
 
G

Guest

Invité
la-nymphe a dit:
Bonjour tout le monde, désolée de ne pas m'être présentée plus tôt!
Donc je vis en région parisienne, j'ai 17 ans mais plus pour longtemps, adepte de sensations nouvelles et de free dans la nature :) je ne consomme que du canna et occasionnellement de la md. Voilà je vais m'habituer au forum bien vite (une fois que j'aurais récupérer un pc parce que c'est la croix et la bannière sur mobile...) merci à tous
Le forum est interdit aux mineurs,désolé...
Reviens nous voir quand tu auras 18ans!
Je t'ai banni 4 mois d'ici la tu seras majeur vu ta date de naissance...
Rien de perso hein! Mais la règle c'est la règle,et j'espères que tu le comprends.
 

ssmonsterzz

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
64
Bonjour a tous, ça fait un bail que je vais sur ce forum pour me renseigner sur chaque drogue que j'essaye ensuite ^^
J'me présente, je m'appelle Nathan, j'ai tout juste 18 ans, j'habite près de Toulouse et je fais un bac pro en electrotechnique.
Pour ce qui est des drogues, mes préférées sont les hallucinogènes. ;)

Voila, J'espère que ça suffira, j'ai pas grand chose d'autre a dire sur moi.. ^^
 

Etizolam

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
70
Bajour,

Entre Bretagne et Marseille, touche à tout - Surtout aux RC.
Ici pour quelques renseignements sur les RC les moins connues, et nootropiques.
 

Dalkaye

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
20
Salut tout le monde :grin:

Moi c'est Jordan, j'ai 18ans depuis Octobre. Je suis actuellement en Terminal Bac Pro vente. Je pense poursuivre mes études dans le Marketing (pour le coté un peut artistique du métier).

A part cela je suis un Fan absolu des Doors et de Jim Morrison (et des 60's en général, que ce soit la musique ou l'art), grand amateur d'herbe depuis quelque année maintenant.
J'ai toujours aimer me sentir face au danger, repousser mes limites, voir jusqu’où mon esprit peut allez

Voila je pense que c'est à peut près tout =)

PS : Je repost ma présentation maintenant que j'ai 18ans ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux ;o)

@Dalkaye,
tu ne pourras jamais voir ou sont les limites de ton esprit, le concept étant lui m^me une création de l'esprit, au pire tu te perds momentanément dans la folie.
Tu peux par contre faire l'expérience de ce qu'est la véritable nature de ton esprit ;o) .
Je te conseille, plutôt que de repousser tes limites, d'apprendre à les connaitres et de les respecter, pour que ton voyage dans la vie se passe harmonieusement et avec une qualité, qui à elle seule justifie cette connaissance et ce respect, bienvenue boy, très bon choix les Doors et la musique de cette époque ;o)
 

Lucas56

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
4
Salut moi c'est lucas, j'ai 18 ans, je suis en Terminale L, grand amateur de beuh depuis 1 ans (pas de shit je tombe en bad a chaque fois!)
J'ai rien toucher d'autre mais j'vais m'y mettre !
J'aime tous styles de musique mais surtout le reggea, la dub et le rock.
 

Romulus

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2013
Messages
6
Bonsoir,

J'me présente vite fait (ou pas en fait, sorry), appelez-moi Romulus (J'ai une amitié pour les corneilles, je raconterai ça dans le TR approprié), j'ai 18 ans, fais beaucoup de théâtre, ai découvert l'alcool à 14 ans, ai été lassé à 16, préférant ma nouvelle pote la weed. Cela fait environ deux ans que je m'intéresse au sujet des états de conscience modifiée, que ce soient les psychédéliques, autres psychotropes ou alors le rêve, la NDE, l'OBE... Comme j'ai des problèmes de sommeil je pratique la méditation, le yoga toussatoussa. Je m'entraîne aussi au rêve lucide, parfois à l'OBE (même si parfois je me demande si c'est réellement aussi enrichissant que certain le disent). Pour moi, la RDR et le set & setting sont des choses primordiales, je suis pas très teuffeur (à part quelques tech de temps en temps pour se vider d'sa crasse, ça nettoye les tripes), plutôt psychonaut pur et dur. Du genre à se fumer un zbar et à se poser en état méditatif avec de la musique dans son lit, un petit carnet et un stylo sur la table de nuit.

Ma première vraie expérience avec le psyché s'est faite... Sans rien! Je raconterai dans un TR quand j'aurai le temps comment lors d'un lever de soleil j'ai vécu un état de conscience modifiée très marqué et très prenant. J'avais déjà essayé la datura à mon insu (une bien sale histoire, ne prenez jamais de délirogènes les amis), le DXM, le LSA, le coleus, la salvia, la MD en teuf... Et chaque fois RIEN. Graines de datura heureusement avariées, j'me suis sûrement fait avoir pour la MD mais pour le reste je sais toujours pas comment c'est possible qu'à chaque fois j'aie carrément ressenti QUEDALLE (à part une bien belle nausée pour le LSA, ça m'apprendra à me prendre pour un chamane et même pas daigner faire une extraction). Sûrement du pad'bol. Ou le destin, certains me diront.

Ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est que récemment j'ai pris du LSD avec mes deux meilleurs amis, un cadre paradisiaque avec deux êtres dont je suis tellement proche que j'habite presque chez eux, je sonne même plus pour entrer. Bref, ça s'est passé à merveille. Du coup depuis que j'ai passé l'acid test je me sens un peu dans l'coup! Dans l'bus quoi. Cela fait un bon moment que je connais ce site, j'ai parcouru presque tous les TR de toutes les rubriques et maintenant je fais prudemment mon entrée dans le monde de cette expérience de haute voltige que sont les psychédéliques.

Ah et j'suis fan de musique! Styloplume parle de Globular dans son TR de rien, justement, et moi ça fait longtemps que j'adule cette musique!! (On a écouté A Self-Fulfilling Prophecy tout le long du trip au D) Sinon c'est les Floyd, les Doors, Radiohead, Grateful Dead, la trip hop, la tech bien lourde à 125 bpm, la progressive trance ou presque tout ce qui est alternatif/underground.

Tout d'bon.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue boy, tu as de bons gouts musicaux et très éclectique, c'est cool, approfondie et conserve ton ouverture ;o)
 

Druugs

Banni
Inscrit
12 Juil 2013
Messages
2
Hey!
J'ai 17 ans et je suis Breton, bon, je suis jeune, mais je me renseigne beaucoup avant de faire un truc, fin' bon, des fois je fais des trucs cons sur des coups de têtes. J'aime expérimenter des états de conscience différente, et les substances psychoactives me passionne pas mal actuellement.
J'ai testé des drogues de tout type (Dissociatif, opiacés, benzos, hypnotiques, stimulants et cannabinoïdes évidemment) sauf les psychédéliques, je compte bien tester le LSD, le DMT. Et étant breton, les champis devraient bien se trouver facilement au prochain automne héhé.
J'ai un problème de santé temporaire qui me fais aller souvent à l'hopital, j'ai pu tester plusieurs truc la bas, 'fin bon, pas toujours dans les bonnes condition bien sûr haha.
J'aime bien les free party et les musiques avec des grosses basses, j'ai une GROSSE préférence pour la Drum and Bass et Jungle.
J'aime les communautés de partage et d'entraide, être avec les autres passer un bon moment.
Bref j'en ai assez dis.

PS:Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce pseudo là, il est a chier. Je voulais juste être anonyme sans se faire chier a trouver un pseudonyme.
 
G

Guest

Invité
HEY!!!!
Le forum est interdit aux mineurs.
Tu reviendras nous voir a ta majorité ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol l'AK47 yoshi :weed:

dehors les mineurs , au moins ils trainent pas avec notre beau lama
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Yoshi et Cypri, vous avez déjà testé, c'est qui qui crache le plus loin ? ;o) LoL

Allez les paris sont ouvert, c'est moi qui prend les mises.
Comment, ha bon, les jeux en ligne ne sont pas autoriser sur les forums publics, ok, pas de blèm ;o) LoL
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui chose que nous faisions ici tu veux dire , ou que je fais
sinon oui gosse ce fut même avec la teub voir le plus long jet de pisse , pour finir souvent la coupée qui gagnée puisque ça rendait curieux toutes les trompes d'éléphants lol
ahhh la jeunesse ^^
 

Pixi

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2013
Messages
10
Bonsoir les psychonauts ^^
Adeline, 36 ans dimanche, et quelques cheveux blancs.. :p
J'ai acheté mon premier kit il y a 3 semaines environ et je découvre la culture de ce petit champi avec grand plaisir :D
J'en ai consommé il y a longtemps à 'Dam, des mexicains, c'était top!
Aussi, je suis bettaphile et j'ai déjà cultivé de l'herbe en extérieur :weed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut