Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

user_name

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
8
Bonjour à tous.

Je suis un être humain de 22 ans, drogué amateur à mes heures perdues.

A bientôt sur le forum.
 

clubdesplaisirs

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
8
:pidu:

Hello la populasse, alors ben pas facile la l'imagination n'est plus trop au rdv mais promis que d'ici la fin de la semaine, vous aurez minimum une page sur moi, ma life, ma tortue, mes voisins, mes soirées !!!!

Parole de drogué !!!

A tanto !!!
 

BzhEcume

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
onjour !

Nouveau sur votre forum, je me permet de me presenter rapidement ! Actuellement dans 20eme année, le monde des psychotropes m'interresse depuis ma lecture de L'herbe du Diable et la petite Fumée ( de Carlos Castaneda ), récit initiatique d'un apprenti chaman, relatant son parcours d'enseignement. J'avais auparavant expérimenté les truffes lors de mon premier voyage a Amsterdam. Plutôt gros fumeur, je fume depuis bientôt 5 ans, et les drogues "douces" ( surtout l'herbe, j'ai terminé ma première récolte il y a peu), font partis intégrante de ma vie.

Voilà voilà, sinon j'aime énormmément la musique, de tous les styles ( ou presque ^^ ), et du coup je pratique la gratte depuis un bonne paye déjà !
 
G

Guest

Invité
Gamida a dit:
Au fait, tu t'es trop exposé, et tu as chopé u_n coup de soleil ;o) LoL
Et voila il va falloir que tu bosses d'avantages, félicitation pour la "promo" ;o)
Ouais je me suis endormi sous la machine a U.V.:mrgreen:
Et j'ai un peu rougi.
Mais ca change rien hein;)
Cypripedium a dit:
ouai au fait , félicitation pour la promo canapé , tire pas trop sur le tissu , met la housse par dessus Yoshi
C'est dingue comme mon humour de merde au second degré provoque des réactions au premier degré....
Bref....:roll:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arffff , non non dans mes pensées ce fut même du troisième degrés amigo :weed:

Bref ! ^^
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
arffff , non non dans mes pensées ce fut même du troisième degrés amigo :weed:

Bref ! ^^
Cool alors^^;)
Je voulais pas froisser mon Cypri.....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
en fait je voulais jouer au poète joueur de mots , le parfait Maître Capello du pauvre ... pas réussi j'avoue XD
 
P

psychotis

Invité
yo moi c'est All 26ans, maçon psychotique! Tout d'abord la classe pour la présentation de la "loutre" je kiffe.
Tous à vos champis..
Ready!!!
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Welcome et salut (je cherche la petite bête :D)
 

Thurisaz

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
42
Bonjour à tous,

Voici donc mon tour de me présenter.

Tout d'abord, pourquoi me suis-je inscrit? J'ai toujours été attiré par les champignons magiques. Depuis maintenant plusieurs mois, j'ai beaucoup réfléchi et décidé de sauter le pas en en utilisant dans un but de méditation et de réflexion "spirituelle". Du coup, je me suis renseigné sur les risques, et le comment du pourquoi, et ma référence française est devenue Psychonaut.com . Comme je commence à avoir des questions malgré les centaines de topics lus pendant cette période, et que je voulais d'autre part remercier la communauté pour son aide, me voila. :grin:

Qui suis-je: J'ai 24 ans, je vis à Paris, je viens de finir mes études, je compte migrer bientôt au Canada.

Concernant mes loisirs: j'aime l'escalade, les jeux vidéos, la musique "c'était mieux avant" (Genesis, AC/DC, Iron Maiden, Supertramp, Elton John, Jean Jacques Goldman...), les kilts, la culture nordique, la forge à l'ancienne et le travail du cuir. (oui, je sais, c'est bizarre comme mélange)

Et maintenant? J'ai commandé un kit 100% de McKennaii sur Zam...., et il est en cours de "pousse" en ce moment même. Un de ces jours j'aimerais faire pousser des champignons albinos de A à Z, pour l'expérience, mais c'est pas le plus urgent. :rolleyes:

Voila, à bientôt sur la section champi !
 

KONI

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
8
Salut a tous, moi c'est Koni, 23 ans, aime bien les champignons de Paris et autres cèpes
à bientôt sur le forum
Peace
 

Ane solo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2013
Messages
6
Bonjour tout le monde.
Je trouve depuis longtemps des informations fort intéressantes dans ce forum. J'en profite pour remercier celui, celle ou ceux qui en ont eu l'initiative.
Avant de participer aux discussions, je viens préciser ici, comme le protocole l'exige, que j'ai derrière moi 44 ans d'études toxicologiques assidues tou zazimuths (mon seul culte quotidien maintenant plus espacé fut dédié à Marie Jeanne), qui ne m'ont jamais ralenti pour parfaire mes compétences successives de conseiller musical pour l'audiovisuel, responsable de projet web, cataphile acharné, bassiste de funk et jazz, pendant mes 37 premières années parisiennes, maintenant graphiste dans le print, apiculteur, mycophile et phage, depuis que je suis perché :) dans les hauteurs limousines.
A bientôt..
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux jeunes nouveaux et à ceux qui ont un peu plus vécu ;o)
 

Golden boy

Matrice périnatale
Inscrit
2 Nov 2013
Messages
18
Salut à tous-tes, je suis un jeune adulte intéressé par les substances psychoactives, et plus particulièrement les hallucinogènes, mais je n'ai que peu d'expérience à ce sujet pour l'instant.

j'ai d'abord atterri sur ce forum en cherchant des réponses, et maintenant je viens ici afin de partager mes expériences.
Voilou. Plutôt courte comme présentation, mais vous en apprendrez plus sur moi lorsque je posterai.:yawinkle:
 

Shirin

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
4
Salut à tous !
Merci pour votre accueil, les gens sur ce forum sont vraiment plaisants :) .
J'étais absente pendant un bon moment mais me revoici, désolée pour le délais... Merci particulièrement à CastlesMadeOfSand et Jhi-dou !! Je sais que l'ayahuasca est quelque chose de grand et fort, qui nous dépasse et c'est pour ça que si je peux le faire un jour, ça sera réfléchit et surtout au Pérou, dans le cadre d'un voyage complet et non uniquement pour faire mon truc et repartir comme on irait faire un tour de poney :D ("C'était pas mal hein ?" "Ouais bof, j'préfère la terrine de faisan...") . Je suis intriguée par ce livre, j'irai jeter un coup d'oeil !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bienvenues à tout les nouveaux :)
 

Tibaldo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2013
Messages
4
Bonjour à tous,
je suis Tibaldo, j'ai 26 ans et je vis dans le Nord de la France.
Je cultive des champignons en growbox, aussi j'éspère pouvoir échanger avec les membres du forum sur la champiculture !
Bonne journée à tous ! :)
 

stona

Matrice périnatale
Inscrit
3 Nov 2013
Messages
6
Bonjour à tous !

Je viens du sud j'ai 21 ans et je me joint à vous afin de me renseigner et de partager mes expériences avec vous.

Inquiet de la circulation de RC j'espère pouvoir un peu plus en apprendre là dessus et surtout prêcher le faux du vrai.
 
W

WarCake

Invité
Salut à tous, je me présente, WarCake, j'ai 18 ans, j'aime beaucoup la musique et l'art psychédélique. Je m'intéresse depuis longtemps aux trips psychédéliques (plus visuels que psychologiques) mais n'ai encore jamais expérimenté de drogues psychés. Je viens ici pour me renseigner au mieux avant de me lancer dans cette aventure, afin de limiter les risques :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut