Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux ;o).

@Skiff,
mon grand, si tu veux vraiment rester dans la dynamique de la chance qui t'as permis d'avoir une jolie somme d'argent, la drogue n'est vraiment pas un bon domaine dans lequel le dépenser.
De façons absolu, proscrit tout produits qui peuvent entrainer une dépendance/addiction, tu as 19 ans, préserve toi de long jours heureux et pour longtemps, sans galères et souffrance inutiles et désagréables.
;o)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
A mon tour de me présenter !

J'm'appelle Quentin, je vais avoir 18 ans dans un mois,Titulaire d'un Bac pro en maintenance aéronautique , j'adore aller en Rave et en Free Party. (Haha cette phrase est bizarre xD ) Je me drogue a la musique mais pas que !
Je suis un bon fêtard, et bien que je dis toujours que je vais en teuf pour la musique et les gens, je m'autorise quelques douceurs ! :p
Je fûme, je consomme champot', MD , Speed , Salvia et du protoxyde d'azote parce que c'est trop marrant ^^
Me droguer ne m'a jamais porté préjudice , j'ai toujours su m'éclater et profiter de chaque fonc' a 200% ( sauf les champis ou je profite à 7864%... c'est comme ça, j'aime ce qui viens de la terre ! :p )

BudShrooms

PS: Drugs don't make Music better, Music make Drugs betters !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Budshrooms a dit:
A mon tour de me présenter !

J'm'appelle Quentin, je vais avoir 18 ans dans un mois,Titulaire d'un Bac pro en maintenance aéronautique , j'adore aller en Rave et en Free Party. (Haha cette phrase est bizarre xD ) Je me drogue a la musique mais pas que !
Je suis un bon fêtard, et bien que je dis toujours que je vais en teuf pour la musique et les gens, je m'autorise quelques douceurs ! :p

Je fûme, je consomme champot', MD , Speed , Salvia et du protoxyde d'azote parce que c'est trop marrant ^^
Me droguer ne m'a jamais porté préjudice , j'ai toujours su m'éclater et profiter de chaque fonc' a 200% ( sauf les champis ou je profite à 7864%... c'est comme ça, j'aime ce qui viens de la terre ! :p )

BudShrooms

PS: Drugs don't make Music better, Music make Drugs betters !

ah, la la, mon grand, tu n'as pas du lire souvent le topic présentation, autrement tu saurais que les gentils petits jeunes comme toi, qui ne sont pas encores majeures sont bannis par le premier Modo qui passe.
Il est quatre heures du mat, ils doivent dormir je suppose, mais tu vas voir, ils vont gentiment, par ce qu'ils sont tous vraiment gentils, t'inviter à revenir nous voir dans un mois, quand tu auras vraiment 18 ans, ça peut te paraître stupide et injuste ou peut être pas d'ailleurs, tu as l'air assez intelligent ;o).
Tu peux toujours consulter le fofo en visiteur jusque là.
Un conseil d'ancien, tu es très jeune, tient toi toujours éloigné des produits qui possèdent un potentiel addictif :
la Md et le speed en tête,
autrement, un jours ou l'autre, à plus ou moins long termes, ils te boufferons la joie, le plaisir, la santé, l'équilibre psychique et mental et tout ce qui fait que nous sommes heureux d'être conscient d'exister.
Même et surtout si tu te dis maintenant, que "non, c'est bon, j'assure" car comme tu le dis actuellement, " Me droguer ne m'a jamais porté préjudice", ce qui est encore bien heureux pour toi à moins de 18 ans, mais je te souhaite vraiment sincèrement, de pouvoir toujours dire la m^me chose quand tu approcheras de mon âge, là cela voudra vraiment dire quelque chose ;o).

Drogue toi à la musique,comme tu aimes le faire, je ne connais vraiment pas de meilleurs perches, plus tu consommes et plus tu t'épanouis ;o).
Bon et long chemin vers le bonheur, garçon ;o).
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Skiff a dit:
J'ai enfin sauté le pas et je me présente : j'ai 19 ans cette année et suis en première année à la FAC j'habite près de Strasbourg avec ma copine dans un petit appart. J'ai très peu d'expériences vis à vis des drogues en générale, consommant du cannabis depuis mes 16 ans je n'ai jamais essayé autre chose. J'en ai eu l'occasion les deux années précédentes mais je ne me sentais pas prêt à l'époque ou on m'a proposé.
Cette année et par chance j'ai gagné une belle somme grâce à un tirage chanceux et l'envie que me titille depuis deux-trois mois s'est enfin retrouvée possible. Alors, je vais tester les prods ! J'ai des amis qui ont de bonnes connexions afin d'avoir des produits de bonne qualité et qui pourront j'espère, comme vous, me guider dans cette quête de mon moi profond.

Bienvenue voisin et tous les autres
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Gamida a dit:
Drogue toi à la musique,comme tu aimes le faire, je ne connais vraiment pas de meilleurs perches, plus tu consommes et plus tu t'épanouis ;o).
Bon et long chemin vers le bonheur, garçon ;o).


Ah on dirait que nos chemins respectifs, qui mènent à 2 finalités différentes, se croisent en certains endroits
 

vin10004

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2013
Messages
16
:p Bonjour a tous :p
Me voila inscrit dans cette communauté, je vais donc me présenter brièvement.
Je m'appel Vincent et je suis née en avril d'ou mon pseudo.
Je vis en Picardie prés des vaches.
je suis en couple, j'aime les noisette et le nutella et je voue un véritable culte a mon chat. :karu:
J'étudie en science biologique pur alors tout ce qui est extraction, formule et produit j'en connais un max :)
A la quête de mon moi intérieur par le bais des champi, de la salvia et des rêves lucides (on reparlera de tout ça plus tard..)

Voili voilou a bientot je compte être un membre actif donc de passer de noob à un forummer actif et plein de ressource et sa ce n'est possible qu'avec vous.

Alors voila Merci a vous
:nod::nod::nod:​
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
T'as un topic pour ça, gros! Bienvenue en tout cas.
 

Arawn

Matrice périnatale
Inscrit
5 Oct 2013
Messages
18

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Vin10004,
bienvenue à Merlin l'enchanteur, des formules et des vaches, une vision du bonheur, surtout les vaches ;o).

Bienvenue également, Arawn ;o) .

@Zboubixx
ou peut être présumes tu seulement de la finalité du miens ;o)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Merci du message Gamida, je suis tout a fais d'accord avec ce que tu dis, mais je vais être contraint d’arrêter ou de grandement diminuer en allant a l'armée ben dans un mois , il y a des contrôles urinaire et je suis pas assez irresponsable pour perdre un job si tôt x)
Il est cool ton message en tout cas ! ;)

Et la musique me bercera toujours, ça c'est sur ! Mon addiction ! :p
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je pensais bien que tu étais un garçon intelligent ;o).
Juste une précision, concernant les addictifs, la décision doit se faire librement, la contrainte n'a jamais valider une sécurité définitive face à ces "destructeurs de vie".
Reste vigilent, c'est sur la longue haleine, que la décision prend son sens.

J'avais un ami, un junkie, complétement accro à l'héroine, avec lequel je faisais de la musique, il y à très longtemps, il est mort depuis du sida, une des conséquences indirect de son addiction, de laquelle il avait d'ailleurs réussis à se libérer juste avant d'être emporté, il me disait souvent quand on écoutit de la musique ensemble : heureusement que nous avons la musique, ça c'est un cadeau de dieux ;o).
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Tu n'es pas le seul à me raconter des histoires comme ça, malgré le fait que je consomme...j'en ai pas peur mais disons que je reste méfiant, mon beau-frère m'a raconté qu'un de ses amis a fini tuer par un train a cause de trop de lsd... Je prend des champignons en quantité raisonnable , je bedave et a l'occasion je prend de la D mais en petite quantité, le reste m’inquiète ( et le speed c'est cool mais tellement mauvais donc j'en ai pris qu'un fois !). J'estime que c'est déjà pas mal. Je ne pense pas encore etre addict donc l’arrêt avec l'armée ne me dérangera pas :p Et puis j'aurais toujours la musique ! :D

T'as l'air d'etre un mec super cool n’empêche, j'ai bien ta façon de parler enfin d'écrire x)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
T'as l'air d'etre un mec super cool n’empêche, j'ai bien ta façon de parler enfin d'écrire x)

C'est juste qu'il est en maison de retraite :roll:
 

Maerv8n

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Oct 2013
Messages
92
Bonjour je mapel Maervin, j'ai 22 ans et je suis un p'tit nouveau ici :) pourtant je vous lie depuis un moment moi :) je me suis inscris pour moi aussi vous faire part de mes expériences :) je sais que je n'écris pas très bien pourtant je ferrais toujours mon maximum d' effort pour être compréhensible :) j'ai toujours eu zéro en dictée mais les efforts sont la :) j'ai touché à pas mal de prod 'mesca du San pedro, truffe, md etc'' et je peus vous affirmer que pour moi rien n egalleras jamais une bonne haze :) Sinon voilà suis belge jeune et beau :) mesdames jugeront par elles mêmes :)

Édit: je vais vraiment essayer de pas abuser des Smiley car c'est mon plus grand défaut avant l orthographe lol
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu peux utiliser des smiley, mais pas à la place de la ponctuation. ;)
Donc mets des points à la fin de tes phrases, une majuscule au début, fais un effort sur l'orthographe et tout ira bien. :p

Bienvenue.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
dogrulez a dit:
C'est juste qu'il est en maison de retraite :roll:

Je vais te botter les fesses toi, garnement, tu vas voir comment les anciens, ils ont encore la patate ;o) LoL
 

BouBouLeChat

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2013
Messages
8
Bonjur jme presente, Tristan dit BouBouLeChat (c'est le vrai surnom de mont chat que ma mère a appelé... "La Boulette").
Amateur de nouvelle sensation (>.>).
On m'a dit de me presenté, je me presente. Je suis gentil. ^^
 

BriV

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
2
Bonjour, je m'appel Bryan,j'ai 22ans et je travail sur les toits de paris.
Je me suis inscrit pour découvrir vos expérience et lire vos précieux conseilles...

Donc à bientôt! ;)
 

Melina

Matrice périnatale
Inscrit
9 Oct 2013
Messages
6
Bonsoir à tous :)
Je viens de m'inscrire sur le forum pour poser une petite question bien précise. Certains membres m'ont l'air bien calés et tout conseil est toujours bon à prendre ;)

J'ai l'impression de faire un peu tache ici, n'ayant jamais consommé quoi que ce soit, à part un peu d'alcool de temps en temps. Jamais fumé, ni tabac ni herbe, même pas une fois (sisi j'vous jure). Je suis souvent un peu perdue dans les abréviations que vous donnez :oops:
Je carbure au café. Enfin, pas trop encore... pas plus de 4 tasses par jour... Je réalise que je suis bien trop sage héhé

Au plaisir de vous lire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut