Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Konamus

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2013
Messages
8
Rémi, 18 ans, touche à tout ce qui envoit dans les étoiles
Je m'inscris pour partager et recevoir tout ce qui est bon à savoir =)

bis!
 
D

D.F.

Invité
Atlan a dit:
'soir Tous,
Don ma mémoire flanche
Sous quel email, sous quelle ip (lol) avec quel mot de passe...
Je sais plus trop. récuperer l'ancien compte j'avoue je saurai pas faire.
Dites il existe toujours l'IRC ?

Et pis je suis pas un mort vivant, si tous ceux qui passent ici mourrai, on boucherai le trou de la sécu !
Le pass est pas récupérable, par contre je peux le changer et l'envoyer sur le mail associé au compte si tu l'utilises toujours et tu pourras le rechanger après. C'est une adresse @live.fr qui commence par "ex" si ça peut t'aider, je peux pas la poster complète par contre.

Pour l'IRC le lien traîne dans le salon, faut creuser un peu : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45943-juste-pour-dire-63.html#post783378

Sinon je faisais juste allusion à la réapparition d'anciens dernièrement. ^^
 

Atlan

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
32
mais ouais exmachina ! (rapport avec DeusExMachina pour les cultivés) m'en souvient maintenant.
Merci. Mais non, j'ai plus qu'un email enregistré chez orange. Je surfe "safe" à présent, lol.
Pas grave pour l'ancien compte, tout ce qui me fait plaisir est de voir que vous êtes la.
Faudra que je vous poste des tofs de la ou je vie à présent, vous allez baver Hahaha. ;)

Oula, nouvelles technologies, le vieux est dépassé, ou qu'on écrit sur ce chat je vois pas. Foutez vous de ma tronche tant que vous y êtes.

Re : Dinausore, perkel, merci de l'accueil mais sérieux on vous répond comment ??? Bordel pas cool
 

Vipanaze

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2013
Messages
10
Bonjour,

je m'apelle Eliott, 24 ans. J'ai peu d'experience dans le milieu des drogues à part le cannabis dont j'apprécie beaucoup les effets et que je consomme de temps à autre. Je suis d'un naturel joyeux, fais beaucoup de sport et suis avide de nouvelles experiences. D'autre part, je médite depuis plusieurs années. Je m'interesse depuis quelques temps aux champi', j'ai commandé un kit de débutant il y a quelques semaines et j'ai commencé ma première culture. Je n'ai encore jamais gouté à des champi' mais le côté trip m'interesse beaucoup.

A bientôt :)
 

Lyrical

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2013
Messages
44
Bonjour tout le monde!!! :D

Cela fait un moment que je lis ce forum.
Je me suis donc enfin décidé à m'inscrire après quelques années.

Bref, j'ai 23 ans (en 2013), franco-espagnol, auto-entrepreneur mais aussi en dernière année d'une école d'informatique et je compte faire un doctorat en Intelligence Artificielle dans le but de bosser plus tard dans la robotique. Vous l'aurez tous compris, je suis un vrai geek. Je suis aussi bénévole au service des personnes âgées. J'ai beaucoup voyagé, et j'aime cela aussi. J'ai vécu en Martinique, au Chili, en Espagne et en France.

Niveau drogues, c'est tout un parcours...
J'ai fumé mon premier joint de shit à 13 ans avec mon grand frère qui dealait (avec moi aussi du coup). J'en suis peu fier de l'avoir fait aussi jeune, mais heureusement pour mon cerveau, je n'y ai pas retouché jusqu'à mes 15 ans.
A 15 ans, j'ai goûté à mon premier bang en Amérique Latine, fous rires énorme. Heureusement que mes parents ne m'avaient pas vu sous cet état... Puis je fumais une fois par trimestre. J'ai toujours été très prudent, même si cela m'attirait.
A 16 ans, premier hallucinogène : la Salvia, les substitues de Cannabis (Spice Gold et company...), le chocolat à je ne sais quoi,...
A 17 ans, premier délire psychédélique avec le LSA à Londres (sous forme de graine à ingurgiter une fois dans l'eau). Gros délire de 24 heures. Le retour était space...
A 18/19 ans, j'ai goûté à la weed caribéenne en Martinique.
A 20 ans, j'ai testé le LSD.
A 21 ans, j'ai testé les champis. Gros délire aussi.
A 22 ans, j'ai testé 2/3 fois la MD sous forme de para.
A 23 ans, speed/coke/stimulants,... pas trop fait pour moi.

J'ai surement du tester des RC psychédéliques à 16 ans mais je ne me posais pas de questions sur ce que je consommait.

Mine de rien, je ne suis pas un gros consommateur. Je fais des experiences de temps en temps quand j'ai le temps (emploi du temps trop chargé). Puis faut dire que l'occasionnel rend l'experience nouvelle à chaque prise!
Je me suis souvent renseigné, j'ai posé des questions en teuf, en soirées psytrance, chez technoplus, sur internet,...

En fait, je pense que l'experience vaut vraiment le coup! Mais un psychisme faible peut amener à la fainéantise, le rêve total sans accomplissement réel de sa vie, des remises en questions trop fortes, être le seul à comprendre son trip,... Heureusement pour moi, cela m'a appris des choses sur moi-même et sur ma façon de parler avec les autres. J'aime beaucoup la vie, et je pense que je le doit en partie à mes diverses experiences avec la drogue.


Bisous!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue Konamus, Vipanaze et Lyrical, qui semble avoir déjà un jolie parcours de vie en dehors de la drogue ;o)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Dans la drogue aussi d'ailleurs, apparemment raisonnable et constructif semble t'il .
Continu sur ta lancer, en prenant soin de ne pas te perdre en route ;o) .
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Raclure d'anti drogue c'est les témoins de Jéhovah qui nous rendent visite ?

:mrgreen:

Hin hin bienvenue je blague je blague ! J'aurais nuancé sur ce que tu appelles "réussite" mais étant sur une corde entre les mondes je ne critique pas vraiment ^^
C'est rigolo d'avoir des "curieux" !

Et puis le retour d'anciens aie aie aie ! Pour atlan: une fois remplis "nickname" (= ton pseudo) tu fais "join". Pour écrire ça se passe tout en bas de ta fenêtre, "entrer" pour envoyer le message !
 

Ciel

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2013
Messages
4
Et bien moi, c'est Ciel.
22 ans incessamment sous peu, parisien, en recherche d'emploi en attendant de reprendre des études en faculté de lettres afin de devenir professeur de lettres au lycée. Je suis passionné de littérature, écrivain à mes heures perdues, fan inconditionnel de post-rock, d'ambient et d'électro en tous genres (dub, d'n'b, trap, ...). Je consomme principalement de la MDMA (en la charmante compagnie de Minai), et ait déjà testé LSD, champis, speed et C.
Etant un curieux de nature, et ayant toujours eu une sorte de fascination un peu naïve pour les drogues et leurs effets, je suis dans une optique d'expérimentation. Mes trips sont toujours rigoureusement cadrés, dans un environnement qui ne tende pas à devenir glauque, et toujours entouré. Être le meilleur ami d'une infirmière (coucou Minai), ça aide. Pendant les soirées, je suis souvent désigné comme étant le mec qui aide et parle avec les gens en bad. Caaaaaall me Dr Loooove !

J'ai choisi de rejoindre les Psychonautes pour en apprendre d'avantage sur les différentes sortes de drogues ainsi que sur leurs ROA, et surtout, je l'admets sans honte, lire tous vos trip reports qui me font rêver. ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue les nouveaux !
 

zoulahlou

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2013
Messages
18
Bonjour,
Bah je me présente, Zouhair, je suis marocain, j'ai 20 ans puis je viens de finir mes classes préparatoires éco, puis je passe en l3 ... Je m'intéresse depuis à peu prés 3 ans aux drogues psychédéliques classiques 0, je fus initié par mon cousin qui m'a fait croire qu'on allait en boite puis m'a emmené a une teuf et la j'ai gobé mon tout premier taz, j'en prends a peu prés chaque 2/3 mois, récemment j'ai découvert la MDMA et ce fut juste magique, LE PARADIS SUR TERRE puis vu que tout le monde était perché, c'était un peu une free hug/rave :D .. J'ai déja essayé du lsd mais bon les timbres était froid, petite montée d'un quart d'heure avec hallus ( j'etais dans un couloir puis j'avais l'impression que plus je marchais, le couloir s'éloignait .. )
Donc voilà je suis ici pour m'informer, lire vos expériences ( qui m'ont d'ailleurs encouragé à expérimenter a la MD et au LSD ) et partager les miennes.
Meeerci de m'avoir lu :P
 

centirus

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2013
Messages
12
bonjour à tous !

Guillaume, 28 ans, pas mal de teufs à mon actif. J'ai déjà pas mal parcouru ce forum pour diverses informations très utiles, ainsi que vos expériences.

Je m'inscrit aujourd'hui pour poser deux trois questions, et pourquoi pas apporter mes expériences :)
 

Mirakkle

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2013
Messages
2
Bonjour a tous.

Enfin je me retrouve ici, à écrire, et non plus a lire ou entendre parler de ce forum.

J'ai 23ans et je suis en 3e année de psychologie, j'ai eu plusieurs expériences psyché' avec des substances divers et variés (que je partagerais un jour où je n'aurais pas la flemme, surement).

Ce qui m'a motivé a m'inscrire au forum c'est la qualité de sa communauté, la précision des infos que l'on peut lire ici et surtout l’échange d'expériences.

Bref, au plaisir de vous lire.
 
J

Ji-doo

Invité
Mirakkle, ton avatar a une "résonance" particulière quelques jours après le grand final de cette série mythique (Breaking Bad)...! :D

PS: non, non, ce n'est pas une invitation pour venir spoiler !
 

Adeniumbiloba

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
8
Bonjour à tous,
Etudiant en biologie je suis venu sur le forum pour la qualité des informations que l'on y trouve!
A bientot!
 

Roxy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2013
Messages
6
Salut! Alors je me présente: je m'appelle Roxane, j'ai 24 ans et je suis suisse. Je suis souvent tombée sur ce forum en cherchant des infos et je me suis enfin décidée à m'inscrire!
ça fait maintenant une année et demi que j'ai commencé à consommer des drogues pour faire la fête, et mon petit ami est malheureusement dépendant à l'héroïne (moi, j'y ai jamais touché)!

Voilà, donc je viens ici non seulement pour recevoir des conseils, mais aussi pour partager avec vous mes propres expériences (bonnes ou mauvaises) :)
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Jhi-dou a dit:
Mirakkle, ton avatar a une "résonance" particulière quelques jours après le grand final de cette série mythique (Breaking Bad)...! :D

PS: non, non, ce n'est pas une invitation pour venir spoiler !

Bienvenue aux nouveaux

Breaking bad culte ou est Heisenberg ??

[video=youtube;Ei-kGab3R1U]
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
J'ai enfin sauté le pas et je me présente : j'ai 19 ans cette année et suis en première année à la FAC j'habite près de Strasbourg avec ma copine dans un petit appart. J'ai très peu d'expériences vis à vis des drogues en générale, consommant du cannabis depuis mes 16 ans je n'ai jamais essayé autre chose. J'en ai eu l'occasion les deux années précédentes mais je ne me sentais pas prêt à l'époque ou on m'a proposé.
Cette année et par chance j'ai gagné une belle somme grâce à un tirage chanceux et l'envie que me titille depuis deux-trois mois s'est enfin retrouvée possible. Alors, je vais tester les prods ! J'ai des amis qui ont de bonnes connexions afin d'avoir des produits de bonne qualité et qui pourront j'espère, comme vous, me guider dans cette quête de mon moi profond.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut