Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ristobop a dit:
Re-bonjour... Je re-poste ici ma présentation réalisée cette nuit sur "introduce myself". 1ère constatation: je misère grave avec le système de Forum, et généralement du site! je suis souvent largué, mais je m'accroche!.....:
Enfin, bref, bonjour à tous! Je réponds au doux surnom de Risto; ou RistoBop avec mon surnom de famille..:smoke:
Si je me présente en tant que vieux, c'est qu' à 47 ans, pour un junk, ça commence un peu à se tasser!:ninja:
Remarque, tu me verrais, je fais pas si junk (ni vieux d'ailleurs). C'est parce que j'ai fait des pauses (souvent et beaucoup:le secret pour durer, quoique Keith Richards rajouterait "et toujours taper dans le top question qualité!!!" il est marrant, lui, comme si on n'essayait pas!).
ça fait un bout de temps que je zone sur ce site, mais vu qu'à chaque fois je me perdais, j'explosais l'ordi avant de m'inscrire. Voilà, ça c'est enfin fait.:lol:
Surtout, et sans vouloir vexer personne, j'aimerais bien parler, en 1er lieu, avec un mec qui comme moi aurait aimé l'héro aux alentours des années ...1980/90...:pidu:
Because quand j'ai eu l'idée (mauvaise) à 40 ans de m'envoyer un pet' après 12 ans de diète, plus rien n'était pareil, mon pauvre, et particulièrement question qualité!
Du coup, j'ai opté pour une idée pire : m'envoyer de la Coke direct en iv, ben pardi. J'avais pourtant lu un bookin (par ailleurs génial,je conseille:Boulgakof="Morfine") où l'auteur prévient (déjà en 1910!) que shooter de la coke en cas de panne de morf', c'est LE PIRE DU PIRE... ducon, on t'avait pourtant prévenu!
Mais comme plus AUCUNE "héro" (putaing j'ai du mal à appeler ça com ça) ne me faisait de flash...
Donc, en passant, pour parler de la Coke en shoot, n'hésitez pas, chui là!:mrgreen: Mais pas pour le conseiller....
Voilà quoi, sinon, j'suis musicien et marin d'eau douce, en principe sur des péniches.
Ah bon, c'est trop long pour un 1er bonjour? Sorry, j'ai pris un Guronsan, j'suis raide def':crybaby:
Risto

Risto,
ben je crois bien que je suis le seul ici, qui se souvient que 1980, c'est pas que sur la page d'un livre à la bibliothéque, ou un vieux documentaire sur un bout de vidéo en VHS, avec lequel tu vas pouvoir vider un goder en parlant du bon vieux temps,
ou du temps maudit, suivant l'état d'esprit de l'instant.
Ce temps, ou la blanche était à 1200F le g au détail et la brune entre 600 et 900F,pour une qualité avec laquelle tu te déboitais la tête en piquant du nez avec 100mg, si tu avais réussi à berner la pharmacienne du coin, pour quelle te donne ce putain de vaccin à usage unique, dont je n'arrive pas à me souvenir le nom..., "ribomunil" quelque chose il me semble... pour qu'il serve de shooteuse à tout les Junks du coin, jusqu'à ce que le piston merdique de cette imitation de seringue pourri ne glisse plus, même à grand renfort de savon ou de salive, ou que son aiguille intramusculaire complétement arrondit à force de l'aiguiser sur le bord d'une boitte d'allumette, ou tellement crochût qu'elle t'explosait le veine d'entré, au lieux de te la perforer délicatement comme aurait pu le faire la fine aiguille de cette insuline tant recherché et convoité, que ça me fille presque envie de chialer tient, rien que de m'en souvenir.
Maintenant que j'y repense, qu'es ce qu'on a/j'ai pu en chiez à cette époque là... enfin, tu sais, quoi ;o).

Bon, si tu veux faire part de ton expérience ici, qui est plutôt un forum dédié "psychaunotique", je te traduis : explorateur de l'âme, et en l'occurrence ici avec l'usage de produits propres à pouvoir permettre ce type de voyage, dans le genre des psychédéliques, dissociatifs et autres sur lesquels existe,ici, un véritable trésor d'informations, dans l'esprit d'une utilisation RDR, c'est à dire, réduction des risques ;o), il y a un thread ou topic au choix (je te mets les deux, par ce que moi, il n'y a pas encore très longtemps, je ne savais même pas que c'était la même chose ;o) ), qui est dédié, comme son nom l'indique aux http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html
dans lequel, si cela t'intéresse, tu pourras faire partager ton expérience dans ce domaine.
Voila je t'ai fais faire le tour du domaine en promenade accompagné, pour un "rescapé" excuse moi de l'expression, de ces années lointaines qui ne me font plus très jeunes moi non plus.

Bienvenue sur le forum ;o)
Bienvenue également à tout les autres nouveaux ;o)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alien spirit a dit:
Hello !

Merci à vous et bienvenue à toi aussi RISTO!
il est vrai qu’aujourd’hui il fait plutôt beau.

A peine arrivé j'ai déjà un nouveau pseudo?
Heisenberg, qui plus est n’était pas un idiot...

Bienvenue à tous les "psychonoobs",
dont je fait fièrement parti!
illégitimement je vous adoube,
avec l'accord de williamsii!


No problemo.
 

Newbop

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
28
Merci Gamida pour ce p'tit tour du propriétaire!
"Rescapé, peut-être, mais faut dire qu'à l'époque, pour les "vrais" junks, je faisais figure de débutant! Comme tu dis, à peine 100 mg et piquage de blase pendant 6h! (on disait "keeper" tu connais l'expression?).
Et ok avec toi pour ce come-back sans manichéisme sur l'héro dans les années 80... Ceux des années 70 en dirait encore autre chose! La came était salement bonne mais les 3/4 des "potes" en sont morts avant même l'arrivée du Sida!
Aussi la galère des shooteuses (1 fois j'ai tenté d'expliquer à la pharma que j'étais jongleur et que je voulais remplir d'eau des balles de tennis:ninja: !!!).
Et le bruit/sensation "SKRRROMPS" quand l'aiguille finissait par entrer en appuyant de toute ses forces, la tordant même..
Bah, c'est aussi sur la qualité que je voulais réflexionner un brin et le manque de variété: un espèce de brown pourri qui boucherait même un chiotte ou la même chose coupé au subu qui se dilue mm pas dans l'eau... 1 semaine à Dam' et rien rien rien qui ressemble à ce qu'on avait connu, putain de coup de blues! Au moins même si on m'en donne, je jette!!:toimonster:
Par contre en parcourant le site, je m'aperçois qu'au niveau trip psyche la variété est de mise et bien encadrée question RDR. C'est un sacré plus, je me souviens de potes ayant mal dosé la Datura ou "l'infu Legras" (c'était bien ça les cigarettes du mm nom achetées en pharma et qu'on faisait infuser?) et se retrouvant seuls bloqués dans leur délires pendant des jours... Un en particulier que les flics ont embarqué alors qu'il était en train de coller de la moquette sur les trottoirs, ça partait d'un bon sentiment remarque!!
Je vais faire un tour sur le lien que m'as indiqué, ce qui n'exclue pas d'ailleurs de m'intéresser au reste.
Merci de l'accueil,:heart:
Risto
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Eh bien ! C'est ouf le monde qui s'est inscrit ces derniers temps !

Je vous souhaite à tous de passer de bons moments sur le forum, et comme toujours prenez le temps de vous renseigner avant de tester des nouveaux prods, le trip n'en est que plus agréable à gérer.
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Ano a dit:
Dommage, si t'avais attendu de les avoir, t'aurai pu rester. Le forum est interdit aux mineurs, cf http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html.

Bienvenue aux nouveaux sinon !

Edit: Je viens de commencer à lire ton TR sinon, et ça "Puisque c'est ce site qui ma décidé à prendre du lsd", ça pique un peu en sachant que t'es mineur :?

!?! Je ne vois pas comment un site internet ou un forum peut te "décider à prendre du lsd".... je penses que la décision c'est à toi qu'elle appartient, apres avant d'en prendre c'est bien d'y réfléchir, et de se documenter un minimum, mais de là à dire que les documents te font prendre des drogues... 'fin c'est que mon avis....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les gens susceptibles à être influençables n'ont pas besoin de beaucoup malheureusement pour s'auto-influencer, en prenant un forum, un site web, une fréquentation comme motif, sauf que l’inconscient lui avait déjà choisi son camp .......
 

mouchou

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
42
Bonjour à tous,


Je m'appelle donc mOuChOu, j'ai bientôt 20 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur dans l'informatique, en Ile-de-France.
Je suis sur le site depuis un petit moment, mais je ne postais pas. En réalité je fais le pas car j'ai un TR à partager avec vous (ma première aux mushrooms). J'ai mis beaucoup de temps à l'écrire et il n'était pas déstiné à être partagé, du coup, il est long.
Sinon j'ai lancé deux growkits lundi 3 juin, un de Mexicains, et un de McKennaii, qui ont pour l'instant l'air de très bien se développer.
Bon voilà, si vous voulez lire mon TR, c'est ici : http://www.psychonaut.com/champigno...n-badtrip-puis-deux-anecdotes.html#post763593


A très bientôt,


mOuChOu
 

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2013
Messages
48
Salut à toi mOuChOu ! C'est gentil de partager alors que tu n'as pas écrit dans ce but :) Je vais le lire de ce pas, les TR de première fois c'est pas mal intéressant en général !

PS : tu n'es pas obligée de répondre, mais dans quel école tu es ?
 

mouchou

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
42
Ah je connais bien, j'y ai vécu 11 ans et j'y suis 2 fois par mois ;)
 

bombyx

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
34
bonjour a tous
la bienseance me commande me presenter avant de pouvoir discuter de quoi que ce soit :pidu:
alors je reprend mes habitudes du reel pour le cybermonde :mrgreen:
et je me presente
j ai en fait trouver ce site un peu par hasard
j en ai lu pas mal de post et les trouvant interessants je me suis inscrit afin de pouvoir participer a ces discussions
pour ma part je suis tres curieux et un peu touche a tout (des produits aussi ...)
il n en reste pas moins que je prefere etre bien informe
d ou ma presence parmis vous
@ bientot
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Bonjour, chu québécois, j'suis devenu psychonaute suite à un trip avec un pill d'ecstasy qui m'a fait halluciner et comprendre plein de choses sur la vie (j'sais pas trop ce qu'il y avait dedans...). Les psychédéliques me passionnent. Rien à foutre des opiacés, j'comprend pas l'intérêt de somnoler en se grattant. Les stimulants, j'aime mais les considère sans intérêt. Ça ne m'a pas empêcher de tomber dans le speed et le crack pendant un bon 2 ans et demi. Ça fait maintenant 10 mois que j'men suis sorti. Mais les envies de crack continuent de me hanter... foutue merde. Suite à mon arrêt des stims, j'ai découvert les NBOME, avec lesquels j'ai pas mal expérimenté depuis, surtout le 25C en fait. J'ai tout récemment pu enfin essayer le LSD, que j'ai adoré. J'aime la philo et la bonne musique psy style shpongle, brujo's bowl, Suduaya, Entheogenic, Boards of Canada, Hoopy Frood, Kaya Project, Yahel, Younger Brother. J'aime la nature. J'ai dans la début vingtaine.

Voilà, j'crois que j'en ai assez dit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
RickyBoy a dit:
j'suis devenu psychonaute suite à un trip avec un pill d'ecstasy qui m'a fait halluciner et comprendre plein de choses sur la vie (j'sais pas trop ce qu'il y avait dedans...)
Logiquement, ça devait être de l'ecstasy (MDMA) donc. :p

Bienvenue !
 

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Non, y'en avait probablement dedans, mais y'avais autre chose, ça c'est certain!

Tout ce qui est vendu comme ecstasy ne contient pas que de la MD (quand ça en contient...)

Une pill de MD dure pas 7 heures a ce que je sache ;)

En gros, ce soir là j'ai écouté presque tout Infected Mushroom pour la première fois, en déambulant dans les rue et m'arrêtant parfois pour fumer du hash. J'hallucinais des gens PARTOUT où il n'y en avait pas. Pendant que je fumais, je voyais un mec avec une immense capuche pointue marcher vers moi. Le problème c'est que 5 minutes plus tard il était toujours à la même distance :p Quand je suis parti je suis allé voir et il s'agissait en fait d'un sapin.

J'avais à l'époque conclu à MDMA+DPH, je connaissant pas l'existance des 2c-x. Aujourd'hui j'opterais plus pour 2c-x. Quoi qu'à la même époque il y avait certaine pilules avec la combinaison MDMA+DPH.
 

Vlatipa

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
6
Bonjour a tous,

J'me présente Vlatipa j'ai 30 ans j'ai découvert la drogue a l'age de 17ans avec le canna, puis exta, LSD, Coke, Hero, Keta jusqu’à finir par avoir été accro a l'hero.. Résultat traitement sous metha et arrêt de la came, bref dorénavant je ne fais des extra lors de soirée en week end, a base de RC ces derniers temps (avec la découverte des Nbome). Bref je suis venu m'inscrire pour communiquer sur les RC et m'informer :)

Vala merci a vous de m'acceuillir :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
RickyBoy a dit:
Non, y'en avait probablement dedans, mais y'avais autre chose, ça c'est certain!

Tout ce qui est vendu comme ecstasy ne contient pas que de la MD (quand ça en contient...)

Une pill de MD dure pas 7 heures a ce que je sache ;)

En gros, ce soir là j'ai écouté presque tout Infected Mushroom pour la première fois, en déambulant dans les rue et m'arrêtant parfois pour fumer du hash. J'hallucinais des gens PARTOUT où il n'y en avait pas. Pendant que je fumais, je voyais un mec avec une immense capuche pointue marcher vers moi. Le problème c'est que 5 minutes plus tard il était toujours à la même distance :p Quand je suis parti je suis allé voir et il s'agissait en fait d'un sapin.

J'avais à l'époque conclu à MDMA+DPH, je connaissant pas l'existance des 2c-x. Aujourd'hui j'opterais plus pour 2c-x. Quoi qu'à la même époque il y avait certaine pilules avec la combinaison MDMA+DPH.

C'est pas un 2C qui te ferait voir des choses qui n'existent pas. Ça pourrait tout simplement être que ta pilule était surdosée en MDMA. Une surdose de MDMA donne des hallucinations délirantes, ça pourrait être ça. La durée est longue par contre en effet. Enfin bref, impossible de savoir comme ça, seule une analyse peut dire le contenu d'un comprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut