Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slider

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
6
Parigot dans la force de l'âge amoureux des voyages psychiques. Salut à tous !
 

june

Matrice périnatale
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
4
Hello tout le monde ! Moi c'est Mélanie 20 ans, je suis en fac de droit à Toulouse. Ca fait un petit moment que je viens sur le forum pour me renseigner un peu car je n'y connais pas grand chose, voir pas du tout : Ma seule expérience ? La MD il y a quelques jours ! Donc je suis une petite novice dans le milieu et espère en apprendre davantage ici (:
 

Yeaaah

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
4
Bonsoir tout le monde, je m'appelle ' Yeaaah ' (:roll: ) j'ai 19 ans, j'habite Toulouse, j'ai commencé a toucher aux drogues a l'age de 13 ans avec le shit et la weed, il y a quelques mois je me suis mi a la MD ( et quelque trace de C, mais j'aime pas trop je compte pas retoucher ), et si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que je cherche des renseignements sur le LSD et je cherche a en apprendre plus sur cette drogue, si ça ce mari bien avec la MD, des conseils pour que ça ce passe bien..etc car je vais essayer dans quelques jours :)

Voili voilou :+1:
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
C'est quoi cette invasion de toulousains, baah !
Bienvenue à tous les nouveaux ! (:
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Bien le bonjour chère ami(e)s de Psychonaut !

Je me présente, je suis un électricien depuis peu apprentissage débuter depuis mes 16 ans donc la vie active je connais bien et le salaire surtout. Ce qui ma fait assez vite découvrir le mode de la "drogue". Depuis que je suis en âge de raisonner j'ai une certaines "attirance" pour les drogues et tous ce qui en découle. Je regardais énormement de reportage sur le sujet.

Donc depuis que j'ai les moyens de visiter ce monde vaste, je m'y affaire :). Bien évidement j'ai commencer très doucement par le cannabis comme énormement de monde je suppose. Ayant fait relativement vite le tour de ce monde gentil, je me suis donc décider de passer à une "étape" au dessus ! Première prise de MDMA avec des confirmés, je commence par un petit 0,1 pour essayer et là ... !! Le déclic, je venais de découvrir ce qu'était à peu près ce que l'on peut apeller de la drogue. Durant la soirée j'ai pris au total 0,7, aucun vomissement rien de néfaste je me dis que j'accusais bien le coup !
Par conséquent prise régulière car effets apprécier, je me suis ensuite essayer à diverse drogues tels que le Speed, la Coke, Ecsta, Tramadol, codéïne, LSD, Mescaline ...
Et c'est quand j'ai découvert le monde des psychotropes que j'en suis tomber amoureux. C'est vraiment un monde génial, plein de réflexion, d'analyse. Cependant il n'y a que très peu de temps que j'ai découvert les "sites" qui traite le sujet ! Ayant longtemps hésiter à m'inscrire sur l'un deux, j'ai naviguer encore et encore en tant qu'invité pour découvrir tous les recoins de ces sites. Et aussi pour me faire un jugement du "meilleur" et j'ai opter pour Psychonaut car c'est un site vraiment vaste et complet. Un paquet de connaisseur sont la pour éclairer les novices, je ne me considère par comme connaisseur mais j'ai quand même quelque bases sur les drogues etc.

Je suis donc venu aujourd'hui m'inscrire ici même pour apporter mes connaissances à ceux qui pourrais en avoir besoin et aussi en apprendre plus sur ce vaste monde qui est en constante expansion par du faite que la chimie de cesse d'évoluer tel que l'univers.

Voilà une présentation un peu légère mais j'ai fait de mon mieux. Voilà si vous souhaitez avoir plus d'information n'hésiter pas une seul seconde je suis là pour vous répondre !

Cordialement,
Mescaloboy.
 
M

Mikee

Invité
Bonjour à tous,

ça fait un moment que je visite ce forum, et je me suis enfin décider à m'inscrire !

Je me présente, je suis étudiant en Ecole d'Archi, j'ai 19 ans. Je fais de la musique, pas de sports, et je suis depuis tout jeune intéressé par la drogue. Je l'ai découvert par la musique étant plus jeune, puis les films, les livres, et plus récemment l'approche concrète.
J'ai commencé par fumer de l'herbe, comme pas mal de monde je suppose. J'ai longtemps explorer cette drogue, les espèces, les moyens de l'ingérer, pour créer mes préférences, dont je pourrai faire part dans un futur article sur le forum. :)
Voulant tenter de découvrir les limites de l'esprit humain, j'ai fait tenter différentes drogues. Par exemple, l'argyreia nervose (LSA), la mitragyna speciosa (kratom), le lsd, la salvia divinorum ou encore la mescaline.
J'ai encore de nombreux projets, et j'espère pouvoir faire de belles connaissances sur ce forum ainsi qu'offrir ma faible connaissance en la matière !

Cordialement, Mike
 

Bete-a-meche

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
12
Bonjour a vous amis psychonautes

La bete-a-meche s'appelle max 23 ans grand lecteur du forum depuis genre 6 mois j'ai décidé après mon dernier trip de me mettre a poster car ce forum a toujours a peu près répondu a mes question sur les prods quand question se posait ! puis

Mes experiences avec les prods sont assez nombreuses bref j'vais pas m'ettaler sur ce thread mais dans d'autres TR que je compte bien poster plus tard
Bisous bisous les psychonautes
 
T

tiyk

Invité
Salut à tous!

Je me présente, tyik, 23 ans, doctorant. Je me suis un peu balladé sur ce site qui semble avoir une approche responsable et intéressante des drogues. Je suis très attiré par les trips psychédéliques, même si j'ai encore peu d'expérience dans le domaine. Consommateur de canna depuis quelques années, je suis en train de ralentir ma conso suite à l'arrivée récente d'une dépersonnalisation un peu chiante, probablement due à une consommation trop importante d'une sativa bien puissante (de la kali mist qui pousse à la maison, une plante assez phénoménale mais à consommer avec modération pour moi).

Voilà au plaisir de vous croiser sur le forum !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut mec et éclate toi bien.
Fait gaffe au psyché si le canna te dépersonnalise déjà :)
 

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
Hello j'ai 35 ans, une bonne expérience des drogues (mdma, coke, keta, champis, cannabis...), j'aimerais bien tester les drogues de synthèse pour ouvrir de nouvelles portes en moi, comme par exemple la methoxetamine, le 2ci, le 2cb.. Au plaisir d'échanger avec vous...
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
arcenciel, la méthoxétamine est de la ketamine un tout petit peu modifiée, les effets sont donc similaires!
2ci connais que de nom, mais je connais assez bien le 2cb, effets pour moi (chacun réagit différemment face aux molécules) qui se tentent à se rapprocher du lsd, avec une pointe des effets du mdma... encore une fois ce n'est que mon ressenti face à cette "drogue"
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
nemesis nemo a dit:
arcenciel, la méthoxétamine est de la ketamine un tout petit peu modifiée, les effets sont donc similaires!
Attention, les effets sont du même ordre mais diffèrent quand même beaucoup (durée bien plus longue que pour la ké), sans parler des dosages qui n'ont RIEN A VOIR.
 
O

Ornicar

Invité
Sludge a dit:
Attention, les effets sont du même ordre mais diffèrent quand même beaucoup (durée bien plus longue que pour la ké), sans parler des dosages qui n'ont RIEN A VOIR.

La durée n'est pas plus longue pour la Mxe?

Ketamine Duration
Insufflated / Nasal
Total Duration
45 - 60 mins



Methoxetamine Duration
Insufflated
( tentative )
Total Duration
2.5 - 4.0 hrs


Source Erowid ( d'ailleurs, qui gere ce site, et dans quel but ? )
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bien plus long que ça en effet !

Personnellement depuis quelques temps et plus d'xp je trouve qu'EROWID avec leurs conseils hasardeux n'est pas un bon site.

Trop d'erreurs et on ne parle pas de cuisine mais de santé !

Bon je vais essayer de me motiver à leur écrire pour les inciter à modifier à la baisse les dosages de certains rcs (si vous voulez m'aider dans cette démarche, ou vous pensez bon qu'on ouvre un topic la dessus .... pas de problèmes ! RDR représente !) je veux bien rajouter ma pierre à l'édifice.
 

lenagaga

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
6
Bonsoir à tous!

Je suis une jeune femme habitant à Pairs, consommant mais voulant en savoir plus!

Bisous
 

lenagaga

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
6
Bonsoir à tous, je me suis présentée sur un autre Topic mais apparemment ce n'était pas le bon.

Donc voilà j'ai 20 ans, je suis en prépa ECE, j'habite à Paris.
J'écoute de la minimal et de l'electro, surtout durant mes trips.

Je ne sais absolument pas quoi racconter d'autres, mais si vous avez des questions, allez y.
Bisous!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut