Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jamadoc

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
14
merci pour l'accueil :D , pas de souci au moins ca permet de geek un peu sur le forum ,mais pour les message privé j'ai du me trompé avec répondre sur le forum `-__- enfin bref je peu quand même ajouté des personne ou même pas ? je trouve pas le post avec les regles .

bon je peut voir a la limite pour une molaire mais je veut bien une donation de gencive en contre parti
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Eh t'as vu ça mon petit Sludgy, je suis plus rapide que toi pour sauter sur les mineurs. :D Chaud lapin va ! ^^

Bienvenuuu tout le monde. J'suis de bonne humeur, alors j'vous kiff bien, vous qui avez lu les règles, et êtes passés par la case présentation ihih.
 

agacha

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
4
Un avant et un Après
Bonjour à tous les habitants de cette planète qui parlent le même langage que moi.
 

benlacouene

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2013
Messages
10
bonjour a tous je m'appelle benoit j'ai 27 ans je suis français et je travaille en suisse, j'habite dans le Doubs en franche comté, j'ai fait la teuf un ptit moment et maintenant je préfère rester traquillou a faire de temps en temps des petite soirées poker ou tarot en buvant quelque bières avec les potes, je suis amateur de champi qui font rire je vais d'habitude les chercher moi meme dans les champs mais la saison n'étant pas encore la et ayant épuisé le stock je me lance dans la culture de champote en growbox deja toute faite je parcour donc ce site a la recherche d'info utile a ma culture.
voila pour les présentations a plus
 

flowwww

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
14
Hello tout l monde mon nom est Flo j'ai 23 ans, habite en Suisse et je suis artiste peintre professionel ( sans déconner ^^) . Voila je suis un consommateur aguéris de plein de chose aussi bien chimiques que naturels.. Avec le temps je me suis calmé mais un bon trip de temps en temps ca maintiens la santé. Si je suis là aujourd 'hui c'est que après avoir vaillament surmonter les difficultés de la plantation de canna. J'aimerais tenter l'expérience de la culture de champi ( et oui les chmpis c'est trop cool ) . Voila amis suisse et autres je serrais ravi de vous rencontrer !
 

pousyfeu

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
16
Salut c' est a mon tour de me presenter
Donc moi c'est joe j' ai 21 ans, j' habite en normandie, je suis mécano. je suis pas un gros consommateur de quelconque drogue bien que je fait pas mal de festoch et tout mais récemment je me suis lancée dans la culture de champi magique ce fut un franc succès j' en ai bien profité et bien fait profité. je vous rejoint sur ce forum pour tester de nouvelle chose voilà voilà je vois pas trop quoi dire de plus. je suis dispo pour plus d' info si besoin ;-)
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Bienvenue à tous, il en rentre plus qu'il n'en sort apparemment, ça fait plaiz..
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
Bonjour à tous.

Donc ceci est (enfin) mon premier post sur le forum psychonaut. Je me présente, OpenIt, 21ans, étudiant sur Montpellier.

J'ai commencé à lire le forum début 2012, uniquement buveur et fumeur à l'époque, un ami m'a montré ce forum et étant très curieu j'ai commencé à pas mal le parcourir. Avec ce meme ami on est partie au Hadra (2012 donc, grele toussa), et pour nous ca a plus ou moins été le premier pied dans la "drogue dure", un para de mdma chacun (et oui, faut savoir commencé doucement :p). On le savait avant donc on s'est beaucoup renseigné sur ce meme forum. Depuis je vous rend visite presque tous les jours, et bon, il y a bien un moment ou il faut se présenter.

Coté drogue, depuis j'ai réxpérimenté quelques fois la mdma, deux prises de DXM et trip sous lsa/mush/salvia prévu pour avant cet été.

Coté musique, je vien du rock (blues-rock, psy, hard, et meme du metal) et je me suis énormément ouvert aux genres electronique à partir de mon lycée. Et la au final je me rend compte que j'aime la musique electronique dans beaucoup de ses formes, avec un certain coup de coeur pour la psytrance, mais je pense que le Hadra à lui tout seul m'a énormément influencé la-dessus.

En soit je ne compte pas particulierement participer au forum, j'estime ne pas avoir les connaissances nécéssaires sur bien des domaines, mais je trouvais dommage de ne pas etre inscrit alors que je vous espionne litérallement tous les jours ^^, aussi quand j'étais passé sur le chat irc pour une paire de question, c'est mieu d'etre présenté.

Voila sinon je retourne peut etre au Hadra cet année, espère bien beaucoup taper du pied d'ici la ailleurs.

Merci de m'avoir lu =)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah si tu es passé sur IRC tu as vu un peu la vie "interne" du forum ahah. :)

Bienvenu à toi, et bon courage avec ta découverte de ce monde enchanté.
 

psyko30

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
22
Slt , j'ai 16 ans , je suis en second et je vais partir pour la 1er STI2D , je suis dans le Nord ...

J'ai déja eu des trip sous DXM ( plus maintenant , vente libre arrété , je remerci le forum de m'avoir prévenu :D ) , déja fumer de la weed , et je vais bientot éssayer le speed ou la MDMA :p

Sa fait pas mal de temps que je viens sur ce forum ( qui ma pas mal aidé d'ailleur :D ) , je trouve la communauté super simpa

Et au niveau de la musique j'écoute beaucoup de reggae en ce moment , mais je prefére la techno , le hardcore et autre style éléctro ... mais j'écoute aussi du métal ... bah tout sa dépend de mon humeur :D
 

pringlescremeoignon

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
4
salut les psychow,
je vous lis depuis quelques temps maintenant, j'ai 20ans, j'utilise principalement des psychédéliques.
je sais pas trop quoi raconter, m'enfin si vous avez des questions hésités pas
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Ça fait bizarre d'entendre quelqu'un dire qu'il prend des benzos pour "tripper", ça me serait jamais arrivé de penser ça. Sinon bienvenue :)
 

Pablo_Maelk

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
8
Bonjour à tous ! J'ai 44 ans et je décide enfin à m'inscrire sur ce forum.
J'ai commencé la drogue vers mes 18 ans et j'ai été consommateur régulié d'opiacés et de stimulants entre autre, depuis je me suis calmé et je me disais que je pouvais être utile ici dans la mesure ou je pouvais aider les plus jeunes que moi de par mon expérience passée ... Voilà, sinon j'ai pas grand chose à ajouter.
 

Delirium

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
12
Hello ! J'ai 18ans, je viens de suisse, j'ai été un gros crocher au Opiacé puis je viens de me calmer en me mettant sous methadone. J'aime profiter de la vie et de tous ces plaisir Illicites.
Je viens sur ce forum en cherchant de l'aide, et en essayant de donner aussi un maximum de mes infos qui pourraient vous être utile !.
En ce moment je suis assez dans le délire des Psychédélique et hallucinogène. Et espérant que sa vous convienne!, au plaisir de vous croiser sur le Forum :)
 

YOEL

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
18
Bonjour,
j'ai 33 ans je mappelle yo, jhabite paris jai jamais ecris sur un post avant.
je suis tombe sur ce site par hasard en etant hight sous ls25 par rapport a une remarque
de schtroumfette qui sest inscrit un 11 juin qui est ma DOB.je me suis dit que cete un signe.
je pratique un peu tout depuis mes 16 (soit plus de 50% de ma life)
des fois avec exces (surtout la c)avec une pref pour md bien charge.
jaimerai partager avec dautres afin douvrir de nouvelles perspectives en essayant de maitriser plus
ou moins les risques autant que faire se peut.
voila voila
je me suis lance!
merci pour votre acceuil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut