Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Voltron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2008
Messages
24
Stonix a dit:
Bienvenu à tout le monde.
Cimer de passez par là avant tout autre chose :yawinkle:
puiiiisqu'il faut y passer

Bonjour à tous, je me présente de façon officielle donc,...
Je suis Voltron, robot femelle de 27 ans habitant en France, j'aime la culture noire, les Trois Frères et la magie blanche. Je suis quelqu'un de plutôt déraciné qui aime le voyage et le changement. J'aiaiaime aussi la musique des années 80 :)mrgreen:), la lecture, le dessin, enfin tous ces trucs là. Les séries, les jeux vidéo, pareil, cependant l'adolescence n'existe pas chez les robots donc je précise que je ne suis pas une ado attardée.
La réalité virtuelle est la plus constante des deux dans ma vie, ce qui change je ne sais trop quoi ? Rien mais il faut le savoir. J'ai certainement dû me présenter lors de mon inscription mais c'était il y a très longtemps, bref, en tout cas maintenant c'est fait. J'ai un peu l'impression de me glisser dans cette communauté comme un pied de biche dans une porte, ce n'est pas le but recherché, mais dans la mesure où vous tolérez ma présence et où je respecte les règles du forum, vous aurez bientôt la liberté d'aimer (ou détester) mes contributions.
A+

(un fait non réel s'est glissé dans cette présentation, sauras-tu le retrouver?)

ceci n'est pas un message caché à l'attention de piou piou
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ouais ouais bah on commence par rigoler, et après on passe à quoi ? Faire tourner les serviettes ? Ce serait pas plus mal tiens.
Hého, ici c'est la drogue :smoke:


edit@voltron: moi aussi jpeux faire des messages cachés. Nah.
 

MrVinega

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2013
Messages
10
Salut les membres de psychonaut !

Jérém' 22 ans étudiant infirmier.

Je consomme et m'intéresse particulièrement aux produits psychedeliques même s'il m'arrive de prendre d'autres types de prod' en soirée pour le fun dirons nous :) !
La médecine psychedelique ainsi que tout ce qui à trait au psychedelisme (arts, culture, rites indigènes, ...) me fascine et j'ai soif de connaissance en tous genres (sciences, santé, bien-être, culture, société, ...)
J'aime aussi le sport (les arts martiaux surtout, je pratique le judo, ju-jitsu, boxe thai et pancrace.
J'ai aussi un gout très prononcé pour la musique , qui me permet souvent une bonne évasion :)
Voilà j'crois avoir fait un p'tit tour rapide de choses que j'peux aimé !

Présentation ! CHECK ! ^^
 
G

Guest

Invité
piou piou a dit:
Ouais ouais bah on commence par rigoler, et après on passe à quoi ? Faire tourner les serviettes ? Ce serait pas plus mal tiens.
Hého, ici c'est la drogue :smoke:
Le problème c'est que ce genre de message n'as strictement aucun impact ^^(moi je sais et je suis un "vrai" donc toi tu fermes ta gueule!!!)
Nullissime et aucun message passé!!!
La R.D.R c'est pas ce style de concours a deux balles du genre "c'est qui qui as la plus grosse" ou "c'est qui qui as le plus gros passif et qui en impose^^"
Faut balancer des infos plutot que de basher les noobs, et si on balance rien on peut a la limite se la jouer troll(comme moi) mais de la a se la jouer du genre "tu te tiens a carreaux",y'as des bornes a parcourir!!!
Donc que les donneurs de lecons restent a leur place et que ceux qui savent prennent la parole(ou alors trollez comme moi mais admettez le^^)
C'est pas la drogue ici forcément comme le dit Piou,mais la vie et la compréhension de ses cotés obscurs et la R.D.R aux niveaux de ce que toutes consos peut engendrer.

Que la force soit avec vous jeunes newbies et BIENVENUE SUR PSYCHONAUT!!!:mrgreen:
Entrez dans la boite de pandorre(et fuck aux donneurs de lecons sans arguments)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Ouais, ouais, ouais, gogo zivala, rébellion contre les donneurs de leçon, ouais ouais ! *Jettes des cailloux partout*

*Va se cacher et retourne avec Caro*

Voir la pièce jointe 11810

Les modos,
C'est comme les crocos,
Si tu laches Caro,
Ils te loboto !
(je suis poéte aussi pour ceux que ça interesse)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Shayrel a dit:
Oui oui, j'avais bien saisi, je pensais juste que ma demonstration humoristique ne pauser pas de probléme particulier, je connais pas encore les conventions / degres de betises permis sur le site, j'apprendrais a remarquer que les petites blagues a tendance anti rdr ne passe pas si ca se reproduit, Senseï !

vraiment Shayrel, sincérement, dans mon post et sa motivation, il n'y avait pas même l'ombre d'un quelconque, ou désir de grief à ton attention, c'est pas ma démarche et je respect totalement le contenu de ce que les autres expriment, même si ce contenu peux paraître "douteux" ou "bétise" comme tu le dis toi même
Juste je me permet de suggérer un point de vue, si je pense que ce contenu peut donner l'ouverture à une interprétation inconsidéré, sans toutefois me permettre de porter un jugement désobligeant sur son auteur ;o).
Donc de mon coté il n'y a pas de malaise envers toi ;o) et je te présente mes excuses si tu as senti une prise de pouvoir ou ce genre dans mon post ;o)

piou piou a dit:
C'est bien, t'as saisi le style du forum. Tiens toi à carreaux stp.

Je pense que c'était de l'humour à l'état pur, une forme amical de détourner le coté autoritaire du propos, une vanne gentil quoi ;o)
(enfin, c'est comme ça que je l'ai perçus, maintenant, je m'avance pour son auteur LoL).
yoshinabis a dit:
Ne me remercie pas trop,si ca se trouve la prochaine fois c'est moi qui te bash:weed:
Bienvenue sur Psychonaut!

yoshinabis a dit:
Oooh te vexes pas,un peu d'humour et de second degré sont essentiels pour voir le verre a moitié plein plutot qu'a moitié vide....:smirk:

Shayrel a dit:
Bon j'vais faire semblant d'avoir rien vu pour pas donner de suite interminable a toussa 8D

idem pour les post de Yoshi, c'est comme pour le post précédent de Piou Piou,
vraiment au troisième degré, de l'humour amicale pour te manifester la bienvenue ;o)

Le "sensei" c'est aussi un vanne amicale de Yoshi, pas du tout une autorité manifesté, mon pseudo c'est tout simplement Gamida ;o),
donc sauf si tu aimes vanné comme Yoshi et que cela exprime quelque chose pour toi, c'est gentil de m'appeler simplement Gamida ;o)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Entendu Gamida Sensei \o7

Pour l’enchaînement de yoshinabis, j'm'e suis bien douté que c’était une blague ! Pour piou piou, j’étais pas certain mais soK m'a dit que c’était surement un troll quand je suis allé pleuré dans ces bras, bref all is okay et c'cool d'exprimer qu'il y avait pas de shushis, merci !
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Bienvenue aux nouveaux, et particulièrement à Georgette et Shayrel, gourous aveugles du XXIe siècle qui m'ont ouvert la voie du pétage de cerveau sous air d'envolée lyrique. :)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Eheh, merci ! C'moi ou ta signature fait l'apologie de l'alcool ? :paranoid: (j'ai compris que ça visait pas l'alcool en particulier mais bon c'quand meme pas un tres bon exemple niveau decouverte de soit, experimentation intellectuelle tout ça :D)
 

Baldr

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
20
Bonjour à tous !
Alors voilà, je m'appelle Max, je vis dans le centre de la France pour mes études (mais mon Sud natal me manque tellement...), j'ai 18 ans et je poursuis des études d'ingénieur.

Je lis pas mal le forum depuis maintenant plusieurs mois, particulièrement les Trips Reports. J'ai eu l'occasion de voguer dans toutes les parties du forum, et j'ai appris beaucoup de choses sur les susbtances qui me sont chères, c'est à dire la bonne vieilles marie jeanne, mais particulièrement les champignons et la salvia divinorum.
Je me suis un peu intéressé aux RC, avant de comprendre que ce genre de trucs n'est pas vraiment pour moi... mais j'ai un petit faible pour le N2O en soirée (mon petit vice ;) )

Je consomme relativement peu, et je suis heureux comme ça ! J'ai plus de plaisir à expérimenter des choses à faire sous les effets de ces psychoactifs que seulement me poser et "kiffer". Je regarde des films, j'écoute de la musique choisie à l'avance, etc...

D'ailleurs, en voilà deux points importants : cinéma et musique, mes deux drogues à vie, et sûrement les plus addictives pour ma part!

Pour le cinéma, j'ai quelques réalisateurs phares comme Tarantino (mais tout le monde aime Tarantino comme dirait Norman...), Coppola, DelToro, ... et mon film préféré à ce jour (et sûrement le plus visionné) est The Wall.

En ce qui concerne la musique, Pink Floyd (comme vous l'aurez sûrement deviné !), The Doors, Yann Tiersen, Jeff Buckley (non, il n'a pas seulement chanté Hallelujah !), Manu Chao, Zed's Dead, Vitalic, Beethoven (oui c'est très varié !), ...

Enfin bref, je me rend compte que j'ai déjà beaucoup (trop?) écrit, donc voilà, je pense avoir dit le principal.

Je suis ici pour partager mes expériences, lire les récits des autres, et en apprendre plus sur nos amis les psychés.

Voilà, c'est terminé, en espérant que ce que j'ai écrit n'est pas trop ennuyant !

A bientôt j'espère !
 

Curatrice

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
6
Salut tout le monde ! :)

Je m'appelle No, 18 ans, je suis en Littéraire pour me diriger vers le Droit (au secours je sais)
Depuis toute petite, j'ai toujours eu une attirance pour la Drogue, en général, même si la peur m'empêchait de prendre quoi que ce soit (tant mieux, j'étais trop jeune à ce moment-là). D'ailleurs, j'essaye de me renseigner au maximum avant de me lancer, par Internet, des amis ou autre...
Bref, pour faire court, j'ai commencé à fumer du cannabis régulièrement (il y a à peu près trois ans), puis j'ai décidé d'arrêter, n'appréciant plus et voyant trop mes résultats scolaires en baisse. J'ai donc décidé de prendre des substances de temps en temps, pour découvrir et me faire plaisir. Alors je me suis dit, autant s'inscrire ici et partager !
Question musique, j'écoute véritablement de tout, allant du classique, au rock jusque la psytrance. En ce moment, j'écoute beaucoup de la Trance et de la Hardtek.

J'espère pouvoir partager des bons moments ici avec vous tous, et à la prochaine !
 

Oxyg'N

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
6
Je viens de m'inscrire alors c'est mon tour !
Je m'appel Virgile j'ai bientôt 18 ans (ça fait plus grand que de dire 17 ans :D), je suis en terminale STG.
Je suis un consommateur régulier de cannabis (le bédo du soir + en soirée) et une amie m'a faite découvrir cet univers psyché et j'ai tout de suite accroché, je m'intéressait à tout ça sans vraiment vouloir le connaitre, maintenant c'est fait ! je vais d'ailleurs faire mon premier trip aux champis d'ici 4 jours, et j'ai prévu de la MD un peu plus tard également. Ce site m'a vraiment servi pour le set&setting et pour d'autres conseils bien utiles.
Pour finir mon univers musical est trèèèès étendu, je peux écouter à peu près de tout SAUF la musique commerciale qu'on entend en boite et à la radio. Sinon pour vous situer en une journée je peux écouter du classique, du rap, du reggae, de la dubstep, du harcore, du punk HC, du métal et de la trance (véridique !). En ce moment je suis plutôt tourné vers la psytrance car c'est l'univers que je connais le moins bien, mais il me faut de tout.
J'espère ici pouvoir passer de bons moments ainsi que partager mes futures expériences, à bientôt ! :)
 
A

Artbi

Invité
Salut a tous, je m'apelle arthur, j'ai 18 ans.Ancien consommateur régulier de cannabis (environ 10 joints et 5 douilles par jour) j'ai beaucoup baissé maintenant juste avec des amis, j'ai déja pris de la md et compte essayer toutes es drogues au moins une fois sauf le speed et la c qui ne m'interesse pas.
A bientot :)
 

Shayrel

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2013
Messages
80
Artbi a dit:
compte essayer toutes es drogues au moins une fois sauf le speed et la c qui ne m'interesse pas.

Toutes sauf la c et les speed ? Bonne chance, t'en as pour un petit moment quand meme :D (c'pas realisable hein au cas ou t'aurais pas encore realisé !)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oxyg'N a dit:
Je viens de m'inscrire alors c'est mon tour !
Je m'appel Virgile j'ai bientôt 18 ans (ça fait plus grand que de dire 17 ans :D), je suis en terminale STG.
Je suis un consommateur régulier de cannabis (le bédo du soir + en soirée) et une amie m'a faite découvrir cet univers psyché et j'ai tout de suite accroché, je m'intéressait à tout ça sans vraiment vouloir le connaitre, maintenant c'est fait ! je vais d'ailleurs faire mon premier trip aux champis d'ici 4 jours, et j'ai prévu de la MD un peu plus tard également. Ce site m'a vraiment servi pour le set&setting et pour d'autres conseils bien utiles.
Pour finir mon univers musical est trèèèès étendu, je peux écouter à peu près de tout SAUF la musique commerciale qu'on entend en boite et à la radio. Sinon pour vous situer en une journée je peux écouter du classique, du rap, du reggae, de la dubstep, du harcore, du punk HC, du métal et de la trance (véridique !). En ce moment je suis plutôt tourné vers la psytrance car c'est l'univers que je connais le moins bien, mais il me faut de tout.
J'espère ici pouvoir passer de bons moments ainsi que partager mes futures expériences, à bientôt ! :)
Les mineurs ne sont pas admis sur le forum pour des raisons de responsabilité, je dois donc te bannir.

Bienvenue tout le monde.

edit : grillé !
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Bonsoir à tous !

Je suis un Lyonnais de 23 ans, qui a du commencer à lire ce forum il y a bientôt un an, ce soir je franchis le cap de l'inscription (oui je sais j'ai pris mon temps :weed:). Actuellement élève ingénieur, bientôt sorti des études. Pas eu l'occasion de faire de teuf type hadra ou autres, mais courage, ca va venir j'espère.

J'ai une petite expérience avec les drogues, et comme je m'intéresse de plus en plus aux psychédéliques, je pense que je m'inscris à point nommé. J'ai déjà essayé quelques substances, mais pas encore trop dans le domaine de celles qui "font voir plus de couleurs qu'il n'en existe réellement" , autant dire que le meilleur est devant moi.:twisted: J'ai plusieurs choses à tester dans les mois à venir, ca sera peut être l'occasion de Trip reports (même si je vais prendre mon temps, mieux vaut attendre un mois de plus et avoir un meilleur setting). J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur google sur de la RdR (il semble que pour certaines de mes connaissances ce soit démodé de ne pas vouloir s'esquinter la santé en faisant n'importe quoi, mais dans mon cas c'est une priorité ^^), et j'y suis revenu régulièrement .

c'est à peu près tout, je lis souvent beaucoup plus que je ne poste, ceci dit, j'espère qu'a un moment je pourrais moi aussi en aider d'autres, comme j'ai déjà pu pas mal apprendre en lisant ce forum (j'ai même déjà pu éviter une catastrophe à un pote qui avait pris du MDMA et qui voulait en rajouter une couche le lendemain)!

Enfin bref, sur ce bonsoir !
 
C

Candy

Invité
Hey hey, coucou les amis, je peux me présenter aussi ? Histoire de me faire des potes :3


Alors coucou, moi c'est Candy, j'habite en Suisse dans le canton de vaud et... et... et je viens de m'inscrire... et... finalement j'ai pas grand chose d'autre à vous dire.


j'vous aime <3
 

jamadoc

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
14
YOp tous le monde , J'ai 26 ans je fais des teuf depuis 12 ans faisait parti d'un sound systeme je connais les Rc depuis 3,4 ans et les douille son mon péché mignon comme la Mxe aussi ... je suis sociable et j'ai encore toute mes dent :D voila pour une petit présentation si tu veut savoir plus tu peu toujours m'écrire avec plaisir ! peace
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue, mais les message privés, c'est après 20 posts pertinents, c'est la même règle pour tout le monde !

T'as de l'humour, c'est cool ça ;)


PS : donne moi qq dents, steuplé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut