Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Feyah

Invité
Hello,

Moi c'est Anais 22 ans, je me suis inscrite parce que ce forum est une véritable mine d'or et que je souhaitais partager avec cette communauté !

Mon experience des psychés est modérée (champi, ké, mdma)

:)
 
P

peliklaseuve

Invité
salut a tous!

Moi c'est Pelik j'ai 29 ans je chef de cuisine et j'ai une entreprise. j'adore faire la fete avec toute sorte d'outils sympa je gère a merveille mes consommations et il semblerai que je sois totalement imperméable a toute forme d'addiction donc pourquoi ne pas en profiter hein? Je prône l'autoproduction pour tout les outils!

Est ce que quelqu'un qui connait la methamphetamine pourrai me contacter sil vou plait?
 
G

Guest

Invité
Bienvenue a vous les petits nouveaux!
peliklaseuve,ta presentation sent le mec qui va se mettre dans la merde tot ou tard!
Personne n'est impermeable a toutes formes d'addictions!Surtout avec un prod type Meth!
Si tu as des questions poses les sur le forum;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bienvenu à tous, merci de vous être soumis à la politique du forum et de vous être présenté.
J'espère que vous êtes allés lire les règles du forum. ^^

ET peliklaseuve, si tu as des questions pose les sur le forum, je risquerai de croire que tu chercherai un dealer sur le forum. Hors nous ne sommes pas dans cette optique, mais dans une optique de réduction des risques. Tu peux te renseigner sur ce qu'est la RdR dans la section appropriée.
 

zoukiamas

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
36
Bonjour à tous,

Jeune diplômé d'une école de commerce dans le sud de la France, je vis à Toulouse, une ville magnifique.
Ça fait très longtemps que je vous lis, pour prendre des informations sur les produits que je consomme, et je n'ai jamais eu de question sans réponse (c'est pour ça que je ne me suis pas inscrit plus tôt).
J'ai une consommation que je pense raisonnable, j'espace mes trips de plusieurs mois et je ne consomme qu'avec ma fiancée dans notre appartement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

En vous souhaitant une bonne journée,

Zoukiamas
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
peliklaseuve a dit:
je gère a merveille mes consommations et il semblerai que je sois totalement imperméable a toute forme d'addiction donc pourquoi ne pas en profiter hein?

peliklaseuve a dit:
Est ce que quelqu'un qui connait la methamphetamine pourrai me contacter sil vou plait?
ha ha ha ha ha ha

Bienvenue les newbies ^^
 

Fractali

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
146
Salut à tous !

J'habite dans le sud de la France, j'ai 24 ans. Mon rêve en matière de substances psychoactive est de tester les champignons magiques. Sinon, je suis tout nouveau dans le monde des psychotropes et cie (testé salvia et space cake). J'espère pouvoir partagé un maximum d'expérience, de tr, dans la joie et la bonne humeur !

Peace

Fractali
 

Tdiji23

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2013
Messages
52
Salut !

Alors nous c'est Coco et Tidji costarmoricains, 21 et 25 ans.

Après avoir exploré différents types de substances psychoactives chimiques et naturelles, et après avoir vécus tout un tas d'expériences aussi magiques que déroutantes, nous avons décidés de nous concentrer sur les merveilles que la nature peut nous offrir, en disant merde aux saloperies chimiques telles que la strychnine que l'on peut retrouvé souvent sur les buvards !!
Donc nous y voilà, tendant les bras à la nature et tous les bienfaits qu'elle peut nous apporter :)

See you !!
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Hello ! Je suis inscrit depuis un bon petit moment mais j'ai jamais eu la fois de me présenter comme je suis pas forcement souvent connecté !

Je me présente en bref. Je viens du nord est de la France, j'ai 18 ans. Et je passe pas mal sur psycho pour toute les info qu'on peut y trouver et pour rigoler aussi, parce que y a de quoi se marrer des fois x)


Pis, Poulinos, bien le bonjour du Hadra ;)
 

Elias

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2013
Messages
12
Salut amis francophones!
j'ai pas vraiment d’expérience des psyché (jamais fumé une simple clope non plus, et tant mieux pour ça.), ça fait un moment que je me ballade sur votre forum, et aujourd'hui j'ai décider de m'inscrire.
enfaîte je viens juste de recevoir ma commande chez sha******op, et j'ai trouver ma pipe en verre en miettes, et le sachet de "wild dagga" ne ressemble pas du tout au photo ou a toute les description que j'ai pus lire ....
donc voila j’espère qu'ils vont trouver quelque chose de plaisant me répondre.

sinon j'ai 21 ans, et je mord pas.
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Bienvenue à toi. A part te dire que la photo n'est pas contractuelle je vois pas trop venant de leurs part...
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Denis Coderre a dit:
Bonjour, je m'appelle denis coderre et j'aime me toucher le zgeg quand je fais de l'ecstasy.
voici une image de moi pointant le doigt vers le haut.
coderredeniscp6909641.jpg


Trop bon.
 

Lystamik

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2013
Messages
6
Bonsoir,

Je m'appelle Géraldo (faux) j'ai 27 ans, je suis du sud de la France, Marseille plus exactement.
Plutôt adepte de la perche naturelle, bien que j'aime essayer certaines choses pour pas mourrir con, j'avais besoin d'une info.
et après avoir cherché en sous-marin, je me décide à m'inscrire ici éclairer ma lanterne.

See ya ! ;)
 

oldchemist69

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2013
Messages
40
49ans, pas toutes ses dents mais presque, je n'ai rien vu rien entendu rien dis mais j'ai beaucoup voyagé.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue !

Arf je dois avoir moins de dents que toi ... pourtant j'suis un peu plus jeune ;)

On sent la sagesse quand même, tapis rouge !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Haha

Cf le topic "Faut il basher les noobs"

Haha
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux.

Un accueil particulier pour les anciens, bienvenue oklchemist69 ;o)

Je vois que Grivois a déjà déroulé le tapis rouge.
Bon je ne pense pas que les autres seront jaloux, ils sont tous très sympa et chaleureux ces petits jeunes, je les kiffs bien, tous. ;o)

@Grivois
ça veut dire quoi "basher" ? ;o)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un bash c'est un tacle, une petite gifle, un coup de latte dans les roubignoles. En fonction de l'intensité qu'on donne à la chose.
Faut essayer de le faire avec humour, que ça passe correctement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut