Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
et puis niveau parité on va finir par être dans le bon. Bienvenue kéa !
 

visasupreme

Matrice périnatale
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
10
Bonjour à tous chers psychonautes,
je suis raphaël, j'ai 27 ans et me lance (avec déjà quelques problèmes que je ne manquerai pas d'évoquer dans le post approprié) dans la champiculture.
Seulement 2 expériences sous champis, mais ça a tout changé.
Bonne journée ensoleillée!!!!
 

Fildeon

Banni
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
8
Salut les amis
Je suis Fildeon et l'inspiration n'est pas mon point fort
Bien cordialement
Fildeon
 

Fildeon

Banni
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
8
piou piou a dit:
Je peux te présenter à ta place ?

non merci, je sais d'avance que ta présentation sera biaisée et que tu laissera de côté toute mon œuvre philosophique pour te contenter des aspects les plus scabreux de ma personnalité.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
847823979_small.jpg
 

MarieDenise

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2012
Messages
16
Bonjour,
Je m'appelle Morgane et j'ai 20 ans. Je suis étudiante et j'habite à Toulouse.
Surtout adepte de drogues naturelles j'avais besoind e poser quelques questions ! :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Succin, condensé efficace .
Bienvenue Marie Denise, et les autres également ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous les nouveaux et spéciale dédicace à Runcol !
 

Martywasyl

Matrice périnatale
Inscrit
14 Avr 2013
Messages
6
Salut !

Petit nouveau, 21 ans, étudiant !

Déjà testé 2-3 trucs depuis mes 19ans.

Bizz
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bienvenue à tous les nouveaux, en espérant que vous trouverez votre bonheur ici. Bien souvent quand on débarque ici la tendance c'est de se faire recadrer niveau réduction des risques, mais sachez que c'est pour votre bien qu'on fait ça (haha !). On n'a pas la science infuse, juste quelques conseils à donner et surtout un forum qui est un véritable trésor d'informations en tout genre. On y trouve de tout, mais n'hésitez pas à poser des questions si besoin est.

Bonne chance sur les chemins de la vie bande de chenapans.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je me joins à tartopom et bienvenue aux nouveaux ;o)
 

Nanopax

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
12
Salut , bha voila , je suis peintre en bâtiment et décoration , je suis des cours du soir pour avoir ma spe en imitation décorative ! je suis inscrit sur le fofo a cause d un mauvais bad qui perdure a sa manière ^^ j'avais l habitude de prendre tout ce qui passe , ex toxico sans limite ! ha aussi j'ai fait 2 petit voyage ambulance pour cause de surdose avant mon pti prob au lsd ^^et maintenant touche plus rien du tout a part peu être une latte de cc au New year ^^
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Tartopom et Gamida, de véritables hôtesses d'accueil :D
 

Denis Coderre

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
4
Bonjour, je m'appelle denis coderre et j'aime me toucher le zgeg quand je fais de l'ecstasy.
voici une image de moi pointant le doigt vers le haut.
coderredeniscp6909641.jpg
 

mecdual

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
26
hello toutes & tous
en fait je n'ai guère de vécu avec les produits dont on parle ici, mais ça fait quelques temps que je suis en crise de curiosité et j'ai fini par m'inscrire, histoire de pouvoir poser mes propres questions

à part ça ... 48a, plutot prudent au naturel, mon interet pour le truc vient d'un interet pour l'hypnose (en tant que sujet) et de ce qui pourrait éventuellement la faciliter. ... ghb ... le fil m'a conduit ici.

pour l'instant j'ai encore un peu de mal à maitriser les fonctions de recherche, je vais donc probablement reposer de vieilles questions
 

Banadora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2013
Messages
70
Gamida a dit:
Bienvenue tout les deux ;o).

Cool la guitare, le chant et la poésie ;o)

Humblement, je te suggère de re évaluer l'état d'esprit sur ta consommation, cochoneries, même ironiquement, ça transpire d'un désaccord profond avec l'utilisation des ces substances, il est important d'être pleinement en harmonie avec ses convictions profondes quand on consomme des prods qui ont un impact hyper puissant sur le devenir de ta personnalité et de ton rapport au monde, en gros faire des choses parceque tu penses que c'est bon pour toi, dans le cas contraire, c'est un message des couches profondes de la conscience qu'il est préférable d'entendre et d'appliquer avec sagesse en s'abstenant, ou au moins en reconsidérant ses motivations ;o) .

Je précise, ce n'est pas du tout pour te prendre la tête, à toi personnellement (ce qui d'ailleurs, j'espère n'est pas ressentit comme cela), juste une opportunité que je saisie, pour exprimer ce point de vue qu'il me semble important d'appliquer, pour faire un bon cheminement dans cette univers des prods, remplis, plus qu'aucun autre, d'embuches et de danger, desquelles on peut très rapidement ne jamais se remettre, ou au prix de souffrances qui auraient pu être, en amont, facilement écartées ;o)


Ah mais ne t'inquiètes pas, personne me les fourre dans la bouche mes petites cochoneries chéries. =)



Et bienvenue aux autres coupaings
 

SYDT

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2013
Messages
12
Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, je vis à Bruxelles, j'exerce le métier de vendeur.
Je me suis inscrit sur Psychonaut suite à la découverte des RC's (que je n'ai pas encore testés par ailleurs),
car je souhaitais en apprendre plus.

Je consomme régulièrement (genre 1X/mois) de la CC, et ce depuis qq années maintenant; ce qui commence à me lasser
pour tout dire, d'ou mon intérêt pour les RC's.

Ma drug education s'est faîte au milieu des 90's, en pleine club culture.

Ce qui fait de moi un indécrottable fan de musique électronique, même si j'écoute d'autres styles.

Voilà pour le CV messieurs Dames.
 

Matsu

Matrice périnatale
Inscrit
15 Avr 2013
Messages
17
Bien le bonsoir les psychopotes,
Bon alors moi c'est Raphael, j'approche de la 20aine et suis en première année de médecine sur marseille, amateur occasionnel de free et autres soirées techno !

Sinon malgré mon jeune âge j'ai pu tester déjà pas mal de produit, mais je compte bien encore élargir mes horizons "dans les limites du raisonnable" ... ce qui d'ailleurs m'a poussé à m'inscrire sur ce site car j'ai pu voir que la plupart des membres avaient la tête sur les épaules et conservaient un bon rapport avec les drogues ( on sera d'accord pour dire que ça peut vite devenir malsain .. )

Voilà voilà je vous dis à tout de suite dans la section champ's ( et oui peut être un petit soucis ahah )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut