Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
T-stumpff a dit:
Mario : Déjà : ta signature > all !
Et ensuite, effectivement les deux sont hideuse mais generalement quand une dependance physique s'installe il faut déjà qu'il y ai une dependance psychologique non ?
Ouais Pink Floyd reigns supreme
Et non pas forcément, par exemple ces derniers temps je sentais que j'étais dépendant physiquement au tabac alors que j'ai arrêté les clopes y a deux mois et que ça m'intéresse plus, juste j'en fous dans mes joints et je fume beaucoup de joints…
C'est un exemple pas forcément pertinent, la dépendance physique au tabac est assez faible pour être ignorée (pour moi en tout cas), et j'ai pas assez flirté avec d'autres addictions pour en parler. Mais différentes combinaisons sont possibles quoi

edit; je sais pas pourquoi je parle de ça, j'ai pas compris l'intérêt de ta question en fait ? ça dépend du produit, du mode de conso, de l'état d'esprit etc. je pense

T-stumpff a dit:
La dependance psychologique m'embete pas trop à vrai dire, ça m'est déjà arrivé bha .. j'ai juste remplacé le produit par un autre, je pense que je suis surtout " addicte à la defonce" mais ça me ferait vraiment vraiment peur de tomber dans une dependance physique.
Ouais c'est le cas de beaucoup de gens ici je crois…
Enfin si c'est ta question, il me semble pas qu'il y ait de dépendance physique au DXM (pas comme avec un opiacé en tout cas), ce qui empêche pas la possibilité d'une addiction
 

T-stumpff

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
16
j'ai pas compris l'intérêt de ta question en fait ?
Cimer comment t'es aimable. XD C'etait juste pour savoir, j'etais pas sure.

Bon, je vais essayer de me renseigner pour cette histoire de dependance physique en tout cas.
 

Osselait

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2012
Messages
12
Bien le bonjour à tout les psychonautes !

Moi c'est Osselait, un jeune homme de 17 ans, attiré par les psychotropes. Quand je dis attiré, c'est qu'en fait j'ai pas une très grande expérience des drogues, je dirais même qu'elle est bien faible, donc je n'en ai pas beaucoup expérimentées. Mais il y a un début à tout. Donc, je reprends. Je mêne une petite vie tranquille, je suis actuellement en Terminale ES et je pense avoir mon bac sans trop de soucis. Mes soirées se passent principalement seules, de la musique sur les oreilles, à réfléchir, et mes soirées le week end plutôt en petit comité (j'aime pas trop les sorties en boîtes et tout le bordel). Faut dire qu'en même temps j'aime pas trop les gens. Bon, là je vais un peu vous raconter ma vie, il me semble que c'est important pour que vous comprenniez pourquoi je suis ici. Je suis de nature plutôt méfiant, stréssé un peu par tout et tout le monde, parce que je cogite trop. Par exemple, j'ai pas un grand grand cercle d'amis, parce qu'avant de faire copain copain avec les gens faut absolument que je les calcule. Et je pense que ça pourrit ma vie. Disons que depuis tout petit, j'ai établit des barrières avec le monde extérieur. Le soir, lors de mes longs moments de réflexion, je me dis souvent que je m'en veux, que je suis comme ça contre nature et que finalement je veux découvrir ce monde, rencontrer les gens et être plus ouvert à eux.

Mais ces réflexions ne suffisent pas, le lendemain lorsque je repars au lycée, je me renferme dans mon monde. Bon après je suis pas autiste non plus, c'est simplement que depuis trop longtemps je reste dans mon coin et j'arrive pas à me bouger. Le Osselait du soir en veux au Osselait du jour, qui est mou et qui s'ouvre pas au reste du monde, alors qu'il en a envie. Alors le Osselait du soir en a marre. Il veut un choc. Une expérience plus forte qu'une simple remise en question de soi même le soir dans son lit. Et je pense que certains psychotropes sont suceptibles de m'apporter ce choc.

Bon ok, j'ai 17 ans. J'ai lu les règles du forum et j'imagine qu'un modo va me sauter dessus et boum, ban, reviens à tes 18 ans coco. Mais je viens ici pour demander conseil à des personnes expérimentées, qui pourront m'éclairer sur le sujet. J'ai pas envie de faire de connerie, je prend pas les psychotropes à la légère, j'ai envie de bien vivre mes expériences, dans les meilleures conditions. Je pense que je ne me trompe pas en venant ici, la communauté a l'air toujours prête à aider les autres et à les conseiller. Bref, si jamais un modo décide de me bannir, je comprendrais tout à fait, puisque ce sont les règles. Mais je trouve ça un peu bête puisque les éclaircissements que les membres peuvent me donner au sujet de mes futures expériences peuvent réelement m'aider à pas faire de conneries.

Merci de m'avoir lu,
Osselait.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bye bye.

Perso je serai pour que tu restes mais on est en tyrannie ici et il y a des règles qu'on doit appliquer.

Aux pire t'aurai pu mentir ... (Comme d'autre personne Voir la pièce jointe 9702 )

Allez moi je suis gentil, pendant 10min je laisse mon facebook visible, j'édit après, ajoute moi : Les 10min sont écoulé Voir la pièce jointe 9703


EDIT PIAF : T-stumpff / Le Nord est une petite région Voir la pièce jointe 9704
[09:45] <piou> Vieux rapace
 

Amy09

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2009
Messages
20
Moi c'est Amy, j'ai 22 ans, étudiante.
Je parcours ce forum depuis trois ans pour m'informer sur les produits, lire les TR et pour passer le temps, aussi.

Mes expériences avec les prods : J'ai commencé par les champis à 18 ans. Puis au fil des années et des rencontres, MD pendant un an (stoppé depuis), speed, salvia, champis, et joint bien sûr.
Pour ma relation avec les psychédéliques, disons que j'ai pour but de les découvrir pas à pas sous toutes leurs formes :)
.

L'essentiel est là, le reste n'intéresse personne :yawinkle:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Amy09

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2009
Messages
20
Dans mes futurs TR ;)
 
U

Unita

Invité
Hello,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 27 ans, j'habite à Auxerre et je travaille dans un cabinet de gestion de patrimoine (très scolaire ce commencement :lol:) J'ai découvert le site aujourd'hui et me suis inscrite dans la foulée, c'est dire si l'effet a était bon !
Mon expérience n'est pas folichonne... je fume des joints depuis 2007 plus ou moins régulièrement, selon les gens avec qui je me trouve. Mais ce qui m'a fait poussé à venir ici c'est ma première expérience MD ! Personne ne sera surpris si je dis que je suis tombée love de cette drogue :heart: et depuis septembre je pense un peu qu'à une chose c'est recommencer ! J'ai aussi eu un coup de coeur pour l'electro lors de cette soirée ;)
voilà, voilà
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je suis effaré par la nullité des nouveaux, principalement des mineurs qui l'avouent de but en blanc. Nan mais les gars zêtes vraiment nazes... "Salut je voudrais vous poser des questions, mais je suis mineur alors vous allez me bannir. On se revoit dans 6 mois !"


Ah et pis faites gaffe, Stonix il est plus dangereux qu'un speed ball.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
je-suis-dangereux-love-atention-133027848354.png
 

Osselait

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2012
Messages
12
piou piou a dit:
Je suis effaré par la nullité des nouveaux, principalement des mineurs qui l'avouent de but en blanc. Nan mais les gars zêtes vraiment nazes... "Salut je voudrais vous poser des questions, mais je suis mineur alors vous allez me bannir. On se revoit dans 6 mois !"

Tu préfères que les jeunes dont tu parles mentent sur leur âge ? Mouais. Perso ça m'est même pas venu à l'idée de mentir, et je pense que c'est important que vous sachiez quel âge j'ai, pour vous faire une idée de qui je suis. Enfin bon, merci pour ton super accueil !
 

Kojak

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
28
Bonjour à tous

Moi c'est Kojak, 23 ans, étudiant en médecine à Amiens.

Psychonaute malgré moi depuis quelque années déjà, grand amateur de psychoanaleptiques à la base (MD ++ :) ) j'ai découvert pas plus tard que ce week end ma plus belle
expérience psychédélique : la GOUTTE :D . J'avais déjà pris du carton 2 fois et bien qu'ayant trouvé ça cool mais sans plus, je me suis laissé essayer. Et quelle beauté !
15h de merveilleuses fractales colorées et de trainées lumineuses, de décomposition multidimensionelles des objets géométriques...

c'est plus ou moins en écumant le net à la recherche de TR que je suis tombé sur le forum !

Et aujourd'hui j'attends depuis jeudi une growbox de Colombiens , c'est aussi pour pouvoir profiter de vos précieux conseils que je me suis inscrit.

Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter d'avantage, si vous avez des questions ou envie de dire bonjour je mords pas :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Welcome all !

Il y a de plus en plus de femmes sur le forum, je trouve ça trop top ! :heart:
 

DeQuincey

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
6
Salut à tous !

Je lis ce forum avec intérêt depuis quelques temps, aussi ai-je décidé (il y a longtemps) de m'y inscrire, et (depuis peu) d'en devenir un membre actif ! J'ai 25 ans, suis à Paris, je viens de finir mes études d'ingénieur, et travaille depuis peu.
En ce qui concerne mes expériences, j'ai touché essentiellement à la MD, à la cocaïne, et aux champis.

Voilà tout pour l'instant !
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Coucou Les gens !!

Moi c'est lapin mutant. La trentaine passé. Chomiste. Dans l'est. Taté pas mal de prod jusque là. Inscrit depuis un petit moment , j'en vient à me présenter !!
Voili voilà !!!
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Salut les psychos !

Ça fait un moment que je vous lis plus ou moins fréquemment et que je parcours le forum en long, en large et en travers, c'est assez addictif, en fait (normal, c'un forum de droguay !), donc je finis par me faire un compte, mais en fait c'est juste pour voir les photos qu'on peut pas voir si qu'on est pas membre.

A part ça, je suis un jeune chat à moitié mort, étudiant en ciné. Détail amusant : je n'ai pas encore touché à grand-chose, du tout, je viens surtout pour apprendre des trucs sur des machins, pour le moment. Pour la science, not for human consumption, bien sûr. Bref, je vais sûrement aller ronronner dans les recoins du forum, mais je vous miaulerai sans doute quelques mots de temps à autre.

Au plaisir de vous lire à visage découvert, et de discuter avec vous. Z'avez l'air de chics types ! Ça me fait plaisir d'entrer ici :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut