Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Un petit message de bienvenue à tous les nouveaux menbres.
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
Bonjour tlm,
Je lis les TR de temps en temps et avec tout ces nouveaux RC qui courent (et qui me font de l' oeil), je souhaite m' informer et pkoi pas participer.
à bientôt sur le fofo, tschuss.
 

5_op

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2012
Messages
30
Salut à toutes et tous,

Je vous lis avec plaisir depuis quelques temps, alors je me présente.
Je traque les expériences magiques suite à des rêves marquants et à mon premier coma éthylique. On se refait pas!
J'ai teste les orange sunshine dans ma jeunesse, souvenir d'harmonie communicative et avec mes potes tripés la communication visuelle flirtait avec le sentiment de télépathie.
Ce qui me fascine ce sont les images mentales générées par la musique.
J'ai découvert ça avec les grosses basses rageuses de la scène drum&bass fin 90.
Mon trip +++ c'est de vivre le dialogue tumultueux de mon subconscient donnant des coups de buttoir pour émerger.
Les mix de drum sont de bons supports pour ce dialogue psychédélique.
Je vie aussi de purs bonheurs avec certaines musiques électroacoustiques/concrètes dont la dentelle narrative permet à de puissantes images de surgir.
Sinon je suis parisien et je trouve qu'il manque aux trips citadins la dimension de la nature.
Kisses à la communauté et à la conscience émergente.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue a tous les nouveaux (c'est une sacrée vague de nouveaux qu'on a là !) La prochaine génération au sein de Psychonaut ? :eek:
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
pour moi c'est plutôt la génération qui se souvient des bonnes soirées sous pano ; p
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
5_op a dit:

J'ai teste les orange sunshine dans ma jeunesse, souvenir d'harmonie communicative et avec mes potes tripés la communication visuelle flirtait avec le sentiment de télépathie.


Nous on appelé ça les Yelow shunshine, c'est jaune je crois ;o)
si tu as testé on doit sensiblement avoir le même age ;o)
 

5_op

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2012
Messages
30
Ceux que j'ai connu avaient une colombe orange et venaient de Californie. On me les avait présenté comme orange sunshine mais c'était peut être autre chose?
C'était début 80.
Ca nous rajeunit pas tout ça. J'approche la cinquantaine.
Ta signature est pleine d'espoir Gamida \o/
 

Kroustix

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
6
Bonjour a toute la communauté.
Voila presque deux mois que je me régale de vos connaissance et surtout de vos trip report donc il est temps de me présenter et de faire un TR au passage qui j’espère vous apprécierais.
donc voila je m'appelle Andy ( je ne dirais pas oui a tout ^^ ;p) j'ai 18ans j'ai arrêter les cours pour les petit jobs avant de reprendre les cours l’année prochaine ( année tranquilou ;p) je suis un gros amateur de bonne gandja je n'avais aucune expérience avec les psyché avant mon arrivé sur le forum mais cela m’intéressai fortement donc cette endroit ma beaucoup aidé dans mes recherche ainsi que les meilleur façon et condition de prise.

Voili voilou c'est moi si vous voulez en savoir plus hésitez pas a demander ;)

Par contre j'ai un problème avec l’orthographe donc je m'en excuse d'avance mais je fait le tout de mon mieux;
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
5_op a dit:
Ceux que j'ai connu avaient une colombe orange et venaient de Californie. On me les avait présenté comme orange sunshine mais c'était peut être autre chose?
C'était début 80.
Ca nous rajeunit pas tout ça. J'approche la cinquantaine.
Ta signature est pleine d'espoir Gamida \o/

A ok, en fait ceux dont je parle, les fameux Yellow Sunshine datent du milieux des années 70, c'était de mémoire, genre un petit morceau de mine de crayon de couleur jaune.

Je suis allégrement entré dans la cinquantaine ;o)

C'est plus qu'un simple espoir, c'est le témoignage de l'expérience des êtres éveillés ;o)
 

koko018

Matrice périnatale
Inscrit
24 Nov 2012
Messages
4
Bonjour a tous ,
je m’appelle Jérémy j'ai 19 ans je bosse dans une usine en tant que cariste sinon niveau prod j'adore la ganja et je m'initie tout doucement au champignons.

voila bonne journée a tous
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Yopla Boom , moi c'est Le Poulpe , amateurs de nouvelles experience.. Je ne prend pas la drogue comme une defonce mais comme une voie de savoir , je veux dire que par la drogue quelque soit elle j'ai appris un paquet de truc ! j'ai commencé ma premieres experiences a 10 ans avec ma premier cuites et premier " foncdé" par mon frere qui me fit jumé mon premier joint avec de l'alcool , wouh quel soirée de porc ! ensuite sa a été la descente.. j'ai eu depandances avec le cannabis puis ma vie a fait que je suis tombez accro aux Hypnotiques , a 13 ans j'avait une consomation de ces petit comprimés tres abusif ! ma premier grosse experience d'ailleurs , exces de violence , Hallucination visuel et crisse de démence , bref un beau bordel puis je suis tombé sous l'emprisse d'helene quelque mois plus tard et la j'ai fait des chose qui ont détruit ma famille ! Tout fut changez en vivant le pire et en rencontrant des personne qui ont contribué a une évolution et je dirais que toutes drogues prise avant ont egalment contribué depuis chaque drogue m'apprend de nouvel chose et dans le mal je dire le meilleur pour évoluer et avancez avec bonne humeur et joies de vivres ! Tout sa pour dire que j'ai un rapport particulier avec la drogue... Enfin voila je vais sur mes 18 ans à la fin du mois le 20 décembre ( je pense que quelque personne sn'aprecieront pas le fait que je sois majeur , pour le moment du moins ^^ ) Pour en savoir plus j'ai rencontrez il 'ya de sa peu le DXM mais sa :heart:
Sinon je travail dans la vidéo , je passe énormément d'heure devant mes logiciel pratiquement a chaque fois que j'ai les yeux ouvert et que je ne mange pas :)
J'suis content d'entrer dans cette communauté si l'on me veut bien bien sur !
Amicalement le poulpe !
Ps : pour ceux qui auraient lus l'orthographe et moi on essaye de s'entendre ( mon prof de 3 ieme serait heureux de lire que la réconciliation est en cours ...)
 
C

Chandly

Invité
Bienvenue à tous Voir la pièce jointe 9608

Lepoulpe, ce n'est pas que " quelques personnes n'apprécieront pas le fait que tu ne sois pas majeur " , c'est surtout qu'il faut être majeur pour pouvoir s'inscrire et participer à l'activité du forum.
Donc je te bannis pour deux semaines, et une fois tes 18 ans fêtés tu pourras revenir, désolé mais c'est les règles !
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Hello les psycho !
Tout d'abbord ça fait pas mal de temps que je traine sur le forum anonymement...1 an ou p'tet plus ! Il m'as évité pas mal de connerie et m'as fait découvrir la signification et l'existence même du terme Rdr.. Utile tout de meme ! Je suis un jeune passionné de chimie et j'ai dévoré la bibliotheque du chapelier (Merci mille fois !) j'ai cependant suivi un parcours litteraire donc très peu de "réelles connaissances" en chimie. Au niveau pratique quoi.
J'experimente les drogues depuis quelques temps déjà et j'ai toujours voulu donné une dimension psychonautique a la défonce,histoire d'en tirer quelque chose.
Je ne connais que peu de prods (LSD,md,dxm..) que des trucs assez fréquent donc et encore aucun RC a part le DOc (qu'on m'as vendu en temps que LSD pour mon premier trip,je compte faire un Tr de l'experience !) mais ce monde chimique m'intéresse particulièrement car j'ai une étrange impression de "sécurité" avec ces produits. C'est paradoxal je sais bien...Mais au moins tu dose ton trip comme tu veut et tu sait ce que tu a mis dedans !
J'aime beaucoup l'art (comme pas mal de gens,qu'il est normaaal ce mec...) sous toutes ses formes. Les maths (fractales,mouvement de brown,relativité...),la pharma,la philo,la chimie et un peu tout en fait.

Peace !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Bienvenue à tous ! :mrgreen:

OscrarL a dit:
Mais au moins tu dose ton trip comme tu veut et tu sait ce que tu a mis dedans !

Je dirais le contraire mais bon... :D
 

Testo

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2011
Messages
6
bonjour a toute la communauté ,
voila je me présente , Testo 19 ans ,je vit sur une petite îles du pacifique (entre l'australie et la NZ)
je suis un grand passionné de la nature et du monde qui nous entoure (tout ce qui n'a pas de rapport avec l'homme),
mais depuis petit je suis aussi trés intéressait par les drogues ,leurs effets ,leurs provenances ect,
au depart cet interrets mes venue dans le but de ne pas faire nimporte koi tant pour moi que pour mes amis
Ainsie je trouve ce site super tant par les trip report que par vos conseilles
voila sinon je suis grand consomateur de weed dépuis 4 ans qui est un peu la substance par défault dans mon pays et je passe mon temps librre a chercher des psychédéliques naturel (car aucun accés aux smart shop ou autre)et mon prochain trip sera la LSA que je vien de trouvé (qui sera mon premiers psyché)et je vous transmettrait mon trip report dés que possible .
déso pour la longueur et les fautes et a trés bientot.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Testo a dit:
je vit sur une petite îles du pacifique (entre l'australie et la NZ)


Lire ça avant de partir au taff, sous la pluie avec 3° dehors, ben sa donne envie rester sous sa couette au chaud à fumer de la beuh \o/
 

Mespoy

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
14
Salut à toute la communauté.

Greg, 27 ans, gérant d'une société dans le sud est de la france, et je ma lance dans la culture de nos chers amis les champs.

J'avoues que ça fait quelques temps que je traîne sur le fofo pour me renseigner et j'ai tellement trouvé d'infos utiles que je me devais de me présenter.
Donc grand classique, bébots dans la jeunesse, test d'un peu tout ce qui traine pendant pas mal d'années pour finalement mettre une gros STOP vers les 25 ans. Et me voila, peut être pas plus mature mais plus posé et plus calme.
Quoi de mieux que de replonger dans ces voyages ? À vous de me le dire.
En attendant, déjà deux semaines qu'une box de mex est installée dans la salle de bain (bien touffu) et une semaine pour les McKen (ça pointe déjà:finger:).
La bise à vous tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut