Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue Proutitane, je ne comprends que trop bien ce que tu dis en parlant du travail. Même si je n'ai pas eu la malchance d'être trop tôt jeté dans le monde du travail, je me suis carrément planté de voie, et aujourd'hui ma formation et mon expérience ne peuvent m'amener que vers des chemins qui ne m'intéressent pas. Mais je compte bien tenter de rejoindre les milieux alternatifs qui m'intéressent tant, en faisant valoir mes qualités humaines avant tout.

Tu as bien fait de t'informer avant de consommer (si j'ai bien compris car il manque un mot) de la MDMA. Comme pour tout autre produit, c'est la manière la plus saine de faire.

Dernière chose, évite le double post (le fait de poster deux messages de suite avec moins de quelques heures d'écart). Quand tu as posté, un bouton "modifier le message" s'affiche en dessous du message, te permettant de modifier le premier et ainsi éviter de surcharger la page.
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Merci à vous, bienvenue aux autres membres aussi.

Ouais le speedcubing j'en fais depuis 3 ans, je moyenne autour de 15 secondes, mais j'ai hâte de voir combien de temps je peux faire sous ElleAisseDé, ce serait un bon kiff je pense. :D
Ton niveau est correct, le secret c'est l'entraînement ;)

Je vois que je ne suis pas le premier lyonnais, ça fait plaisir ! ;)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Ouroboros a dit:
Matt_ les demande de prods sont interdit sur le forum, meme en MP, c'est ton premier avertissement, apres c'est le ban.

Ca joue aucun problème j'ai pigé !
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Sludge tu fais bien de me le dire car je pense avoir un peu polluer le sujet MDMA :s j'aimerais effacer mes messages, mais je ne sais pas comment m'y prendre? Enfin bref je ne le referais plus en tous cas ! je suis désolée que tu te retrouves dans cette situation faut dire, c'est très dur de nos jours de trouver une stabilité professionnelle ou très simplement faire ce qu'on aime...c'est moche, mais bon c'est la vie essayons de positiver ! j'espère que tu perceras dans les branches que tu as en vues.
 

L'Altruiste

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
88
Bas franchement Styloplume si tu pouvais m'expliquer par MP comment résoudre des rubik's cube je suis preneur.
 

Jojo18

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
228
Bonsoir
Je m'appelle Jordan. Je vis en région parisienne. J'ai 19 ans et consomme des produits depuis mes 16 ans. Aujourd'hui je favorise énormément la RDR pour pouvoir en consommer le plus longtemps, avec le moins de dégâts possibles.
J'ai commencé avec le canna, puis DXM. A 17 ans, j'ai découvert le LSD, la MDMA et la C (j'étais tombé sur un chaman qui ressemblait à Karl lagerfiel, v'la le personnage quoi !).
Aujourd'hui j'ai arrêté le THC, ou très exceptionnellement quand je suis seul (ça devient très vite anxiogène chez moi).
Je fabrique mon propre (Mon propre, j'insiste !) GHB à partir de GBL que je consomme assez régulièrement. Je trouve ça assez rentable niveau santé/défonce et tune par la même occasion.
Je touche aussi aux RC's mais j'y vais à tâtons, ayant compris que certains pouvais être très dangereux et qu'on ne connaissait pas vraiment la toxicité des trucs.

Voilà, j'espere en apprendre encore beaucoup parmi vous et si mes expériences peuvent en aider certains pourquoi pas, je suis tout ouvert !
Bonne soirée à vous.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bienvenu à tous les nouveaux ! En effet c'est la mode chez nous hippie de rencontrer du monde et de les aimer mouhahaha.
:twisted:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut à vous chers psychonautes !! je me représente vu que je ne pouvais plus me connecter sur le fofo depuis des lustres à cause d'un mot de passe perdu (non la fonction "lost your password" ne marchait pas, je recevais pas de nouveau mot d'passe sur mon mail).

Donc un grand MERCI à Caléo (becot au passage mec !) qui s'est démerdé pour que je récupère un mot d'passe !!

Donc moi c'est toujours Adrénochrome, 30 balais, donc toujours en vie, et content de pouvoir revenir pointer ma face sur le fofo !

Bisous !
 
S

Styloplume

Invité
Jooeee a dit:
Bas franchement Styloplume si tu pouvais m'expliquer par MP comment résoudre des rubik's cube je suis preneur.

Y'a TOUT plein de méthodes dispos pour résoudre le rubik's cube! Perso j'ai demandé à youtube, et youtube m'a répondu!
 

Gax

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2012
Messages
10
Salut à tous, j'ai 19 ans, je me suis retrouvé sur ce forum par hasard, en cherchant des infos sur l'AMD, oui l'AMD, et non la MD, et je suis tombé sur une page où certains d'entre vous se moquais un peut d'une personne qui avait entendu son pote parler d'AMD et qui voulais savoir si c'était bien AMD ou MD. A l'époque de ce sujet, je ne crois pas que l'AMD existait donc il avait du se tromper.

J'ai fini par atterrir dans la section salvia car étant plus jeune j'avais tester (en la fumant comme un join, oui c'était inutile) et voulait donc me renseigner un peu plus.

A plus, sans doute dans la section salvia, si vous souhaitez savoir pourquoi je me créé un compte :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Que tes aventures avec la sauge soit pleine d'enseignement jeune padawan!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais Yoda il est trop tripé.
Il en oublie sa grammaire :D

yoda-grammar.jpg


Et à Dour j'avais vu un t-shirt Yoda qui était fort cool. Après j'aime bien changez d'avatar et de signature. Rien ne dit que je ne repasserais pas en mewtwo mode :twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
adrenochrome a dit:
Salut à vous chers psychonautes !! je me représente vu que je ne pouvais plus me connecter sur le fofo depuis des lustres à cause d'un mot de passe perdu (non la fonction "lost your password" ne marchait pas, je recevais pas de nouveau mot d'passe sur mon mail).

Donc un grand MERCI à Caléo (becot au passage mec !) qui s'est démerdé pour que je récupère un mot d'passe !!

Donc moi c'est toujours Adrénochrome, 30 balais, donc toujours en vie, et content de pouvoir revenir pointer ma face sur le fofo !

Bisous !

Bon retour Adre ! Tu nous as manqué mec !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Gax : et du coup c'est quoi "l'AMD" si c'est pas de la MD ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me disais aussi... :retard:
 

Gax

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2012
Messages
10
Un mec qui parles de ce qu'il a déjà pris: L'amd : une pillule qui est certainement plus énérgétique mais qui en reviens au meme que l'extasie.

Pour ma part, j'ai ouï dire qu'il y avait entre autre de la met dedans, après, entre ce qui se dit et la vérité... quoi qu'il en soit, les mec te vendent des paras, ou des pillules, avec de la poudre (au départ c'est sous forme de crystaux). Aucune fatigue, super envi de danser (pour moi et beaucoup d'autres), envie de parler, de contact, très speed. Si tu sors sur Paris dans des soirée dubstep, jungle, etc tu en trouvera forcément, et si tu vois des mecs qui mâchent des pailles, c'est qu'ils en ont pris, parce que sa contracte les mâchoires (comme la MD il me semble)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca commence fort...l'amd XD .

bienvenue sur le forum je sens que ca va etre marrant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut