Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slip en cuir

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2012
Messages
6
yo moi c'est lucas 21 ans j'aime pas vrémént raconté ma vie mais bonjour a tous amis de la nature :)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Salutations !
Puisque c'est le mot d'ordre, voici ma Présentation
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans, sorti des études a coups de pieds au cul avec mention " laissez nous tranquille, s'il vous plait (JD)" j'ai d'abord fais un service civique dans une salle de concert ( un genre de contrat aidé ). Belle experience, je suis rentré j'savais même pas ce que c'était un câble XLR, maintenant j'peux faire le boulot d'un ingé son sur la sonorisation des concerts. Savoir inutile maintenant vu que j'enchaine les boulots de merde pour des cacahuettes.
J'ai découvert les drogues en tous genres en même temps que la Free-Party a l'age de 17 ans, ce qui m'a permis de flinguer magistralement mon parcours scolaire, et mon cerveau par la même occaz'.
Je consulte Psychonaut depuis pas mal de temps et j'avoue que ce site m'a été d'une utilité formidable, surtout pour la RdR. ça m'a permis de me droguer convenablement, de manière sécurisée ( pardonnez moi l'expression ) avec des produits sur lesquel on ne trouve que très peu d'information, et beaucoup de "on dis", donc Merci Psychonaut.
J'avoue qu'il m'a aussi permis de me procurer plus facilement du 6-APB par exemple car je ne connaissais pas bien l'univers des Rc's, ni safeorscam mais j'étais déja tenté par cette molécule avant, en ayant déja entendu parler. Mais bon même si ça m'a aidé a en trouver, en contrepartie ça m'a permis de le faire bien, en connaissant les risques, les dosages, chose que je n'aurait pas forcément connu si j'avais pris ça avec n'importe qui.

Voila voila
 
E

Everett McGill

Invité
Salut tout le monde !

Alors, bah je suis ... hum ? Je bossais dans un hypermarché, et là je cherche à nouveau pour bosser dans un taf de merde en attendant de trouver quoi faire de moi. J'ai fait un peu de lettres, de sociologie aussi (une passion) je fais de la musique (guitare essentiellement) et j'écrit des morceaux. Sans prétention, mais je prends tellement mon pied en le faisant ! J'écris quelques histoires (ou plutôt j'essaie ^^ les longs trucs je finis par les lâcher alors ce sont des petits trucs) de temps à autre. Ah oui, j'suis un gars et j'ai 24 ans. Comme musique, j'écoute du rock (mot très vaste pour moi, j'suis pas doué pour les styles, ça va du blues au post rock disons) du ska, du punk, un peu d'électro, de classique, de jazz. Un peu de tout, et beaucoup :)

J'ai découvert le site en cherchant précisément des récits de trips sous LSD après en avoir lu un très beau sur internet, d'une fille qui racontait son truc. Le chant où elle était allongé était ni un champ ni un pré, c'était un champ de prés. J'ai trouvé cette expression sublime, parfaitement adaptée, ça m'a donné envie de lire son indigeste pavé et de lire d'autres récits ! J'suis arrivé ici vers le mois de mai et je viens de temps en temps lire les trips reports LSD (parfois autres mais rarement). LSD car je prévoit d'essayer au moins une fois dans ma vie, je veux vivre cette expérience psychédélique et essayer un tas de trucs pendant ! En prenant bien soin du cadre, des amis autour. J'veux pas m'arracher le crâne pour aller à un concert ensuite quoi ^^

Sinon niveau prods, c'est rapide, c'est zéro ! J'ai fumé pas mal de temps, plus maintenant (effets sont devenus juste ramolissants ou désagréables) ou alors peu, épisodiquement. J'aime bien prendre des cuites avec les potes, ou plus généralement faire la fête avec eux, mais c'est pour rester dans le sujet vu que je pars un peu n'importe là. J'ai pris de l'ecstasy une fois, c'était excellentissime j'ai adoré (ma machoîre moins) mais ça restera unique, la descente a été trop dure (en fait c'est surtout que le lendemain, si on m'avait proposé un autre cachet, je l'aurais pris sans hésiter ! ça m'a fait flipper ça).

Voilà, je crois que j'ai rien d'autre à ajouter :)
 
K

Kholecaravan

Invité
salut, frenchie expatrié aux E.U., surtout musicien, mélomane, amoureux de la bouffe, psychonaut très rarement (beaucoup moins qu'avant), la trentaine,
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salut Tchouk, n'hésite pas à éviter la question si c'est pas trop indiscret, mais tu es de quel coin près de la Suisse ?
 

pscyn

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2012
Messages
12
Yop !

Je lis des pages de ce forum depuis quelques mois maintenant, et j'apprécie vraiment la quantité et la qualité des témoignages, tous ces échanges d'expériences, de connaissances, cette décomplexion et ce respect des autres.
En lisant ce forum m'est venue l'envie de m'initier aux psychédéliques, dans une optique plutôt personnelle de découverte, d'expérimentation.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour poser mes questions, et faire partie de cette communauté qui me plait beaucoup.

Voilà voilà, c'est peut être un peu léger comme présentation mais je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.
 
C

Chandly

Invité
Tchouck a dit:
Un peu en dessous, entre Albertville et Chambéry...Pourquoi?
Gendarmerie Nationale? Bon tant pis, ma couverture est cramée.



Non t'inquiètes c'est juste que c'est à la mode ces temps-ci de vouloir rencontrer des gens qu'on ne connaît encore absolument pas, ça passera t'en fais pas ( ou pas ) Voir la pièce jointe 8074


Un peu d'aigreur ça fait pas de mal Voir la pièce jointe 8075


Bienvenue aux nouveaux au passage.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Tchouck a dit:
Lol, ah d'accord :smirk:

Bienvenue Tchouck, (j'ai beaucoup aimé les cristaux, à une époque, cela m'émerveillait, c'est un univers très lumineux )
et également à tout les autres, un véritable wagon ;o)
 

clochette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juil 2012
Messages
46
Bonsoir à tous!
je me suis inscrite depuis peu sur le forum avec le désir d'apprendre plus et de partager certaines expériences. En me baladant sur le site, j'ai pu constater que tous, nous serions riches si nous n'avions pas sniffé, fumé, gobé, injecté notre argent et que, malgré les points communs, les chemins de l'addiction sont propres à chacun. J'ai 35 ans, et une vieille amitié avec la défonce, à tort ou à raison. Depuis peu je me pose beaucoup de questions sur mes consommations et dépendances et j'espère peut-être trouver quelques réponses ici.
Clochette
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Hello la communauté !

Mon premier message, c'est émouvant :)
Je viens de plus en plus souvent ici depuis quelques mois déjà, et j'ai finalement décidé de m'inscrire car j'ai vraiment l'impression d'avoir ma place ici, c'est un monde qui me correspond tout à fait, où je me sens à l'aise avec des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi.

Je ne vais pas vous mentir, si je suis ici actuellement c'est pas pour du chocolat ni pour des sucreries (quoi que imbibées d'acide je dirais pas non), mais je suis un passionné des psychotropes hallucinogènes, et en particulier du LSD.
Ici je pourrai enfin discuter de ça librement. C'est top ! :)

A part ça, je m'appelle Pierre (alias BigDady pour les intimes).

Les seules drogues que j'ai consommé jusque-là sont le tabac, l'alcool et le cannabis. J'ai pas (encore tout du moins) touché aux drogues "dures".
Après le bac j'aimerais m'orienter dans des études de chimie organique, et mon rêve serait d'étudier la chimie hallucinogène (un peu farfelu et strange comme avenir mais ça me plaît grave, je verrai si c'est possible), et, dans l'apogée de ma carrière, faire de la recherche sur le LSD.
Cela fait maintenant des mois et des mois que je me prépare mentalement et physiquement pour mon tout premier trip au LSD. Cela fait des mois et des mois que je me documente à fond pour connaître le plus de choses possible sur le sujet. J'espère être incollable.

Je n'ai aucune envie d'absorber du LSD pour un usage récréatif, mais dans un esprit de découverte, de recherche, d'expérimentation. Peut-être un peu aussi pour me (re)découvrir moi-même.
Dommage que ce bijou soit si cher.

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.
BigDady
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
ChandlerBing a dit:
Non t'inquiètes c'est juste que c'est à la mode ces temps-ci de vouloir rencontrer des gens qu'on ne connaît encore absolument pas, ça passera t'en fais pas ( ou pas ) Voir la pièce jointe 8074


Un peu d'aigreur ça fait pas de mal Voir la pièce jointe 8075



Bienvenue aux nouveaux au passage.

Tu devrais préciser que c est a la mode chez les Hippies du forum mais qu il y en a toute une partie encore sectaire et aigrie. Donc choisit ton camp ^^


Bienvenue a toutes et a tous, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez par ici :)

Sinon Pscyn si a l avenir tu veux faire des présentations moins légéres tu peux penser a : age, loisirs, metier/etudes, dons particuliers et autres fantaisies ! Mais pour ici c est deja pas mal et si tu reste dans le coin on aura surement l occasion de te connaitre un petit peu plus.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Violet a dit:
Tu devrais préciser que c est a la mode chez les Hippies du forum mais qu il y en a toute une partie encore sectaire et aigrie. Donc choisit ton camp ^^

Puis y'as les autre...
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Roh c etait une petite blagounette Ouro personnellement je me classais dans ni l'une ni l'autre (c'est pas bien les catégorisations).
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Tchouck a dit:
Un peu en dessous, entre Albertville et Chambéry...Pourquoi?
Gendarmerie Nationale? Bon tant pis, ma couverture est cramée.


Ben du coup t'habite foutrement pas loin de chez moi. Pourquoi ne pas te présenter tel le vrai Savoyard que tu es au lieu de te cacher derrière une fausse identité suisse ? ;)
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Bonjour ! J'ai 25 ans depuis quelques jours, consommateur de AimeDé et autres bonbons joyeux, je cherche à me faire rosser le cul par la modération parce que j'ai pas pris 1-2 minutes pour lire les règles avant de faire une demande de prods (par MP je pense) ! Si ce message est un peu litigieux n'hésitez pas à l'editer ! :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Matt_ les demande de prods sont interdit sur le forum, meme en MP, c'est ton premier avertissement, apres c'est le ban.
 
S

Styloplume

Invité
BigDady a dit:
.
En dehors de cet univers, je pratique le speedcubing (résolution rapide d'un rubik's cube, aussi bien à 2 mains qu'à une main ou bien les yeux bandés). J'ai pu devenir champion d'Europe de la discipline nommée Rubik's Clock en Août. :)

Un speedcuber! Incroyable! Moi sous LSD je vois des Rubik's Cube! (aucun rapport mais bon)

sinon je kiffe le rubik's cube, je le résout en une minute quand je suis en forme ou quand j'ai de la chance. Sinon ça tourne autour de 1:20.

Bref bienvenue.

Bienvenue à tous les autres aussi!
 

Proutitane

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
66
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum alors je viens me présenter, ce qui est assez logique, bon...
Je suis une jeune femme de 23 ans, mes études se sont arrêtées au bac, on va dire qu'au vu de ma situation familiale et personnelle, je n'ai pas eu d'autres choix que d'aller bosser.
C'est une grande frustration pour moi d'être condamnée à des boulots de merde, à être sous exploitée ou au chômage à cause d'une société qui n'a pas encore compris que ce qui compte, c'est l'humain, pas les tunes. Bref pour oublier tout ça je fume beaucooooup, je plane et comme ça, je me sens bien, tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas... J'suis tombée sur ce site en cherchant des témoignages sur des prises de mdma, j'ai pensé qu'il était bon de m'informer de consommer ( maintenant que c'est fait je reviens :) ). J'aime beaucoup parler avec les autres, je suis ouverte à tous sujets, et j'ai un peu de mal à me présenter concrètement mieux que...je ne suis qu'un grain de sable dans le désert ! Bises à tous.

Ha oui, j'oubliais, je pratique la photo, vite fait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut