Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue aux nouveaux et aux pas vraiment nouveaux, y a des présentations dans le tas qui présagent que du bon pour la suite! :+1:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à la nouvelle vague de nouveaux qui semble bien sympathique (même les faux) ;o)
 
V

Valérian

Invité
Je déteste les présentations de forums. Ceci dit n'y voyez pas là un un troll ou une manifestation hautaine. Je pense juste que la biographie intégrée comble déjà cet usage.
Donc j'ai à peine la majorité (je connais ce blog depuis pourtant bien longtemps...) et j'ai à mon actif un passé assez houleux dans les drogues m'y étant fait initier à l'âge de 14 ans sous la forme d'un joint. J'ai enchaîné avec la DXM puis tout plein d'autres molécules avant de tomber dans les travers médicamenteux. Dépendance dont je me suis sorti par un cocktail un peu particulier à base de vodka, de lamalline, de zolpidem, de seroplex et de bromazepam nommé cocktail "point de non-retour". Après ces expériences que JE NE RECOMMANDE A PERSONNE je suis sorti de la spirale autodestructrice et j'ai pu prendre du recul. Me voilà trois ans plus tard bien plus raisonné étudiant en philosophie à Paris IV. TheScarecrow que mes amis et moi même nous plaisons à appeler Charlie est un excellent ami à moi que j'ai pu initier malgrès le fait qu'il soit un peu plus agé que moi. Toujours est-t-il (et finalement je prend gout à cet exercice qu'est la présentation, mon monde s'effondre...) qu'après moults expériences je viens partager mes quelques connaissances en termes de ... enfin vous savez ces choses là ... de quoi l'on parle ... ici. Enfin je suis sûr que vous avez saisi.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Valérian : Tu sais le plug n'est pas taboo ici, tu peux dire le mot :D
Par contre tu es encore mineur, ou tu as tout juste 18 ans ?

Bienvenue à la nouvelle vague ! :)
 

Bh*

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2011
Messages
88
Hopi a dit:
Merci !

Oui, l'oubli est volontaire, on est peu nombreux sur le sujet alors si je précise plus ça revient à peu près à donner mon état civil.

En même temps, je vois qu'un certain nombre d'entre vous mettent leur photo sur le forum, je peux bien donner mon sujet de recherche, c'est peut être pas si intime.
Je travaille donc sur la cocaïne.

Mais je compte pas forcément en parler beaucoup sur le forum, j'ai vu que le sujet était polémique. :rolleyes:

Bienvenue Hopi, je fais aussi de la recherche en sciences sociales : ) Merci pour ta présentation sympathique, je suis allée voir l'émission sur Vice.com c'est intéressant.
 

Looche

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2012
Messages
16
(Excusez moi je ne me suis pas présenté mais j'ai posté, donc je me rattrape.)

Bonjour tout d'abord, je viens d'acquérir ma majorité, je vis à Marseille, je suis encore étudiant, je vais attaquer ma terminale littéraire.
Ma vie, euh, j'aime la photo, l'informatique, les jeux vidéos et toussa (je sais pas s'il faut parler de tout ça mais je le fais), jouer au petit chimiste m'intéresse, raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Looche a dit:
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation. :)

Ne t'inquiète pas, il ne m'a pas fallu la journée pour en venir à bout ;o) LoL

Bienvenue le nouveau, et également à tout les autres inscrit ;o)
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Je précise que Valérian est majour.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
TheScarecrow a dit:
Je précise que Valérian est majour.
Mais c'est bien évident, tous les agents Spatio Temporel de Galaxity le sont ( si il veut me présenter Lauréline, ce sera avec plaisir) ;o)
 
B

big papa djo

Invité
Bonjour à tous, je suis nouveau alors voilà une petite présentation

Je suis un suisse de 24ans, je vis dans un joli canton qui s'appelle le Valais et j'y suis oenologue.
Je suis tombé par hasard sur ce site et ca fait une petite heure que je le parcours. Il m'intéresse car je me lance gentillement dans de petites choses et ai souvent envie de me laisser tenter en soirée mais je refuse très souvent du fait que je ne connaisse pas les réactions que font certains produits, ca ferait mal de vriller au milieu d'une boite de nuit, surtout par ici ou tout le monde se connait au moins de vue.
J'espère que je trouverai la réponse a mes questions, je créérai un topic demain notemment en ce qui concerne ce que je pense etre du mdma (trouvée dans le bar ou je bossais pour carnaval)

Voilà j'ai finis mon pavé. A++
 

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Salut à tous,

Alors moi c'est Chris, je vis à Marseille et j'ai actuellement 18 ans. J'ai obtenu mon Bac S cette année sans problème, et je m'oriente ensuite vers une faculté de Psychologie car c'est vraiment un univers que j'ai envie d'approfondir, étant passionné de sciences et de philosophie. A côté de ça, je joue de la guitare depuis 4 ans, je suis aussi DJ, j'écoute donc pas mal de musique, de la Goa au Métal. Je m'intéresse pas mal au psychédélisme depuis mes 15 ans, ainsi que le lien qui unit la musique et la drogue, mais j'ai repoussé toutes consommations jusqu'à ma majorité. J'ai donc depuis essayé la MDMA, le LSD, ainsi que quelques RCs, avec lesquelles j'ai eu quelques désagréments (voir mon poste en section RdR). Sinon j'espère me faire une place parmi vous, et essayé d'apporter le plus de choses au forum.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Enfin, je trouve le topic de présentation ! Je me suis présenté ici déjà, pour les anglophones, croyant que c'était le seul endroit où on pouvait se présenter.

Bref ! J'aime l'approche de ce site vis-à-vis des prods, lire des expériences qui se rapprochent des miennes où au contraire qui s'en éloignent complètement ; le TR de Styloplume "j'ai été en teuf" m'a particulièrement intéressé.

J'ai 25 ans, prend très très rarement des prods (1 à 2 fois par an), écrit des pages et des pages à chaque fois, pas forcément plus que d'habitude, dans la vie "normale" où je pense toujours à quinze milles choses à la fois ; je joue beaucoup de musique, j'en écris beaucoup, je fais d'autres choses, bref, ma vie est gouvernée par le plaisir du jeu et de l'expérience, qu'elle soit artistique, musicale, ou simplement humaine. Je concrétise un projet quand je sens le besoin de montrer ; sinon, je travaille, d'entrepôt en restaurant, de base nautique en centre de sondages...

Je bouge pour le Hadra festival, avec deux amis, jeudi ; je retrouve un autre ami là-bas, ça a l'air intéressant, très, et surtout assez grand pour permettre de bouger, se balader, trouver des endroits marrants, avoir un choix varié entre son/tente/voiture/chillout/poséparterre, bref, un bon potentiel de mouvement, ce dont j'ai absolument besoin dans ce genre de lieu, et j'espère un bon potentiel de partage et de dialogue.

Je m'excuse encore pour mon TR apologique, trop long, pas assez censuré, et sujet à malentendus.

Bonne journée à vous, Psychonautiennes, Psychonautiens, Belges et Belges. (Pouvais pas m'empêcher de la faire. Ah, Desproges...)
 

qwiqwi

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Août 2012
Messages
298
Salutations à tous :)

Marc, 22 ans du Canada...amateur de mycologie, de cannabis et de plein air.
J'ai longtemps fait pousser de la marie jeanne mais avec mon nouvel petit appart j'ai vendu ma 600W et pas question de retourner sous néons ;p peut être sous une 250W plus tard...d'ici là, j'ai décidé de me lancer dans la culture de champis, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire alors ca va être une belle expérience qu'il me ferait plaisir de partager en photos sur ce magnifique forum, avec ma patience et vos conseils surtout, je suis certain d'arriver à de jolis résultats ^^

Sinon, à part la culture j'espère passer du bon temps parmi vous ^^
Au plaisir :)
 

zoek

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2012
Messages
4
Salut à tous.

Moi c'est zoek, j'ai 22 ans, habitué du cannabis et de l'alcool en soirée, j'ai découvert il y a peu les produits. Contrairement à mes idées reçues, j'ai trouvé cette expérience vraiment fascinante et ceci me donne envie d'en savoir plus sur les psychédéliques et les hallucinogènes. Avant de m'inscrire j'ai beaucoup parcouru ce forum, il est rempli de choses intéressantes et j'apprécie énormément le façon dont le sujet est abordé : aucun jugement et des retours d'expériences fascinants. Dans la vie j'aime l'informatique, le sport et les sorties, au niveau de la musique j'écoute de tout, du hardrock jusqu'au hardcore mais j'aime particulièrement la pop, le rock alternatif et la minimale.

A bientôt sur le forum 8)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à tous les nouveaux !

@ zoek : étant donné qu'on prends presque tous des psychotroes, le jugement moral n'est pas tellement dans nos mœurs (sauf envers les kévin de services qui nous permettent de nous défouler. Ah putain heureusement qu'ils sont là -mais pas trop souvent quand même).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@zoek : tu as découvert un peu les produits. Ok, mais encore ? :D

Bienvenue aux nouveaux, pour faire original !
 

ebubuche

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2012
Messages
4
Bonjour a tous ,

Moi je tourne sous le pseudonyme de ebubuche , j'ai 19ans suis Belge et étudiant a Namur depuis 2 ans.
Je prends des prods depuis un peu plus d'un ans surtout des rc ( 2c-e,p ,i...) je suis aussi un grand fan des champi et un peu moins fan de mdma.

Je parcourais deja le forum avant de commencer les psychotrope et j'ai enfin décider de m'inscrire pour pourquoi pas partager quelques TR et pouvoir demander des infos sur certaines choses.
J'adore les jeux video ,encore plus quand je suis perché et au niveau musical j'écoute de tout avec une préférence pour la drum & bass et la musique électro en général.

Ce sera tout ,j'espere passer de bons moments avec la communauté psychonaut :)
 

Aldous S. Thompson

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2012
Messages
18
Salut,
Je suis déjà inscrit sous le nom de Technoplus, je sais que vous n'aimez pas les doubles comptes mais comme je me suis un peu pris au jeu de ce forum et que j'aimerai pouvoir parler sans que ce soit au nom de l'asso... Voilà donc re-bonjour à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut