Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai un rêve, celui d'associer a chaque lettre de l'alphabet au moins une substance psycho-active et l'expérience en découlant. Tout en prenant le temps de bien connaître chaque substance.

Quand tu aura atteint la lettre Z, je te recommande le zyclon B. Bienvenue parmi nous! ;-)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Denzel.W a dit:
Je la recommencerai dés que je serai un peu moins rouillé, rien que pour toi mega ;)

Ca me touche!^^
Merci;-)
 
S

Styloplume

Invité
Sigin a dit:
-D comme DXM(dextromethorphane ),The surprise :
J'ai découvert cette substance sur ce forum et elle reste pour moi mon premier pas de psychonaut, j'ai lu des pages et des pages; de mise en gardes a méthodes d'extraction en passant par les dosages et les risques... Mais ca restée quelque chose de ''sale'', pas naturelle et enrobé dans moult autres chimiositee sordide. Et puis je suis tomber sur les TRs de Styloplume qui m'ont tout simplement fasciné! Ce bonhomme qui a fait de cet substance le fer de lance de son combat contre lui même. Pour devenir meilleur, pour gagner une paix, un équilibre. Il m avais convaincu!

:oops: Ah je rougis

Et alors toi tu es restée sur cette impression sale, où ça a donné quoi?

Bienvenue parmi nous mon gars (ah en même temps c'est super biaisé, tu commences par me passer de la pommade...)

Bienvenue à tout le monde en fait.
 

flox

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
8
Bonjour à tous, moi c'est Flo 28 ans, et je vis dans le sud. Je me suis inscris sur le forum pour avoir des infos sur la culture des champis, et pourquoi pas en donner à mon tour si l' occasion se propose.
Je vous dis donc à plus sur le fofo
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sigin a dit:
J'ai un rêve, celui d'associer a chaque lettre de l'alphabet au moins une substance psycho-active et l'expérience en découlant. Tout en prenant le temps de bien connaître chaque substance.
(!!!C'est pas bien!!!)Je sais qu'en tenant ces propos les psychonauts responsables voudront m'abattre. Mais je vous en prie, prenez le temps de lire.

Reste prudent, conscient, honnêtes et sincère avec toi même.
Tu verras, il n'y a pas de sniper ici.

Bienvenue à tout les nouveaux
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bon du coup après deux années de lecture assidues, je me présente enfin à vous :

J'ai 23 ans, je fini tranquillement mes études de commerce sur Lyon, et je voue une passion sans faille pour la musique. J'ai pris contact avec l'herbe il y a maintenant 7 longues années, durant lesquels d'autres drogues sont intervenues, tel que différents hallucinogènes, et je "roll" bien volontiers sous md. Je n'ai cependant aucun attrait pour ces merdes que sont la coke, les opi et autres joyeusetés.

Je suis aussi fier de dire que j'ai réussi en début d'année à arrêter de fumer des clopes et franchement ça pète sa mère.

A plus bise
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui en effet, je baise l'industrie du tabac et son lobby. Va te faire foutre vieux cow-boy.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Denzel.W a dit:
Salut à tous,

Qu'est ce que je peux dire sinon que j'etais loin et con avant de la rencontrer.Je croyais avoir atteint la pensé ultime en fumant du free dans ma jeunesse mais j'ai pris une grosse claque en essayant la MD avec elle.

Je me suis ouvert à elle, elle me connait parfaitement maintenant...Est-ce la fin ?

Bref plutot envie de parler de MD et de vie en couple sans parler de cul meme si je pense qu'on va y venir forcément enfin j'attends de pouvoir ouvrir un forum sur le sujet si c est permis :)

Donc apres 6 plombes sur le site j'ai enfin compris le mess de sludge : présente toi §

J'avouerai que c'est flippant, ça fait un peu entretien d'embauche avec lettre de motiv a l'appuis.

Bref je reste zen meme si l'athmosphere est tendu



Comment une substance tel que l'ecstasy peu t'ouvrir l'esprit, comment tu peux trouver cette substance introspective ? Pour moi une soirée sous MD, c'est comme une cuite,sauf qu'au lieu d'être bête et méchant, j'suis bête et gentil..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est clair, j'aurai plutôt dit que c'était extrospectif
 

Jampearl

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
424
Bonjour à tous !
Je m'appelle Justine, je vais sur mes 19 ans et je vis dans l'extrême sud est de la France.
J'adore la musique, ca peut aller du hardcore au reggae en passant par la variété et le rap. J'adore voyager même si j'en ai pas beaucoup l'occasion. Mon rêve serait d'avoir un vignoble au chili ahah ^^
Je suis assez sociable et je m'adapte très bien à tout type de milieu :)

Côté drogue : Je fume des joints et des clopes depuis que j'ai 14 ans et je bois raisonnablement. J'ai testé la MDMA de plusieurs façons, dans plusieurs contextes, mon préféré reste bien sur la tekos, mais j'estime que cette drogue est une drogue à dealeur, et qu'elle te bousille complètement. Les champotes également. Je suis particulièrement fasciné par le LSD, et j'aimerais bien essayer l'opium :razz:.

A bon entendeur ! :)
 

NLehoux

Banni
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
14
Bonjour à tous et à toutes,

Je prends ici quelques minutes pour me présenter. Je suis heureux de constater qu'un tel forum existe et qu'il est si animé et ce en plusieurs langues.

Voici ici une petite bio de moi-même:

J'enseigne à être heureux dans l’instant présent et sensible à l’invisible. Artiste polydisciplinaire, mystique inspiré et écrivain, mon oeuvre est sans compromis et a comme constante l’expression du bonheur et de la beauté. J'ai publié à ce jour neuf albums de BD, a enregistré un CD, a peint plus de cent toiles réunies dans un livre intitulé Transparence. J'ai aussi écris deux ouvrages, [biip, pub à outrance], et un recueil de prose poétique. Je viens ausside publier [un autre livre] où je parle de ma période la plus psychédélique.
J'anime depuis plus de 10 ans des groupes de discussion sur des sujets reliés à la conscience, l'éveil et la métaphysique. Je suis président du [biip], un organisme sans but lucratif ayant comme object de favoriser l'émergence d'un mouvement social répandant une philosophie de la fête et du bonheur : le Jovialisme.

mon site web pour plus d'info :
[rebiip]

edit 5tr4t0 : trop de pub tue la pub, j'avoue que là j'ai fait fort en terme que censure mais pour ma défense il y avait matière
 

Arthur

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
16
Psychonautes, Psychonauts,
puisqu’il faut passer ce rite initiatique pour participer aux forums, allons y:
je m’appelle Arthur, j’ai 18 ans et je fais des etudes scientifiques. En tant que (futur) scientifique, comme hobby, comme façon de penser et comme façon de considerer le monde. Je me passionne pour l’electronique ( j’ai conçu une pédale d’effet pour la guitare de Tisalut ) et la chimie ( ce qui m’est bien utile dans ma quete d’expansion spirituelle ).
La vie m’a vite appris que étais en cage, a l’étroit ici bas, mais elle a eu le bon sens d’en profiter pour me rappeler que mon cerveau était une machine extraordinaire ( en tant que cerveau humain, n’y voyez surtout aucune vanité ), capable de faire plus. Beaucoup plus. Une sorte de château, ou nous somme enfermé dans une chambre, incapable de visiter les 665 autres. C’est pour cela que j’entrepris de chercher la clé.
Je retrouvais, en lisant Leary, les principes précédents, et j’acquis bientôt la certitude qu’il me fallait ces trois lettres sur un carton : L comme liberté, S comme sublime et D comme délivrance. J’entrepris une demarche, somme toute assez scientifique : theorie ( litterature : Leary, Strassman, Castaneda, emissions et surtout Erowid, mon grand professeur ) et pratique.
Aujourd’hui, j’ai une maigre pratique, mais toujours la volonté d’expérimenter, j’ai essayer le cannabis bien sur, mais aussi la Salvia, l’ether, le poppers, la morphine, la Datura Stramonium ( j’en ai une vue plutôt positive, peut etre parce que j’ai toujours prit des basses doses, mais je sais que c’est interdit ici donc je rappelle que c’est extrêmement dangereux ), le DMT ( fumé ), et surtout le LysergSaüreDiethylamid, deux fois.
Je m’interre a la musique, comme auditeur ( rock progressif, type Pink Floyd, Yes et Krautrock : Tangerine Dream et Ash Ra Tempel, de la musique de hippie allemand ), et un peu comme joueur, je suis l’heureux possesseur d’un magnifique synthétiseur DSI Evolver, un intrument extraordinaire ou l’art du musicien ne se limite pas seulement a jouer mais aussi a sculpter les sons ( bien trippant ).
Et je suis aussi l’heureux proprietaire d’un clavier americain QWERTY, donc depourvu d’accents (les seuls présents c’est le correcteur auto), donc desole pour les fautes ...
C’est a peu pres tout sur ma miserable existence.

Arthur.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Comment une substance tel que l'ecstasy peu t'ouvrir l'esprit, comment tu peux trouver cette substance introspective ? Pour moi une soirée sous MD, c'est comme une cuite,sauf qu'au lieu d'être bête et méchant, j'suis bête et gentil..


ESPECE DE PORC ! Tu profites de ta sérotonine pour faire le hippie et croire au bonheur absolue le temps d'une soirée (donc te voiler la face), et en plus, TU ACCUSE LA MDMA D'EN ETRE LA CAUSE ! Alors que c'est de ta propre bêtise que tu es en train de parler... (putain j'vais me faire bannir à dire des choses pareilles... mais je le pense si fort..)
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue Arthur! Et, heu, PaRaLLeL, il se passe quoi? Le monsieur dit un truc sensé! Ah, heu... on a le droit d'être hippie un soir seulement, si c'est un choix...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
superflu a dit:
Je suis aussi fier de dire que j'ai réussi en début d'année à arrêter de fumer des clopes et franchement ça pète sa mère.
Je te le fait pas dire, bienvenue au club ;o)
Surtout ne craque JAMAIS sur une nouvelle première cigarette, ou tu es bon pour repartir depuis la case départ, garantie.
J'ai arrêté 3 fois, les deux premières fois j'ai stupidement pensé que de fumer un taf, serait sans conséquence, ben non, c'est mort, avant même que tu t'en aperçoives, c'est repartit pour un tour.

La troisième fois , j'ai compris le mécanisme, c'était en 1994, je n'ai jamais refumé une cigarette depuis.

C'est sur que c'est nettement plus jouissif, de s’oxygéner l'organisme pas une bonne goulée d'air que de s'irriter les poumons avec de la fumé, en plus tu peux recommencer à la demande, sans effets secondaire et gratuitement.

Arthur a dit:
Je m’interre a la musique, comme auditeur ( rock progressif, type Pink Floyd, Yes et Krautrock : Tangerine Dream et Ash Ra Tempel, de la musique de hippie allemand ), et un peu comme joueur, je suis l’heureux possesseur d’un magnifique synthétiseur DSI Evolver, un intrument extraordinaire ou l’art du musicien ne se limite pas seulement a jouer mais aussi a sculpter les sons ( bien trippant ).

J’hallucine, un jeune de 18 ans qui, déjà cornait Tangerine Dream (ok, soit) mais Ash Ra Tempel (inconcevable) et qui en plus aime, ça m'assoie sur le cul, j'adore.

Ash Ra Tempel, je les ai entendu en 1976 à Bordeaux, c'était la première fois que j'entendais des fréquences sonores de ce genre, ça m'avait vraiment fait flipper au début, ou alors c'était les pétards trop cartons que j'avais fumé, l'association des deux sûrement.

Tangerine en 1977, la dernière fois ou ils sont passé à Bordeaux, le concert à été annulé, juste en commençant, c'était sous chapiteau, pas assez d'électricité, je ne me suis jamais remis de la déception.

Je suppose que tu connais aussi Klaus Schulze (un des fondateurs de Ash Ra, qui a également joué dans les début de Tangerine)
je l'ai entendu en 1978 dans la même salle que Ash Ra.
Des pionniers de Génie du voyage Cosmique. Une grande Époque

Je te suggère d' écouter si tu ne connais pas :
Manuel Göttsching (Cofondateur également de Ash Ra Tempel), son album plus récent (1981) « E2-E4 (25Th Anniversary)» est bien dans l'esprit.

Mes préférés :

  • Tangerine « Phaedra »
  • Klaus Schulze « Timewind »
  • Ash Ra Temple « Friendship - 02 - Pikant. »
un grand moment pour chacun, une porte grande ouverte sur le Cosmique.

Yes, j'aime beaucoup aussi, Pink Floyd, mes premières exploration en 1974 de l'univers Psychédélique, avec Meedle « Echoes », immortelle.
Ils me font tous, toujours voyager aussi loin et avec autant de bonheur, quand je réécoute, même plus de 30 ans après.

Si tu composes dans ce style avec tes synthés, ça me plairait beaucoup, d 'écouter ce que tu fais;o)

Bienvenue à tous les autres ;o)
 

Psykozz

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
8
Salut à tous ...

Alors moi c'est Loïc aka Psykozz, j'ai 34 balais et actuellement j'suis en train de monter ma boite de tattoos-piercings. N'ayant plus spécialement envie de glander comme j'ai pu le faire pendant un bon moment, c'est bien la seule voie qui me motive ...

Je suis un teufeur invétéré depuis 15 ans, décu de la tournure dans laquelle le mouvement free s'est engouffré (malgré tout je garde espoir), j'adore tout les styles de sons freetek (surtout la tribe) et j'adore encore plus faire du son (essentiellement sur Reason et Fruity Loops).

Cela fait un sacré paquet d'années que je consomme diverses drogues et ce, par tout les moyens d'absorption connues que ce soit gobées, shootées et sniffées et si j'me suis inscrit sur Psychonaut, c'est pour apporter mon aide aux personnes qui auraient besoin d'infos dans la mesure du possible ... Je pense avoir assez d'expérience pour être de bon conseil ... Après si j'étais de mauvais conseil, je compte sur les Psychonautes avisé(e)s pour corriger mes erreurs.

Bon bah voilà, je pense que c'est tout bon niveau présentation ...

A bientôt ...
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Euh Bijord merci pour le conseil mais comme on a pas de tr depuis 45 mais que des rappot de deces je passe mon tour.
Et pour repondre a stylo: j'ai fais un compliment sincere ne fais pas d'interpretation foireuse,sinon bah l'idee chimique = sale n'est plus d'actualitee, mais je prefere tout de même approfondir la palette de substance naturelle en premier.
Je sais pas pourquoi mais je trouve ca plus rassurant. Et sutout je peut controler plus facilement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut