Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Mec c'est une histoire de législation : pourquoi t'attends pas un mois de plus avant de t'inscrire ici ? Enfin de commencer à poster quoi.
T'as l'air d'avoir à moitié lu les règles du forum en plus, t'aurais pu les appliquer quoi.
Bref, tu seras bienvenu… bientôt :/
 

Derc'hen

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2012
Messages
8
Mario => J'ai lu les règles du forum, après si mes post sont supprimés, tant pis, j'assume totalement, et je les réécrirais. ^^ Je me suis juste dis que pour un petit mois, ça ne poserais pas trop de problème. =O

Merci d'avance alors. ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Tes posts ne seront pas supprimés, par contre je me vois dans l'obligation de te bannir. Reviens nous voir dans un mois.

(T'as vraiment cru qu'on ferait une exception à la règle pour tes beaux yeux?)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut Chonk, et à bientôt, le futur-majeur-responsable-le-jour-des-18-ans-sonné* (oui, je sais, ça a l'air con comme ça, je comprends la frustration potentielle devant cette situation...) !

* je suppose que c'est le jour qui est sonné dans cet exemple précis, et non les ans. J'ai une hésitation. Tu as un mois pour préparer une dissertation sur les ambiguités de l'orthographe française et nous la présenter à ton retour : enjoy ton dernier mois en tant qu'enfant innocent, libre et éloigné par sa candeur naturelle de ces questions triviales.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Et surtout un mois pour te remettre de l’agressivité féminine. Pauvre petit. Il s'est pris le combo "pistolaser à ban /// grammar nazi". KO. :lol:


edit: n'empêche que des forums où les users demandent aux bannis de revenir au plus vite, c'est pas courant !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
allez reviens nous vite, tu vas voir l'ambiance est très sympathique ici ;o)
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut, je me présente, je m'inscris ici sous le pseudo neuktek, j'ai 18 ans, je suis en première SEN (système électronique numérique) grand fan de musique de tout genre, de soirée techno, et de la culture psychédelique :smile:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bonjour neuktek, quelqu'un qui est fan de culture psychédelique, de musique, éclectique dans ses goûts musicaux, est surement le bienvenue.
 

Slevin

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
18
Bonjour, moi c'est Slevin 22 ans du 91/49 Onironaute depuis quelques années je pratique le rêve lucide et la méditation qu'en l'envie m'en prend...(rarement)
J'aime bien la défonce entre potes mais j'ai un penchant pour la défonce solo en ce moment ...recherche de réponses aux questions existentielles peut être ..
Ne pouvant quitter cette foutue planète avec mon corps physique(tjrs a la recherche de ces réponses) j’essaye donc de voyager avec mon corps astral et jme suis dit que certaines drogues pourraient m'y aider
Dans l'attente de mon gramme de MXE j'essaye de me renseigner un peu ici pour pas clamser des le premier trip et je suis pas déçu ce site regorge d'infos pratiques.

Peace.:tonqe:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue a tout les petit nouveaux .
 

Dubze

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
20
Yo!
Moi c'est Dubze, anciennement Pouleplop (ça dit peut être quelque chose à quelqu'un mais je pense pas trop vu que j'étais pas très présent avant.. bref!) et je me suis réinscris parce que j'arrivais pas à récup mon ancien compte, mode boulet >.<

Donc re-présentation de mon être,
étudiant (ou pas (ça dépends des moments en fait...)) de 22 ans, habitant en banlieue parisienne et se préparant à vivre bientot dans un box de voiture (bref on s'en fout >.<),
je suis ici car j'y étais déja avant, et si j'y étais déja avant justement c'est parce que tout ce qui concerne la drogue me passionnais (et encore maintenant d'ailleurs!).
Tout d'abord intéressé par le cannabis récréatif (grosses défonces du début quoi...) puis par le LSD (car ça à l'air cool ce truc qui te fais voir des sons et manger d'la couleur :p (ah wai non en fait c'est pas cool du tout parfois, tiens jvais aller en lire plus sur internet -> psychonaut !)) puis ensuite tous les enthéogènes avec un grand + pour Madame Ayahuasca :prayer:
Donc depuis maintenant environ 5 ans je me passionne pour les drogues (tant niveau effet/conso/chimie/culturel...) et 3 ans sur psychonaut.

A part ça beh je fais pas grand chose de mes journées... j'écoute pas mal de musique, reggae, punk, rap francais, trance, dubstep...
J'aime les crêpes
J'aime pas le pastis

peace !


(jviens de capter que j'avais tapé des petites rimes à la fin et je suis très fier de moi même si ça ne sert absolument à rien, mais bon crevé et pas le temps de réfléchir...)
 

kanazik

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
72
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je viens d'emménager à Nancy.
Je suis venu sur ce forum pour en savoir plus sur tout ce qui est médocs/drogues.

Dingue de musique, mais rien de toute cette pourriture qui passe à la radio ou en boîte.
Accroc à l'informatique (culture libre, développement & co).

Niveau stups :
J'aime beaucoup et consomme régulièrement du cannabis.
L'héro je déteste, trop vu de potes devenir entièrement dépendants, et en plus ça fait vomir si on fume des pétards :-D
Jamais testé le LSD (sniff') en revanche champis + salvia c'est fait et c'est plutôt sympa !
La coke j'adore mais je suis encore trop pauvre pour approfondir.
Exta + MDMA testés aussi, je garde un très mauvais souvenir des taz (descente/lendemains vraiment horribles) en revanche la MDMA bah je dirait que c'est comme les X sans les inconvénients ! :heart:
Sinon dernièrement et suite à un grave problème familial je me suis mis à tester quelques médocs. Le Zolpidem (au secours quelle cochonnerie !) et les Xanax.

Voilà vous en savez un peu plus sur ma petite personne, n'hésitez pas si je dois corriger ce qui vous semblerait inconforme aux règles ou tout simplement si vous êtes du coin et que vous souhaitez faire connaissance !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue parmi nous! Et toi n'hésite pas à poser des questions sur le fonctionnement du forum si tu en as.
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Salut !
J'ai bientôt 20 ans, j'habite dans le sud de la France et je suis actuellement étudiant.
J'ai une consommation modérée de Cannabis et je fais quelques recherches sur les champignons, ce qui m'a amené sur ce forum.
Je suis pas à fond dans la culture psyché, ni dans la prise de tout et n'importe quoi niveau drogue, et je pensais même pas qu'un forum de ce type pouvait rassembler autant d'expériences sur autant de drogues ( dures à mon goût ). Mon intérêt se porte plus sur la consommation au niveau culturel.

Ps: C'était juste pour écrire un peu dans ma présentation, ne voyez aucun reproche dans ma vision des choses.

A bientot.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Bienvenue à toi SoHot!
Et je ne vois aucun reproche dans ce que tu dis. Libre à toi d'avoir un point de vue différent sur les drogues:yawinkle:.

Sinon, bienvenue à tout les nouveaux!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Dubze a dit:
Bienvenue Dubze,
J'aime les crêpes
J'aime pas le pastis
on a au moins ça en commun :eek:)
peace !

kanazik a dit:
L'héro je déteste, trop vu de potes devenir entièrement dépendants, et en plus ça fait vomir si on fume des pétards :grin:
pour gerber, il y a pas besoin de rajouter les pétards

kanazik a dit:
La coke j'adore mais je suis encore trop pauvre pour approfondir.
Si de voir tes potes devenir entièrement dépendants t'a suffisamment marqué pour avoir la sagesse de détester l'hèro, avant d'approfondir la coke, indépendamment de tes problèmes financiers, cela serai judicieux de mettre à profit cette sagesse, et d'observer dans ton entourage, ou en demandant le témoignage sincères de personnes honnêtes des tapeur de coke, avant de t'aventurer sur la pente abrupt de la consommation de ce produit super addictif.
Je me souviens avoir passé un nuit entière à 4 pattes sur ma moquette, à en écarter chaque poil, en espérant trouver un miraculeux petit grain de coke...Une nuit ENTIERE.

kanazik a dit:
en revanche la MDMA bah je dirait que c'est comme les X sans les inconvénients ! :heart:
Tout ces termes étant nouveau pour moi, tu peux me dire ce qu'est le X (ou alors si c'est du Xanax dont tu parles plus haut, m'exprimer la comparaison que tu fais avec la MDMA ?

Edit/
Bienvenue sur le Forum, ainsi qu'a Sohot qui s'est inscrit pendant que je tapé ce post ( je confirme l'avis de Mega) :yawinkle:
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Gamida a dit:
Tout ces termes étant nouveau pour moi, tu peux me dire ce qu'est le X (ou alors si c'est du Xanax dont tu parles plus haut, m'exprimer la comparaison que tu fais avec la MDMA ?

Les X comme il dit, ce sont les "ecstasy".
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
mega a dit:
Les X comme il dit, ce sont les "ecstasy".

A ok, merci Mega, là par contre cela pique m'a curiosité, la MDMA, n'a pas les inconvénients de l' Exta ?
Je croyais que toutes les amphés avaient justement la descente comme caractéristiques communes
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Extasy et MDMA c'est la meme chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut