Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lecanar

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
4
Bonjour,

Jeune Belge de 22 ans (OOh le belge :) ) je termines mes études de commerces. Je suis intéressé par les psychotropes en général
et j'adore les communautés telles que psychonauts, qui permettent à des gens intelligents et cultivés de parler des drogues,
de leurs utilisation et de leurs dangers.

Je viens sur ce forum pour partager des expériences et recevoir des conseils ;-)

J'ai un intérêt pour le cannabis, la saliva et les cannabinoids
 

hulk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
20
Salut je suis étudiant en preière année de philo à montpellier. J'ai 20 ans et ça fait un moment que je m'intéresse aux divers psychés, c'est pour ça que je m'inscris sur ce forum histoire d'en apprendre un peu plus et de patager mes expériences.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue chez les psychonauwt =D
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
tetrobecks a dit:
"espece de gamelle a foutre"

:prayer: Oh oui j'adore ! T'sais quoi je te la piques !

Et bienvenue a tous les nouveau psycho !
 

leonymous

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
62
Bonjour bonjour,
je me presente,lulu,24 ans.fan de teuf et autre festochs,accro a la musique.Adepte des nouvelles experiences, je me lance dans la mycologie et je rejoins donc psychonaut afin d'étendre ma culture.
A bientot:wink:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
tetrobecks a dit:
"espece de gamelle a foutre"

Elle est bien sympa celle-la !

Vu que sa fait un certain temps que je suis pas passé, bienvenue aux nouveaux psychonaut
 
C

Chandly

Invité
leonymous a dit:
Bonjour bonjour,
je me presente,lulu,24 ans.fan de teuf et autre festochs,accro a la musique.Adepte des nouvelles experiences, je me lance dans la mycologie et je rejoins donc psychonaut afin d'étendre ma culture.
A bientot:wink:


La question que tout le monde se pose au final c'est ce que tu as finit par faire de Charly ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
ChandlerBing a dit:
La question que tout le monde se pose au final c'est ce que tu as finit par faire de Charly ?


Une explication Veronica Bing ? je comprend pas .



La sortie ===> ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Hann désolé, je me suis fourvoyé l’époque des mini keum sur la 3 :P ( MELISSA NON NE PLEURE PAS HOWOWOWOWO , CAR POUR MOI TU EST LA PLUS BELLE TU ME DONNE DES AILLES )

ChandlerBing>VerinicaBing Friends quoi ! :P
 
C

Chandly

Invité
Ah je t'arrêtes là, tu fais erreur enfin ! Attention à Friends c'est sacré. Veronica Bing est fruit de ton imagination, la seule Bing qui a ICA dans son prénom c'est Monica ( et puis c'est Monica Geller-Bing pour être précis ) tâches de t'en souvenir Voir la pièce jointe 6033
 

leonymous

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
62
non non les amis,moi c'est lulu le farfelu,c'est sur c'est moins connu :) mais n'empeche,que de souvenir,charlie et lulu,la minikeum generation,ça nous rend vieux tout sa,lol
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue !

Peux-tu mettre une majuscule au début de tes phrases, une ponctuation à la fin, et mettre un espace après tes virgules ? Ça rendra tes posts plus agréable à lire. ;)
 

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Mai 2007
Messages
92
C'est plutôt une re-présentation mais bon. Flyingkite, 23 ans et déjà présente il y a quelques années sur le forum. De retour après une grande pause niveau recherches psychonautiques et diverses substances. Même si je ne consomme plus guère, je me pose toujours pas mal de questions, notamment au sujet de ce qui se passe au niveau chimique dans le cerveau. Sinon, je suis étudiante et branchée musique expérimentale (Aphex Twin, Autechre, etc.).
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
ONLINOX3, fin d'études de droit.
En pleine periode de doute. (haha)
De Paris;
Sens de l'humour ultra développé.
J'aime le rap (berrrk), et etrangement, je ne supporte pas la techno, meme drogué :)
 

booa

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
18
Je me présente également, Booa, 23 ans.
Je suis en dernière année d'école de graphisme à Paris.
J'adore les sciences, m'amuser et me libérer l’esprit (il le faut, c'est pour mon boulot :smile: !). Je pense qu'ici j'ai trouvé un très bon compromis ! :-p
 
C

Chonk

Invité
Salut tout le monde ! J'habite la région parisienne et j'ai 21 ans.
Je parcoure régulièrement ce forum depuis quelques temps, à la base c'était pour avoir des renseignements sur les champignons et j'ai ensuite remarqué que les renseignements étaient très instructifs, donc je suis revenu encore et encore, la plupart du temps uniquement pour "feuilleter au hasard".
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
booa a dit:
Je me présente également, Booa, 23 ans.
Je suis en dernière année d'école de graphisme à Paris.
J'adore les sciences, m'amuser et me libérer l’esprit (il le faut, c'est pour mon boulot :smile: !). Je pense qu'ici j'ai trouvé un très bon compromis ! :-p

Se drogué pour l'inspiration, c'est tellement poétique <3

Bienvenue a tout le monde .
 

Derc'hen

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2012
Messages
8
Bien le bonjour.

Je suis le mythique guerrier celte nommé Derc'hen qui vient, du haut de ces 17 ans (Bientôt 18, dans à peine un mois. (a) (Merci de ne pas supprimer mes post sil vous plait. :prayer:)), sur ce petit forum qu'est psychonaut. Je demeure dans une ville, carrefour des cultures français, nommé Lille et je suis en Terminal STI.
J&#8217;espère être le bienvenue sur votre forum qui est pour moi, très intéressant.

Cordialement,
Derc'hen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut