Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Y'aurait-il trop d'ergot dans tes farines Mr le boulanger ? ^^
Bienvenue !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue a tout les nouveaux :)
 

kru_matt

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
12
salut,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis vraient excité de faire connance avec tout le monde.
au plaisir!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tu peut nous en dire un peut plus sur toi ? Age, localisation, comment tu a connue le forum :)

Sinon bienvenue
 

kru_matt

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
12
Merci beaucoup tetrobecks. Je m'appelle Matt (tellement commun le nom que je n'ai pas besoin de pseudo ha ha)
Je suis coach de boxe thaïlandaise et j'habite a cornwall (canada)pour le moment. J'ai 28 ans et j'ai connu ce site par hasard en essayant d'accéder a un magasin d'ethnobotanique canadien qui s'appelle également psychonaut.
 

Vanpw

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
6
Merci pour votre accueil ! :)

PsychoTrip31 a dit:
Bienvenue à tous les nouveaux ! ('tain je devrais passer plus souvent moi ...)
@Vanpw : si tu aimes bien prendre la MD comme ça, posé, en petit comité, je te conseille vivement d'essayer de prendre du LSD de la même manière.
A la prochaine :wink:

On était justement en train de se chauffer pour pas plus tard que cet aprem ahah. Je pense qu'on fera ça dans 2-3 semaines!

tartopom a dit:
Salut à toi, et non tu n'es pas seul à prendre la MD de cette façon ! Quand j'en prends c'est également en cercle fermé, genre 2-3 personnes ! Et si tu peux tu devrais essayer d'aller te poser en forêt, je sais là ça fait un peu hippie :lol: mais c'est carrément génial pour tripper, ça fourmille d'un million de petites choses complexes la nature, c'est totalement différent d'un appart.

Moi la forêt la nuit ça me fait flipper ma race, donc sous MD j'imagine même pas si je bade xD
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
kru_matt a dit:
Merci beaucoup tetrobecks. Je m'appelle Matt (tellement commun le nom que je n'ai pas besoin de pseudo ha ha)
Je suis coach de boxe thaïlandaise et j'habite a cornwall (canada)pour le moment. J'ai 28 ans et j'ai connu ce site par hasard en essayant d'accéder a un magasin d'ethnobotanique canadien qui s'appelle également psychonaut.


Ha le canada le reve de ma vie !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
L'accent, les gens, j'aimerais vraiment partir y vivre avec ma copine, mais bon c'est chere faut prevoire pas mal de thune, l'allé, s'installer, trouver une formation en alternance ...
 

ladreadlock

Banni
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
4
Yoyoyo ! Voilà un petit nouveau !
Alors je sais plus exactement comment j'ai découvert le forum, ça devait être en cherchant les effets de certains prods, et ça fait quelques mois que je lis régulièrement des TR, ça occupe, ça cultive, on apprend des choses, j'aime bien ! Et ça fait aussi quelques mois que je me dis qu'il faudrait que je m'inscrive sur le fo', donc voilà, c'est enfin fait. Bon, je suis du sud de la France, je m'appelle Tom, ou la dread ! J'ai 16 ans, j'suis au lycée en arts appliqués. M'voyez....
What else ?
Et bonne soirée !

Et tiens, vous parliez du Canada, j'y vais cet été !
Douuuuuuuuble bonne soirée :)
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Désolé ladreadlock, mais si ça fait quelques mois que tu consultes le forum tu aurais pu prendre le temps de lire les règles, qui sont claires : ce forum est réservé aux gens majeurs, faut avoir 18 ans. Tu vas très certainement être banni d'ici peu, n'y vois rien de personnel, on suit simplement les règles. Reviens donc nous voir dans 2 ans, tu seras bien accueilli, promis :wink:

Sinon bienvenue à tous les nouveaux, vive le canada, vive les boulangers psychédéliques et tout ça :rolleyes:
 
D

DasFrog

Invité
Ça fait beaucoup de mineurs en quelques pages...

C'est vraiment pas personnel mais l'inscription sur le forum est interdite aux mineurs pour diverses raisons explicitées dans les règles. Dans la section Réduction des Risques il y a aussi un topic qui traite du sujet.

Tu m'en vois désolé mais je dois te bannir. Ça ne t'empêche pas de lire le forum et apprendre des topics et des gens.
Be safe ;) .

[Cramé, pas grave, vais pas me retaper un message à écrire...]
 

ladreadlock

Banni
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
4
Ah mince pardon. Dans ce cas je dis vite au revoir avant que ce soit trop tard ! Et à dans 2 ans alors
C'est pas pour rien que les croissants sont en forme de lune ...!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
DasFrog a dit:
Ça fait beaucoup de mineurs en quelques pages...
Pas moyen de mettre un ptit message qui défile pour le préciser ou autre ?

Bienvenue à tous sinon!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
DasFrog a dit:
Ça fait beaucoup de mineurs en quelques pages...

C'est vraiment pas personnel mais l'inscription sur le forum est interdite aux mineurs pour diverses raisons explicitées dans les règles. Dans la section Réduction des Risques il y a aussi un topic qui traite du sujet.

Tu m'en vois désolé mais je dois te bannir. Ça ne t'empêche pas de lire le forum et apprendre des topics et des gens.
Be safe ;) .

[Cramé, pas grave, vais pas me retaper un message à écrire...]


Il va faloire réelement trouver une solution pour les mineurs ....

Pour le bien de tout le monde je propose ça :

post-46247.html?f=27
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Vanpw a dit:
tartopom a dit:
Salut à toi, et non tu n'es pas seul à prendre la MD de cette façon ! Quand j'en prends c'est également en cercle fermé, genre 2-3 personnes ! Et si tu peux tu devrais essayer d'aller te poser en forêt, je sais là ça fait un peu hippie :lol: mais c'est carrément génial pour tripper, ça fourmille d'un million de petites choses complexes la nature, c'est totalement différent d'un appart.

Moi la forêt la nuit ça me fait flipper ma race, donc sous MD j'imagine même pas si je bade xD

Bah justement sous MD ça fait pas peur ! :lol: Et ça fait de bonnes sensations
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
Bien le bonsoir, pour ma part je viens de faire 3 jours de tekos dont les deux dernier sous MD (et quelques autres substances :D ) bin la nuit c'est trop bon ! euh .... le jour aussi !! la tête dans l'son les ami(e)s !!! mais il faudrat que je prenne un peu de temps pour faire un TR, sur ce bonne soirée à vous.
 

Xanomed

Matrice périnatale
Inscrit
28 Avr 2012
Messages
8
Yop a tout le monde ! Xanomed :) 22ans gamer, dans le centre, plusieurs passions, muscu, cine, musique (je ne joue malheureusement pas d'intru, petit mix sur le PC) branché dubstep/ rap US (hollywood undead, 2PAC, eminem), rock, hard rock metal, disco :D fin bref, touche à tout :)

Je fume du hasch depuis kke temps deja, et je m'oriente vers tout ce qui est meditation/spiritualité/voyage. Je vais test sous peu (demain :p) le DXM. Je fais des gros rdr, enfin j'essaye de gérer au maximum.
Tout nouveau sur le forum (qui est superbe :D), je traine des fois sur erowid, néophyté dans la pratique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut