Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Larry_Golade

Invité
Ce n'est pas ma fonction, les modos sont là pour ça :twisted: .

Bienvenue à toi si tes intentions sont pures young Skywalker.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Buddha Cheese ;)
Et le Paradijs est sûrement l'un des meilleurs coffeeshop que j'ai jamais fait de ma vie. La serveuse blonde :heart:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Bienvenue aux nouveaux.

Et...
Jooeee a dit:
un BTS informatique en alternance.

dyn010_original_559_766_pjpeg_32031_c4fec896aef579f331c6292dd90e2401.2.jpg


On-Meaningful-Coincidences-4.jpg

synchronicite.jpg
 

NWeis

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2012
Messages
4
Salut à tous,

Je suppose que je dois me présenter:
J'ai tout juste 18 ans, mais toutes sortes de substances sont déjà passées par mes veines (principalement cannabis, champis). J'aime le rock psychédéliques, la minimal et toutes sortes de musiques electro (techno, dubstep, drum'n bass). Mes groupes favoris sont Radiohead, BSE, Sigur Ros, parmis tant d'autres que j'affectionne.
J'ai découvert ce forum il y a déjà plusieurs semaine en voulant me renseigner sur toutes ces merveilleuses substances qui rendent le monde meilleur :D
Bref, j'ai vite noté que ce site était plutot bien organisé, avec une bonne communauté, bien renseignée et responsable (notamment au niveau de la prévention des risques, etc).
A oui, je vais commencer des études en chimie à la rentrée :)

Voila tout
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue à toi, ami (futur) chimiste. Puiss-tu égayer notre forum de tes connaissances.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Peu être un futur confrère, bienvenue a toi! :wink: La chimie c'est la vie!
 

BobbyTchang

Banni
Inscrit
29 Avr 2012
Messages
4
Bonsoir tout le monde :)

Voilà je me présente je m'appelle Leo j'ai 17 ans (18 en décembre) (j'espère n'avoir aucun préjugé de votre part quant à mon âge :) ). J'habite en RP, (78 exactement) et je suis en cours à Versailles. Je fait une terminale L actuellement!

Mes passions: ma passion principale c'est les arts du cirques. J'ai 5h de cours par semaine, et l'année prochaine je commence une formation pour être circassien! (rêve qui devient réalité?... :roll: ) je fais du feu (double staff et crachats, mes deux péchés mignons! sinon bollas, etc) je jongle aussi (bientôt le 5 balles!), je fait des accros et j'adore le mât chinois. J'ai déjà fait quelques spectacles rémunérés. -j'en ai un le dimanche des éléctions d'ailleurs! 6 mai- . Sinon j'ai fait 10 ans de batterie avec un prof et du piano chez moi. J'aime peindre (ma mère est artiste peintre) et je réalise des sculptures avec du bois et de la laine.
Niveau musique je suis un adepte profond de la trance et du rock psychédélique. J'aime aussi hardtek tribe etc (merci free party) et j'aime le jazz et le reggae, pour en avoir beaucoup joué en batterie.


Mes expériences avec la drogue: j'ai commencé avec le LSD il y'a à peu près 2 ans. J'en ai pris maintes et maintes fois depuis. J'ai essayé différentes drogues telles que le LSA, la MDMA, le speed, les champis, la mescaline (à éclairer, vous verrez ;) ), la kétamine, et d'autres mais que je ne considère comme pas trop intéressantes.

J'ai voulu m'inscrire sur ce site parce que de un je souhaite vous faire part des mes expériences et de deux car je le trouve vraiment chouette et je voulais y porter ma contribution!

Voili voilou peace du "dreadeux" :p
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
BobbyTchang a dit:
Bonsoir tout le monde :)

Voilà je me présente je m'appelle Leo j'ai 17 ans (18 en décembre) (j'espère n'avoir aucun préjugé de votre part quant à mon âge :) ).
Désolé d'avoir à te dire que les mineurs ne sont pas admis sur le forum, comme indiqué dans les règles.
Les raisons de cette disposition sont expliquées dans les règles mais également dans ce topic. Je me vois dans l'obligation de te bannir.
Désolé.
 

BobbyTchang

Banni
Inscrit
29 Avr 2012
Messages
4
Ha ok je vois je vois formalité hein.

Je trouve ça juste vraiment bête car justement je voulais test un prod tel le 2-c-I et je me suis dit bah ici ils vont me donner les information que je veux! Mais en fait? non. Justement le fait de me bannir peut me faire faire une connerie, en prendre dans mon coin dans les mauvaises conditions faire un bad partir en couille etc... c'est dommage de me refuser l'accès de ce site parce que je suis mineur (enfin je serai majeur à la fin de l'année --'). Alors que j'ai déjà une expérience dans la drogue. Mais je comprends, formalité, formalité.

On se revoit en décembre.

(et n'oubliez pas: peace and love :D )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
BobbyTchang a dit:
Je trouve ça juste vraiment bête car justement je voulais test un prod tel le 2-c-I et je me suis dit bah ici ils vont me donner les information que je veux! Mais en fait? non. Justement le fait de me bannir peut me faire faire une connerie, en prendre dans mon coin dans les mauvaises conditions faire un bad partir en couille etc...
Je rêve où ça ressemble à du chantage moral...? :evil: Moi ce que je trouve bête, c'est de s'inscrire sur un forum sans en lire les règles, et puis de venir râler parce qu'elles sont appliquées.
Pas de messages tout court si vous avez moins de 18 ans. Ce forum est en effet réservé aux personnes majeures. 3 raisons à ceci :
- parce qu'à 18 ans vous êtes pénalement responsable. Rappelons qu'en france (suisse et belgique également) la détention, la consommation (ainsi que son incitation) de substances illégales sont sévèrement punies par la loi.
- parce que nous considérons qu'à défaut d'être devenu sage ou intelligent, une fois entrée dans l'âge adulte, vous êtes pleinement conscients et responsables de vos choix, de vos actes et de leur portée.
- Parce que l'impact sur votre santé (votre cerveau en premier) est bien plus important que sur celle d'un adulte (dont le cerveau a fini son développement).
Pour plus de renseignements et avis des membres de la communauté sur la question : Psychés et jeunes.

De plus, rien ne t'empêche de nous lire ET il existe déjà des dizaines de topics à propos du 2C-I et des prods de cette famille, donc avec la fonction "rechercher" et un peu de patience, tu devrais trouver la réponse à toutes les questions que tu te poses.



PS : rien de personnel, tes posts seront les bienvenus dès que t'auras atteint la majorité.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
BobbyTchang a dit:
Ha ok je vois je vois formalité hein.

Je trouve ça juste vraiment bête car justement je voulais test un prod tel le 2-c-I et je me suis dit bah ici ils vont me donner les information que je veux! Mais en fait? non. Justement le fait de me bannir peut me faire faire une connerie, en prendre dans mon coin dans les mauvaises conditions faire un bad partir en couille etc... c'est dommage de me refuser l'accès de ce site parce que je suis mineur (enfin je serai majeur à la fin de l'année --'). Alors que j'ai déjà une expérience dans la drogue. Mais je comprends, formalité, formalité.

On se revoit en décembre.

(et n'oubliez pas: peace and love :D )

Non mais dis dons, on est fautif et on viens se plaindre ? Ralala les jeun's d'aujourd'hui :roll: . Au moins t'a essayer c'est tout à ton honneur ^^
 

Vanpw

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
6
Bonsoir, je suis tombé sur le forum en cherchant des infos et je me suis dis "pourquoi ne pas m'inscrire?". Je n'avais pas idée qu'une telle communauté existait sur la toile!

Je suis donc un jeune homme de 19 ans, étudiant en art appliqués à Paris. J'ai découvert la MDMA il y a environ un an avec ma copine (elle m'a fait essayé). Depuis, on ne prend pas l'un sans l'autre (ou exceptionnellement) et on renouvelle l'expérience tous les 45 jours je dirais. Régulièrement, mon meilleur ami se joins à nous pour refaire le monde toute la nuit. J'emploie cette expression parce qu'on n'en prend jamais en boîte. On s'est toujours posé dans un appart' ou même une simple chambre, et j'avais vraiment l'impression qu'on était les seuls à faire ça! Au final, ça nous a pas mal rapprochés.

Aujourd'hui, elle et moi ne sommes pas contre l'idée de tester de nouvelles choses ensemble, et je dois dire que lire les TR me donne vraiment une bonne vision de la chose. Donc je suis arrivé là en me disant pourquoi pas partager nos histoires avec des gens qui abordent les drogues de la même façon que nous!

J'espère que vous voudrez bien de ma compagnie!

PS: Je me demandais simplement, sommes nous susceptibles d'avoir des ennuis par rapport à des mots où choses particulières dites sur ce forum?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bienvenue à toi posteur de la nuit. Ton expérience avec la MD semble originale, peace, posée. Sympa quoi!
En tant que parano léger je dirais qu'il n'y a pas de soucis à se faire puisque tout ce que nous écrivons ici n'est que pure fiction et envolées littéraires. Une sorte de jeu de rôle quoi. C'est bien connu que les droguay n'ont pas le temps ni même la capacité d'aller tapoter du clavier sur un forum. Sur ce, bonne nuit ! Un covoiturage m'attends demain. Ciao la compagnie, à plus tard.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue à toi.

Et non, en Europe du moins on ne peut te reprocher la vie que tu t'inventes sur internet. :wink:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut à toi, et non tu n'es pas seul à prendre la MD de cette façon ! Quand j'en prends c'est également en cercle fermé, genre 2-3 personnes ! Et si tu peux tu devrais essayer d'aller te poser en forêt, je sais là ça fait un peu hippie :lol: mais c'est carrément génial pour tripper, ça fourmille d'un million de petites choses complexes la nature, c'est totalement différent d'un appart.
 

PsychoTrip31

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
58
Bienvenue à tous les nouveaux ! ('tain je devrais passer plus souvent moi ...)
@Vanpw : si tu aimes bien prendre la MD comme ça, posé, en petit comité, je te conseille vivement d'essayer de prendre du LSD de la même manière.
A la prochaine :wink:
 

Mush29

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
12
Bonjour à tous et à toutes !!! :D
Alors alors, par où commencer?? Ah oui, mon nom (mdr).

Donc, je m'appelle Maxence (ou mon surnom : Mush). Je vais sur mes 19 ans, et j'habite près de Brest. Je suis boulanger (tadaaa ! Et oui, il en faut !! ^^)
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum?
Bah déjà, j'ai plusieurs buts dans la vie, dont un qui peut paraitre un peu spécial : je veux tester, au moins une fois, à plusieurs produits psychédéliques, pour voir ce que ça fait.
En gros, c'est une quête de l'inconnue vers... l'inconnue de moi même (si vous ne me comprenez pas, c'est pas grave, je me comprend et c'est déjà ça, lol). Enfaite, ce qui a fait le déclic de mon inscription c'est mon 1er Growbox. Depuis tout jeune, j'avais tellement envie de voir les effets de ces petites merveilles nommés Cubensis. Et me voilà lancé dans une petite production :wink:
Et puis, je vois des posts sur des produits que j'aimerais essayer plus tard. Donc j'ai trouvé se forum excellent pour m'aider à m'éclairer, et pour éviter que je fasse des conneries du genre : drogues à éviter absolument ou sur la cultivation (je ne pense pas que c'est français mais c'est le seul mot qui me vient en tête, pardonnez moi :oops: )

Voilà !! ^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je pense qu'en dit "culture", tout simplement. Bienvenue à toi. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut