Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue aux nouveaux :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'me suis déjà présentée, mais j'me représente encore une fois, Shane, 23 ans, bientôt 24, euh...
Mais j'sais toujours pas quoi dire... >.<
J'aime les psychédéliques !
La musique, la peinture, les films (Comme tout l'monde je pense...), me balader en pleine forêt.
J'habite dans les monts du lyonnais, j'ai une tortue qui s'appelle Lionella, car elle me faisait penser à Lionel Jospin, sauf qu'en faite je me suis rendue compte que c'était une fille... :rolleyes:
J'ai commencé les drogues dures avant de tester mon premier joint, haha les préjugés !
Pas haha les drogues dures...
Sinon je voue un culte à la pomme de terre !
Et puis je suis polythéiste.
Légèrement folle et inconsciente, mais totalement délirante.
J'sais pas... :shock:
En ais-je asses dit ?
En voulez vous encore ?
Vive les patates !
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Aiskhynê a dit:
Sinon je voue un culte à la pomme de terre !
Vive les patates !
+1
La pomme de terre? Purée qu'est-ce que c'est bon !
Lundi des patates, mardi des patates, mercredi ? Des patates aussi !
Bon j’arrête avant de me prendre des patates...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Yeah ! Viva la patata !
Enfin quelqu'un qui me comprend ! :D
Mais moi, j'veux bien qu'on me lance des patates par contre ! :o
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Et des oeufs! Et des lardons! Que tu te transformes en omelette sur pattes! :D

Edit : Sinon on te noie... patate à l'eau!
 

BeachBoys

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2011
Messages
26
Bonjour, je me présente, mais je reste le plus possible anonyme. Je vis a Montréal au Québec. J'aime la musique, je joue du saxophone, de la flûte et du piano et je compose des orchestres. J'écoute entre autres; les Beatles, les Beach Boys, les Papas and the Mamas, du Mozart, du Bach, du Chopin, du Beethoven et du Liszt. J'aime bien les montagnes russes, quand j'étais jeune, je suis allé aux États-Unis et dans le reste du Canada faire les plus grandes montagnes du monde. J'ai même faite la montagne russe la plus haute au monde, Kingda Ka. Si je suis sur ce site, c'est parce que je m'intéresse aux drogues, particulièrement les hallucinogènes.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tu tombe a pique toi! Tu va m'heberger chez toi pendant quelque années j'aimerais bien re commancer mes etude a 0 aux quebec. :P :P :P

Bienvenue a toi :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
tetrobecks a dit:
Tu tombe a pique toi! Tu va m'heberger chez toi pendant quelque années j'aimerais bien re commancer mes etude a 0 aux quebec. :P :P :P

Bienvenue a toi :)

ho owiiii des cours d’écriture français !!!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Méme si c'est dit sur le ton de la "lolerie" évite s'il te plait...
 
W

weedpassion

Invité
Youuuuu la commu,

Comme le veut la tradition, je passe par la case départ malgré que je ne risque pas de poster beaucoup...

Je suis un homme Belge de 31ans, laborant dans une grosse société bien connue à travers le monde et amateur de psychotropes divers par le passé... Maintenant (comme le montre mon pseudo) j'en suis resté à la bheu, sans oublier de prendre l'une ou l'autre petite joyeuseté quand l'occasion se présente :-)) (2 voir 3 fois par an grand max)

Je suis le post de Quetzal sur "comment sortir du capitalisme" depuis son début et voilà principalement pourquoi je me présente, sinon je me serais contenté de vous lire ;-) mais un sujet aussi intéressant, pertinent et riche d'espoir me donne envie de tenir ça à l'oeil et pourquoi pas me joindre au mouvement dans un future plus ou moins proche... Merci à toi Quetzal 8)

++
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
weedpassion a dit:
Belge, une grosse société bien connue à travers le monde
Grimbergen ? :twisted:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
mérimin a dit:
weedpassion a dit:
Belge, une grosse société bien connue à travers le monde
Grimbergen ? :twisted:


Si c'est ça invite nous a une dégustation (a volonté) Mouhahahaha :twisted: :twisted: :twisted:
 

Hellnino

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2012
Messages
10
Heey :-)

Une fois n'est pas coûtume, je vais aussi poster un ptit quelque chose pour me présenter, avant qu'un modérateur me dispute parce que je ne l'ai pas fait avant de publier mon premier post il y a 15 minutes :-)

Je m'appelle Adrien, 24 ans, et je suis redevenu étudiant après une année de voyage en Océanie et en Asie. J'ai d'abord obtenu un diplôme en logistique avant de me rendre compte que je voulais pas travailler pour une entreprise, mais pour l'humain. Je suis donc maintenant à l'IUFM de Rennes, pour devenir Professeur des écoles.

Je ne suis qu'un simple amateur de drogues on va dire. J'aime fumer un petit joint par jour une fois que je n'ai plus rien à faire d'urgent, prendre quelques petites friandises pendant des rares soirées, pour ''tester'' ou parce que je sais que la soirée s'y prête.

La partie Philosophie m'intéresse plus que tout, me posant beaucoup de questions sur la société qui nous entoure, et surtout en cette période de remise en question du système actuel, et donc de cet ultra capitalisme. Je voudrai que le monde tire des leçons des erreurs des 30 dernières années pour nous dessiner un avenir plus serein. J'aimerai voir une politique unie et sincère, se penchant sur des vraies questions, et non un débat puéril où chacun se lance la baballe. Finalement, je suis un peu utopique, tout en restant lucide sur le monde actuel :-)

Tchoueps ;-)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
bienvenue :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tu veut mon add pour m'envoyer quelque caisses :P
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bienvenue aux nouveaux-qui-ne-se-feront-pas-engueuler-pour-cause-de-non-présentation.
 

tez666

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
10
Bonjour,

J'ai été un grand consommateur de mephedrone pendant prêt de 2 ans... Je m'intéresse aux nouveaux RCS de 2012 depuis un petit moment. J'ai testé environ 10 à 15 RCS différents. Le plus marquant a été le MDPV pour sa puissance mais aussi pour la descente ^^ LA methylone ne m'a pas spécialement marqué. Le 4-fmp pas terrible du tout...

Je suis à la recherche de RCS type Mephedrone/mdpv mais moins puissants, avec une meilleure descente.

Voila.

Bonne journée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut