Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Valork a dit:
Au temps pour moi, NOTRE idée. On était rester d'accord sur un pinata en plein plateaux d'un psychédélique , c'est ça ? J'propose du Bromo-dragonfly.

Tütafé. J'avais aussi proposé cocktail de psyché où le bizut (appelons un chat un chat) doit deviner les composants du cocktail.
Et on lui fait faire de la corde à sauter, ça pourrait être drôle.
 

blopblop

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
20
Bonjour,
moi c'est Blop, fille, 26 ans, un travail très sérieux mais que j'arrive à combiner avec une passion pour les psychédéliques, que je ne considère pas à 100% comme un amusement, mais comme un moyen extraordinaire de me connaître et d'apprendre des choses sur soi même.
Je suis très admirative du travail des shulgin (même si je ne suis pas du tout chimiste), auquel je me suis intéressée dès que j'ai commencé à prendre des psychédéliques. Je les pratique très raisonnablement, c'est à dire que je n'ai jamais pris de substances en mode destroy, sans savoir d'où elles venaient...je médite pas mal avant sur le pourquoi, je le fais avec mes amis proches (eux aussi psychonautes) et à une fréquence raisonnable. jusqu'à présent ça m'a permis d'éviter les choses désagréables et je tiens à ce que ça reste comme ça.
Je commence à avoir testé quelques petites choses :wink: , mais encore une fois je veux que ça s'inscrive dans un équilibre de vie, du coup je fais assez attention.
Ma vrai alliée, et la substance que j'ai le plus testée à ce jour, c'est la MDMA, qui pour moi n'a pas été toujours un truc très divertissant, au contraire je lui trouve une certaine profondeur qui n'est pas toujours le fun facile qu'on lui donne...mais je pense qu'elle a fait de moi une meilleure personne, en tout cas qui se connait mieux qu'autrefois.
La pire drogue que j'aie testé à ce jour, et celle que je ne touche quasiment plus.......l'alcool, sans hésitation!! :)
Le travail d'information avant de tester quelque chose de nouveau est tjs fondamental pour moi (et oui après 2h de lecture de TR, il m'est même parfois arrivé de renoncer à prendre le produit en question.... :? ) d'où mon intérêt pour ce forum!
a + :P
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
blopblop a dit:
Ma vrai alliée, et la substance que j'ai le plus testée à ce jour, c'est la MDMA, qui pour moi n'a pas été toujours un truc très divertissant, au contraire je lui trouve une certaine profondeur qui n'est pas toujours le fun facile qu'on lui donne...mais je pense qu'elle a fait de moi une meilleure personne, en tout cas qui se connait mieux qu'autrefois.
La pire drogue que j'aie testé à ce jour, et celle que je ne touche quasiment plus.......l'alcool, sans hésitation!! :)

Bienvenue Blop :)! On est dans le même cas pour l'alcool et lorsque tu mentionnes que la MD ta fais mieux te connaître/ta changé en bien.
Et ce p'titi fofo commence à devenir une drogue aussi hein, par la suite. :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
la MDMA, je lui trouve une certaine profondeur qui n'est pas toujours le fun facile qu'on lui donne...

La MDMA, un truc profond. True Story.

images
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
blopblop a dit:
Ma vrai alliée, et la substance que j'ai le plus testée à ce jour, c'est la MDMA, qui pour moi n'a pas été toujours un truc très divertissant, au contraire je lui trouve une certaine profondeur qui n'est pas toujours le fun facile qu'on lui donne...
Tu pourrais développer? Jamais perçu cette face de la MDMA, moi, j'en serais presque jalouse. Bienvenue sinon.
 

blopblop

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
20
schtroumpfette a dit:
blopblop a dit:
Ma vrai alliée, et la substance que j'ai le plus testée à ce jour, c'est la MDMA, qui pour moi n'a pas été toujours un truc très divertissant, au contraire je lui trouve une certaine profondeur qui n'est pas toujours le fun facile qu'on lui donne...
Tu pourrais développer? Jamais perçu cette face de la MDMA, moi, j'en serais presque jalouse. Bienvenue sinon.

Merci! Ben en fait, je constate que mes amis (qui aiment tous la MD) trouvent que c'est la joie facile: genre si la soirée est sympa, que tu es avec des gens que tu aime, et ben hop! tu passes une super soirée...si la soirée était un peu nulle...ça devient forcément une meilleure soirée...! Je caricature un peu mais c'est un peu le pack "trop content" à quelques euros.
Moi, in fine j'ai eu davantage de moments où je réfléchissais à la vie, à pourquoi on n'arrive pas à avoir ce bonheur d'habitude que le côté Mickey-à-yeux-en-soucoupe, où on te demande "comment ca va?" et que tu réponds "Trrooooooooooooop bien!"
J'ai creusé plein de trucs sous md, ....sur quoi reposait l'amour que j'avais pour certaines personnes, pourquoi tu fais telles et telles choses dans ta vie...etc etc.. Je sais pas si je suis très claire :P mais j'ai très souvent le sentiment que ça me fait une forme de psychothérapie avec les bons et les mauvais aspects...le lendemain, tu es serein, grandi...mais sur le moment t'as passé des trucs en revue dans ta tête qui n'étaient pas 100% marrants, et tu es parfois un peu sombre.... (mais le fait de les avoir regardés, après c'est tjs un +)...
En gros, réfléchir et se marrer, ca va pas toujours totalement ensemble et moi je penche de côté du premier avec la Md
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ouaou, on dirait une "vraie" psychonaute!!!

Bienvenue, mais attention!!! Ici il n'y a que des drogay...

Bon je déconne, cette dichotomie est foireuse...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
blopblop a dit:
le lendemain, tu es serein, grandi...mais sur le moment t'as passé des trucs en revue dans ta tête qui n'étaient pas 100% marrants, et tu es parfois un peu sombre.... (mais le fait de les avoir regardés, après c'est tjs un +)...
En gros, réfléchir et se marrer, ca va pas toujours totalement ensemble et moi je penche de côté du premier avec la Md

Ouais, mais ça dépend du contexte dans lequel tu prends la md aussi non ?
Sinon pour le lendemain serein, grandi, je ressentais exactement les mêmes choses que toi, sauf qu'à défaut d'abuser, ce côté du lendemain bien dans sa tête et son corps, est entrain de partir et laissé place a de la nervosité ou de la profonde fatigue mentale, et des remises en questions sans arrêts. (Bon ptete que c pas la md qui m'fait ça...M'enfin si, vu que ça recommence à bien aller seulement depuis hier)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme quoi, on réagit tous différemment.
Moi sous MDMA je suis bien incapable de réfléchir à quoi que ce soit, trop occupée à ressentir et à exprimer à haute voix et à grand renfort de gestes équivoques le trop plein d'amour qui tout à coup me submerge.
 

blopblop

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
20
Ah oui ça c'est clair, même avec mes plus proches amis on a eu des trucs très très différents avec la même poudre...c'est le mystère des drogues :rolleyes:
Pour le lendemain, chose que j'ai pas précisée: je n'ai jamais eu de descente de md ...le truc de la déprime du milieu de semaine, connais pas!...un peu aigrie parfois au boulot le mercredi, mais ca, ca m'arrive après des weekends à rien prendre :P et jamais de tristesse....Ca joue dans mon appréciation du truc c'est sûr!
 

Utopie

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2012
Messages
12
Salut a tous.
J'ai pas l'habitude de m'inscrire sur les forums, j'suis plus dans le genre lurker on va dire.. m'enfin, le fait est que certains arrivent a m'en donner l'envie.
Je sait pas trop quoi dire, donc je vais vous raconter ma vie. (si vous en avez rien a carrer, c'est normal).
Etudiant a la fac en licence d'art sur Lille, j'ai repris depuis peut les études suites a diverses erreurs de parcours, j'ai 18ans depuis peu (paye ta naissance en septembre), donc je suis un jeunot (quoiqu'en fait, je raconte peut-être de la merde, je ne connait pas la moyenne d'age d'ici).
Ce qui me fait tripper, c'est la musique, j'écoute plus ou moins de tout (en passant du hip-hop au Black metal, tout en incluant post rock, reggae, ect ect ect...) je ne supporte pas le silence, chez moi, la platine tourne h24.
Je fait aussi un peut de musique dans mon coin, c'est mon 'plaisir honteux' pourrait-on dire..

A la base, je suis un fumeur de joint, j'ai testé différents trucs depuis, Ecsta' (que j'ai vraiment du mal a apprécier), Salvia, DXM, ect.
Le LSD me fait vraiment de l'oeil, et je compte essayer dans un futur proche.
J'suis la afin d'accroitre mes connaissance en la matiére. (et pour le lul'z, aussi).

Comme dit précédemment, je ne pense pas poster outre mesure, mais je ferait peut être des TR a l'occasion.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cool, un Nordiste de plus, salut camarade :) !
Tu devrais essayer de t'investir un pti peux ici, on s'en fou jamais de la vie des autres ici ;)

Je pourrai pour ma part t'être utile si tu veux des infos sur les champignons et les truffes, tu me retrouveras régulièrement dans psyché naturel.

Pour ta jeunesse, t'es un peux plus jeune que la moyenne. Il y a de tout age sur le fofo sinon.
Je te ferai juste deux remarques, pour ta future intégration :)

Toujours essayer de bien écrire, majuscule, point, orthographe.
Tu as un bouton Edit en haut de tes posts. N'hésite pas à le faire si tu as oublié quelque chose / corriger une erreur.

La fonction Quote, te permet de citer.
Tu auras les MP après 20messages.

C'est tout et bienvenue min fieu!
 

Utopie

Matrice périnatale
Inscrit
5 Fev 2012
Messages
12
Merci a toi ! :)

Pour ce qui est de la rédaction, j'suis une nouille en ortho', mais j'ai compris que c'était un truc a faire attention ici (et tant mieux au final..) donc je vais faire un minimum d'effort de relecture.
Pour les MP, j'avais vu ça, mais de toute manière, je n'en ai aucune utilité actuellement.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
blopblop a dit:
Je sais pas si je suis très claire :P mais j'ai très souvent le sentiment que ça me fait une forme de psychothérapie avec les bons et les mauvais aspects...le lendemain, tu es serein, grandi...mais sur le moment t'as passé des trucs en revue dans ta tête qui n'étaient pas 100% marrants, et tu es parfois un peu sombre.... (mais le fait de les avoir regardés, après c'est tjs un +)...
En gros, réfléchir et se marrer, ca va pas toujours totalement ensemble et moi je penche de côté du premier avec la Md

Déja bienvenue sur le forum (même si j'suis assez mal placée pour te dire ca :p)

Dans tous les cas pour moi t'es super claire y'a pas de doutes, sauf que moi ma substance c'est pas la MD en fait ^^
J'appris plus sur moi en échangeant avec des amis complètement perchés pendant 5h qu'en 5 ans d'auto analyse, et les sujets sont toujours super variés .

Par contre schtroumpfette je comprends aussi ton coté toucher-a-tout, etc et j'trouve pas que l'un soit incompatible avec l'autre. L'autre coup on était posé main dans la main avec des potes, moi les pieds dans l'eau et on a parlé pendant des heures ^^


Salut Utopie ta photo d'avatar est trop sex ! (et oui/non/peut être tu es certes assez jeune mais j'dirais qu'ici y'a pas d'age pour avoir des trucs a raconter :) ) Welcome !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue parmi nous. Tes deux messages me font penser que tu n'as pas trop de souci à te faire mais relire ses posts sur un forum c'est de toutes façons une habitude à prendre.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Oh foutre § La petite sirène en avatar... Arielle est trop Kawaii :o
K j'ai un nouvel objectif dans ma vie, trouver une donzelle dans le même genre, la queue de poisson en moins of course.

Merci uto pour la révélation. Et bienvenue à vous.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Dal a dit:
Oh foutre § La petite sirène en avatar... Arielle est trop Kawaii :o
K j'ai un nouvel objectif dans ma vie, trouver une donzelle dans le même genre, la queue de poisson en moins of course.

Merci uto pour la révélation. Et bienvenue à vous.
[youtube]Fs9-9aZbie0[/youtube]
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
La chorégraphie c'est pas un mélange entre Chantal Goya et Claude François par hasard? :D
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Le Musicien Dose a dit:
La chorégraphie c'est pas un mélange entre Chantal Goya et Claude François par hasard? :D

Raaaa inculte !!! même pas tu connais la caramelldansen !!!

Surement que cette version retiendra plus ton attention pauvre âme errante !

[youtube]BSYuNGGkgbQ[/youtube]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut