Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bien l'bonjour 'crupulent.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
stoned-fr a dit:
Tu veux dire des ovules de poule.


Et il mange aussi du fromage donc, du lait d'animal, animal qui est condamné à fournir de son jus pour le restant de ses jours ou presque, bref, il condamne des animaux à une vie de merde, au lieu de les bouffer.



Heeey, paaaas mal. Bienvenue à toi aussi alors, copain, cruel avec les animaux.

Oui je sais que tu disais ça pour blaguer, mais en n'achetant que des oeufs de poule élevées en plein air et du lait Bio (label qui garantit également les conditions de vie du bétail), on se sent déjà moins coupable. ;)
Par contre pour le fromage des pizzas et même l'emmental râpé, j'avoue que je ne prends pas de Bio, et faudrait que je vois comment changer ça. Mais pour les pizzas la plupart du temps, la majorité du fromage est synthétique. ;)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Bon à savoir:

Depuis le 1er janvier 2009 ses critères sont alignés sur le label bio européen, moins contraignant que le label AB initial, autorisant notamment la présence d’OGM et l’utilisation de pesticides.
D'après l'Agence bio, ce label garantit que l'aliment est composé d’au moins 95 % d’ingrédients issus du mode de production biologique, mettant en œuvre des pratiques agronomiques et d’élevage respectueuses des équilibres naturels, de l’environnement et du bien-être animal.

Ce label n'est donc pas une finalité en soi, malheureusement. D'ailleurs je cherche toujours un véritable label développement durable.... si quelqu'un en a un sous l'coude ! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui bien sûr, il faut toujours rester vigilant de l'évolution de tous ces labels. Merci pour la mise au point.
 

Anonyme

Banni
Inscrit
14 Nov 2011
Messages
56
C'est un autre nom pour le 4-HO-MET :wink: Quand au bio, mon papa me dit que c'est pas bien parce que ça lui fait perdre son travail, à lui et ses collègues du labo d'OGM.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Faut pas qu'y s'inquiète, les pauvres sont pas près de s'en passer, et y'en a de plus en plus 8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonjour les enfants, je me présente, je suis votre unique modératrice femelle (actuellement), j'aime faire du pole-dance habillée et sans pole toute seule sur du Bloodhoundgang, en seconde je croyais encore que Sarkozy était le président russe et je me suis cassé un œuf cru sur la tête ce matin en croyant qu'il était cuit. Pour votre plus grand malheur, aucune des mentions n'est à rayer.
 
T

Towelly

Invité
Bah quoi c'est pas le président Russe Sarkozy ?


Ah nan merde je confonds avec Staline
 
T

Towelly

Invité
N'essaye même pas elle est mariée, elle a douze enfants et trois chiens, et puis c'est pas bien les MILF pour toi mon jeune enfant
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
c'était des oeufs de plein hair ?
je note, remplacer “rita“ par “tête d'oeuf complètement cuite, kilucru“
une vraie modéractrice dis donc, bio, cultivée, et tout !
 

Bill Hicks

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2011
Messages
6
Bonjour à toutes et à tous, mon nom est Bill, je tape dans la trentaine sans cheveux gris et je découvre à peine l'existence de cette communauté.
J'ai essayé et usé plusieurs molécules mais ma curiosité se tourne dorénavant plus vers les psychédéliques naturels.
Je citerai deux groupe qui me tiennent particulièrement à cœur et qui sont Tool et Coil, j'espère pouvoir en parler plus longuement avec certain d'entre vous.

Et pour finir j'aime faire le Ninja et je trouve que les vêtements en lin c'est le mal.

:)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bill Hicks a dit:
... Tool et Coil...

Tu t'es trompé la non, on dit Tool et coït ?

(sinon bienvenue et tout et tout)

Supervixen a dit:
Bonjour les enfants, je me présente, je suis votre unique modératrice femelle (actuellement), j'aime faire du pole-dance habillée et sans pole toute seule sur du Bloodhoundgang, en seconde je croyais encore que Sarkozy était le président russe et je me suis cassé un œuf cru sur la tête ce matin en croyant qu'il était cuit. Pour votre plus grand malheur, aucune des mentions n'est à rayer.

T'arriveras toujours a me faire rêver vix :)
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Pourquoi on instaure pas un système de bizutage ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Valork a dit:
Pourquoi on instaure pas un système de bizutage ?

Genre prendre un rdv pour une coloscopie faite par Sankaan un lundi matin ?
 
C

CheesePizza

Invité
Bill Hicks a dit:
Et pour finir j'aime faire le Ninja et je trouve que les vêtements en lin c'est le mal.

Je t'aime. Viens, on va faire des bisous.

*prend Bill Hicks par la main*
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
et un bizouté, un !
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Une pinata pour chaque nouveau, c'est bien nan ?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ou un cocktail de prods surprise puis tu dois deviner ce qu'il y a dedans une fois en plein plateau...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut