Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Baveux a dit:
Mais porquewa?
On te le dit et ça suffit pas ? :D

Moi j'aime bien comment tu parles de ton parcours, j'aime bien ton parcours. Et tu a l'air sensé. Sisi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue à toi, pose tes valises, je sens que t'as un bon potentiel (oui, les autres ont déjà rempli le quota de compliments, plus ça serait trop :p )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Baveux a dit:
J'envisage une culture de champignons (PF TEK - Monobac) et je suis entrain d'économiser pour tout le matériel, j'étais tenté par des Hawaïens mais je ne suis pas encore vraiment décidé. Des conseils?

En guise de bienvenue!,

Je te conseillerai de commencer par des cubensis (après, le strain que tu veux, ça c'est pas très important) plutôt que des hawaïens, c'est vachement plus facile (par exemple, tu ne peux pas faire de PF TEk pour les hawaïens)...
Parce que commencer par les hawaïens, c'est chaudard et ça risque de te décourager...

Voilou!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sludge a dit:
Bienvenue et bravo pour t'être présenté de toi même et de façon aussi complète. Tu devrais calmer sérieusement tes prises de MDMA ou tu risques de perdre la magie. Je ne dis pas ça par expérience mais nombre de personnes témoignent de cela.

Hum,comme moi là qui va certainement prendre 180-190mg se weekend (j'en profite vu qu'il faut 3 jours à m'en remettre et qu'on a un long weekend (en espérant que je travaille pas samedi) ) alors que ça doit bien faire 5 ans que j'en ai pas pris (hors RC à la noix niveau comparaison à la vrai MDMA) .
Ça risque d'être bien bon.

Bienvenu,sinon.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Jeune__Peyotl a dit:
Hum,comme moi là qui va certainement prendre 180-190mg se weekend (j'en profite vu qu'il faut 3 jours à m'en remettre et qu'on a un long weekend (en espérant que je travaille pas samedi) ) alors que ça doit bien faire 5 ans que j'en ai pas pris

Hahaha...tu vas prendre cher, fait nous un TR...
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à toi Baveux. Rarement un newcomer reçoit autant d'attention, tu sais. Ta présentation, nickel et tout, plus le fait que tu sois déjà aguerri au DXM (et au maltitol, hinhin) ça nous rends complices, tu vois?

Bref bienvenue et fait gaffe à la dose de psychonaut.com. Pas plus de cinq heures pas jour!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Cha(s)do a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Hum,comme moi là qui va certainement prendre 180-190mg se weekend (j'en profite vu qu'il faut 3 jours à m'en remettre et qu'on a un long weekend (en espérant que je travaille pas samedi) ) alors que ça doit bien faire 5 ans que j'en ai pas pris

Hahaha...tu vas prendre cher, fait nous un TR...[/quote:1qrldn1j]

J'éspère bien ! Les dents qui claquent ,les yeux qui tremblent ....oui,que de souvenirs.

Ben je serais en live devant mon PC.Donc un T-r à la md,non pas trop mais ça se verra si je vient écrire ici je pense.
Au programme,mixage .Commencé par du Hardcore,descendre en Techno et finir sur de l' House/trance,je pense.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Merci merci, pour vos messages, ça m'touche. Non, serieux, quand même un peu, presque. Ou pas. Enfin, j'veux dire, si j'étais pas un connard misanthrope aigri avec sa vie en ruine et haineux au possible, j'serais sans doute touché par votre sollicitude...
Mais je reste pas, j'étais juste venu faire un petit coucou. Histoire de. On sait jamais, comme ça, j'étais high, et j'ai pensé à vous. Comme ça. Direct. Et j'me suis demandé ce que vous deveniez.


Ouais. Comme si j'étais encore un peu, presque, humain.

J'suis vraiment désolé. Pour plein d'trucs.

Ma vie est très bordélique en ce moment, ça a lâché cet été, point de rupture atteint, tout qu'est parti en couille.

Encore désolé, et je prie ceux à qui j'ai fait faux bond, de bien vouloir excuser ma conduite (sans pour autant me pardonner, je n'en demande pas tant) qui a été - j'en suis très conscient - super limite. J'ai juste, une fois de plus, pas pu gérer.

Enfin bref. J'me suis coupé d'un peu tout (sauf de la nourriture pour mon cervelet© mon partenaire de snüff/bro/kho/compagnon de route/loüp/frëre de meute/insérez ici le qualificatif gentil que vous voulez, faut pas déconner, quand même.), et, je commence enfin à faire le ménage dans ma vie, à balayer les gravats.

J'reviendrai, peut-être, on sait jamais.

Portez vous tous bien, stay safe.

Sur ce, je returne dans les limbes et les ruines de mon cerveau, j'ai encore des choses à tout casser par là bas.

Peace.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Courage vieux.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Cthulhu-Plush-Kid-e1307766736749.jpg

Freakin Hugs Time

En espérant revoir ton joli cul le plus rapidement possible ! :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Saankan a dit:
Sur ce, je returne dans les limbes et les ruines de mon cerveau, j'ai encore des choses à tout casser par là bas.

Casse pas tout quand même, y a du bon à conserver là-dedans.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Supervixen a dit:
Saankan a dit:
Sur ce, je returne dans les limbes et les ruines de mon cerveau, j'ai encore des choses à tout casser par là bas.

Casse pas tout quand même, y a du bon à conserver là-dedans.


Merci.

Mais là, faut écrouler le bordel pour recreuser des fondations un poil plus stables.
 
T

Towelly

Invité
Bon courage Doc.


N'oublie pas mec, toujours avoir une serviette. Qu'est-ce-qu'on serait sans serviette ?




Je prévois ton retour le 21 décembre 2012, en espérant plus tôt.
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Styloplume a dit:
Bienvenue à toi Baveux. Rarement un newcomer reçoit autant d'attention, tu sais. Ta présentation, nickel et tout, plus le fait que tu sois déjà aguerri au DXM (et au maltitol, hinhin) ça nous rends complices, tu vois?

Bref bienvenue et fait gaffe à la dose de psychonaut.com. Pas plus de cinq heures pas jour!

Haha le Maltitol x)
Le DXM ... c'est dommage, je trouve ça trop "maléfique" mais qu'est-ce que c'est drôle.

Merci à vous tous pour votre accueil!
 
B

benjigloups

Invité
Bonjour à tous ! J e m'appelle Benjamin, j'ai 22ans et j'habite en basse normandie, je suis adepte de soirées techno, hardtek hardcore, tribe, trans enfin tout ce qui touche la musique du moment qu'elle soit electronique. J'aime passer mon temps avec ma copine et mes amis, faire la fete passer du bon temps quoi.
Pour ce qui es de mes test et bien je n'es actuellement tester que du LSD, une seule fois lors d'un festival normand le Nordik Impakt à Caen et un médicament l' Artane associé à l'alcool.

D'ailleurs j'aurais une question comment peut on classer ce medicament, jveu dire à quelle drogue ce produit ce rapproche !

Merci.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
L'artane est un anti-parkinsonien qui appartient à la classe pharmacologique des anti-cholinergiques muscariniques.
En gros c'est pas bon du tout.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bienvenu!

Et Saankan oui reviens-nous! Le cerveau cassé, en vrac, à l'endroit, à l'envers... R'in-à-fütre on prends tout.
Explique-nous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut