Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Ouroboros a dit:
Salut a tous mes ami toxicos , ceux que je connais et ceux que je connais pas.
Comme il a dit.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Et si on est pas toxico, on va se faire foutre?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Non moi j'aime bien tous le Monde.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Cha(s)do a dit:
Et si on est pas toxico, on va se faire foutre?

Oui, non, peut-être. Mais le canard il s'en fout de toutes façons.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
omoshiroi


Dis dis, ma soeur...
[youtube]RY9ucdI22ZE[/youtube]

EDIT: PITAIN PITAIN 300 TU TE RENDS COMPTE§§§§ 300§§§
Ok ok ok je remballe mon enthousiasme.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bonjour, c'était juste pour dire bonjour.


Je suis encore vivant.

Quoique...


Il me semble.

Au fait, je vous ai dit bonjour?


Alors, au revoir.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
OH ! un revenant :wink:
Salut !
En espérant qu'ça va!
 
G

Guest

Invité
Saankan a dit:
Je suis encore vivant.

Quoique...

chuck_testa_nope.jpg
 

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
Bonjour à tous,

voici ma présentation:

Ma life:
J'ai 27 ans, je suis un homme, je suis le petit dernier d'une famille de 4 enfants, fils de militaire et d'une maman ingénieur en gestion familiale (plus communément dit "au foyer"). J'ai grandi dans un cadre ouvert intellectuellement, socialement élevé, relativement permissif (le statut de benjamin ça aide!). Une relation avec des parents très bonne qui pendant l'adolescence était basée sur la confiance et l'échange. Ma vie a été déchirée peu après mes 16ans avec le décès de mon grand frère dans un accident de voiture.

Côté coeur:
Je suis en couple depuis onze ans et je pense n'avoir jamais était aussi amoureux qu'aujourd'hui.

Côté pro:
Diplômé depuis 3ans d'un master, j'occupe actuellement un poste à responsabilités, je gagne très correctement ma vie en faisant un métier que j'apprécie particulièrement, bien que l'idée de me dire que je dois bosser jusqu'à quasi 70ans me révulse un tantinet! Je pense finir mes jours (>50ans) comme éleveur de furets dans une petite maison au fin fond des Pyrénées.

Côté substances:
Tout d'abord j'ai toujours été attiré par tout ce qui procure des sensations: vitesse, drogues, sexe. De fait je ne sais pas dire non quand on me propose une activité riche en émotions et sensations.

Trois dépendances fortement ancrées: tabac (+-25/jour), conso quotidienne depuis l'age de 15ans; caféine (+- 10 tasses/j); cannabis (uniquement le soir, +-3/j en semaine, beaucoup plus en fin de semaine et en soirée) conso quotidienne ininterrompue depuis mes 16ans.
De manière occasionnelle: alcool (sans allez jusqu'à l'ivresse je ne supporte pas), MDMA (3 ou 4 fois par an) et cocaïne.
A titre anecdotique: champignons hallucinogènes (3fois), solvants (très jeunes :oops: , ether et trychlo).

Voili voilou.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
francionibus a dit:
Bonjour à tous,

voici ma présentation:

Ma life:
J'ai 27 ans, je suis un homme, je suis le petit dernier d'une famille de 4 enfants, fils de militaire et d'une maman ingénieur en gestion familiale (plus communément dit "au foyer"). J'ai grandi dans un cadre ouvert intellectuellement, socialement élevé, relativement permissif (le statut de benjamin ça aide!). Une relation avec des parents très bonne qui pendant l'adolescence était basée sur la confiance et l'échange. Ma vie a été déchirée peu après mes 16ans avec le décès de mon grand frère dans un accident de voiture.

Côté coeur:
Je suis en couple depuis onze ans et je pense n'avoir jamais était aussi amoureux qu'aujourd'hui.

Côté pro:
Diplômé depuis 3ans d'un master, j'occupe actuellement un poste à responsabilités, je gagne très correctement ma vie en faisant un métier que j'apprécie particulièrement, bien que l'idée de me dire que je dois bosser jusqu'à quasi 70ans me révulse un tantinet! Je pense finir mes jours (>50ans) comme éleveur de furets dans une petite maison au fin fond des Pyrénées.

Côté substances:
Tout d'abord j'ai toujours été attiré par tout ce qui procure des sensations: vitesse, drogues, sexe. De fait je ne sais pas dire non quand on me propose une activité riche en émotions et sensations.

Trois dépendances fortement ancrées: tabac (+-25/jour), conso quotidienne depuis l'age de 15ans; caféine (+- 10 tasses/j); cannabis (uniquement le soir, +-3/j en semaine, beaucoup plus en fin de semaine et en soirée) conso quotidienne ininterrompue depuis mes 16ans.
De manière occasionnelle: alcool (sans allez jusqu'à l'ivresse je ne supporte pas), MDMA (3 ou 4 fois par an) et cocaïne.
A titre anecdotique: champignons hallucinogènes (3fois), solvants (très jeunes :oops: , ether et trychlo).

Voili voilou.

Hello Bienvenue a bord du forum je te souhaite un agréable voyage

francionibus a dit:
Côté coeur:
Je suis en couple depuis onze ans et je pense n'avoir jamais était aussi amoureux qu'aujourd'hui.

Quel chance chance d'avoir trouve sa moitié enfin je me demande si sa existe pour tous le monde

francionibus a dit:
Côté substances:
Tout d'abord j'ai toujours été attiré par tout ce qui procure des sensations: vitesse, drogues, sexe. De fait je ne sais pas dire non quand on me propose une activité riche en émotions et sensations.

On te propose du sexe ? :shock:
Enfin moi je trouve sa ennuyeux et sale ? Les femmes nous font sortir du droit chemin
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
francionibus a dit:
maman ingénieur en gestion familiale (plus communément dit "au foyer")
Ça c'est trop bien trouvé...

Et commencer par se présenter en guise de premier post ici c'est très bien vu...

Quoique?

Non!..

En fait, on aime tellement l'illusion de pouvoir qu'on a quand on se sent, dès les 10 posts acquis, la légitimité de reprocher à tout nouveau arrivé qui ne l'a pas fait dès son deuxième post de se présenter; qu'on risque d'être frustré par cette adéquation totale au bon usage...Suis-je clair?

Bienvenue en tout cas!
 

francionibus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2011
Messages
22
blanka a dit:
On te propose du sexe ? :shock:
Enfin moi je trouve sa ennuyeux et sale ? Les femmes nous font sortir du droit chemin

On m'en propose, j'en propose... Il m'arrive même qu'on m'en propose et que je ne m'en rende pas compte, je crée du coup des déceptions sans le vouloir.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Saankan a dit:
Bonjour, c'était juste pour dire bonjour.


Je suis encore vivant.

Quoique...


Il me semble.

Au fait, je vous ai dit bonjour?


Alors, au revoir.

tumblr_lm6fm8VM4o1qe0eclo1_r8_500.gif

Sleep Well, Sweet Prince.
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à Francionibus!

Ici on reste pas longtemps en quête de sensations fortes, on les trouves. Je te souhaite de bien t'amuser dans le monde des psychés!
 

daroums

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2011
Messages
8
Salut,

moi c'est daroums.

J'habite le 54, j'ai 31 piges. J'ai déjà consommé parfois des mexicanos et je viens sur ce forum car ce matin, j'ai fait une cueillette intéressante et je cherche à savoir si ce sont bien des psylos.

voir post : post-43996.html?f=9

Sinon j suis consultant en info, je suis en couple et depuis un peu plus d'un an en ménage. Auparavant j'ai vécu une dizaine d'année à Paris où j fumais comme un porc mais depuis que me vie se compte à 2, je ne suis qu'un occasionnel et c'est vraiment rare. Après j'ai déjà bien trippé sous champotte et l'idée de pouvoir se faire ca gratos, et naturellement et en plus me fournir à 5 min de marche de chez moi, me tente bien :)

Bonne journée à vous!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut à vous francionibus et daroums.
(et sinon oui, les femmes ont elles aussi le pouvoir de proposer de faire du sexe, même gratuitement.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut