Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Realized

Invité
Bonjour à tous,

Qu'importe l'âge que j'ai ou d’où je viens. Je consomme depuis un p'tit paquet d'années un p'tit paquet de drogue, je verse plus dans les hallucinogènes divers et variés, mais je suis ouvert à tout ou presque. Ma raison pour laquelle je m'inscris est un peu spécial. Mais un topic sera plus approprié pour expliquer tout ça. Mais en tout cas merci pour votre boulot d'information et de prévention continuez comme ça !
Pour en revenir au LSD je dois être privilégié c'est le premier qui m'a sauté dans les mains. :lol:
 
D

doudoudbz

Invité
Salut tout le monde =) je me présente ( non je m'appelle pas henry) je m'appelle David ;) j'ai 20 ans j'habite en charente maritime , je me suis inscris sur psychonaut pour avoir des renseignement sur les mushrooms , vu que je suis actuellement entrain de faire pousser des Mckennaii ;)
 
S

Styloplume

Invité
Bienvenue à tous les nouveaux naunautes!

Le LSD haha on gagne à l'attendre (sourire nostalgique, haha ça fait seulement trois mois pourtant)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Charente-maritime! Décidément...

Welcome
 

loumatamour

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
44
bonjour, Bonjour !

Voili voilou nous sommes un peu particulier car nous sommes deux, non pas dans le même corps, mais peut importe!

Elle (Lou), moi (Mat) anciennement Math46, je postais un peu sur le forum quand j'avais 15ans, en relisant mes posts je m’aperçois que j'ai muris (soulagement), j'étais un sale gosse qui voulais absolument découvrir la drogue, et bien j'ai réussit, je l'ai trouvé =)
Quelques années plus tard, je m'oriente plus vers les psychédéliques, et j’essaye de les consommer plus "intelligemment", quoi que pas toujours. J'aime beaucoup sortir mais j'ai finis par me lacer des soirées dubstep-drum merdiques, rien de transcendant!
Maintenant je veux de la trance :)

C'est très difficile de se présenter sur un forum! Ma fois vous me connaitrez petit à petit! J'ai à peu prêt tout essayé, juste par curiosité. Et je pense que sans prendre une grande importance dans ma vie, cela m'a permis de grandir sur certains points. Disons que je me sens plus ouvert, et je commence à penser qu'il existe une autre vision que la vision occidentale rationnelle, et j'aimerai en savoir plus.

BisouuuXx
Lou n'est pas là, du coup, elle se présentera une prochaine fois.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est gratuit les comptes vous pouviez en faire deux. :P
Bienvenue à tous les deux néanmoins.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Bonjour à tous !

Fraichement inscrit sur Psychonaut, je passe par ici pour me présenter.
J'ai actuellement 19 ans, j'habite chez mes parents à Montpellier et je suis en terminale L. :lol:
Je me passionne pour l'art visuel et audiovisuel, en particulier le cinéma.
Concernant le psychonautisme, j'ai eu l'occasion d'essayer à diverses reprises le THC, la DXM, la Codéine, le LSD et la MDMA.
Je suis ici afin de vous faire partager mes connaissances et mes réflexions par rapports aux trips et expériences, et également afin de me documenter et me renseigner sur certaines de ces drogues. :D

Je vous aime, merci d'avance pour l'accueil :wink:
 

loumatamour

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
44
Hum oui j'y serais également, c'est les world-peoples qui organisent me semble t'il. Donc on va avoir le droit à de la psyché qui retourne, Niak!!
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
La trance ! Y'a les soirées Hadra à Lyon les 29 octobre et 19 novembre aussi, mais ça fait une petite trotte, bon et puis je suis raide faut que je me réfrène sur la dépense. (et coucou le montpelliérain - et les autres aussi !)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Svizdha a dit:
La trance ! Y'a les soirées Hadra à Lyon les 29 octobre et 19 novembre aussi, mais ça fait une petite trotte, bon et puis je suis raide faut que je me réfrène sur la dépense. (et coucou le montpelliérain - et les autres aussi !)

C'est pas hadra qui organise le 29 c'est electrosystem ;)
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
My bad, sorry, mes yeux ont fourché.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tu y sera ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Coule !
Apparemment la fac ciné de Montpell' est vraiment pas mal du tout, si tu continues là dedans !
Bienvenue sinon !
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
bonjour à tous ! :D
voilà je me présente j'ai 19ans et je viens de m'installer à berlin sur un coup de tête
j'aime la musique, électronique bien sûr mais pas seulement. en teuf j'affectionne bcp la trance qui me fait voyager :rolleyes: mais aussi tout ce qui est acid, hardtek (surtout au petit matin pour redonner la patate), dnb, dubstep, tek à l'ancienne et bonne électro, minimal
j'ai lâché les études pour l'instant, après 1an de fac de cinéma..je suis vrmt une grosse flemmarde donc pour ce qui est des études si j'ai pas de cadre et de discipline bah c'est mort
j'aimerais réaliser des films un jour mais on m'a dit "faut que tu sois plus vieille" alors j'ai décidé de voyager en attendant d'être vieille :roll:
sinon niveau prod c'est ma chérie qui m'a fait découvrir, j'aime surtout en prendre en teuf ou lors de voyages champi champêtres en pleine campagne
et sinon en ce moment j'essaie de faire un docu sur l'industrie pharmaceutique
bravo à tous ceux qui font tourner le forum vous faites du très bon boulot et ya quelques topics qui m'ont empêché de faire des conneries...ou de les refaire en tout cas :shock:
 
G

Guest

Invité
shankara a dit:
j'aimerais réaliser des flims un jour mais on m'a dit "faut que tu sois plus vieille" alors j'ai décidé de voyager en attendant d'être vieille :roll:

Haha, "et maintenant, tuvaferkwa?".
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
euh..vivre 8)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
:thumbsup:
 

Hougahouga

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
6
Bien le bonjour à tous,

Ayant découvert ce forum il y a quelques mois, je profite de ce post pour me présenter.
Agé de 37 ans, je bosse en tant qu'ingénieur système pour une boite à Bruxelles, mes passions sont assez classiques, photographie, balades en forêt, musique, cinéma, philosophie, etc ...
Durant mon adolescence, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de choses dont les noms étaient, me semble t'il, plus simple à retenir à en lire certain ici même ! :wink:
Ayant gardé un esprit curieux, mais empli d'une grande sagesse, mais quelques dernières expériences ne sont pas légions, tout au plus une, voir deux petites soirées par an à titre récréatif.
Derniers essais en date, des truffes, ce qui ne m'a pas déplu, je dois bien avouer, même si je préfère garder un certain contrôle et une approche plus "love" comme avec des MDMA.
Pour le reste me concernant, je vis en Belgique, en région Liégeoise, à quelques kilomètres de Huy.

Au plaisir de vous lire !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut