Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh un copain de Charente! You're welcome boy ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Certains de tes goûts musicaux me laissent perplexe... Second degré, ou pas?

Cela dit, bienvenue parmi nous :D
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Mawah a dit:
Héro-Rhabla : c'est nul, c'est nul, c'est nuuuuuuullllllll !!! J'me sens tout seul dans ma tete, j'veux dormir, vomir, partir, mais je m'amuse vraiment, vraiment pas...
Vlà un truc qui fait plaisir à lire...
Welcome!
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Bienvenue !
Carla Bruni dans les moments difficiles, coeur de pirate et jennifer quand on en a trop pris avec les copains ^^)
quelle horreur !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
schtroumpfette a dit:
Certains de tes goûts musicaux me laissent perplexe... Second degré, ou pas?

musher a dit:
Carla Bruni dans les moments difficiles, coeur de pirate et jennifer quand on en a trop pris avec les copains ^^
quelle horreur !
Ahaha j'avais pas osé être aussi directe, mais voilà, oui...
Et après on s'étonne que les jeunes ils tombent dans la drogue ... :roll:
De la came ou de la variétoch' française, j'sais pas quel fléau est le pire... :p







No offense, hein. :wink:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Les Français sont vraiment pas aimés chez vous la Belgique!
Haha au Lost Theory cet été y'avait un dénommé Picsou (que Ouro connaît d'ailleurs) qu'arrêter pas de nous en mettre plein la gueule.
- Ouai hé les Français vous avez des sales gueules! - Enculés de Français etc...
Les hippies, 95% du contenu du festival, s'en prenais pas mal aussi. Réveillés par le vuvuzela à 8h du mat' à coup de 'Bande de sale hippie!!!' etc...
Mais je l'aime bien y mettez de l'ambiance!
Et y m'as fait découvrir la DMT <3 sacré lascar.

Bref j'ai étais discuter avec ce groupe de Belges répugnés et ils m'ont dits que nous, les Français, ont faisaient que de se plaindre, on se prenais trop au sérieux et on se la pétais, là!
...
On est grillééés!!!
chargez.jpg
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Le second degré, c'est beaucoup moins drôle quand il faut préciser que c'en était...



Mais Mawah, si tu pouvais nous rassurer...
 
G

Guest

Invité
Donkey Bird a dit:
Les Français sont vraiment pas aimés chez vous la Belgique!
Haha au Lost Theory cet été y'avait un dénommé Picsou (que Ouro connaît d'ailleurs) qu'arrêter pas de nous en mettre plein la gueule.
- Ouai hé les Français vous avez des sales gueules! - Enculés de Français etc...
Les hippies, 95% du contenu du festival, s'en prenais pas mal aussi. Réveillés par le vuvuzela à 8h du mat' à coup de 'Bande de sale hippie!!!' etc...
Mais je l'aime bien y mettez de l'ambiance!
Et y m'as fait découvrir la DMT <3 sacré lascar.

Putain, en fait Coluche avait raison, la Suisse et la Belgique, c'était vraiment pas la peine de faire deux pays différents.

Sinon, ça a l'air d'être un sacré chic type votre potos. <3
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
'
Tiax a dit:
Donkey Bird a dit:
Haha au Lost Theory cet été y'avait un dénommé Picsou (que Ouro connaît d'ailleurs) qu'arrêter pas de nous en mettre plein la gueule.
- Ouai hé les Français vous avez des sales gueules! - Enculés de Français etc...
Les hippies, 95% du contenu du festival, s'en prenais pas mal aussi. Réveillés par le vuvuzela à 8h du mat' à coup de 'Bande de sale hippie!!!' etc...
Mais je l'aime bien y mettez de l'ambiance!
Et y m'as fait découvrir la DMT <3 sacré lascar.

Putain, en fait Coluche avait raison, la Suisse et la Belgique, c'était vraiment pas la peine de faire deux pays différents.

Sinon, ça a l'air d'être un sacré chic type votre potos. <3

Ahahahaha xD Putain, s'il vous lisait! :lol:
D'ailleurs je pense que je vais faire un print screen et lui envoyer ça, qu'il rigole un coup :snakeman:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tu le connais aussi?
Fais lui la biz' de la part d'un sale français quand tu le croise ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Donkey Bird a dit:
Tu le connais aussi?
Fais lui la biz' de la part d'un sale français quand tu le croise ;)
"Ah, comme le monde est petit !"
Surtout en Belgique, en fait. Et d'autant plus dans les milieux qu'on fréquente :wink:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Héhé ouai ca m'fou toujours sur le cul!
D'ailleurs j'ai un pote qui t'as rencontré aussi par hasard ce week end ou le week end dernier.
Un dénommé Ju' qui vient de Charente, je sais pas si tu le remet?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Euh, non, pas vraiment... :oops: Je n'ai pas un souvenir très précis des gens croisés ce weekend... à part une certaine Katty, qui m'a un peu fait tourner la tête, je dois dire.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ouais mais il m'as parlé de toi en me disant que tu me connaissais sur psycho et sous mon pseudo fb ce que je trouves bizarre parce-qu'on est pas copains sur ce truc...
columbo.jpg

m'bref /hs
-->

edit: mon 1000eme message \o/ arf si j'avais su j'aurais mis Columbo en couleur!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Donkey Bird a dit:
Les Français sont vraiment pas aimés chez vous la Belgique!
Haha au Lost Theory cet été y'avait un dénommé Picsou (que Ouro connaît d'ailleurs) qu'arrêter pas de nous en mettre plein la gueule.
- Ouai hé les Français vous avez des sales gueules! - Enculés de Français etc...
Les hippies, 95% du contenu du festival, s'en prenais pas mal aussi. Réveillés par le vuvuzela à 8h du mat' à coup de 'Bande de sale hippie!!!' etc...
Mais je l'aime bien y mettez de l'ambiance!
Et y m'as fait découvrir la DMT <3 sacré lascar.

Bref j'ai étais discuter avec ce groupe de Belges répugnés et ils m'ont dits que nous, les Français, ont faisaient que de se plaindre, on se prenais trop au sérieux et on se la pétais, là!
...
On est grillééés!!!
chargez.jpg

priceless
 
L

Larry_Golade

Invité
Pour le monsieur qui écoute de la variétoche, afin qu'il ne se sente pas trop seul : quand j'ai décidé il y a quelques semaines de terminer mon premier gramme de ké, avec une "assez grosse trace" qui a fait son effet malgré la putain de tolérance acquise du week-end d'avant, bizarrement tous mes sons électroniques me faisaient badder alors je suis parti sur Brassens et Leforestier, et c'était trop bien (jaja, la "chanson française" n'est pas la variétoche, I know).

Faudrait que j'en rechoppe d'ailleurs :rolleyes: . Quitte à aller chez ces belges qui nous méprisent tant (mon père est néerlandais, ça fait de moi un copain ?).
 

vmignerot

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2011
Messages
10
Bonjour à tous,

J'ai suivi il y a quelques années des études de psycho clinique (voir CV [edit 5tr4t0 : c'est pour ton bien^^]) et après m'être éloigné professionnellement de l'univers des sciences humaines j'y reviens par l'entremise d'un projet de recherche que je lance sur le sujet des synesthésies (sérieux, hein, pas du côté ésotérisme...).
Je souhaite élaborer (mais pas tout seul http://synestheorie.fr/synesthesie/les-etudes/) un substrat théorique permettant de mieux comprendre à la fois les synesthésies et en quoi elles autoriseraient un accès spécifique pertinent à la connaissance (qui passe nécessairement par les sens). Mais le projet a aussi des objectifs concrets et entend travailler la question de l'apport des perceptions synesthésiques dans le handicap, les nouvelles technologies, la réalité augmentée... (http://synestheorie.fr/lesapplications/technologie-et-synesthesie/). L'ensemble de l'initiative espère rendre accessible à tous un mode de perception très riche, chargé de sens et d'émotions. Une association existe déjà, il sera possible d'en devenir membre dans les semaines à venir.

Le site (http://synestheorie.fr/) qui présente le projet est ouvert aux commentaires, n'hésitez pas, au plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet, et d'autres !

Vincent.
 
L

Larry_Golade

Invité
C'est pas un chouïa risqué de donner son nom complet sur ce forum ? Même si tu te présentes comme un observateur ponctuel et non comme un consommateur :wink: .
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Et tu colle ton cv avec nom et prénom sur un forum de drogué hippie conspirationnistes adepte du plug comme ca toi !

M'enfin avec tout ces liens ça fait affiche publicitaire...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Du coup j'ai édité ton lien, ça ne peut que te désservir de linker ton CV. Bienvenue sinon. :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut