Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Aujourd'hui même (mais pas toutes soyons prudent).
Je vais essayé en intérieur dans une boite à chaussure, avec une lampe et un radiateur.
"L'espoir fait vivre"
Je posterais un descriptif si ça marche. J'ai commencer à cultiver ce mois-ci, j'ai une HBWR qui à germer sur deux plantées.

Je continuerais de chercher alors :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
De l'opium dans une boite à chaussures ? Tu me l'enverras, champion. Ou bien j'ai rien compris pasque je viens de prendre de la MXE et que la joie d'avoir un ordinateur de nouveau vivant remplit mon cœur d'une passion trop ardente (mais si, avec la liaison, c'est rigolo).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Il me semble que le pavots ne poussent pas en pots....mais oui,tu nous dirais quoi car si c'est le cas,mon grenier va devenir un champs à pavots.C'est clair.

ENJOY la Sœur ! \o/
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Bonjours à tous

Lecteur de se forum depuis environ 1ans et demi, j'ai enfin décider de m'inscrire pour pouvoir faire partager les quelques connaissances que j'ai dans le domaine.

J'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS informatique. Je suis un passionné de musique électronique et plus précisément de Hardtek. Je compose d'ailleurs moi même des morceaux.

Pour se qui est de ma consommation, je consomme régulièrement du cannabis sous divers forme depuis 5, 6 ans. Et cla fait maintenant 2ans que je suis passé au niveau supérireur.

Je ne vais pas vous listé toutes les substances que j'ai eu l'occasion de tester. Mais j'ai quand même un goût prononcer pour les disso.
 

Trancelucid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
36
Bonjour,

Cela fait un moment que j'apprécie m’égarer sur ce forum. Décision prise, je m'y suis enfin inscrite. Il est difficile de se présenter en quelques lignes. Je suis une jeune femme de 20 ans, passionnée d'art, de voyages, d’extrêmes, et d’expériences, ayant quitter la France il y a peu, pour m'installer au Maroc. C'est ici même que j'ai rencontré mon camarade d'expérimentations psychotropes avec qui je suis en train de travailler sur l'écriture d'un ouvrage traitant de l’expérience des drogues dans ce pays régit par la censure et le non-dit. Je travaille aussi sur un projet basé sur l'idée d'essayer toutes les substances psychotropes naturelles dont parle Albert Hoffman dans son ouvrages " Les plantes des Dieux."

Opiacés, stimulants, kétamine, hallucinogènes naturels et synthétiques, on peut dire que j'ai fais le tour du monde des drogues. Je reste néanmoins spirituellement fidèle au maitre des maitres, le LSD.
 
L

Larry_Golade

Invité
l'écriture d'un ouvrage traitant de l’expérience des drogues dans ce pays régit par la censure et le non-dit

Ah ouais, carrément, si tu as des infos à faire partager sur le sujet ça me botte sérieusement et je dois pas être le seul.

Sois la bienvenue en tout cas :) .
 

Purplevoid

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
20
Bonjour à vous tous,

Ca fait depuis quelques jours qui je zieute le forum à la recherche d'info' -c'était l'un des conseils que m'a demandé Ubik, un très bon ami. Donc voilà ! Au final, j'ai une "grande" question à poser (je m'en occuperai plus tard), et avant tout : présentation !

J'ai donc 21 ans et suis en études d'animation 3D. J'aime beaucoup le dessin (j'ai pas une main experte, mais j'aime quand même), la musique (original n'est-ce pas !) et les bouquins. Et évidemment, mon boulot ! Je viens de me lancer dans la culture de champignons, après avoir testé pas mal de choses, en bien -si j'ose dire- comme en mal. Je me lance dans la culture pour 2 principales raisons : les rapports hasardeux et pénibles au possible avec des dealers foireux m'agacent -je ne suis pas particulièrement sociable- et j'ai envie de cultiver moi-même quelque chose que je consommerai "proprement" (j'aime faire pousser des trucs).

J'aime beaucoup les champignons pour le côté "introspection" que ça offre, et aussi pour le côté modulable des trips.

Bref ; à bientôt :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenu le fan de Tek.

Salamalekoum Trancelucid.

Bienvenu a toi jeune animateur.

Je souhaite aussi la bienvenu a notre amateur d'opium =)
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bah si vous aimez l'opium regarder ce reportage très sympa ou on en parle pas mal et de la Méthamphétamine dite Ya Ba


[youtube]8Ba0IJoqm8k[/youtube]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
t'a un sujet dans cinéma pour les documentaire :p
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Je sais,je l'ai déjà poste mais beaucoup ont du passer a cote de la catégorie cinéma et vu que c'est le sujet de discution l'opium ...
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
âge: 24 ans.
type: humanoïde.
mental: névrosé et parasité(j'ai plein de coupains!).
apparences: pas de rides.
J'aime: ma meuf, le chocolat, lire, dormir.
J'aime pas: beaucoup de choses.
Religion: la vie.
Opinion politique: le peuple.
Spirituel: oui avec plaisir, avec un peu de sauce.
Substance: des (micro) tas de bonnes choses.
Revendication: me cassez pas les couilles.


Vive Rael et longue vie aux Axolotl (ça prend un "s"?)
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Je suis pas sur d'avoir compris.
Genre pirate, tipiak.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mr D., bien que vos émissions brouillent celles de notre frigo, nous vous percevons comme une entité appréciable.
 

Ookllie

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
22
Bonjour à tous !

Alors j'ai tout juste 18ans et je vie à Paris.
Je suis en terminale littéraire et compte ensuite faire une école de réalisation audiovisuelle, plutôt dans le domaine de l'écriture de scénarios.
Ce que j'aime ? La vie tout simplement. J'ai beaucoup de "hobbies" tels de m'occuper des animaux, d'écrire, et aussi de faire la fête !
Je consomme à peut près de tout mais en me fixant des limites strictes pour ne pas déraper.
Sinon, je vie avec ma meilleure amie qui elle ne consomme rien et se retrouve souvent obligé "d'arroser mes plantes" lorsque je ne suis pas là :lol:

Voilà, je ne vais pas en dire trop non plus..

Au plaisir de dialoguer avec vous !

P.S : Je pense que c'est la première fois que je vais m'investir dans un forum !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenu, femme.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bienvenue à toi, je me permets quand même de te mettre en garde contre les fautes d’orthographe que tu vas devoir travailler, autant pour ton futur boulot que pour le forum, d'ailleurs !

(cela étant, je ne suis actuellement pas en état de faire mon tyran à ce sujet... oups. Bonne nuit les gens.)
 

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Merci la vix, je retourne le compliment aux membres de ce forum dont j'ai pu apprécier la grâce à travers les photos qui traînent dans la section dédié.
J'espère ne point trop perturber les frigos d'autrui.
Disons que c'est une période spéciale et que je suis pas au top du tout, mais alors pas du tout.
J'payerai d'ailleurs un TR pour vous demander conseils là dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut