Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebi78

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2011
Messages
50
mérimin a dit:
C'est quoi ces jugements à l'emporte-pièce.... Quand on peut se permettre de monter un placard, on est riche ?
Plus que ceux qui commandent du RC tous les 2 mois peut-être ? Nan mais sérieux faut arrêter, le m'sieur il est intéressé par la culture en général, et il en profite pour en faire profiter ses potes, il a bien raison et ca lui coûte pas beaucoup plus cher que de faire pousser un truc qu'il pourra pas partager (voir même revendre, qu'est-ce que vous en savez ?)

Pour info, je bois pas de vin, pas de café, pourtant j'en ai chez moi POUR LES POTES, et j'ose espérer que ca fait pas de moi un gros bourgeois.

En tout cas bienvenue azimof, pourquoi un F à la fin, c'est exprès ?

Hello mérimin,

Merci de prendre ma défense :) Eh oui ! On dirais que les gens ne savent plus donner de nos jours, sans rien attendre en retour... Une growbox coûte 40€ et vous me dites riche ! :lol: lol. Et puis, si vous faites plaisir à vos amis, ils vous le rendrons tôt ou tard :wink: Et à ceux qui disent que la growbox est inutile dans le sens ou ce n'est "pas vraiment" de la champiculture, sachez que j'ai l'intention de faire une empreinte de spores afin de faire ma propre culture. J'ai juste commander une growbox car je suis débutant et que je pensais que ce serait idéal pour débuter et obtenir une empreinte facilement. Enfin bref, je vois pas pourquoi vous en faites des tonnes juste parce que j'ai 18 ans et que je souhaite découvrir de nouvelle choses tout en satisfaisant mes proches.
Sur ce, bonne soirée les Psychonautes ! :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonne soirée et bienvenue. :)
 

azimof

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2011
Messages
10
musher a dit:
-@azimof : Psychonaut, défonce, tous cela est bien relatif non ? pour la science oui ! je suis chiant avec mes histoires d'ages, mais tu es pas au lycée et risquer de fiche en l'air t'es études pour quelques perches au moins ? biensùr si tu as surement déjà réfléchis à tous ça et tu sais ce que tu fais.

pfiou mon ami c'est loin tout ça j'ai passé le quart de siècle déjà et tout ce qui va avec, mais je te remercie pour ta solicitude ^^

pour le f à la fin j'en sais rien c'est parti tout seul, et merci à tous pour vos bienvenues!
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
@sebi78, t'inquièt c'est juste moi qui suis trés chiant ;) bienvenue :wink:
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
A mon tour, désolé de pas l'avoir fait avant..
Donc, 31 ans, je suis du sud de la France,
ca fait un moment deja que je zieute le forum régulièrement pour m'informer avant de faire quoi que ce soit de droguèsque ou de stupide ^^.

Merci pour la mine d'infos, tout ca... :)
 

neylia

Matrice périnatale
Inscrit
25 Sept 2011
Messages
16
Bonjour,

je me présente donc

Neylia 20 ans, je vit en belgique actuellement, plus pour très longtemps :p

J'adore la photographie les trucs glauque et j'aime découvrir de nouvelle choses, d' ou ma venue sur votre superbe forum (Ty GOoGle) héhé :twisted:

:wink: A très bientot.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bienvenu les deux. :D
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Johndoe30 a dit:
A mon tour, désolé de pas l'avoir fait avant..
Donc, 31 ans, je suis du sud de la France,
ca fait un moment deja que je zieute le forum régulièrement pour m'informer avant de faire quoi que ce soit de droguèsque ou de stupide ^^.

Merci pour la mine d'infos, tout ca... :)
neylia a dit:
Bonjour,

je me présente donc

Neylia 20 ans, je vit en belgique actuellement, plus pour très longtemps :p

J'adore la photographie les trucs glauque et j'aime découvrir de nouvelle choses, d' ou ma venue sur votre superbe forum (Ty GOoGle) héhé :twisted:

:wink: A très bientot.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ah la Belgique :heart:

Tu va déménager ou ? Si c'est pas trop indiscret
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
La photographie des trucs glauques? Genre quoi? Une tête d'otarie plantée sur un iceberg?

Bienvenue
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Une petite fille qui joue avec un chat mort peut être?
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
mdr,
ou encore une petite fille morte qui se fait manger par son chat?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Je préfère le tragiquement comique, ou le comiquement tragique, comme quand un clown meurt.
Ohlala, on s'ennuie jamais ici, faut que j'aille pioncer mais vous allez me manquer !

Bienvenue aux nouveaux :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
neylia a dit:
J'adore la photographie les trucs glauque et j'aime découvrir de nouvelle choses, d' ou ma venue sur votre superbe forum (Ty GOoGle) héhé :twisted:

Bienvenue,ainsi qu'aux autres.
 

IfIeat

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
26
Donc voila je suis un petit nouveau sur ce fofo malgré que ça fait une pair de fois que j'ai du expériences psyché
(truffes magiques surtout)

Et ... je sais pas trop ce que vous voulez que je vous disent quoi ...
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Bienvenue vous deux !
 

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Commençons

J'ai 19 ans.
Je consomme régulièrement du cannabis sous divers forme depuis l'année dernière.
Dernierement j'ai machouiller des graines Hawaiian baby woodrose.
J'étudie l'informatique : deuxième année après le bac.
J'aime écrire de petites histoires.

Substance que je rêve de consommé depuis ma plus tendre enfance: l'Opium.(Et oui :!: )
Substance que je consommerais dans quelque temps : La N-N diméthyltriptamine(DMT), la mescaline et peut être un jour de l'opium :wink:.

Ce que je recherche dans la consommation de ces produits: des réponses à des questions existentielle. :?:

Ce qui m'amène ici, l'esprit scientifique surement :?:

Voilà.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu sykokwa?.
Moi aussi j'aimerais gouté à l'opium.Ma culture ayant échoué cette année....ça sera pour l'année prochaine avec toute les graines que j'ai récupérées de quelques pieds qui ont poussé.
 

sykokwa?

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2011
Messages
42
Merci :D

J'espère que ça prendra pour toi cette fois . Je viens de planter mes graines. Le problème va être de réussir à obtenir de l'opium à fumer à partir du brut. Sur internet j'ai trouvé très/ trop peu de choses. Et presque autant sur comment bien le consommé. (car il y a des risques : formation d'un acide toxique si mal consommé. Il serait, généralement, responsable de problèmes de santé inhérent à cette substance)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sykokwa? a dit:
Merci :D

. Je viens de planter mes graines.

Là ? Enfin y a pas longtemps ? Non car à moins d'avoir un été indien comme ils le disent,c'est à dire jusqu'en octobre-fin novembre,il est un peu tard pour les planté je trouve.
À moins que ça soit une technique en dans se cas,dis moi tout ?
Sinon,c'est en avril qu'il faut commencer et ça peut même poussé deux fois mais rarement dans les pays comme le notre.

Pour l'opium,oui,avec internet y a possibilité de trouvé comment faire ça.C'est sur. :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut