Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
lool bah dites donc, heureusement que j'ai pas eu un accueil pareil sinon je serais pas reviendue!

Bah oui il est surement riche mais aussi très altruiste donc c'est un bon riche :!: c'est sur que mettre entre 30 et 50 euros pour ses potes c'est nice, moi j'ai pas d'ami comme ça (tiens d'ailleurs j'ai une dette de 50 centime envers Josiane je vais devoir me dépécher sinan ça va barder :eek: )
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
C'est quoi ces jugements à l'emporte-pièce.... Quand on peut se permettre de monter un placard, on est riche ?
Plus que ceux qui commandent du RC tous les 2 mois peut-être ? Nan mais sérieux faut arrêter, le m'sieur il est intéressé par la culture en général, et il en profite pour en faire profiter ses potes, il a bien raison et ca lui coûte pas beaucoup plus cher que de faire pousser un truc qu'il pourra pas partager (voir même revendre, qu'est-ce que vous en savez ?)

Pour info, je bois pas de vin, pas de café, pourtant j'en ai chez moi POUR LES POTES, et j'ose espérer que ca fait pas de moi un gros bourgeois.

En tout cas bienvenue azimof, pourquoi un F à la fin, c'est exprès ?
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Bah ouais mais un growkit y'a pas vraiment d’intérêt, ni d'investissement intellectuel contrairement au placard là ok ... Tu fous de la flotte t'attends et pof. A moins de s'emerveiller de voir la vie mycotique pointer le bout de son chapeau et ça fait cher quand même. Sauf si tu revends les champignons. Of course.
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Relax les gars, ce sont pas des affirmation que je fais mes des questions, je cherches juste à comprendre. Je ne me permet pas de juger, je m’interroges. :wink:

Oui les grows kits sont trop chers, mais pas trop mal pour débuter. Mais si on à des amis qui consommes, ne vat on pas finir par consommer avec eux ? loin de moi l'idée que c'est mal ou bien, juste je m’interroge hein. :?
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ui j'me suis un poil énervaillé pardon, mais ca faisait un peu jugement implicite, et j'ai du mal avec ceux-là, désolé.
Surtout que même jeune et riche, j'vois pas le problème. Et puis un grow kit à 50e, ou un placos à 200e, c'est pas non plus vraiment des signes quoi, à moins que t'ais jamais eu de salaire de ta vie et que tu considères qu'avec un smic, on est riche ;)
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Sisi Honte à moi, surtout que j'ai un salaire et que je claque pas mal de thune, j'ai acheté pas mal de grow kits aussi. Oui je fais un peut de provocation, c'est histoire de me vous connaitre en faites. Mais faut pas hésiter à me recadrer :wink:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
A vous lire, on dirait qu'être riche, c'est la honte...

Perso, moi je suis riche et j'en suis très content,

Essayez vous-même, vous verrez que ça change la vie...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Virgil a dit:
A vous lire, on dirait qu'être riche, c'est la honte...

Perso, moi je suis riche et j'en suis très content,

Essayez vous-même, vous verrez que ça change la vie...


Si seulement on pouvais le devenir facilement ...


Je m'égare
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
ettenissral a dit:
Exactement!!!
Héhé, tu seras bientôt riche toi patience jeune louve ;)


@Virgil : bah allez, paye ton coup à tout le forum maintenant.. et fais pousser pour tes potes, c'est la mode !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
grivois a dit:
Si seulement on pouvais le devenir facilement ...
Ca sent le gigolo déçu de son potentiel de vente :rolleyes:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Si seulement on pouvais le devenir facilement ...

Bah, avec ta gueule d'ange, je suis sûr qu'il y a moyen que tu puisse former un couple prospère...

.
Liliane-Bettencourt-impots-ISF-reforme-174x200.jpg
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Le soucis quand on es riche, c'est que l'on à tendance à devenir un peu dur envers les pauvres qui ont le rsa non ? puis après on se met à voter Sarko ? à moins que ce soit encore moi qui voie le mal partout. Surement que l'argent me fait un peu peur.
mais ca vaudrait pas le coup dans parler sur un topic à part ? En tout cas ma réponse sans le préjugé, voir un racisme latent envers les riches ? Ben je crois pas, car je penses que l'on trouves aussi des riches qui ont le coeur sur la main, enfin j'ose espérer, mais comment devient on riches si on est pas radin ? non mais vous inquiétez pas, je dis pleins de conneries moi. Je demande qu'a être éclairé. (pas taper trop fort, et pas les dents ;))
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
A vous lire, on dirait qu'être riche, c'est la honte...

Perso, moi je suis riche et j'en suis très content,

Essayez vous-même, vous verrez que ça change la vie...


C'est vrai,enfin je vais pas dire que je suis riche car ce n'est que temporaire (et puis,c'est pas ruche non plus quoi) mais oui,quand on a du fric,ce qui est mon cas en se moment,ça fait du bien mais quelque chose de bien.
Pouvoir prendre sa CB à chaque endroit ou je vais,c'est cool.
Là,un pote devait allé chez Leroy Merlin et bon,ayant reçut mes bébés Williamsii ( :heart: ) (8 dont 3 sortes différentes (5 Peyotl)) ,j'ai pu leur acheter une mini serre et puis,de grosse chaussettes-noir de la marque CAT pour le taf.Enfin bref quoi,l'argent,dans le monde,le pays (surtout) où on vit,est quand même assez important et perso,ça me rend "heureux".

Tellement connu la galère aussi.... LA ROUE TOURNE.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
@JP: t'as bien fait de te relire, j'étais sur le point de te gratifier d'un "lapsuuuuuuuuuuce" :p
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
mais en faites c'est quoi d'étre riche ? pour moi ce serait plutôt quand tu sort ta carte gold machin pour te payer une petite Ferrari pour ta sorti du week end, car tu as hérité de d'une fortune familiale. Ou que tu possède quelques usines en chine.
mais remarque que quand j'étais dans la rue, les riches c'était les smicards tout est relatif :eek:
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
musher a dit:
mais en faites c'est quoi d'étre riche ?
Tant que c'est pas dès que t'as assez de tune pour faire plaisir à tes potes à l'okaz', tout va bien mouarf arf ;)
Bon sans déc' là j'ai pas de réponse tout de suite sous l'coude, mais j'ai pas envie de réfléchir, non plus (et ca se voit !)..
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
pour faire plaisir à tes potes à l'okaz',
Promis je suis pas quelq'un de radin, c'est pour cela que je serai jamais riche à mon avis ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
musher a dit:
mais en faites c'est quoi d'étre riche ? pour moi ce serait plutôt quand tu sort ta carte gold machin pour te payer une petite Ferrari pour ta sorti du week end, car tu as hérité de d'une fortune familiale. Ou que tu possède quelques usines en chine.
mais remarque que quand j'étais dans la rue, les riches c'était les smicards tout est relatif :eek:

Oui,c'est vrai.
Alors là déjà je bande de m'en sortir alors être riche,pour de vrai,j'imagine même pas.

mérimin a dit:
@JP: t'as bien fait de te relire, j'étais sur le point de te gratifier d'un "lapsuuuuuuuuuuce" :p

"Gars" ? :)

Ça m'arrive souvent de toute façon .C'est vrai.
Le "meilleur" était "peut un porte" (en parlant du cerveau,le comment-pourquoi-et-ou-? sous hallucinogènes) au lieu de "peu importe" .
*BING* ,Huxley.

CATASTROPHIQUE mon orthographe au début que je suis arrivé.Merci à se forum d'ailleurs pour ça même si j'ai encore pas mal de lacune mais bon,c'est compréhensible et surtout,parmi tout les potes,c'est moi qui écrit le mieux. \o/
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
musher a dit:
Promis je suis pas quelq'un de radin, c'est pour cela que je serai jamais riche à mon avis ;)
Mais non, du moment que tu gagnes bien plus que tu dépenses, ca grimpe ca grimpe.
Suffit de bien gagner sa vie, ou d'avoir d'la chatte (riche), et d'essayer de faire ca avec éthique, quand on en a (c'est ca le plus dur en fait !)
Bon je dis ca, c'est pas mon cas hein, mais c'est plus par choix (pas de carrière pour bibi avant longtemps)

Jeune__Peyotl a dit:
yes, il était joliment placé héhé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut