Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
raoulduke69 a dit:
non son avatar c'est cassie dans la série skins :roll:

Oui c'est Cassie <3. J'aime beaucoup le personnage. Fragile, Anorexique, auto-destructrice... elle est dans sont univers. Elle m'fait penser à moi quand j'avais 16 ans, c'est asses troublant. :rolleyes:

Jeune__Peyotl a dit:
Ahahahh...putain.
Bien vue. :wink:
C'est pas ma petite soeur j'espère ??? OH ?! à fonds dans cette série qu'elle est,pour ça.

Hum... Je n'ai malheureusement pas de frère, t'es doutes envers un éventuel lien de parenté entre nous peuvent donc disparaître. Mais en tout cas, t'a soeur a de bons goûts ! :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hallucinette a dit:
Hum... Je n'ai malheureusement pas de frère, t'es doutes envers un éventuel lien de parenté entre nous peuvent donc disparaître. Mais en tout cas, t'a soeur a de bons goûts ! :wink:

OK,tant mieux quoi que....Elle à 15 ans merde.Et le faite qu'une (voir deux,hein) personne de se forum aime cette series,ça en dit long dessus (je me doute qu'il se drogue un minumum,font les cons,ect..).Enfin une passerelle se lie quoi.
Quelle famille,j'vous jure.
 

matcrews

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2009
Messages
72
bonjour à toutes et à tous

je me re-présente vite fait vu que j'ai enfin retrouvé mes logs d'accès ici :)

Mat, 25ans, angoissé de la life, glandeur pro. suis pas du genre à poster beaucoup (lurk lurk) vu que je n'y connais rien à la chimie, mais j'aime bien vous lire. je connais supervixen, c'est de sa faute si je suis ici.

merci, bizoux <3
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Vixen speaking : salut gros, t'as pas de bol, j'ai pas le net en ce moment, je ne pourrai pas te défendre.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Jeune__Peyotl a dit:
Hallucinette a dit:
Hum... Je n'ai malheureusement pas de frère, t'es doutes envers un éventuel lien de parenté entre nous peuvent donc disparaître. Mais en tout cas, t'a soeur a de bons goûts ! :wink:

OK,tant mieux quoi que....Elle à 15 ans merde.Et le faite qu'une (voir deux,hein) personne de se forum aime cette series,ça en dit long dessus (je me doute qu'il se drogue un minumum,font les cons,ect..).Enfin une passerelle se lie quoi.
Quelle famille,j'vous jure.

Et la, tu te rappel de TES 15 ans...

Hahahaha j'adore foutre ma merde dans le cerveau des gens :p
 
C

CheesePizza

Invité
15ans c'est légal. :twisted:

Dis moi, Hallucinette, tu veux voir ma collection de Tee Shirt custom ? :p
 

timothe1995

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2011
Messages
20
Salut à tous , j'ai 18 ans , suis lycéen et me suis inscrit sur ce site pour en savoir plus sur les substances et plus particulièrement le dextrométhorphane .
:D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mahokiko a dit:
Et la, tu te rappel de TES 15 ans...

Hahahaha j'adore foutre ma merde dans le cerveau des gens :p

Ahaha,oui et non car en faite,je me souviens d'un noël d'y a 2 ans (donc elle en avait 13-14ans) où elle m'avait avoué quelle avait déjà fumé quelques lattes d'un pétard.Donc bon.....
Et puis y a pas longtemps,quand j'ai été la cherché le lendemain d'une de ses soirées pyjama ou je ne sais quoi.J'ai discuté avec et elle m'as dit que non,le pétard c'était pas son truc.Je lui est donc demandé à quoi elle avait carburé est elle m'as répondu :
- Alcool et redbull et puis que c'est pas parce que tu te défonce à tout ce qui traine,que forcément je vais faire pareil et à vrai dire,j'ai pas envie de finir comme toi".
Cool la soeur.
mrgreen.gif

Oui,relation de confiance que j'ai avec ma soeur.Et mon frère qui entre au collège cette année.....

C'était donc un peu pour déliré,parlé ou je ne sais quoi en faite se truc sur cette série.
niveau drogue tout ça ,ça va (en faite non,ça va pas mais je suis au courant et je suis là pour bien lui expliqué les choses).Par contre qu'y a pas un mec qui ose faire un sale truc ou je ne sais quoi.....et ça elle le sait et c'est pour ça quelle m'en parle pas d'ailleurs.

5tr4t0 a dit:
Vixen speaking : salut gros, t'as pas de bol, j'ai pas le net en ce moment, je ne pourrai pas te défendre.

matcrews,t'es mort !
mrgreen.gif


Et bienvenu à toi timothe1995.
 

LeHibou

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2011
Messages
14
Salut à tous, voici mon petit tour par la case présentation.

Je vis dans le sud est de la France, 39 ans, marié 2 enfants.
Profession kine ostéopathe, en cours de formation de Medecine traditionnelle chinoise.

En quête personnelle / spirituelle depuis pas mal d années, j ai croisé la route du chamanisme il y a 5 ans. Enfin j ai surtout d abord croisé la route du neo chamanisme pour être plus précis! Et par delà, ce fut la découverte du travail avec les "plantes de pouvoir" ou "plantes enseignantes".
Ma consommation est pour le moins très modérée, à savoir de la salvia en chique, et seulement 3 rencontres! Mais ma dernière cession a été pour le moins très riche....et sur plusieurs heures. (si si!)

Je m intéresse de très près aux états modifiés de conscience de longue date, et j ai pu expérimenter pas mal de choses de façon tout à fait "spontanée" (enfin je l avais un peu cherché quand meme!) comme les rêves lucides ou des expériences de décorporation, entre autres.

A coté de ça je ne fume ni ne bois; j ai d autres addictions rassurez vous, la plus avouable étant les livres! Spiritualité, santé, psychologie transpersonnelle, EMC. Chamanisme. sciences (cosmologie, sciences naturelles, physique), arts martiaux font le gros de la bibliotheque.

Je pense que j arrive à une periode de ma vie ou mon ancrage (personnel, familial, social) me permet d aborder le travail avec les plantes de manière plus profitable et sécure qu il y a 20 ans. Je pense donc bien continuer mes explorations dans cette voie.

Vous l avez compris il n est pas question pour moi de défonce ou autre; la prise de ce type de substances est toujours dans mon cas ritualisée et empreinte de respect.

J espere que vous m aiderez à avancer sur ce chemin pour le moins délicat; mais comme me le disait un ami chamane il y a peu: "Toute voie authentique comporte ses dangers"....

PS: pour en savoir un peu plus sur mes délires n hésitez pas à vous rendre sur mon super blog: http:// lehiboublog.blogspot.com
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Bonjour à vous tous !! :p
Je me présente, j'ai 20 ans.

Au niveau études c'est un peu compliqué, je cherche une entreprise pour une formation en alternance (en espérant y rencontrer des psychonautes et autres hippies, teufeurs et défoncés) :)

Parce que le psychonautisme est ma raison de vivre, inutile de préciser que je suis incroyablement passionné par les états modifiés de conscience : rêve, rêve lucide, rêve indien (connaissez ? :wink: ), hypnose, méditation, voyage astral... mais aussi et SURTOUT les drugzzz psay'kwedelikk' :arrow: -champi salvia mesca acid dmt ergine datura- bien que je kiffe aussi me défoncer à coups d'autres substances, comme l'alcool (de temps en temps car je ne supporte pas trop la gueule de bois), la weed et le gaz hilarant (je suis presque accro :p ). L'exta m'intéresse aussi. J'ai testé le DXM avec du [blabla pas de noms de medoc en vente libre] (13 cachets je crois) mais ça m'a juste rendu malade (surtout debout: nausées et vertiges).
Tout aussi passionné par la spiritualité, la philosophie, la psychologie, la science, l'art, la religion (bien que je sois assez anticléricaliste je n'aime pas trop les religions abrahmiques que je soupçonne de diriger l'humanité vers son extinction), préférant également le mode de vie oriental que occidental.

Particulièrement passionné par la musique électronique, je compose divers styles et sous-genres à l'aide de logiciels sur mon PC. :)

Voilà je pense avoir fait à peu près le tour...

Sur ce...

bon trip !!! :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
LeHibou a dit:
J espere que vous m aiderez à avancer sur ce chemin pour le moins délicat; mais comme me le disait un ami chamane il y a peu: "Toute voie authentique comporte ses dangers"....

Au vue de ta présentation LeHibou,je dirais que c'est toi qui serais plus amené à nous emmenez vers se chemin.

Neuronal31 a dit:
(...) rêve indien (connaissez ? :wink: ),

Oui et y a pas de quoi à en être fière,crois moi.
Alors lequelles,la methode du je me léve-rassois-X20 et un connard te bloque la respiration (methode que j'avais adopté ) ou la technique du foulard ? .......

en tout cas ravis de voir deux nouveaux membres passioné par pas mal de chose qui m'intéresse.
J'espère que vous arriverez à faire votre place afin que je puisse vous lire concernant toutes ses choses.

bienvenu à vous donc. :)
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
ChapelierFou a dit:
15ans c'est légal. :twisted:

Dis moi, Hallucinette, tu veux voir ma collection de Tee Shirt custom ? :p

Oh mais j'en serais ravie... Étrangement vue la manière dont c'est proposé, j'aurais quand même tendance a me méfier légèrement.

file.php
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Tu confonds le rêve indien, qui est de l'hyperoxygénation du cerveau, avec le jeu du foulard, qui est exactement le contraire: un étranglement volontaire empêchant l'oxygène d'arriver dans le cerveau (qui peut donc amener à l'asphixie ou à des complications cérébrales).
Sauf en cas d'excès (mais tout est mauvais à l'excès) ce n'est pas très dangereux (puisqu'en gros c'est une légère syncope provoquée volontairement), et contrairement au jeu du foulard il n'y a pas de risque mortel en une fois.

La méthode du rêve indien suit d'ailleurs le même principe que l'exercice de respiration utilisé par les plongeurs sous-marins professionnels (l'hyperventilation, également exploitée dans la technique de psychothérapie et développement personnel appellée "rebirth").

Pas besoin de "connard qui te bloque la respiration", on peux bloquer soi-même sa respiration (sinon on pourrait pas aller sous l'eau...) et enfin, on ne doit pas se relever 20 fois mais juste une fois à la fin, après avoir respiré amplement pendant plusieurs secondes à plusieurs minutes en étant accroupi.

Pour ceux qui connaissent pas, ca ne provoque pas qu'un simple évanouissement (d'ailleurs parfois il n'y en a même pas) mais aussi une sorte de trip de quelques secondes ou le temps semble passer plus lentement, et ou on peux avoir de légères hallucinations, un sentiment d'irréalité, une impression de voyager entre des mondes parallèles etc. (ca dépend des fois et des gens). Le trip est aussi parfaitement exponentiel.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est exactement pareil sauf que moi c'était la technique-urbaine-OUECH-nous-on-est-des-trop-OUF qui n'était donc pas une technique en faite (mais ça rapporté des clopes en tout cas
mrgreen.gif
) . .Mais les "effets",ect sont les même que ceux que tu décris.
Pour ma part c'était souvent un trou noir ou alors un défilement d'images de ma vie ou autres peut être car ça allé trop vite.Et un détail,c'est que mon index se plié-déplié sans cesse rapidement d'après les gens qui me regardé.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Jeune__Peyotl a dit:
...mon index se plié-déplié sans cesse rapidement d'après les gens qui me regardé.

T'es la réincarnation de E.T et t'essayais de te soigner :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mahokiko a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
...mon index se plié-déplié sans cesse rapidement d'après les gens qui me regardé.

T'es la réincarnation de E.T et t'essayais de te soigner :lol:

Ahaha,voilà et tout ses trucs qui passaient vite en faite,été de putains d'M&M's que j'essayait d'attrapé faute de pas pouvoir passé coup de file.Non E.T était dans un orgasme-êtra-non-lucide .Putain.
 
L

Larry_Golade

Invité
Un autre toulouzinzin, toi t'as intérêt à aller jusqu'aux 20 posts (mais pas trop vite sinon on te bottera les fesses) pour que je t'envoie des MP et qu'on se drogue en la ville rose.
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
Je m'étais inscrit y'a quelques années et je ne sais plus si j'avais déjà fait un post de présentation donc dans le doute je me (re)présente, en plus ma situation a un peu évoluée...

Donc j'ai 26ans, je suis développeur informatique dans la région Lilloise et je suis tombé dans la défonce quand j'étais petit :D
Enfin pas si petit car j'ai commencé par l'alcool à 13ans et je sais qu'il y en a qui ont commencé bien plus tôt^^
*oui je focalise la présentation sur les drogues, c'est un peu le thème du forum non?*
Cannabis à 15ans puis à partir de mon entrée en BTS et de l'acquisition d'un appartement individuel je me suis mit en quête d'information sur quasiment toutes les drogues existantes et j'en ai sélectionnées quelques une que je pourrais tester (histoire de pas mourir trop con et de mes faire mes propres expériences).

J'ai alors testé pas mal de chose, salvia (wouhaaaa c'est violent), champis (Mhmmm), LSA (ça fait bien réfléchir mais putain de mal au bide violent), Ayahuasca (j'ai toujours vomi avant de ressentir les effets :(), N2O/poppers (mwé ça donne mal au crâne), mescaline (j'ai merdé sur la préparation, à retenté avec un meilleur produit) et quelques autres trucs qui m'ont pas trop marqué. Plus tard j'ai testé la MDMA en petite quantité et j'ai pas du tout aimé l'effet machonage automatique de la mâchoire, puis le LSD mais en trop petite quantité pour me rendre vraiment compte (les drogues chimiques me font un peu flipper, on ne sait jamais trop ce qu'il peut y avoir dedans).

Le grand vainqueur de cette sélection fût le champignon psylocibe :p
J'ai eu une periode ou j'en prenait toutes les 2 semaines voir toutes les semaines, ça a duré plusieurs années (avec quelques pauses tout de même) puis je me suis "rangé" pour des questions d'inquiétude pour ma santé et de boulot. J'ai quasiment tout arrêté sauf l'alcool (j'ai même arrêté de fumer la clope).

Aujourd'hui je suis dans une grande période de doute sur ma vie et même si ça peut être déconseillé je me suis lancé dans la culture de champis en growbox pour m'aider à prendre du recul et par la même occasion titiller un peu mes neurones.

Voilà en gros... sinon je voulais savoir, est-ce qu'il y a des "meetings" d'organisés des fois sur ce forum?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue à tous :D

LeHibou a dit:
J espere que vous m aiderez à avancer sur ce chemin pour le moins délicat; mais comme me le disait un ami chamane il y a peu: "Toute voie authentique comporte ses dangers"....
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, mais tu m'as l'air plus avancé que beaucoup d'entre nous à ce niveau-là...

Neuronal31 a dit:
Pour ceux qui connaissent pas, ca ne provoque pas qu'un simple évanouissement (d'ailleurs parfois il n'y en a même pas) mais aussi une sorte de trip de quelques secondes ou le temps semble passer plus lentement, et ou on peux avoir de légères hallucinations, un sentiment d'irréalité, une impression de voyager entre des mondes parallèles etc. (ca dépend des fois et des gens). Le trip est aussi parfaitement exponentiel.
Exponentiel par rapport à quoi? Tu peux en dire plus là dessus...?

PsychoGet a dit:
Aujourd'hui je suis dans une grande période de doute sur ma vie et même si ça peut être déconseillé je me suis lancé dans la culture de champis en growbox pour m'aider à prendre du recul et par la même occasion titiller un peu mes neurones.
Je ne suis pas persuadée que les champis soient la panacée pour prendre du recul sur sa vie dans des périodes de doute. Remarque, je ne suis pas persuadée du contraire non plus. Prudence, quand même.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Bienvenue à ceux a qui je ne l'ai pas encore souhaité !
Petit rappel qui ne mange pas de pain: Méfiez-vous des canards !!!! :paranoid:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut