Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Sister Vixx Kétaminé(?) a dit:
je suis en état de nmda-iéiété avancé
Résultat: Je crois que la raison de son altercation ou on peut voir écrire "Mü" n'a pas de sens au sens ou entend de quelque chose 'avoir du sens'... (mué, ma phrase là, elle est sensée au moins?)

Sinon...
WÏLKOMMEN à tous les nouveaux Psychonauts !
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
T'inquiète je vois où tu veux en venir, ta phrase a du sens =)
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Hello !
Je suis duffman (du 56) j'ai 23 ans et ej travail dans le métal !
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur se forum (quelques années) j'avais posté quelque tr dont un sur la datura :?
Se que j'aime se sont les drogues psyké (champs, acid ...)
 

Azathoth

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
18
Salut !
Moi c'est Azathoth, bon fumeur de ganja, je m'intéresse depuis un petit moment à tout ce qui touche aux psychotropes, naturels ou pas. J'ai découvert psychonaut depuis peu, je n'ai pas résisté a l'inscription.
A+
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Azathoth a dit:
Salut !
Moi c'est Azathoth, bon fumeur de ganja, je m'intéresse depuis un petit moment à tout ce qui touche aux psychotropes, naturels ou pas. J'ai découvert psychonaut depuis peu, je n'ai pas résisté a l'inscription.
A+

Bah vaut mieux, on met les menottes à ceux qui résistent, puis ils prennent perpette.
 
K

Kommienezuspadt

Invité
'jour, j'ai 21 ans. Taffe dans l'alimentaire, étudie, glande, bois. J'ai envie d'ajouter l'hallucination dans mes hobbys; donc je me suis inscris ici pour éviter de faire ça n'importe comment. A la prochaine !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à toi Kommienezuspadt !
 

Djessy

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
54
Salut la compagnie!

Alors moi c'est Djessy, j'ai 23 je vis dans la région parisienne, Dessinateur/CAO en bureau d'étude. Dj à mes heures perdu. Enfin voila quoi! Que dire d'autre! :lol:

Big up :wink:
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Tu mixe quoi ?

Sur quel type de matériel ?

Cherche quelqu'un qui peut m expliquer si je peux enregistrer depuis ma table sur mon iPhone avec l'appli soundclound ( ou une autre), flemme de poster sur electrozik ....
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Bonjour à toutes et tous ! :D

Grand tout sec aux cheveux longs, je sévis dans le logiciel en Haute Savoie.
La guitare et le didgeridoo m'occupent parfois les mains et la bouche.
J'ai un jeune fils avec qui je rigole beaucoup (même si je me suis découvert assez ferme sur certains points).

J'ai trouvé ma voie dans le bouddhisme tibétain après une période teufs et hallucinogènes (que je ne trouvais pas forcément => mauvaise soirées => je me suis rendu compte que c'était n'importe quoi).
Je suis très terre à terre et bien que pratiquant assidûment l’enseignement du Bouddha , je ne m'estime pas "croyant".
J'étais anti-religions (je n'aime pas les dogmes) et je me suis réconcilié avec le christianisme notamment en découvrant de l'intérieur ce qu'est la prière.

Un pote m'a fait part de son désir d'essayer les champignons il n'y a pas longtemps et j'ai un peu sauté sur l'occasion pour essayer de redécouvrir les hallucinogènes dans un contexte plus favorable.
[EDIT] en ce qui me concerne le contexte rave/free party n'est pas idéal, surtout la façon dont je l'ai vécu, mais c'est juste un ressenti perso : il n'y a pas de jugement de valeurs derrière [EnD IT]
Je ré-expérimente tranquillement la Salvia et les HBWR.
"Tranquillement" autant que faire se peut... Mon avidité et ma précipitation étant vite remises à leurs place par la vie.

Merci pour ce forum et les différents TR et autres conseils qui sont des outils précieux pour l'exploration.

:arrow: A bientôt pour mes premiers TR
 
G

Guest

Invité
CastlesMadeOfSand a dit:
Grand tout sec aux cheveux longs, je sévis dans le logiciel en Haute Savoie.

Bonjour, grand fou.

toothless_old_man1_answer_3_xlarge.jpeg
 

Djessy

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
54
EnfantDuShit a dit:
Tu mixe quoi ?

Sur quel type de matériel ?

Cherche quelqu'un qui peut m expliquer si je peux enregistrer depuis ma table sur mon iPhone avec l'appli soundclound ( ou une autre), flemme de poster sur electrozik ....

J'mix un peu de tout, de l'électro au Dubstep en passant par la trance et la minimal enfin tout s'qui peut faire boumboum! après je mix sur platines vinyles (technics MkII) table de mixage (Ecler smac pro 40) et j'utilise serato comme interface externe avec un petit dicer novation pour faire les boucles en temps réel et enfin une table à effet Pionner EFX500.

Tu mix sur quoi toi et quoi?

Après pour enregistré sur l'iPhone j'pense qu'il y a moyen, en branchant un câble (RCA/Jack) sur ta sorti enregistrement (de ta table hein? nommé REC) et sa devrais le faire enfin c'est de la théorie! En pratique je sais pas jamais essayer.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Djessy a dit:
EnfantDuShit a dit:
Tu mixe quoi ?

Sur quel type de matériel ?

Cherche quelqu'un qui peut m expliquer si je peux enregistrer depuis ma table sur mon iPhone avec l'appli soundclound ( ou une autre), flemme de poster sur electrozik ....

J'mix un peu de tout, de l'électro au Dubstep en passant par la trance et la minimal enfin tout s'qui peut faire boumboum! après je mix sur platines vinyles (technics MkII) table de mixage (Ecler smac pro 40) et j'utilise serato comme interface externe avec un petit dicer novation pour faire les boucles en temps réel et enfin une table à effet Pionner EFX500.

Tu mix sur quoi toi et quoi?

Après pour enregistré sur l'iPhone j'pense qu'il y a moyen, en branchant un câble (RCA/Jack) sur ta sorti enregistrement (de ta table hein? nommé REC) et sa devrais le faire enfin c'est de la théorie! En pratique je sais pas jamais essayer.

Moi je suis sur 2 pioneer cdj1000 ( même si pour un puriste rien ne Vaud le vynil on est ok, quel pied quand tu bouge en soirée d'avoir ton bac, qui tient dans une pochette cd), table une pioneer djm500, après j'ai une vieille Platine pioneer cdj500 II, qui me sert a envoyer des samples ( a vendre pas cher si qqun intéressé), et suis actuellement en quête d un kaospad3.

Niveau style, principalement minimal, electro house, deep house, electro break, et breakbeat, (j écoute pas mal de dubstep aussi mais n en mixe pas, qq passage sur mes set breakbeat), j ai mixé pas mal de tribe old skool, mais complètement arrêter depuis déjà une bonne paire d'annee.

Sa pourrait être cool quand tu auras les mp, d'echanger un peu sur les dernières bombe, ( je farfouille plus les boutiques de skeud, mais passe bcp de TPS et d'argent sur Beatport).

Pour finir, effectivement , je peux brancher via rca/Jack, le iPhone, sur le input, mais je voulais savoir si qqun utilisait se mode d enregistrement, pour me détailler step by step, sinon je prendrais la peine de fouiller un peu le net.

Et bienvenue sur le forum :)
 

Djessy

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
54
EnfantDuShit a dit:
même si pour un puriste rien ne Vaud le vynil on est ok, quel pied quand tu bouge en soirée d'avoir ton bac, qui tient dans une pochette cd

C'est clair mais grâce au Serato tout mes sets tiennent simplement sur un disque dur :wink: encore plus petit qu'une pochette CD. :D Mais bon faut bouger quand même le PC portable et l'interface externe

suis actuellement en quête d un kaospad3.

C'est simplement de la pure tuerie ce machin là, sa envois du pâté.

Niveau style, principalement minimal, electro house, deep house, electro break, et breakbeat, (j écoute pas mal de dubstep aussi mais n en mixe pas, qq passage sur mes set breakbeat), j ai mixé pas mal de tribe old skool, mais complètement arrêter depuis déjà une bonne paire d'annee.

Sa pourrait être cool quand tu auras les mp, d'echanger un peu sur les dernières bombe, ( je farfouille plus les boutiques de skeud, mais passe bcp de TPS et d'argent sur Beatport).

Interressant tout ça! Sa fait longtemps que tu mix? Carrément y'a pas de soucis pour les MP au contraire.

Pour finir, effectivement , je peux brancher via rca/Jack, le iPhone, sur le input, mais je voulais savoir si qqun utilisait se mode d enregistrement, pour me détailler step by step, sinon je prendrais la peine de fouiller un peu le net.

Euh faut que tu le branche sur le output plutôt (vu que c'est le son qui sort que tu veux enregistré) donc en regardant sur le net (photo arrière de ta table) tu branche un RCA/jack du master de la table à ton iphone (si tu utilise ta sortie master Jack) enfin j'pense que c'est ça, peut etre je me trompe faudrait peut être un avis exterieur. Apres tu lance l'appli Soundcloud, Rec et c'est parti pour envoyer! :D

Et bienvenue sur le forum :)

Merci
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais alors ici c'est le topic Présentation, gogo en section musique pour parler de tous vos machins avec des boutons et des cadrans et des petites LED qui clignotent les zenfants.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Oui autant pour moi, en output, vais donc essayer de brancher sur la sortie master.

Sinon, J'ai commencé le mix en 2005, exclusivement, tribe, tribe-core, pendant deux trois ans avant de me détacher progressivement du milieu free, Et parralelement changer d'univers musical.

Edit : sorry Je viens de lire le post ci dessus après avoir poster. Mille excuses
 

Seed

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
22
Salut! Donc moi c'est Seed, j'ai 22 ans, je suis de bretagne, chômeur et/ou intérimaire ça dépends! x)
Je fais parti d'un sound system ( "Le Temps Bourrin", LTB pour les intimes! :D ), on débute mais ça fait un moment qu'on mix...
Et forcément j'aime expérimenter toutes sortes de "choses"! :p
Voila, voila je ne sais que dire d'autre! :roll:
Bonjour à tous! :)
 

undertones

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
26
Salut à tous!!
Alors voilà, je suis un jeune bassiste breton (majeur ne vous inquiétez pas^^), grand fan de reggae/dub/ska/rocksteady, punk et autres styles de musique alternatives divers.
Je consomme depuis deux ans, de façon modérée, du cannabis, uniquement de la beuh car pas envie de fumer tous les produits qui servent à couper le shit.
Et sinon, je me suis déjà fait quelques expériences au LSD, en teuf ou en soirée posé avec des potes.Testé la MDMA également, j'essaierais de faire un TR, mais ça commence à remonter donc je verrais si je me rappelle d'assez de détails.
C'est à peu près tout, voilà.
A plus!!
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
Rebonsoir

Alors comme sa on demande de se présenter hein ? :shock:

Pourquoi pas j'trouve plus convivial en plus :D

Alors on m'appel Dims j'habite en Suisse dans un petit village assez sympathique.
Je suis en 2ème années à l'Eikon, une école de communication visuelle :rolleyes: ( Mon prof m'a appris à faire des fractales sur Illustrator CS5 l'aut' jour :D ) Sinon niveau passion .. Je graff, j'écoute du bon français Old School 8) d'la psytrance et je mix d'la minimal. Quand je rentre je joue a la 64 avec les potes ou alors je joue à CSS ( Counter-Strike-Source ) toujours bien fonscar.

J'adore les plâts exotique et j'aime découvrire de nouvelles sensations.
Que dire d'autre ..

Je ne bois pas une seule goute d'alcool. Trop dégouté par tout ces jeunes ( dont je fais malheureusement partie ) qui se pète le crâne ... juste pour se peter le crâne.

Y'a un truc qui me vient à l'esprit de tout à coup désoler d'interrompre ma présentation .. mais ,je sais pas si vous le savez votre site influence beaucoup de monde à aller plus loin dans les substances psychedeliques. Vous devriez fermez le fofo à ceux qui ne sont pas inscrit .. ne le prenez pas mal .. juste un conseil parce que je vous raconte pas des salades.

Bon .. quelques frag sur CSS, un pti spliff de mango et hop dodo :!:

Peace


*Arretez d'me regarder comme sa les toons .. j'vais vous gobé sinon :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut