Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bienvenue moodyman, tu as toute ma sympathie pasque moi non plus je ne sais rien faire de musical (hormis hululer des chansons débiles en prenant la voix de Stitch). Et tu te trouveras moult amis insomniaques sur ce forum.
 

quepuick

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
26
Salut

Moi c'est Quepuick, je suis quelqu'un de posé dans la vie, j'ai un boulot stable à responsabilité, je suis père de famille mais j'ai toujours eu besoin de cet espace de liberté et de rêve que m'apporte le trip!!!

Bon ok, je n'ai pas testé grand chose, l'effet d'un bon petit joint entre amis m'a toujours suffit, mais je suis tres attiré aujourd'hui par les nouvelles expériences...

Je cherche justement à lire des témoignages sur vos propres expériences, qui ne soient pas juste des expériences réalisées par des kikoolol juste pour la défonce (bien que je n'ai rien contre le kikoolol de base)...

Merci à vous
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
quepuick a dit:
(bien que je n'ai rien contre le kikoolol de base)

Dommage, tu commençais si bien, j'allais presque me mettre à bien t'aimer. :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à toi quepuick. En espérant que tu apprécieras le forum.
 

katio

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
6
Salut,

Moi c'est cindy 25 ans de belgique

Merci à vous de m'accueillir sur votre forum ;-)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
"Mesdames et messieurs, approchez petits enfants, vous allez pénétrer dans un monde de ténèbres, un monde ou la vie et la mort ne signifient rien, et ou la souffrance est la Reine."

Bienvenue sinon.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Drymeen a dit:
"Mesdames et messieurs, approchez petits enfants, vous allez pénétrer dans un monde de ténèbres, un monde ou la vie et la mort ne signifient rien, et ou la souffrance est la Reine."

Bienvenue sinon.

T'invite les gens dans ton lit comme ça toi ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pffffft ! Je fais fi de votre vile et intempestive bassesse, vous rapprochant sans cesse de vos organes matriciels.


House of 1000 corpses, bande de nain cultes et incultivés. Une merveille, que dis-je, un chef d'oeuvre, que dis-je, un diamant brut, que dis-je, ouai que dis-je, j'ai plus d'idées du 7ème art
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
Bon bien avant de m’investir activement dans cette communauté je crois bien qu'il faut se présenter, donc :
Je suis du Canada :)
j'ai 19 ans et ma fête est en novembre (détails TRÈS UTILE :P)
je suis au étude et j'ai commencé à consommer à un très jeune age ( 15 ans :roll: )
Mes consommations son actuellement réservé à des expérimentation périodique de à-peu-près tout les types de drogues ( autant hallucinogène qu'autre, mais bon les hallu restent mes favoris sans aucun doute )
je n'est, jusqu'à cette heure, jamais eu une quelconque type de dépendance à une substance car par bonheurs ou malheurs, je me lasse à une vitesse très rapide des effets de presque tout se que je consomme donc je dois habituellement espacer mes périodes de consommations de plusieurs mois pour retrouver l'attrait à certaines substances

Au plaisir d'échanger sur se forum avec vous :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
1) tiens, le retour des smileys. Justement on se disait qu'ils avaient disparu (c'est pasqu'il y a plus mrgreen).
2) si tu chéris les hallucinogènes, c'est plutôt normal que tu ne sois "dépendant" à rien, continue comme ça. En plus tu respectes la ligne éditoriale du forum. Toi.
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Bon ben voici ma présentation (:

Axel, 18 ans de Nancy en Lorraine, je suis en terminal STG.

Je consomme principalement du canna mais aussi différents hallucinogenes de temps a autre (salvia, champis, LSD) et rien d'autre.

A + sur le forum :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Un Nancéien ! Salut !
Pis salut TVik. Et les autres aussi hein.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Quant a dit:
Sublime :heart:

Non pas de Nancy, Strasbourg, mais j'ai quelques connaissances là bas, j'y passe de temps en temps !
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
Bonjour a tous !

Je me présente donc : Heelium. Âgé de 18ans, j'habite dans le sud de la France

Niveau goûts musicaux je suis plutôt ouvert, j'aime des styles de musiques très variés, comme par exemple le metal, le reggae, l'electro la transe...
Je suis pas forcément très sportif en général :roll:

J'ai découvert Psychonaut par l'intermédiaire d'un ami avec qui j'allais essayer une nouvelle drogue et nous étions a la recherche de témoignages sérieux de personnes ayant testé ce produit.


Voila voila petite présentation pour marqué mon entrée ici, en espérant trouver toutes les réponses a mes questions et aider si je le peux avec mes expériences personnelles :P
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nice, bienvenue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut