Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue Larry_Golade !
T'inquiète pour l'underscore, j'ai fait pire avec mon 7337 5P34K de pseudo.
 
D

DasFrog

Invité
Hehe, t'inquiètes, je m'en tamponne tranquillement :p . C'est juste pour meubler un peu. Et quand on a rien bien on met de la merde.
 

teknomalade

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
14
hello jme décide enfin a m'enregistrer sur ce forum après des années de lecture
M'apelle nico je viens de bruxelles-les-frites j'ai 23ans (et toutes mes dents) fanatique de bruits psychédélirogénétiques, j'ai enfin franchi le cap du geek qui permet de communiquer aux autres internes-hôtes
PEACE
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme une impression de déjà [t'avoir] vu ... :wink:

Bienvenue ici.
 

teknomalade

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
14
héhé bien possible peut etre sur free-tribes?
j'ai deja reussi me tromper pour mon premier post :rolleyes: ca commence bien!
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Salut a tous

Je me présente , Nico , 18 ans , j'habite dans le sud ouest
Je parcoure ce forum depuis quelques temps déjà a mes heures perdus et je me suis finalement décidé a m'inscrire ^^

Si non je suis un passionné de musique techno ( hard core ,hard tek, tribe , drum & bass , trance ... je vais pas tous faire si non on as pas finis ^^ ) , De piercing et tatouage je suis apprenti pierceur . Si non j'aime aussi certain champignon , petit carton coloré et bien d'autres :D

Je sais plus trop quoi dire , mais je pense que vous saurais me le demander si vous voulais en savoir plus sur moi :)

Si non pour mon pseudo je me suis loupé normalement c'est psylocitrip :(
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas de bol.Bienvenu.
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Ouech les negros j'me présente j'mapelle tsoonamy car je suis un vrai typhon! J'ai plein de trucs dans ma poche mais j'prend rien, une sorte de straight edge quoi. Salut à tous les autres de la présentation (spéciale ca$$dédi à tiax vixen epsil serviette mescapeyotl quetzal totoro usw...), z'aurez pas trop de mal à voir que y'a bon y'a bon prends-en pas trop ça rend malade. ouech.

 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
/hume l'air

Ca sentirais presque le fake... :roll:
 

ced90

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
8
Bonjour, je me présente!

Je m’appelle Cédrick, j'ai 20 ans et je vie au Québec. Je suis Mécanicien de machines fixes (ce métier à probablement un autre nom en Europe)

Je suit se forum depuis presque un an déjà, je ça ma permis d'éviter de faire de belle connerie :p Je raffole des nouvelles expérience et plus elles sont psychédélique et plus j'en raffole :D Je suis plutôt discret, je suis plus du genre "j'écoute et regarde, mais je ne dit rien" alors vous ne me verrez pas souvent!

Bon, alors ma présentation se termine ici!

Au revoir
Cédrick
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Bien le bonjour la populasse, je m'appelle Robin, j'ai 19 ans maintenant et je vis en France, je suis tombé sur ce forum en faisant quelques recherches sur le LSA et étant donné que c'est le plus étoffé qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie, je crois que je vais me poser ici histoire de m'instruire et un jour pourquoi pas partager mes "voyages" :D
Je ne vois pas quoi ajouter de plus, bonne journée à tous :rolleyes:
 
D

DasFrog

Invité
Bienvenue à tous les nouveaux !

Ils arrivent par caisse de 10 maintenant ?
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Way, et d'ici un mois, par palettes entières !

Welcome onboard.
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
Bonjour tout l'monde.

Bon bah moi c'est Apollinaire, j'me suis inscrit pour chercher des renseignement
sur les champotes, depuis j''ai fait mon trip donc maintenant j'minscrit seulement par
pur gratitude (pour faire chier les modos quoi :).

Sinon moi chuis un p'tit con de 19 ans, dans la vie j'fais d'la musique.
J'aime la musique (sans blaaague!!), l'humour, le cinema, la lecture, et la réduction des risque.

J'crois qu'chuis ici pour un bout de temps donc on y vas pas avec de gants hein !
Si j'fais d'la merde on tape, sinon on donne un susucre. J'aime les rapport francs.

voila
 
T

Towelly

Invité
Bonjour,


quel genre de musique, quel instruments, quel groupe, quel niveau, quel talent..., tu vas pas à l'école petit con ? (humour de serviette)


Bisou sur ton sphincter et pas mal ton avatar
 

Apollinaire

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
102
5 ans que j'fais dl'a gratte, du jazz, j'chuis pour l'instant en école de zic.

J'te conseille pas mon sphincter, il est tout sec...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut