Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Monsieur grognon n'approuve pas tant de gentillesse et de mièvrerie.


Grrr.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
stoned-fr a dit:
Salut à toi, excellente présentation/orthographe, et de plus, tu es passionnée par une infinité de choses, j'approuve.


Excellente présentation/orthographe ? Woa merci, c'est vraiment la première fois qu'on me complimente sur mon orthographe ! Mais merci beaucoup =)
 
D

DasFrog

Invité
C'est la première fois que la serviette complimente surtout...

Ou peut-être pas, j'sais pas, plus.
 

laglaire

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
46
Bonsoir!

Depuis le temps que je suis vos échanges, moqueries, comparaisons, métaphores, oxymores; je me dois de m'inscrire et de me présenter! En effet, la déontologie m'oblige à m' identifier.
Je me prénomme B-Low dit "la pelle à merde" ou "la glaire". Inculte parmi les ignorants, la lecture de ce forum me permet d'apprendre moultes informations concernant les "RC", ainsi que les molécules naturelles, disponible dans nos échoppes si convoitées!
Nan plus sérieusement, j'ai 30 ans, je suis stable (ou presque) j'aime la cuisine, le jardinage, le bricolage et surtout la cuisine! Technicien dans la vie professionnelle, autodidacte et solitaire.
Au niveau XP: chanvre, pavot et dérivés, LSD, amphétamines et dérivés, éthanol, nicotine... dxm ...
J'aime la musique... du Jazz au Speedcore (ouai je sais c'est large.... mais pas si éloigné parfois..)
Espérant apporter ma modeste contribution à votre forum, veuillez accepter mes salutations!
Bisous.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Bienvenu à toi.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
C'est la moindre des chose,(LA POLITESSE)
Mais , dis moi ,tu as l'air d'y connaître déjà un peu sur tout les psychotrope non? ^^' t'as déjà testé beaucoup de substance en rapport a moi (par exemple).Tu compte te reprendre de plus belles perches que dans le passé ?? :p
 

laglaire

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
46
pirosss a dit:
C'est la moindre des chose,(LA POLITESSE)
Mais , dis moi ,tu as l'air d'y connaître déjà un peu sur tout les psychotrope non? ^^' t'as déjà testé beaucoup de substance en rapport a moi (par exemple).Tu compte te reprendre de plus belles perches que dans le passé ?? :p

yop!

- "connaître les psychotropes" ... j'ai du voire le dessus de l'iceberg.
- "déjà testé... par rapport à toi" ... difficile à dire, en 15 ans de temps il y a pas mal de substances rencontrées, mais la RDR n'était pas trop mon fort! ( en même temps j'ai pas un analyseur spectro dans ma poche quand je fais la fête ).
- "prendre de plus belles perches que par le passé" HAhaaaaa.... non certainement pas! J'ai eu ma dose! Je suis calmé. Mais ma curiosité étant ce qu'elle est... <<Qui vivra verra>>.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Ok ok

En tout cas ici il y a tous ce qu'il faut, moi je suis encore novice et j'en apprend des tonnes tout les jours.

Peut-être qu'un jour tu m'apprendra quelque chose :p(j'en doute même pas)
 

laglaire

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
46
<< Celui qui déclare être trop vieux pour apprendre l'a probablement toujours été >> (haskins je crois... )
Merci pour l'accueil ;)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
laglaire a dit:
J'aime la musique... du Jazz au Speedcore (ouai je sais c'est large.... mais pas si éloigné parfois..)
John Zorn powa...
Bienvenue!
 

paskal

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2011
Messages
34
Bon et bien salut à tous :)
Je m'excuse de ne pas etre passé par la case "présentation".
Je m'appelle donc Pascal, j'ai 35 ans et je suis commercial.
Ancien teufeur (y'a plus de 10 ans deja), je me suis eclaté au freeparty avec divers drugs, et puis, j'ai voulu me ranger, afin de ne pas etre completement deconnecté de la vie réel.
J'ai plutot bien reussi, et en ce moment en soirée j'ai gouté à la meph.
Aie, que c'était bon et Il y a maintenant 10 mois.
J'ai reussi a choper qq pochon et imaginé le delire 10 ans aprés.
C'est pourquoi je suis ici pour decouvrir de nouvelle sens et de les faire partager.
A + et bonne lecture.
Paskal
 

vanesssmouth

Matrice périnatale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
10
Bonjour/bonsoir

Je me présente en quelques lignes,Moi Vanessa,20 ans,de Belgique,étudiante en esthétique.
Je suis ici parce que j'aimerai me lancé dans mes première expériences psychotropes mais j'ai besoin d'avis de "pro".

Donc voilà je sais pas vraiment quoi dire car j'ai vraiment encore rien fais du genre. j'ai pas eu de bonne fréquentation :'((haha). Non mais voilà j'attend des avis de gens qui s'y connaissent pour me conseiler quel substance prendre en quel quantité et tout j'ai lu beaucoup de TR, et j'en ai conclu que c'étais les champis les moins "trash" :roll: coupez-moi si je me trompe :oops: .Sinon dans la vie j'aime la lecture, les séries et tout se qu'aime une jeune fille de mon age n'ayant pas passé par la case "défonce" lol

Et voilà, merci d'avoir lu ma baby présentation <3
 
D

DasFrog

Invité
Pas forcément que c'est le moins trash mais plutôt que pour une première fois c'est souvent vu comme le plus facile. Ce qui ne sous-entend pas que c'est forcément de tout repos ^^. Faut faire ça bien :) .
Mais oui, pour une première fois c'est ce que je conseillerais.

Si tu veux des infos particulières, je t'invite à ouvrir un topic dans les psyché naturels, ou les poser sur un topic déjà existant. (On devrait ouvrir un topic "première expérience" en fait...)
Et sinon quand même deux conseils : un bon set&setting et peut-être quelqu'un avec qui triper. Y'a un débat sur sitter/pas sitter (un sitter est quelqu'un qui veille sur toi et qui n'est pas dans une fractale multidimensionnelle) mais perso je recommanderai quelqu'un de confiance avec qui tu t'entends très bien pour triper avec dans des conditions safes avec une bonne musique :) .
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
La Bienvenue a toi Vanessmouth...
Juste pour dire que j etais pas forcement d accord avec le fait que les champis soit le plus soft pour commencer bien au contraire notamment par la difficulte de controler le dosage...
Commencer par des hallucinogenes puissant n est pas forcement le mieux pour debuter non plus apres l ideal sera toujours de tester avec des doses d abord "gentilles" et mentalement bien au clair avec ce qui peut ce passer . Bonne route pour la suite en tout cas, tu es au bon endroit pour demander des infos de personnes raisonnables :rolleyes:
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Bienvenu à toi,et sache que t'es pas la seule dans ton cas!!
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Salut tout le monde ;)
Bon ba moi C'est Anthony 18ans depuis très peu (aproximativement 2 heures^^). Je cherche un CAP dans le domaine de l'éléctricité. En musique j'écoute principalement du Rap francais (pas du commercial a la Rohff du bon son hein?!^^) techno et reagge principalement.

Je suis venu ici principalement pour m'informer, partager mes futur experience avec les psychotropes ect...
Niveau des psychotropes j'ai déja pun bon ptit bout d'experience avec le cannabis (herbe principalement) l'alcool (rien ne vaut une ptite 86 :p ) et le dxm depuis peu.

Sinon par rapport au forum sa commence a faire un ptit bout de temps que je viens ici ;)
 
D

DasFrog

Invité
Bavaria ? M'enfin... Va donc te balader un peu sur le topic des bières, tu trouveras des crèmes :p .

Et la bienvenue !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut