Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Et surtout : portes-tu des strings exubérants ?
 
G

Guest

Invité
Naaan, stoooooooooooop on a déjà le quota, on va pas se mettre à faire la collec'!
 
T

Towelly

Invité
Hey, euh je pose ici parce que je voyais pas où en parler.

En gros je reçoit un mail d'avertissement de réponse à un sujet ("le gout de l'effort et les prods" pour ne pas le citer), presque 2 fois par heure depuis hier, lol, alors que je m'y suis désabonné, et que, surtout, y'a absolument aucun nouveau message sur le topic quoi !


Une explication?????
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Bonsoir,
Je m'apelle Manon, j'ai 18 ans et hum, je suis étudiante en deuxième année en Multimédia.
A la base je me suis inscrite en cherchant des infos sur les champis et sur le DXM, j'ai trouvé l'endroit sympathique et plutôt cool niveau informations alors j'ai décidé de m'inscrire =)
En espérant que ça m'évite de faire pas mal de conneries mais de découvrir des trucs cools ! héhé

Bisous bisous!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout le monde dit trouvé l'endroit très sympathique dans sa présentation mais personne ne reviens.....Mais bienvenue Listapuce. :)
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Bonjour amis psychonautes.
Voilà, l'heure est venue. Je me défais aujourd'hui de cette vilaine cape noire derrière laquelle avec mon écureuil domestique Anonymat je parcours depuis quelque temps le forum. J'y ai dans ma quête d'informations sur ces étranges phénomènes qui arrivent à Dame Psyché découvert outre une communauté franchement originale, des renseignements très intéressants sur ces molécules qui ô bonheur me permettent de réaliser mes "expériences psychonautiques"... Disons que pour moi les prods ne sont pas qu'un moyen d'être high in the sky (même si j'aime ça :mrgreen: ) mais plus (en grande fan de Huxley évidemment :D ) un outil pour déverrouiller ces fameuses portes de la perception. Pour l'instant j'ai surtout eu l'occasion de tester à plusieurs reprises le DXM qui m'a d'ailleurs VRAIMENT fait découvrir un autre univers (tiens je pourrais vous livrer un petit TR à l'occasion :wink: ).
Amour joie volupté et plantes-psychoactives-en-tout-genre à vous.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à Listapuce et à palomita, en espérant que ce forum vous apportera joie et prospérité dans vos vies respectives (et ouais, rien que ça :mrgreen: ).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tsaaa, deux meufettes d'un coup, c'est bon pour les statistiques et le moral de nos congénères masculins. (En plus vous avez l'air de respecter un tant soit peu l'orthographe, c'est agréable pour les yeux.)
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Pour moi tu resteras toujours Palomita, Palomita. T'en grilles, une ?

RedAppleCigs.jpg

Hey tout les newsbor.
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
"Disons que pour moi les prods ne sont pas qu'un moyen d'être high in the sky (même si j'aime ça ) mais plus (en grande fan de Huxley évidemment ) un outil pour déverrouiller ces fameuses portes de la perception."

Complétement d'accord avec toi Palomita =)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Déverouillons joyeusement et tous en chœur alors.


Bon, on vous avait déja dit que les clefs des portes de la perception étaient pas forcément les bonnes et que le déverouillage se faisait principalement à coup de meuleuse, de disqueuse et de marteau pneumatique? Et pas le coup de chignole dans ta perception, t'as le cerveau qui fuit, écope ou tu vas finir dans une dimention mystique pour le reste de ta vie, perdue entre Hello Kitty et Denver le dernier aspirateur à Ké.
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Ah si telle clé n'ouvre pas telle porte alors elle en ouvre une autre qui reste encore à découvrir... 
Pas besoin de s'acharner à coups de hache sur une porte, d'après moi  si elle ne s'est pas ouverte avec la clé ce n'est probablement pas encore le bon moment pour voir ce qu'il y a derrière.
J'encours certainement de grands risques de finir complètement à côté de la plaque-ultime-sur-laquelle-on-est-tous-synchro mais Il est possible que ça vaille le coup (oupas, mais dans l'éventualité où ça en vaudrait la peine on ne le saurait pas et on raterait peut-être quelque chose d'énorme...O_O).

Enfin trêve de subjectivités, évidemment j'en grille une NeoNono, surtout une Red Apple (rien que pour le mythe :D ).
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
ah Saankan tes commentaires sont jouissifs :twisted:
 
G

Guest

Invité
palomita a dit:
Pas besoin de s'acharner à coups de hache sur une porte, d'après moi  si elle ne s'est pas ouverte avec la clé ce n'est probablement pas encore le bon moment pour voir ce qu'il y a derrière.

Sisi

Si la force seule ne suffit pas, essaye avec plus de force!
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
Tiax a dit:
Si la force seule ne suffit pas, essaye avec plus de force!


C'est beau, c'est un de mes principes de vie...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue aux demoiselles, j'espère que ça permettra de remonter le quota de présence féminine ici (bien que depuis que la nonne et la loutre sont arrivées, je me sens déjà moins seule...)

Saankan a dit:
t'as le cerveau qui fuit, écope ou tu vas finir dans une dimention mystique pour le reste de ta vie, perdue entre Hello Kitty et Denver le dernier aspirateur à Ké.
Ainsi soit-il. :prayer:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu jhdoux.
(Par contre,et oui encore,si tu peux veillé à ne pas oublié les majuscules s'il te plait.Merci.)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
jhdoux a dit:
La trentaine, j'ai découvert ce site il y a longtemps..
J'ai expérimenté à une époque des psyché végétaux, et eu 1 TRES mauvaise expérience avec la liane.
quand je dis très c'est que j'ai de la chance d'être en vie aujourd'hui et en relative bonne santé.
Faites attention avec ces trucs..

Hep !
Moi je serais ravis de lire un résumé de ta mauvaise expérience amère ... et je suis sur que bcp d'autres aussi, parce qu'on a quasiment rien la liane par ici (certe, il suffit de changer d'endroit, mais c'est pas la meme chose. Je le pense vraiment! )
 
J

Ji-doo

Invité
Merci, mais ...ça fait déjà un moment et c'est difficile pour moi de reparlé ou repensé à ça.
Si je me sens prêt je le ferais.
Mais je voulais mettre en garde car cette m***e m'a quand même fait bien bien mal..
et pourtant encadré par des soi-disant chamans sérieux..
donc take care, ne faites pas la même erreur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut