Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

DasFrog

Invité
Bonjour,

On va commencer par le commencement, ce sera toujours ça de gagné : j'ai 22 ans, étudiant, et relativement novice dans tout ce qui est substances qui font voire des masques incas qui dansent sur les rideaux (véridique :) ).

Il y un an, un ami proche essayait pour la première fois des champi à Amsterdam, sans effet notoire (surement de la merde ou alors une dose faible, enfin bref, autant d'effet d'une cuillerée de petits pois). Moi, du haut de ma belle éducation je le sermonnais, le mettais en garde contre le fait de rester perché de se rapper en se prenant pour une carotte,... Bon, j'exagère parce qu'il est franchement stable et je ne le pensais pas capable de jouer ainsi avec sa santé mais j'étais pas loin de ça non plus...
Toujours est-il qu'il a suscité mon intérêt et j'ai commencé à me renseigner, surtout sur les dangers. Ben j'ai juste pas trouvé grand chose, mis à part le kikoolol et autre SainteNitouche qui te ressorte le coup de la carotte qui se rappe. Du coup j'ai accepté d'aller à Amsterdam avec ce même pote plus deux autres pour essayer.
J'ai pris des truffes Atlantis, si ça vous parle, et les autres quelque chose dans le même genre, les boîtes déjà dosées. Quel trip ! Bien être, sentiment d'êtres les meilleurs amis du monde, motifs colorés qui bougent dans tous les sens avec la musique, sens du toucher surdéveloppé,... Vraiment le good trip.
J'en ai repris ensuite deux fois. La deuxième fois a été "dark", surement à cause d'une musique un peu agressive. Je me souviens encore de cette cicatrice qui s'est ouverte dans le radiateur et moi prenant en pleine tronche une succession ultra rapide d'images très sanglantes, type film d'horreurs, genre dont je suis pourtant très peu friand. Et puis je voyais mon pote subir une sorte de transformation, avec des spasmes, la peau qui se recouvre de poils,... En fait ça ressemblait à une transformation en loup-garou... Bon, j'étais bien perché, on avait pris le plus fort possible, en restant dans le cadre d'une dose.
La troisième fois je me suis fait une sorte d'alternance entre bad trip et perte dans l'esprit. Un peu bizarre mais très intéressant. Je regrette pas mais aimerais pas vraiment que ça se renouvelle.

Voilà pour mes expériences, assez légères surement.
Je suis venu ici surtout pour des renseignements, sur les champi, les cactus, jusqu'à l'aya, que j'aimerais découvrir un jour (plus tard, je pense que ça nécessite une grande maturité pour en saisir pleinement le sens).

L'ambiance ici a l'air amicale et l'accueil est apparemment bon, donc je n'ai pas trop hésité avant de m'inscrire !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bienvenue à toi ;)

La récurrence des masques incas dans les visus c'est fascinant !
Notre esprit associe t'il juste les civilisations-aux-masques-symboliques aux psychédéliques ou c'est plus profond, plus mystique que ca ?
 
D

DasFrog

Invité
Peut-être que les incas/aztèques (ils sont beaucoup :) ) ont juste représenté avec beaucoup de justesse ce que tout être humain perçoit dans certains états...
 
S

Styloplume

Invité
C'est ça: est-ce qu'on voit des masques inca ou est-ce que les incas ont fait des masques à l'image du grand programeur?
La récursivité la récursivité... ;)

Bienvenue à la demoiselle et à Texfrog. Moi j'aime bien la psycho, si c'est que des filles j'aime encore plus.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
TexFrog a dit:
Bonjour,

On va commencer par le commencement, ce sera toujours ça de gagné : j'ai 22 ans, étudiant PhD (doctorat) aux USA et relativement novice dans tout ce qui est substances qui font voire des masques incas qui dansent sur les rideaux (véridique :) ).
[...]
L'ambiance ici a l'air amicale et l'accueil est apparemment bon, donc je n'ai pas trop hésité avant de m'inscrire !

Messieurs, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue. D' ailleurs il faut pas rester debout, asseyez-vous, mettez-vous à l'aise !

En revanche, la curiosité me ronge: En quoi fais-tu ton PhD?
 
D

DasFrog

Invité
C'est bien aimable ! Je m'assoit donc et m'instruit de vos expériences...

Et sinon, je fais des études dans le pétrole.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Dites, eh oh, ça suffit de massacrer la psycho, HEIN.

Styloplume, stoned-fr, je ris. J'ai entendu un petit groupe de mecs dire exactement la même chose aux réunions de pré-rentrée en L1 : "mate moi ça mon gars, ça grouille de nanas !"
Tous des crevards.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
TexFrog a dit:
C'est bien aimable ! Je m'assoit donc et m'instruit de vos expériences...

Et sinon, je fais des études dans le pétrole.

Ah mince. Moi qui esperait un chimiste et/ou un neuroscientifique que j'aurais pu bombarder de questions sur certains mécanismes et certaines synthèses. :drinkers:

Sinon, Svizdha, promis, on cessera de se moquer de la psycho quand son enseignement en France sera moins caricatural, et surtout quand le profil type des étudiants en psycho sera moins répandu. :mrgreen:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
@ TexFrog

Où est ce que tu crèches aux USA ?
Si c'est pas indiscret.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
TexFrog... J'dirais français au Texas?
 
D

DasFrog

Invité
C'est ça, Texas.
J'y suis que depuis quelques mois et je m'y plais énormément. C'est fou comme les préjugés sont éronnés, parce que même si cet état a un reputation assez moyenne en France, j'ai rarement vu des gens aussi accueillant, même avec les français :).
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est marrant, tout les gens que le connais qui ont eu l'opportunité d'aller aux USA (quelque soit l'Etat), me disent tous la même chose.

Que les américains sont super sympa et très accueuillant.
Et qu'ils apprécient beaucoup les gens venus d'Europe.

Comme quoi,
 
T

Towelly

Invité
Svizdha a dit:
Dites, eh oh, ça suffit de massacrer la psycho, HEIN.

Styloplume, stoned-fr, je ris. J'ai entendu un petit groupe de mecs dire exactement la même chose aux réunions de pré-rentrée en L1 : "mate moi ça mon gars, ça grouille de nanas !"
Tous des crevards.

:mrgreen:

Mais ça c'est parce que les filles elles sont vachement plus spirituelles, plus mentales, plus psychologique baby.

Et pi elles arrivent toujours à expliquer et analyser tout, et dire plein de trucs au téléphone alors même qu'il ne s'est rien passé le jour même, tout en tirant une taffe de clope en faisant des gestes d'une main. C'est le coté non superficiel des filles baby.

Et pi les garçons ça pue et ça réfléchis jamais, ça rote fort, pi ça sait uniquement conduire des voitures et boire de la bière sur un canapé en regardant le foot à la télé. nah!


:bear:
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Je crois que tu as oublié de dire qu'un garçon ça pète dans le lit et ça brise le coeur des jeunes filles.
(sisi tavu)
 
T

Towelly

Invité
nan mais j'suis bien d'accord hein. De toute manière je suis asexué.

mais ça me fait bien rire je viens de lire ton message de présentation et donc de voir que tu es un bipède femelle, alors que vu tes paroles je pensais plutôt l'inverse. (et puis en même temps, y'a des filles sur ce fofo? ah bon? :rolleyes: )
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
C'est parce que chuis couillue.

:arrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut