Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui j'ai trouvé ça étrange aussi, c'est pas le genre de la maison de supprimer des comptes, d'autant que "ça fout le bordel dans la DB" comme disent certains.
Ton compte existe toujours Cr@zy_French : memberlist.php?mode=viewprofile&u=14443
 

DJoach

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2010
Messages
6
Salut à tous

Ici la France, ce joli pays de la tolérance, Besançon très exactement (amis Doubistes, je vous salue).
J' ai 38 ans et J' ai croisé ce forum alors que je cherchais un endroit sur lequel échanger et rencontrer des personnes ayant des interets commun.
Au plaisir de vous lire
PS : mes excuses au modo pour mon premier post mal à propos... Je voulais envoyer un MP à ce sujet mais ça n' a pas l' air possible...toutes mes confuses
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue DJoach.
Pas de soucis pour le premier post du moment que tu gardes les règles en tête pour les posts suivants.
Concernant le MP que tu as tenté de m'envoyer, c'est normal que ça ne fonctionne pas :
Tout nouvel utilisateur doit poster au moins 20 messages afin d'avoir sa fonction MP activée, et ce pour éviter que des gens arrivent et fassent des propositions de vente ou d'achats (de plus les faux-vendeurs guettent les offres d'achats).
 

Cr@zy_French

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2009
Messages
12
Ah oui effectivement c'est quoi ce bordel ? Pourtant j'avais pas recrée de compte, je m'était juste reloggé... Pourtant le A est un @. J'ai du mal à comprendre là aussi
 

DJoach

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2010
Messages
6
Ok merci je comprends mieux :)
N hésite pas à virer mon premier post, il craint...
 
G

Guest

Invité
Cr@zy_French a dit:
Ah oui effectivement c'est quoi ce bordel ? Pourtant j'avais pas recrée de compte, je m'était juste reloggé... Pourtant le A est un @. J'ai du mal à comprendre là aussi

Atta, je comprends pas le problème, ton ancien compte est là: memberlist.php?mode=viewprofile&u=14443

Il est actif et sans problèmes, du coup je ne comprends pas bien ce qui t'empêche de l'utiliser.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@Djoach : C'est chose faite.
 

Cr@zy_French

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2009
Messages
12
J'ai regardé les dates de création, les deux comptes sont vieux, mais le "Cr@zy" n'avait jamais été utilisé à l'inverse du "Crazy qui était le compte que j'utilisai. Me demander pas d'expliquer le pourquoi du comment j'en suis incapable. Je reprend l'ancien alors, désolé du bordel.
 
N

nevermore

Invité
Bonjour à tous!
J'ai 18 ans, j'habite Bordeaux, et je suis usager de drogues [/thérapie de groupe]. Bref, je vous lis depuis peu et je trouve le forum sympa, je suis inscrit sur le forum Bluelight (en anglais), mais il n'y a pas beaucoup de français donc j'ai cherché un forum en français et c'est comme ça que je vous ai trouvés :)
Au plaisir de vous lire ;)
 
S

Styloplume

Invité
Bien vene Nevermore!

(je trouve ca toujours enthousiasmants les nouveaux jeunes qui nous admirent et qui ne postent que sur le topic des présentations. Je me sens important, genre, haha, j'ai presque 300 posts, je me sens exister)

(oui oui, je me soigne)

Au fait Crazy, tu veux pas utiliser ton compte sans le @? Ton avatar il me fait peur là...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
C'est Aphex Twin son avatar, et oui... Aphex Twin fait peur. Ca musique aussi et les clips de Chris Cunningham sur les musiques d'Aphex aussi !!!

Bienvenue tous les nouveaux ;)
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Ok je prends sans le @, mais je garde le même avatar :finga:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
nevermore a dit:
Bonjour à tous!
J'ai 18 ans, j'habite Bordeaux, et je suis usager de drogues [/thérapie de groupe]. Bref, je vous lis depuis peu et je trouve le forum sympa, je suis inscrit sur le forum Bluelight (en anglais), mais il n'y a pas beaucoup de français donc j'ai cherché un forum en français et c'est comme ça que je vous ai trouvés :)

etc etc, toi, je t'aime bien. Euh tu as retrouvé qui comment sur bluelight ? Nan, parce que bon.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
désoler de me presenter un peu tardivement mes pour le soir d'halloween j'avais besoin de savoirou 3 truk ;)
moi C'est Quentin 20 ans
aime les free party depui plus de Un ans;
une grande passion pour la musique et toute la variéter de gens qu'on peu rencontrer en free :)
sans compter les voyage spirituel, don l'envie de tester de nombreuse plante et autre que mon esprit n'a encore jamais connu :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut.

Par contre, je commence sérieusement à me demander pourquoi les gens se sentent obligés de balancer leur prénom dans leur présentation. Il y a déjà le style, les occupations, l'endroit d'où tu viens, le topic "âge" et bien sûr notre divine série de photos classée par ordre alphabétique pour te surgriller au cas où ta mère/ton patron/médecin traitant/pharmacien (vraiment très désoeuvré, alors) passerait par là, alors en plus le prénom.
 

fast'

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2010
Messages
12
Bonjour !!

Moi c'est fast' , 24 ans, et (presque) toutes ces dents....je suis originaire de metz, mais je voyage beaucoup (nouvelle zélande, slovenie, écosse, bientot canada....pour l'experience et parce que j'adore la randonnée engagée (j'ai traversé l'écosse a pied, par exemple), c'est ma nouvelle drogue, le dépassement de soi :D

J'ai consommé beaucoup de psychotropes en mode "arrache " entre mes 15 et 20 ans, et pour des multiples raisons, , j'ai arrété .Une superbe crise de tétanie avec de la cristal meth, et de magnifiques abus a l'ecstasy, m'ont progressivement décroché de tout ca....je ne met plus les pieds en rave (bien que je soit toujours amoureux de la musique), et ne prend plus rien. J'ai meme dévellopé un étrange rejet au cannabis, sous la forme que quelques maigres taffes sur de la beu un peu lourde, me font partir illico en bad trip, suées, paranoia, tachicardie...bref, pas la joie....

Je vient ici, dans le but d'emmagasiner des connaissances pour retenter d'ici quelques mois, une prise de psychotropes, dans un esprit bien different que celui que j'avais lors des week end tekos coke-trip-keta-ecsta-champi-jack...j'ai encore peur (j'ai devellopé une trouille de partir en live physiquement (certaine experiences laissent des traces), mais avec la découverte de tout ce coté "dosage-experimentation-set and setting, que j'ignorai completement, je me dis que bien préparée, mentalement et matériellement, une nouvelle éxpérience pourrai etre vraiment positive...

voilu voilou, sinon, je suis fan de f1, d'horlogerie, et mes gouts musicaux sont très orientés "dark", breakcore, musique industrielle, darkpsy....

Désolé pour le pavé, et bon voyage a tous !!

fast'
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bonjour, cher édenté (n'ai crainte, j'ai moi-même une dent qui fait mine de se déchausser, tu ne seras peut-être bientôt plus seul). J'aimerais que tu m'expliques comment un être humain apparemment charmant peut décemment aimer la F1 (tout en appréciant la nature et l'horlogerie), et surtout, ce que tu entends par "randonnée engagée", car le terme m'intrigue. Mais comme tu as déjà fait l'effort de pas nous balancer tes deux premiers prénoms, t'es pas obligé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut