Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
J'sais pas trop quoi dire, à part que vous pouvez m’appeler Tago. Je suis bien majeur et (je crois) vacciné. Je vous suis depuis un peu plus d'un an maintenant j'crois. Je me suis inscrit il y a moins longtemps. Et j'ai posté mes premiers post il y a encore moins longtemps :lol:
Et me voilà!

... Je suis sujet à des troubles de la mémoire, je ne trouve donc pas facilement les mots qui conviendraient ^^'

J'aime lire, écouter de la musique, apprendre, la mycologie (j'suis encore débutant, malheureusement ^^), les plantes et tout ce qui tourne autour (en cour d'études en Haute Ecole d'Agronomie dans le but de faire une passerelle vers la bota), cette communauté (ça fait longtemps que j'aimerais que les gens comprennent qu'on peut avoir une consommation responsable, [même si c'est agréable de parfois se laisser aller à se démolir la tête :ANAL: ] et tout à fait gérer)

'fin voilà quoi, moi j'sais plus trop quoi dire, j'ai pas l'inspiration ce soir on dirait... t'façon je crois que vous me cernerez mieux au travers de mes posts ^^'

Bonne soirée à tous :)
 

lito

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
42
Ok je me lance à mon tour.

Lito 24 ans Belge , je travaille dans l'IT et j'aime la musique ( comme beaucoup on dirait :? ), ma femme et mon petit bout.

Je vais sur ce forum pour prendre le maximum d'information .
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
*avec la voix des AA*

Bonjour lito
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Bonjour les Psychonautes,

Je suis un explorateur de longue date, j'ai 40ans et mon premier voyage fut vers mes 13/14ans
Aujourd'hui je cultives des psylo et de la weed maison.
Je veux arrêter de me faire plumer par les chops, mais il m'arrives encore parfois de commander des trucs genre rc's :)

Voila, enchenté !
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
C'est le musher de Lucid-state, je présume?
Bienvenue.
 
S

Styloplume

Invité
Hey salut les nouveaux, j'en vois deux ou trois qui me semblent bien partis pour nous pondre des TRs comme ils faut.

Bienvenue!
 

Speed1505

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
8
Hey 19 ans , je suis constamment a la recherche de nouveau RC . Je suis barman a Paris !
je suis Scott !
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Hey 19 ans , je suis constamment a la recherche de nouveau RC . Je suis barman a Paris !
je suis Scott
Ho pas bien ca !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fab4598 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
(bon j'ai 2gr et bien perché quoi mais voilà.)

2 gr de quoi?

D'alcool et de petit-cachet-couleurs-arc-en-ciel-du-tout.
Mais cool,c'et cool tout ses nouveaux,bienvenus.

:unibrow: (je sais pas)
 

pierrot

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2010
Messages
16
Hello les gens.

J'ai 21 ans, je suis passionné par la musique, j'aime les bonnes choses comme écouter du Bob Dylan, Joe Cocker, quelques morceaux de John frusciante (Guitariste des red hot), les Kooks (en acoustique c'est mieux), la variété française: Brassens, Brel, etc. En somme j'écoute de tout mais n'apprécie pas tout.
Je fais du piano depuis tout petit et à mes heures perdues j'administre un site web orienté vers le domaine musical. J'expérimente depuis 2 ans la guitare à l'aide de mon frangin et on se fait des petits buffs le Week-end avec les potos des environs. Un batteur, un bassiste, une guitare, un clavier midi et roule ma poule, on se fait plaisir.

J'adore aussi les bonnes soirées "buvette-fumette" (appelons-les ainsi) entre amis, en écoutant la tête dans les nuages nos chansons préférés, c'est convivial, c'est joyeux, moi j'aime.

Et puis, m'occuper de mes chéries...

Voilà, quelques grandes lignes pour résumer ma petite vie. Bonne soirée à vous tous!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
pierrot a dit:
Et puis, m'occuper de mes chéries...

Mon unique question sera : es-tu polygame, ou bien l'heureux papa d'une mini-plantation de pieds de beuh ?
Et sinon, bienvenue, à toi comme aux autres allumés du dessus (" !!!!JE SUIS SCOTTY !!!!!!!!!").
 

musher

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2010
Messages
134
Je votes pour les pieds de beuh... *suspence*
 

Alien-Psykopat

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2010
Messages
34
Tcho ...!

Alors pour commencer, j'ai 32 piges, je vis en Franche-Comté (dans le Jura, région Doloise) et actuellement je cherche du taf. Je suis un fervent défenseur des free party (je suis tombé dedans en 96) et du milieu underground. J'adore faire du son ... Je créé essentiellement des live-sets tribe-hardtek et de temps en temps, je fais du mix mp3 par le biais d'un ordi. Sinon je suis pour l'altermondialisme, l'anti-conformisme et pour l'anarchisme (au sens réel du terme, pas au sens péjoratif). A l'opposé, je voue une haine profonde envers le capitalisme et l'individualisme.

Au niveau des drogues, j'en consomment régulièrement mais sans tomber dans les excès (j'ai déjà donné pour ce qui est des abus ...!). La seule drogue qui me pose réellement problème, c'est l'héro (toujours en sniff, jamais en shoot). Heureusement pour moi, la situation s'est quand meme améliorée depuis quelques temps. Etant actuellement sous traitement subutex (5,2 mg), je ne consomme plus que 4 ou 5 grammes d'héro par mois au grand maximum. 1 an et demi auparavant, j'en consommait quasiment 4 grammes par jour. Ca fait quand meme une sacrée différence. Sinon hormis cette came de merde, j'ai une nette prédilection pour les hallucinogènes (surtout le LSD).

Voilà, je pense avoir tout dit en ce qui me concerne ... Tchao ...!
 
C

CheesePizza

Invité
Ahahahahaha. Si c'était ironique, c'était ta meilleure blague. Bravo. :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
mort aux vaches

Je Galère déjà à trouvé des psylo alors non,épargnez moi au moins ça s'il vous plait.
Mort à tout ce qui à 2 bras et deux jambes si vous voulez mais laissez les vaches quoi,merde.

Et bienvenu à l'Alien et tout,merci.
 

Anngawel

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2010
Messages
4
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle donc je me présente... il paraît que c'est un pré-requis à la discussion.
Pas que cela me dérange, je ne suis tout simplement pas très douée dans cet exercice.

Donc voilà, la vingtaine presque révolue, je me pose un peu après quelques beaux voyages.
J'aime la musique et suis très éclectique dans le domaine, du reggae au rap en passant par la musique classique et l'electro, mais j'apprécie particulièrement les mélanges d'influences et les sons cuivrés =)

Je me suis inscrite sur le forum en réaction à un post dans la rubrique RdR.

Voilà, voilà, peut-être à bientôt sur le forum. :)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Salutation nocturne !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut