Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Bienvenue à JP XD
 
D

datura free

Invité
bonjours les psychonauts, je m'appelle Vincent, 25 ans, je taf dans l'info, j'ai testé pas mal de produits différents, j'adore trainer ... faire la fete ... ce qui m'a fait venir ici c'est pour raconter ce qui m'est arrivé avec le datura, plante mortelle qui aurait peut etre pu me tuer si l'hopital n'était pas intervenu ...

On a qu'une vie renseignez vous toujours sur ce que vous prenez !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
datura free a dit:
On a qu'une vie renseignez vous toujours sur ce que vous prenez !

Bienvenue au nouveau......et t'inquiète datura free,nous connaissons cette plante (interdit d'ailleurs) ,m'enfin,je la connaissais pas quand j'ai dérouillé aussi.Bienvenu

[EDIT] et je viens de lire ton TR et pour te renseigner,je te dirais que c'est de la Belladone (surement) que tu as gouté et non de la Datura (qui est des graines pour Elle ).Bon bref,de toute façon....
 

vanden

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2010
Messages
20
Bonjour,

J'ai beaucoup lu votre forum avant de me décider à poster, donc présentations.
J'ai 31 ans, ne touche plus beaucoup aux produits à part à l'herbe, mais ai eu quelques expériences avec des trucs, surtout des champignons. Sortant pas mal en clubs, j'ai aussi consommé ecstasy, coke, speed.
Par le passé, j'ai travaillé dans une association de professionnels des addictions et ai donc acquis quelques connaissances "scientifiques" sur les produits, les traitements, la politique et législation (suisse) en matière de stupéfiants. Ca a passablement fait évoluer ma vision de ces produits, je suis un peu moins angélique quand j'en entends parler, même si je ne tombe dans la morale.
Je ne me définirais pas comme un psychonaute, même si j'ai eu une période où les états de conscience modifiés m'intéressaient beaucoup. J'ai pas mal lu les illuminés proto hippies, Huxley, Leary, Kesey, m'intéresse aux contre-cultures en général, à la techno de manière plus spécifique.
Ayant étudié l'ethnologie quand les psychédéliques m'intéressaient le plus, j'ai pas mal lu sur le chamanisme et les états de transe, même si aujourd'hui, ce n'est pas ce qui me passionne le plus.

Voilà, ces derniers temps, après un arrêt quasi total de consommation de tout, même alcool et herbe, je me suis à nouveau intéressé aux drogues, d'où ma présence sur ce forum.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et bien, bienvenu à toi vanden.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, rien à dire, je ne peux même pas faire de vanne pourrie sur sa présentation. :D
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
bienvenue Vanden, c'est toujours bien d'avoir des personnes qui ont de l'expérience comme toi pour éviter à certains de faire des bêtises ;)

bienvenue datura free (ton TR m'a fait un peu flipper, comme les autres que j'ai pu lire... c'est vraiment un truc que je ne risque pas d'essayer! mais merci du partage, très intéressant)

et bienvenue à toi JP, je suis de ta région aussi à la base ;)
vive l'Est!
 

pebo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2010
Messages
22
Bonjour a tous, je me présente rapidement : pebo, 20ans, amateur de drogues depuis 2 petites années, j'ai eu la chance d'essayer : lsd, dxm, 2C-D, champis, mdma. J'ai surtout apprécié les champis, (la chaleur, la bonne humeur, les visus).

Le LSD je n'en as pris qu'une fois, je doit dire que le carton était plutôt faiblement dosé, (j'ai bien profité, mais j'ai pas complètement décollé dans l'espace), je retenterais sans aucun doute !

Le DXM 5-6 fois, ça m'est passé, perso vomir a chaque débuts de trips, non merci !

Le 2C-D, eh bien il s'agit des fameux iridium d'un shop bien connu, très sympa a mon gout, mais plutôt "froid" comparé a des champis.

MDMA, une fois aussi, sympathique, mais c'est pas spécialement mon truc.

Je me suis inscrit ici pour obtenir plus d'infos sur les 2c-x, je compte bientot essayer (si j'en trouve, une bonne âme pour un mp ? ;)) le 2c-e et le 2c-i, d'autres molécules m'intéressent, mais j'ai laaaargement le temps.

Je suis aussi un amateur de culture, cannabis et champignons.

Niveau musical je suis branché trance/psytrance/hardcore/dubstep/dnb....bref tant que le son est bon quoi :D

a bientôt !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu pebo.

pebo a dit:
Je me suis inscrit ici pour obtenir plus d'infos sur les 2c-x, je compte bientot essayer (si j'en trouve, une bonne âme pour un mp ? ;)) le 2c-e et le 2c-i, d'autres molécules m'intéressent, mais j'ai laaaargement le temps.

Un PM pour pour plus ample information,on est d'accord.
Je te rassure, tu peux les demandé en public.
Bienvenu.
 

pebo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2010
Messages
22
D'ailleurs, je ne trouve pas comment envoyer de MP, c'est normal ? peut être du a mon inscription récente ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, il semblerait qu'il faille 20 posts au compteur pour avoir accès aux mp. Au boulot !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Yep, tout juste. Faut avoir au minimum 20 messages au compteur pour accéder aux PMs . Bienvenu au passage ! Je vois qu'on commence notre quête de 2C-E/-I en même temps, bon courage à toi :rolleyes:

Edit : Grilled, avec la même touche tuning en plus. La classe.
 

pebo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2010
Messages
22
Bon ben y'en plus qu'a alors, merci encore pour votre accueil !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pebo a dit:
Bon ben y'en plus qu'a alors, merci encore pour votre accueil !

Pourquoi par PM,comprend pas,explique moi s'il te plait ? Faut que tu m'éclaires là car si cette chose tu veux pas la faire en public,laisse moi imaginé que c'est d'une demande de shop que tu veux.Me trompe ? ou pas.Dis moi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est un poil maladroit, si fraichement débarqué... pi faut pas s'inscrire sur un forum dans ce but, car tu risques d'être honni de tous, alors que t'as pas l'air d'un méchant garçon. Patience, mon grand.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pebo a dit:
Non tu ne te trompe pas.

Okey,ben du coup il te faudra pas 20 post mais 50 pour pouvoir envoyer des PM.
 

crazydiamond

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
106
Jeune__Peyotl a dit:
Okey,ben du coup il te faudra pas 20 post mais 50 pour pouvoir envoyer des PM.

on peut pas "liker" comme sur facebook? :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut