Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Supervixen a dit:
Salut. Je ne sais pas encore si j'ai envie de te frapper ou de te gratter derrière les oreilles, mais ça va venir assez vite, je pense.

Et bonjour aux autres (hi Jacen), même "Foufou-le-nihiliste" (comment as-tu osé).

Peux-tu développer ? Il y a peut-être une chose sur laquelle je me suis mal exprimé ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan nan, tu ne t'es pas mal exprimé, et nan, j'ai pas envie de développer, car je suis une feignasse. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était plus ou moins sensé être de l'humour (mais si tu insistes*, je pourrai peut-être te faire une liste de mes "j'aime/j'aime pas" concernant ton message, par mp pour ne pas ennuyer nos petits camarades).

*pas aujourd'hui steuplait steuplait steuplait je suis fatiguée et j'ai, en plus, au moins une ou deux Choses à Faire.

PS : si je suis considérée comme méchante et incompréhensible, j'ai une excuse, je suis réellement fatiguée, et je n'ai *chatoyement divin* PAS pris de drogue depuis UNE SEMAINE. Vous pouvez néanmoins m'adresser des doléances, ou des coups de cravache si elle est maniée avec dextérité.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je n'exigerai rien. Mais la curiosité est mon plus grand défaut.
Quand tu auras le temps et le courage, ça me va.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est dingue le nombre de présentation dans lesquelles je me retrouve énormément ces temps-ci...

Supervixen a dit:
Salut. Je ne sais pas encore si j'ai envie de te frapper ou de te gratter derrière les oreilles, mais ça va venir assez vite, je pense.

Tout est dit Vix...on attend !! (j'adore ce topic !)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bienvenu Dal et tant fait pas pour S-Vixen c'est une bonne soeur ca craint rien ;)
Tu a une idée de part quel porduit tu comptes commencer ton exploration spirituel ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
@ Killerbob: Dans un premier temps je comptes m'essayer au LSA. J'ai eu pas mal le temps de lire les diverses questions déjà posées sur le forum, je pense donc avoir glané les informations nécessaires pour pouvoir me lancer. Reste simplement à voir si l'expérience sera concluante. La salvia m'attire beaucoup de part le respect que les gens ont a son égard, mais tout d'abord avant de me lancer dans cette grande aventure je souhaite expérimenter des choses un peu plus douces, même si je n'en suis pas sûr à 100% le LSA me parait une première étape correcte; même si comme j'ai lu ici et là, Sally reste unique en son genre.

@ Supervixen: Oh qu'il est beau ce mp, mais pourquoi: "Vous n’êtes pas autorisé à lire les messages privés." ? Il y a quelque chose à faire pour avoir droit à la lecture des MP ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dal a dit:
@ Supervixen: Oh qu'il est beau ce mp, mais pourquoi: "Vous n’êtes pas autorisé à lire les messages privés." ? Il y a quelque chose à faire pour avoir droit à la lecture des MP ?

A ma connaissance, non. 0ô
Sauf si les admins ont décidé qu'il fallait avoir de l'ancienneté pour être autorisé à communiquer, mais ça me parait bizarre, ils sont tous morts.
(sérieusement, je sais pas)
 
D

Deleted-1

Invité
Il faut poster un certain nombre de vrais commentaires (20 si je me souviens bien).

Sinon pour le LSA je ne sais pas, pas test mais je sais que je ferai ça quand je serais "prêt" (moi j'ai commencé par le DXM et je pense que ça m'a amené d'une certaine façon dans le monde de la défonce).
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Drôle de système ^^.

Du coup j'aurai le MP hors du feu de l'action, c'est pas drôle !
 

Jonk

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2010
Messages
10
Bien le bonjour chers amis Psychonaut !
Je me présente, Jean-Philippe, 18ans, passe en Terminale S spe math dans un petit lycée en lorraine :)
Je préfère préciser tout de suite, j'ai la lettre "cul" de mon clavier "ki" ne marche plus, donc soit j'oublierais le "cul" soit je le remplacerais par un K, car devoir toujours ctrl V la lettre cul je vais vite en avoir marre <.<
Bon sinon ! Jusu'a pressent, j'ai tourné ue a la weed et a l'alcool, et je suis tombé sur votre site en cherchant des renseignement sur les Champotte comme j'ai un petit festoch prévu dans moins de deux semaines ( Cabaret Vert, s'il y en a ui connaissent voir y vont... :D ), en fouillant par la suite votre site, je suis tombé sur le DXM, ui apparemment a l'air sympathiue pour la musiue d'après ce ue j'ai compris, donc j'aurais voulu avoir 2-3 renseignement supplémentaires =)
Sinon je joue du didgeridoo depuis nouvel an 2010 et... important.... J'AIME LA TARTIFLETTE *o*

M'enfin, voila voila, si d'autre uestions vous passent par la tête... suffit de demander :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Prenez exemple sur Foufou, les enfants. J'aime les gens qui ne sont pas susceptibles. J'aime aussi les gens qui aiment la tartiflette, qu'ils s'appellent Jean-Philippe ou non (cela dit, à ta place, j'éviterais de divulguer mon prénom ici, surtout si c'est vraiment Jean-Philippe). Par contre, fait réparer ton clavier pas'ue ça va être fatiguant, un peu. Ou alors prend exemple sur, euh, le mec qui a écris "La disparition", le bouquin sans "e", là, merde, comment il s'appelle ? Le premier qui trouve sans tricher (NAN j'irai pas sur google, je le CONNAIS je vais m'en souvenir) a gagné un bisou et la moitié des Carambars que je dois à Laura Zerty.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, et en plus, tu fais partie des rares membres du forum que j'aurais du mal à accuser de tricherie (pour ça, en tout cas).
Tu pourras récupérer ton lot à la sortie de la fac, après la rentrée. (robe noire-bottes-démarche de bombardier-pupilles dilatées : je serai facilement repérable dans la foule. Ou pas.)
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
C'est beau d'avoir confiance. Sur le coup je me souvenais que c'était de Queneau. J'ai posté / vérifié / édité en moins de temps qu'il n'en faut à X-Or pour changer de tunique, en me disant que ça se verrait pas. Ce qui est stupide si je l'avoue dans le message d'après, on est bien d'accord.
J'ai le droit à un coup de savate à la place du bisou ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu peux avoir les deux. Mais t'es quand même un monstre. Tu viens de ruiner ma "foi en la parole" (dixit un proche).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut