Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu,bienvenu.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Faut croire que mon temps a fini par venir ^_^

Voilà je réponds (enfin) à ce topic de présentation de mon humble personne, j'espère contribuer à ce forum autant qu'il m'a appris depuis le temps! (Je suis en effet un fantôme errant depuis avril dernier qui ne se connecte jamais et qui a un comportement outrageusement voyeur à l'égard de tous les trip reports)

Voilà voilà ;D
 
C

CheesePizza

Invité
Alors comme ça on kiffe cette chère Lois van Baarle ?
coolface_normal.jpg
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Je sens que je vais être bien ici si y'a autant d'amateurs comme toi ;D

Je suis juste un grand, grand accro à ses foutues dessins. J'ai commandé un grand format de celle où y'a la fille avec le paon il y a 3 jours (uhuh tellement excité que ça vienne :p)

vive deviantart pour me l'avoir fait découvrir!
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Bienvenue à jacen et duke :D
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
Bonsoir à tous

Dernier voyageur en quête de question, je dépose mes valises ici en espérant partager avec vous ;)

Je suis marionnettiste et musicien de 29 ans je m'intéresse à toutes formes d'arts
J'ai repris des cours pour devenir éducateur et pouvoir partager l'art de la marionnette avec des personnes handicapée....


Question produit j'ai une préférence pour tout se qui est psychédélique, naturel ou non....
Avec un respect pour l'usage et les traditions

Voilà je sais c'est court mais il est tard le mieux c'est de me découvrir le long des sujets xD
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenue à toi Galou.

[EDIT] et Jacen.
 
G

Guest

Invité
Galou a dit:
Je suis marionnettiste et musicien de 29 ans je m'intéresse à toutes formes d'arts
J'ai repris des cours pour devenir éducateur et pouvoir partager l'art de la marionnette avec des personnes handicapée....

Foutredieu, deux semaines que je pense régulièrement au marionnetisme, sans raison aucune.

Tu fais très Harbinger of Death, là tout de suite.

(Oui, je te souhaite la bienvenue, en gros)

Jacen, Genevois!

Un de plus o/
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Bienvenue à Galou !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
hello.jpg
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
merci à vous pour l'accueil sympa ;)

Harbinger of Death <==== tu veux dire quoi lol :mrgreen:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tiax a dit:
Galou a dit:
Je suis marionnettiste et musicien de 29 ans je m'intéresse à toutes formes d'arts
J'ai repris des cours pour devenir éducateur et pouvoir partager l'art de la marionnette avec des personnes handicapée....

Foutredieu, deux semaines que je pense régulièrement au marionnetisme, sans raison aucune.

Tu fais très Harbinger of Death, là tout de suite.

(Oui, je te souhaite la bienvenue, en gros)

Jacen, Genevois!

Un de plus o/

Héé wtf, j'ai été amené a parler plusieur foi de marionnetisme ces derniers temps aussi. Le truc dont on parle jamais d'ailleurs! un art qui ne fait jamais surface dans notre société !

Donc bienvenu au marionettiste !
Et aux autres !

Meme si ca fait bizare de se dire qu'on va interagir avec qqun qui a lu nos écris pendant des mois, alors que nous jamais ! (mais je pense que c'est la bonne attitude, s'inscrire directement sur un forum ne donne généralement rien de bon. Il faut observer les moeurs pour mieux participer le moment venu)
 

Foufou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2010
Messages
10
Bonjour à tous,

Je vais inaugurer ma présence sur ce forum (que j'ai découvert il y a deux semaines, et sur lequel je viens lire quelques topics tous les jours) en me présentant. J'espère que vous pourrez m'accompagner dans mon cheminement et me donner des conseils quand j'en aurais besoin :wink:

Pour commencer et me situer, j'ai 24 ans et viens d'un milieu social modeste. J'ai fait des études littéraires, après un bac L, qui n'ont pas abouties. Je m'intéresse principalement à la littérature française, russe, à la poésie, et à la philosophie (quelques exemples : Proust, Valéry, Kant, etc...) J'ai pas mal écrit dans ma jeunesse (poésie, petites proses, etc...), mais j'ai arrêté depuis la fin de mes études (alors qu'auparavant l'écriture était ma seule raison de vivre). J'ai également étudié la musique pendant 10 ans et j'écoute beaucoup de classique.

Coté privé, je suis en couple depuis 6 ans avec la même personne. Je suis quelqu'un de très calme, introverti, assez timide, parfois angoissé (par certaines idées/pensées). Je suis quelqu'un de cérébral, avec un vision de l'existence proche du nihilisme. Je suis bourré de contradictions, mais je vénère ces contradictions. J'ai une personnalité très "effacée" (c'est-à-dire que je ne détiens pas de vérités). Ce que j'aime : observer les autres et m'observer, écouter, regarder et admirer, analyser, réfléchir, être spectateur.

Concernant ma présence ici, j'ai des périodes où je bois pas mal, non pour m'amuser ou me "défoncer", mais pour rechercher un état de conscience différent. Seulement, je n'aime pas boire, pour des raisons évidentes. Je ne bois que le soir. Une bouteille de Vodka peut me faire deux jours. Après avoir atteint l'ivresse, je dors... Je ne suis pas dépendant physiquement, mais psychologiquement. Je fume aussi un paquet de cigarettes par jour.
Cependant, il m'arrive, de temps en temps, d'avoir un peu d'herbe. Ma consommation de tabac et d'alcool cesse alors immédiatement, pour être remplacée par 3 petits joints par jour. Je ne recherche qu'un effet de "détente". Malheureusement, je vis dans un coin paumé, où je ne connais pas grand monde, et donc pas accès à l'herbe. J'en ai cultivé, mais ma copine est réfractaire (comme l'alcool d'ailleurs...).

[EDIT JP]J'ai atterri ici par hasard, parce que ......oui,non évite se genre de phrase si'il te plait.Merci.

Merci de m'accueillir, et de m'avoir lu.
Amicalement, Foufou.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Welco_Ome Foufou.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Je t'ai lu aussi, j'espère que ce forum te sera au moins aussi utile qu'à moi (beaucoup :p)
 

Foufou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Août 2010
Messages
10
Merci pour vos réponses.

@ JP : Désolé, je ne pensais pas que cette phrase poserait problème :oops:
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai trop envie de savoir la phrase...

Bienvenue mec, ta présentation est géniale, bon régal...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Foufou a dit:
@ JP : Désolé, je ne pensais pas que cette phrase poserait problème :oops:

Aucun soucis,maintenant tu sais.(cette image est à évité si tu vois ou je veut en venir....Bon dimanche.)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Bonjour/soir.

Bon alors par quoi commencer, mon âge peut-être ? Hmmm jeune ! 23 ans selon mon état civil.
Ensuite, Dal c'est le diminutif de Xavier ! Si si, par d'étranges et diverses transformations on abouti à ce résultat.

Je suis originaire de Saint Jean de Védas, ville (petite) proche de Montpellier(nommée par certains amis "ville des fous", va savoir pourquoi :axe: ). A l'heure actuelle j'y suis encore.

Je n'ai actuellement aucun emploi, mais dans peu de temps je vais entamer une formation auprès de l'AFPA histoire de pouvoir remplir mon CV, obtenir un taff etc... jusqu'à atteindre un confort minimal.

J'aime la musique, "j'aime tout" ou presque, mais j'ai tendance à me laisser porter par la musique classique, je me détends avec du reggae, je me boost avec quelques groupes de type "néo-métal" ou parfois éléctro comme Neuromotor et d'autres.
Je n'en joue pas malgré une envie d'en jouer, quel qu'en soit l'instrument. Je ne lis que très peu de livres, bien qu'adorant l'odeur des vieux bouquins. Je suis un très bon spectateur, j'entends par là qu'à défaut de produire et transmettre des émotions par le biais d'oeuvres et créations, je sais les vivre et les distinguer.

J'aime à me penser comme un électron libre qui va et vient au gré d'un vent imaginaire. Mon petit souci c'est l'empathie.
Je suis un, en fait je ne sais pas s'il y a un mot pour définir ça, je crois ce que je vois parce que si je le vois c'est que je suis, et si je suis alors ... ben voilà !
J'aime foutre des coups de pieds au cul de mes propres croyances (je ne parle pas de religion), et pour ça, il y a un moyen efficace: ce que les gens appellent la drogue. Je pars du principe que tout ce dont on ne connait pas les effets doit être essayé. En gros: j'aime pas l'inconnu donc je fonce droit dedans pour connaître. Et comme les différentes drogues peuvent parfois ouvrir l'accès à un niveau différent de conscience (ou d'inconscience, au choix), eh bien, j'ai un brulant désir de sonder mon esprit et ce qui l'entoure.

Dit comme ça, vous vous dites: ouai encore un gugus qui fait genre je test tout ce qui traîne. Eh bien détrompez vous, mon expérience est quasi-nulle. En fait, elle se limite au hashish, à la weed et à l'eau ! (Gad Elmaleh pourra vous en dire plus :p)
Mon but actuellement est de faire un pas vers la découverte. L'expérience est faite pour être enrichie !

Voilà, c'est un peu pèle-mêle mais je crois que la description n'est pas mauvaise. Si d'aventure, vous souhaitez poser des questions, j'adore donner réponse.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut. Je ne sais pas encore si j'ai envie de te frapper ou de te gratter derrière les oreilles, mais ça va venir assez vite, je pense.

Et bonjour aux autres (hi Jacen), même "Foufou-le-nihiliste" (comment as-tu osé).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut